Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission D] - Remède miracle - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murai Kamata

Murai Kamata


[Mission D] - Remède miracle - En cours Empty
MessageSujet: [Mission D] - Remède miracle - En cours   [Mission D] - Remède miracle - En cours EmptyMar 28 Avr - 18:01

Remède miracle
Mission de rang D

[HRP] – Cette mission comportera plusieurs post, un pour chaque étape de la journée

01 – Easy money...

08 : 00
[KAMATA] - « Haaaaaaa, il me faut du blé... »

Kamata bavait allègrement devant la vitrine de l'armurier, un étalage de combinaisons ninjas avec différentes protections affichait les derniers arrivages en matière de vêtement de combat aux couleurs du village. Non loin de ces mannequins figurait une étagère sur laquelle était soigneusement disposé quelques coffrets ouvragés à l'intérieur couvert de soie rouge ; chacun contenait une arme typique de shinobis, tels des Kunais gravés ou des shurikens de différentes formes

[KAMATA] - « Il me faut une de ces armures, ça craint de se trimbaler comme un va-nu-pieds, en plus j'ai pas de bandeau. Grr foutue hiérarchie à deux balles, quelle poisse ! »


Kamata sortit son portefeuille et sourit en voyant une mite s'en échapper. L'animal voletait gaiement en quittant la poche à monnaie vide.

[KAMATA] - « Vide !! Je suis maudit ! Les dieux ont jeté sur moi le mauvais oeil de la pauvreté ! L'étudiant se tenait la tête d'une main, désespéré face a ce triste coup du sort. Ben, moi qui voulait me faire un resto à midi, walou ! Faudra improviser ! Une lueur d'espoir envahit le regard du jeune ninja.
Mais oui, y'a plein de fric facile à se faire ici ! Comment c'est déjà : Les étudiants peuvent effectuer des missions de rang D qui seront rémunérée au cas par cas. La voilà la soluce magique, j'vais m'trouver un ptit truc pépère à faire, et engranger la monnaie... Bingo !


Quelques personnes dans la rue se retournèrent en entendant kamata crier, et un ria de la posture dans laquelle le shinobi se trouvait : jambes écartées avec de solides appuis, un bras plié coude contre les cotes, le second tendu en l'air. Reprenant son calme en l'entendant, kamata fit demi-tour et se lança en direction du bureau des missions, d'une démarche sure, les mains jointes dans son dos, son sillage marqué par la forte odeur de tabac répandu par la cigarette qu'il venait d'allumer.

Après avoir déambulé le long des quelques couloirs du bureau des missions, il arriva face à la porte du Juunin en charge de la distribution des missions. L'agencement du bureau le surpris, tout ici avait une place précise, chaque document était rangé dans une boite en carton, elle-même disposée dans de grandes étagères, on pouvait ressentir l'esprit ordonné et minutieux qui occupait cet espace. Souriant dès que le jeune ninja avait franchi la porte, le juunin prit la parole.

[JUUNIN] – « Bienvenue élève Murai, si je ne me trompe pas, alors on se décide enfin à travailler ! Si tel est le cas j'ai une mission urgente à te proposer... »

Il dit ces quelques mots sans lever une seule fois les yeux, continuant de remplir divers formulaire étendus sur son espace de travail.

[KAMATA] - « Exactement, si je suis ici, c'est pour taffer ! Et quand je bosse c'est toujours du bon boulot !

Le juunin prit une feuille située sur la pile directement sur sa doite, et la tendit à kamata en disant :

[JUUNIN] – « Voilà une mission de rang D, tu va fournir à l'herboriste les ingrédients inscrits ici, il en a besoin avant 18 heures. »


[KAMATA] - « Ok c'est parti, merci ! »


En quittant la salle, Kamata pensait :


*Exactement comme je l'avais prévu, transporter des ingrédients, rien de plus facile, Easy money !*


Dernière édition par Murai Kamata le Jeu 7 Mai - 23:05, édité 1 fois
Murai Kamata

Murai Kamata


[Mission D] - Remède miracle - En cours Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Remède miracle - En cours   [Mission D] - Remède miracle - En cours EmptyJeu 30 Avr - 16:43

02 – Débuter par une vacherie...

09h30

Le premier ingrédient figurant au sommet de la liste était du « Lait de vache ayant brouté l'herbe de feu », une annotation écrite à coté suggérait de se rendre à la ferme d'Hayashi, non loin du plateau de Kumo. C'est donc tout naturellement que Kamata se rendit dans l'espace agricole qui surplombait le village. Il ne s'attendait cependant pas à un tel spectacle, à perte de vue nichaient des enclos dans lesquels des animaux divers et variés vivaient et mangeaient. Continuant sa marche le long du chemin menant au bâtiment principal, il aperçut un homme remplissant les mangeoires des porcs.

