Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:30

Rappel du premier message :

C'est l'équipe des chasseurs qui a remporté la première épreuve, bravo à eux ! Very Happy Et félicitations également aux proies qui n'ont pas démérité, mais dont la stratégie a été devancée. Je pense qu'on recommencera ce schéma de mission à table d'effets qui m'a paru satisfaisant. J'espère que cela vous aura plus à tous.

La seconde épreuve commencera le 19 janvier. Il s'agira de duel, qui se dérouleront deux par deux. Les règles qui s'appliqueront seront détaillées plus avant lorsqu'il le faudra. Les combats opposeront les personnes suivantes, dans cet ordre :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Sho - Ine
4 - Ayesha - Nara
5 - Haya - Asuna
6 - Liori - Youso
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni

Les rencontres ont été tirées, comme il se doit, au hasard. Les vainqueurs de la première épreuve ont eu droit à deux relances, les perdants à une relance, et ceux qui n'ont pas participé à aucune.
(Selon la règle suivante :

- Si le joueur dispose encore de relance et que son adversaire à un niveau plus grand que le sien, alors on effectue une relance pour qu'il change d'adversaire.)

Préparez-vous bien d'ici le 19 ! Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Mar 13 Jan - 1:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:25

Oh oui des gradins \o/!!!!...>_>

Findecano: C'est plus marrant de leur envoyer des cacahuetes et des bouteilles de saké vides... Twisted Evil
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:52

Tu précise bien que les bouteilles sont vides c'est bien ça smoke
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:04

Find, oublie pas les réserves de larves nébuleuses, on a le droit de les emmener, la sécurité est assez flexible sur ce point là Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:13

:/

J'adore comment on a esquivé ma question xD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:21

Kyuza: Ben bien entendu vide. On va pas perdre tout ce bon saké ^^.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:32

Hiryuu, tu vas pouvoir apprécier le duel entre les deux plus High Level du forum ^.^

Edit : oui, les genins XD


Dernière édition par Sabi le Mer 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Ras Kitsuen

Ras Kitsuen


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:17

Tu veux dire les deux genins les plus high level du forum... Mais ca promet d'être très intéressant.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:53

Eh bien, contente de te combattre Asuna! J'espère que cela ne nous empêchera pas de fêter dignement notre victoire ^^

Bonne chance tout le monde pour lundi Smile
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:54

Je me serais bien mis dans les gradins pour matter mon propre combat mais c'est pas possible... XD
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:17

Vous devez bien vendre des camescope à Konoha, non ? Si oui, je te le filmerai ^^ (et te le vendrai ! Je me faire un bénéfice d'enfer avec tous les combats de la CE ! Et après, je contrôlerai le monopôle télévisuel, et après je dominerai le monde ! MOUHAHAHA !)
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:30

Eh bien, ça fait couler de l'encre, à défaut de saké ce tournoi ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:31

Y'a un début à tout Shuo Very Happy
Asuna

Asuna


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:35

Egalement ravi de t'avoir comme adversaire Haya \o/ !!
Et non, cela ne nous empechera aucunement de fêter notre première victoire comme il se doit! d(n_n)b

¬¬... Hey, y'a Findecano qui est en train de marmonner dans son coin...
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:30

J'avoue, Sabounet.

Mais tes trucs bizzaroïdes, tu peux te les garder, je touche qu'à la binouze kiréenne moi!
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:32

J'y peux rien si Chiyoko connait des bars chelou moi, c'est votre ville quand même pas la mienne >_<

Sabi est plus... sobre tout de même Very Happy
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:47

Mouef.

