Partagez | 
 

 Demande de Mission Raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Demande de Mission Raté...   Sam 25 Avr - 21:20

Demande de Mission de Rang C : Lames Ennemies

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

8:34. Centre des Missions de Kumo


Zhao tourna à l’angle de la rue menant au Centre des Missions de Kumo, non loin des portes du Village. Il avait passée la veille, une longue journée de repos, pour se remette de sa bataille avec des chats des rues pour le compte d’une vieille grand-mère loufoque qui l’avait finalement roulé dans la farine, une certaine Madame Wu. A part le fait qu’elle soit connue… Elle aurait très bien pu demander directement qu’il rapporte des chats, mais surement avait-on besoin de se divertir de la naïveté des jeunes gens à son âge ? Mais bon, c’était fait un point c’est tout, plus besoin de revenir sur cette fâcheuse aventure à l’avenir. L’Hakai n’avait pas spécialement envie de retourner dans les parages en fait : lors de la mission, il avait envoyé la facture d’un thon au centre de mission… Peut être l’avaient-ils mal prit ? Allez savoir avec eux, ils s’amusaient de tout et de rien ! Trainant un peu des pieds, le Parieur arriva enfin face au bâtiment, dont les portes étaient closes à cause du vent et de l’orage de la veille. Il grisaillait encore, mais rien d’alarmant… C’était comme ça la montagne, très changeant : un coup il faisait beau, un coup il y avait un orage à casser des montagnes… Mais ayant passé toute sa vie ici, il y était habitué, comme tout le monde d’ailleurs.

Le jeune homme frotta ses pieds, protégé par des chaussures à semelles renforcés noirs, sur le paillasson de l’entrée, puis monta les deux marches qui surélevaient le bâtiment pour atteindre la grande porte en bois du centre. Comme tous les autres bâtiments, le Centre de Mission était construit sur une pente à peu près horizontale sur un versant de la montagne, ce qui avait du nécessiter à l’époque de sa création bon nombre de travaux. Ca pour être caché ce village, il l’était… Une telle position dans les montagnes c’était vraiment difficilement attaquable. Mais aussi dangereux que ce soit pour d’éventuels attaquants, ça l’était aussi pour les défenseurs. Enfin bref il n’était pas là pour réfléchir au bon choix de l’emplacement du village caché de Kumo. Le Genin tendit ses bras et les posa sur les deux battants de la porte, contre laquelle il pesa de son poids pour l’ouvrir. Avec un grincement, les battants cédèrent et laissèrent entrer l’Hakai et sa longue natte blonde, surmonté de ses cheveux tirés en pique en arrière. Habillé aujourd’hui, comme à son habitude, de noir et d’or, le jeune homme ressemblait à un joli cœur, un peu charmeur. Il l’était d’ailleurs particulièrement aujourd’hui, charmeur. Aussi, il n’était pas question d’aller courir après des chats pour faire la prochaine mission ! Son regard balaya la salle ou il y avait un peu de monde : la table des missions était complète, tous les responsables arrivés à cette heure. Des clients, des particuliers, défilaient pour parler à tel ou tel garde de la mission qu’ils voulaient confier, discutant des risques, et bien sur du prix. Certains repartaient aussi triste, en colère, ou désemparé qu’ils n’étaient arrivés. D’autres repartaient avec une lueur d’espoir, de bonheur, un sourire aux lèvres… Et oui, les tarifs des Ninjas n’étaient pas donnés à tous non-plus, même si pour les missions de rang D ou C, les prix étaient relativement corrects. Le tableau des missions venaient de se libérer, et un groupe de Chunin passa par la porte encore ouverte pour aller effectuer une surement périlleuse mission. Zhao en profita et se faufila jusqu’au tableau, pour voir quelle mission il pourrait effectuer aujourd’hui, de préférence une mission de rang D pas trop physique…

Au bout de cinq minutes à lire les noms et descriptions des missions, le jeune homme frappa du poing, énervé, le tableau : il n’y avait que ça à faire aujourd’hui, des missions physiques ! Vraiment pas de veine… Et puis étant tout jeune Genin, il devait en faire régulièrement, des missions, pour faire augmenter la popularité du service de Kumo. Le système était d’ailleurs très simple : plus on faisait des missions de son niveau, plus la côte du village augmentait, provoquant la venue de personnes plus aisés, qui déposaient des missions d’un rang supérieur. Et lorsqu’on faisait ces missions d’un rang supérieur, de fil en aiguille et par le bouche à oreille, on apportait au village des missions encore plus dangereuses. Bien sur, ces missions extérieures n’avaient rien à voir avec les missions donnés par la direction du village lui-même, voir par le gouvernement du pays de la foudre qui elles, étaient directement confiées à des Ninjas surentrainé, préparé pour des missions de ces ampleurs. D’habitude, ce genre de mission était classé en rang S, dit Spécial… Peut-être en effectuerait-il un jour ? Mais pour le moment, il n’avait rien à faire en rang D… Alors son regard s’égara sur le tableau, repérant une autre section, qu’il n’avait encore jamais regardé : les missions de rang C. Pour reprendre l’explication de tout à l’heure, il s’agissait donc des missions du rang supérieur au D, donc d’une difficulté plus élevé. Et d’ailleurs l’une des missions attira son regard : la mission de code CK003, une mission diplomatique pour jouer les médiateurs entre deux marchands, ou plutôt en allant démarcher auprès de l’un des deux marchands pour qu’il se calme… Une mission qui pouvait se résoudre pacifiquement, ou avec un peu de sport… Ca rentrait tout à fait dans ses attributions ça ! D’ailleurs, maintenant qu’il était assez entrainé, il maniait beaucoup mieux le contrôle de la foudre, qu’il pourrait surement utiliser en combat. Avec ça, ce n’était pas des marchands d’armes qui allaient lui tenir tête non mais oh !

