Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Vos cours Empty
MessageSujet: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 13:09

Je m'adresse aux collégiens, lycéens ou même au étudiants en prépa, en fac, en IUT ou n'importe quoi et je pose une question. Que pensez vous de votre emploi du temps?

Moi, je le déteste, j'suis au lycée et ils m'ont collé un cours le lundi seulement ( Ryoma est ma maison ce matin là ) et j'ai deux grosses jounées ( 9 h de cours chacune ) et des cours le samedi ( ouin!!!!)

Voilà, à vous, avouez tout.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 13:22

[ Moi je bosse entre 7 et 9 heures par jour pendant 5 jours, mon taf et à une demie heure - 1 heure de chez moi... d'autres jérémiades ? :huh: ]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 13:26

Ouais mais tu viens sur ryoma pendant ton boulot ( tu l'avais dans ma présentation : un post du genre, "pas eu le temps de lire j'suis au travail" quel sérieux ) Oui mais t'as pas tes parents, "va te coucher, arrête l'ordi, t'en fais trop"...
Y'a des bons et des mauvais côtés
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 13:46

[ Ouais mais j'ai les impôts à payer, le loyer, l'électricité, la bouffe, l'emprunt de la voiture, les assurances... le menage, et la vaisselle à faire. C'est marrant cette vision du monde adulte qu'on a quand on est au lycée. ^_^ ]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 13:49

Non, arrête, ne me parle pas de ça, je t'en prie, je vais faire des cauchemars et mas pauvres parents vont devoir me suporter plus longtemps par ta faute...lol

Ca m'arrivera aussi, mais j'prefere pas m'imaginer...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:05

[Tanguy tu sors XD]
Yuki Uch
Invité
Anonymous


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:06

Nan y'a encore des velouté ( je sais plus si c'est ça...) -lol-
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:31

Mouais, moi l'année dernière mon emploi du tempsé tait correct (si on met de côté les 45 min aller et pareil retour dans le métro aux heures de pointe chaque jour)... LE plus méchant en fait, c'est que comme je fais des études d'audiovisuel, on va filmer en extérieur.... Alors l'été c'est sympa mais l'hiver, quand tu passes 9h dehors avec un thermomètre en dessous de 0, c'est pas la joie.... :?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:33

[Aaaaaaah la folle vie des employés de bureau XD]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:54

Heu… Ma rentrée étant en octobre, j’en sais rien du tout pour l’instant. Ce que je peux dire c’est que ça va pas me plaire de toute façon vu que j’aborde là ma plus grosse année. Et ouais, que des vicelards en école de co, on se croit tranquille et pis PAF.
Et peut être même qu’une grosse partie de cet emploi du temps concernera un pays autre que la France, alors…

Jiji a mis sous silence un élément pouvant avoir une importance cruciale dans la vie adulte : l’intrusion d’une femme dans le foyer. Pouvant être étroitement liée à l’accomplissement des tâches préalablement citées si l’homme se débrouille bien :

Jiraiya a écrit:
…la bouffe, … le ménage, et la vaisselle à faire.

…elle peut néanmoins avoir un poids non considérable dans la gestion d’un emploi du temps… XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 14:59

[Fais comme moi, prends en une qui a une bagnole, un lave vaisselle et un aspirateur XD

Allez, chérie, au travail huhuhu.]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 19:30

Bah, non, pas content, ce serait trop facile. Cours le mercredi et le samedi, 4 heures de trop, chacun des profs refait l'enploi du temps à sa sauce, c'est la fête.
Le plus marrant, cette après-midi, la prof d'espagnol (bouh, sale matière) qui me martèle que non, je n'ai pas anglais mais bien espagnol avec elle. J'entretiens le dialogue quelques longues secondes, et enfin toute la classe s'amène. Elle avait tord (ce qui ne l'a pas empêché de nous mettre une heure de plus pour la semaine prochaine).