On ira boire un coup à la fin du CE, et on verra bien =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:49

L'XP pour la première épreuve du tournoi chuunin a été distribué. Ne l'oubliez pas XD

Et allez voter sur les top-sites ! Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 16:51

Merci Iba blush

Ça fait du bien de récolter le fruits de son dur labeur Haha !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 18:48

Un bon petit pactole qui nous prépare à la seconde épreuve. Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:38

Les règles de la Seconde Epreuve :

- Je ne sais pas si c'est encore nécessaire de le préciser mais, une bonne fois pour toutes, les RELANCES ont déjà été faites. Par nous. C'est la liste définitive des combats que vous avez.
- Il s'agira d'un Tournoi. C'est-à-dire que les perdants seront éliminés, les vainqueurs passeront à l'étape suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un grand vainqueur.
- Vainqueur ne signifie pas Chuunin, perdant ne signifie pas Genin. Faites preuve de stratégie et d'intelligence dans vos déclarations - ou écrasez votre adversaire, ça marche aussi mais c'est moins classe.
- Vous aurez un maximum de DEUX JOURS pour nous envoyer votre déclaration. Passé ce délai, vous serez éliminé et votre adversaire déclaré vainqueur. Je vous rappelle que vous n'avez pas besoin de poster un RP pour nous envoyer votre déclaration, faites un post dans le sujet du combat avec un bête "à éditer", et surtout, envoyez-nous (nous = votre arbitre qui vous sera précisé) votre déclaration.
- Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes car j'ai le numéro d'Iba et Iba a le mien, mais si jamais votre arbitre ne donnait pas signe de vie, prévenez un autre arbitre (de préférence un administrateur) pour qu'il prenne votre cas en charge, si cela n'a pas déjà été fait.
- Le match doit se terminer par une Inconscience de l'un ou l'autre des partis. S'ils tombent tous les deux inconscients, gagnera celui qui a perdu le moins de HP. Tuer un adversaire n'est, a priori, pas autorisé.
- Les possesseurs de KG : on vous enverra vos techniques rénovées par MP. Si elles ne sont pas prêtes, ben elles ne sont pas prêtes. Pour ceux qui ont des techniques d'Iwa, c'est la même chose, vous les recevrez par MP.
- Le forum où se passeront les combats vous est désormais accessible. Même si Tago vous dit que les combats commencent, ils ne commenceront que le 19 Janvier hein Very Happy

- Le 19, Sokka et Shuo ouvriront les hostilités.

En cas de question supplémentaire, n'hésitez pas Smile

Bonne chance à tous !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:51

On n'a a priori pas le droit de tuer, mais est-ce qu'on considère ces combats comme amicaux ou à morts ? Oui c'est purement matérialiste comme question, mais ça me passait dans la tête.

Autre chose : est-ce qu'en chaque tour, on récupère nos HP/MP ou on fait avec durant tout le tournoi ?
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:05

moi j'ai trop peur > < je suis pas du tout préparée à un combat. Mon adversaire va m'aplatir c'est même pas drôle (enfin, ça dépend pour qui Smile )
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:18

Les combats sont considérés comme étant amicaux.

Je soulignerais encore un peu plus un point déjà cité par Ako :

- Lorsque le combat est lancé, vous avez deux jours pour envoyer votre déclaration après une résolution et c'est le grand max, on le dit, on ne fera pas de cadeau aux retardataires. On ne demande pas de faire de RP, vous pouvez juste poster ceci:

[...]

Et éditer ensuite.
Comme on est pas des monstres, si jamais vous pensez avoir un problème pour vous connecter entre telle et telle date, envoyez nous un MP (dans le doute, envoyez à Ako et à moi), on avisera en fonction.

Shuo - Sokka et Kyuza - Tenson sont les premiers à commencer. Les deux combats seront lancés en même temps pour des soucis de rapidité, mais auront lieu en décalé d'un point de vue RP
Sakray

Sakray


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:47

Akogare Hyuuga a écrit:
Les règles de la Seconde Epreuve :

- Je ne sais pas si c'est encore nécessaire de le préciser mais, une bonne fois pour toutes, les RELANCES ont déjà été faites. Par nous.

C'est pas juste Surprised Si l'un des participants trouve que son adversaire lui va pas, il s'en sert, sinon, il s'en sert pas, ça me semble plus logique et plus fun Surprised

Non ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:56

Une relance est faite dans le cas où celui qui l'a possède, est de niveau inférieur à celui qu'il est censé affronter. Nécessairement, tous ceux qui font une relance, et qui retombe contre quelqu'un de plus bas niveau, ne pourront pas relancer.

En gros, à la fin, il ne reste qu'eux ceux qui ont le plus bas lvl, et donc, se frittent entre eux.
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Tournoi chuunin
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Fin du Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-