Avec un sourire aux lèvres, Zhao se dirigea donc vers l’un des responsables installé à l’extrême droite de la table circulaire du centre des missions de Kumo. L’homme, surement un Chunin ou un Juunin, était en train de remplir des papiers, surement des ordres de missions, et il ne faisait pas attention à l’Hakai qui dut se racler la gorge pour faire savoir qu’il était là. Sans lever les yeux de ses papiers, l’homme qui portait son bandeau de ninja autour du bras droit lui répondit en ne daignant même pas lui adresser un regard.

[Responsable] « Oui ? »

[Zhao] « … Je viens demander une mission. »

[Responsable] « Une minute. »

Toujours plongé dans ses papiers, le Ninja semblait arriver à terme de son remplissage de document officiel. Le Genin ne comprenait goute à la paperasse administratif, et ça l’embêtait un peu d’attendre, mais il prit son mal en patience et patienta, bien plus qu’une minute, que le responsable ait fini son truc. Finalement, après avoir relu une ou deux fois sa fiche, l’homme le déposa sur une pille d’autres documents, et s’étira, tout en relevant la tête pour regarder à qui il avait à faire.

[Responsable] « Ouarf, alors tu veux une mission ? Tu as une préférence ? »

[Zhao] « Oui… Hem, mission de code CK003. »

Le responsable se pencha de nouveau sur son bureau, et fouilla dans une liste qui rassemblait à celle afficher sur le tableau pour retrouver le code de la mission que voulait Zhao, qui indiquait surement dans quelle pille de document chercher les documents officiels et l’ordre de mission en question. Il finit par trouver la dite mission avec un petit « Ah ! » de victoire, et commença à fouiller dans un tiroir… avant de pousser un « Mais attends… », et de revenir à sa fiche récapitulative. Il relu l’intitulé de la mission, puis reporta son attention sur Zhao, avec un sourire en coin, sourire que ne partageait pas le Genin, qui semblait surtout s’attendre à un problème ou une remarque désobligeante de la part du responsable.

[Responsable] « Cette mission, la C003, est une mission de rang C. Comment tu t’appeles s’il te plait ? »

[Zhao] « Zhao Hakai. »

[Responsable] « Alors Hakai… Il fouilla dans une autre liste et finit par dénicher ce qu’il cherchait. Alors Zhao Hakai, promu Genin la semaine dernière… Tu ne crois pas que c’est un peu tôt pour une mission de rang C ? »

[Zhao] « J’ai déjà effectué deux missions de rang D en solo monsieur, je me sens tout à fait capable de faire la mission CK003. »

[Responsable] « Ca ce n’est pas à toi d’en décider, mais à moi. Et moi, je te le dis, tu n’es pas encore prêt à sortir du village pour affronter le monde extérieur… »

Serrant ses poings, Zhao respira fort et souffla pour se détendre. Il desserra sa main droite et la mit dans la poche de son pantalon de lin noir pour la faire ressortir avec deux dés. Les faisant rouler entre ses doigts, il reprit la parole, avec une lueur de défi dans le regard. Certes il ne voulait pas vraiment « défier » le responsable et son choix, mais il restait toujours une possibilité de faire de cette décision catégorique la source d’une nouvelle décision.

[Zhao] « Et si on jouait ça aux dés ? Impair je fais la mission, pair je ne la fais pas. »

[Responsable] « Essaye toujours. »

Un sourire naquit sur le visage du Parieur, qui était toujours heureux de se servir de ses talents. Surtout que ses talents résidaient dans le fait de jouer avec les dés, et de le faire se plier à sa volonté. D’un geste vif et calculé, qui paraissait banale aux yeux du public mais qui était en fait très précis, l’Hakai laissa les deux dés tomber sur la table, face au responsable. Le premier dé s’immobilisa après avoir rebondit sur une feuille et afficha quatre ronds noirs. Le second tournoya un moment, avant de s’immobiliser sur le rond noir unique… Cinq, impair. Un sourire triomphant sur le visage, Zhao fixa de nouveau le responsable, qui souriait aussi.

[Responsable] « J’ai dit essaye toujours, je n’ai pas dit que je suivrais l’avis de tes dés Hakai. Tu peux disposer maintenant, j’ai du travail. »

[Zhao] « … De… Quoi ?! »

Outré de ce comportement, alors qu’il pensait que le Ninja ferait confiance à sa détermination, Zhao se détourna de la table, et retourna devant le tableau, pour trouver une nouvelle mission… Il se passa la main dans les cheveux, franchement énervé à présent : s’il faisait une mission physique requérant une condition abrutissante, il le ferait sentir aux choses qu’ils devraient bouger, ramasser, ou transporter, promis…


¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

[HRP : Le Post Suivant est Réservé pour Ishiki.]


Take a Chair and Listen... The Wind...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE MISSION ? formulaire
» Demande de quête !
» Mission Spéciale #10
» Contrats - Demande de Mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes de Kumo-