[KAMATA] - « Bonjour, je cherche le fermier Hayashi, sauriez-vous où je peux le trouver?

[FERMIER] – Bien sur gamin, mais tu lui veut quoi à Hayashi?

[KAMATA] - Ben, l'herboriste m'envoie chercher du lait pour un de ses remèdes.

[FERMIER] – Ok gamin, suis moi ! Au fait c'est moi Hayashi. Et tu veux quel genre de lait ?

[KAMATA] - Y'a marqué du lait de vache ayant broutté de l'herbe de feu. Vous en avez ?

[FERMIER] – Ah, et bien tu tombe bien, tu va pouvoir m'aider à en obtenir ! Tu vois, une fois que les animaux ont goutté cette plante, leur lait et leur viande obtient des qualités phénoménale. Le seul hic, c'est qu'il faut réussir à les traire, parce qu'elle est épicée cette herbe et met le feu au palais, ce qui agite pas mal les animaux. Donc en clair, tu veux du lait, va le chercher ! »

/*Grr va encore falloir que je me farcisse le sale boulot, elle commence bien tiens, la mission facile.*/


[KAMATA] – « Ok pépé, dis moi juste où elle est la vache à traire ! J'ai pas que ça a faire moi, donc on va le faire rapide. »

Le fermier se tourna vers l'est et indiqua de son doigt imposant un enclos où dormait seule une vache massive. Un étrange sourire apparut sur le visage du fermier, qui lui tendit un sac contenant une herbe aux reflets cuivrés.


[FERMIER] – « Alors t'a qu'a aller dans l'enclos, donner ça à manger à la vache, et ensuite réussir à la traire. Good luck! »

Une fois bien planté dans l'enclos, Kamata s'approcha lentement de l'animal qui ne bougea pas. Il commença à la caresser lentement.


/*C'est vraiment pas compliqué, quel feignant ce fermier*/

L'étudiant pris donc une poignée d'herbe qu'il plaça devant la vache. Celle-ci ouvrit un oeil et commença à mâcher. D'un coup elle se redressa, ses deux yeux grands ouverts, ses pupilles rétrécirent instantanément et de nombreuses veines devinrent visible dans le blanc. Un meuglement de colère sortit de la gueule de l'animal qui chargea le jeune homme. Kamata fit demi-tour et courut à toute vitesse, mais trop lent, il fut expédié hors de l'enclos en un mouvement. Il roula sous l'impact violent du sol pour finalement réussir à se réceptionner.

[KAMATA] – « Toi, tu va me le payer stupide animal à la con ! Bunshin ! »

Ses mains tracèrent le sceau et un clone apparut dans un nuage de fumée.

[KAMATA] – « Ok toi je contourne la bête pendant que t'attire son attention, compris ! »
[CLONE] - « Cool, t'inquiète je gère, on va voir de moi ou de moi lequel est le plus malin, et y'a des chances que ce soit moi ! »

/* Cretin de clone, fait ce que je te dis au lieu de parler pour rien dire */


[KAMATA] – « Bon tu te bouge imbécile, y'en a qui sont mort a force d'attendre ! »

Heureusement il avait déja élaboré une stratégie qu'il espérait bien voir réussir, l'idée principale tenait dans le fait de détourner l'attention de la vache vers son clone pendant qu'il la bloquerait au sol. Aussi lorsqu'il eut fini de se placer a l'autre bout de l'enclos, non loin de l'animal, son clone commença à s'agiter, puis il lança une petite pierre sur le front de celle-ci, qui se raidit d'un coup, préparant la charge. Kamata profita de ce moment d'inattention pour bondir vers la tête de l'animal, lui saisissant la gorge entre les bras, puis glissa sous elle pour faire une prise d'art martial. La vache tomba lourdement sur le côté. Ne lâchant pas sa prise, kamata hurla à son clone :

[KAMATA] – « A toi de jouer, viens la traire »

Son clône n'avait pas attendu ce signal vocal et il s'assit rapidement non loin des pies, qu'il malaxa pour récolter le lait dans un seau. Une fois plein, le clone quitta l'enclos et posa le seau, kamata libéra l'animal sonné et sortit rapidement. Il dissipa le bunshin et prit le seau, content de la réussite de la première étape.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Cours de RCR
» [Mission de rang D] Cours sur le Bushin
» Un remède à la CBox vide ?
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Vos cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-