Pas d'heures libres, c'est blindé.
Mais, ce n'est pas un problème, si j'ai besoin de temps je sais quels cours éviter Smile

Bon allez, j'arrête de me plaindre et je ponds quelques RP :p
Kempachi

Kempachi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 20:40

[Pour ma part, après mes deux ans de prépa, je suis heureux d'être retombé sur la fac... De 90 heures de TAF par semaine je passe à 35h ( et encore...) Lol, histoire de s'habituer! D'ailleurs mes vacances vont bientôt s'arrêter là ^^...]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 20:42

Allez... Vous voulez savoir mon emploi du temps? Comme ça en passant pour rire :

cours 6j/7 (45 heures environs dans la semaine et seulement dimanche de libre)+ 60 heures de boulots à fournir chez soi (ou dans les locaux de l'école) en dehors des cours.

Fin de l'année : production d'un film d'animation de quelques minutes=15h de boulot par jour (minimum)+nuits blanches pour cloturer le tout (d'Avril à Juillet)...
Retournez dormir mes petits Rolling Eyes (j'aime ce sue je fais donc je triche, pour moi bosser c'est me faire plaisir :p)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 20:44

Ah oui, tiens, je dois réaliser un court métrage pour la fin de l'année.

Bon courage à ceux qui souffrent ^^
Kempachi

Kempachi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyLun 11 Sep - 20:56

[ Ou ceux qui ont souffert Mr. Green ]
Sakray

Sakray


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyMer 13 Sep - 18:58

Lundi : 8H10 => 16H50
Mardi : 8H10 => 16H50
Mercredi : 8H10 => 12H15 en semaine B et 9H05 => 12H15 en semaine A
Jeudi : 8H10 => 14H50 quand ya pas Vie de Classe
Vendredi : 9H05 => 16H50

Mais comme ya un club Internet, ben le mardi midi c'est le net pendant 2H, et je m'occupe d'une grosse partie du site du bahut les heures de perm'.

Voili-voilou
Darok

Darok


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyMer 13 Sep - 19:07

[Lundi : 8H10 => 17h00
Mardi : 11H15 => 17h00
Mercredi : 8H10 => 12H10
Jeudi : 8H10 => 18h00
Vendredi : 8h10 => 15h00
Samedi : 8h10 => 12h10]
Sakray

Sakray


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyMer 13 Sep - 19:09

Copieur, il a triché sur ma manière d'avoir répondu XD
Shinoa

Shinoa


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyMer 13 Sep - 19:27

[Lundi : 9H25=>16H40
Mardi : 8H25=>14H35 (16H40 une semaine sur deux)
Mercredi: 8H25=>12H30
Jeudi: 8H25=>16H40 ^^'
Vendredi: 8H25=>16H40^^'
Voilà pour moi^^]
Darok

Darok


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyMer 13 Sep - 19:28

[@Sakray: Bah ouais, j'ai fait un c/c, j'allais pas m'ennuyer à tout écrire >.>]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyJeu 14 Sep - 9:22

[Mouhahahahahahaha c'est loin pour moi tout ça.

Lundi au jeudi : 8h-16h30
Vendredi : 8h-12h

Je pense à vous XD]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyJeu 14 Sep - 12:03

Bah en ce moment au taf vu qu'il y a pas de tournage c'est 9h ==> 16h/16h30... Razz

Mais ca rattrappe les jourée de tournage où on s'est fait 3h(du mat') > 22h
Kitana

Kitana


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyJeu 14 Sep - 23:57

Ca y est j'ai mes gages de bizutage...

1° Créer un questionnaire marrant que M. Schilling (prof d'alld) doit remplir et signer (Min 15questions)

2° Demander au prof de latin (monsieur Maisonneuve) quelle est la pire devinette qu'on lui ai posé quand il a été bizuté... (attention ce n'est pas une histoire de corsage !)

3° Ecrire une déclaration d'amour à Nicolas Thurus (1ere sup) et lui dire en public ou lui donner en lui expliquant que c'est un bizutage de Marie-Cécile (une fille super coincée, dans le genre nonne)

4° Fabriquer un collier bien ridicule (pâtes capsules au choix) et le porter toute une journée.

5° Cacher le bâton de Mme Brunn (prof de géo) pendant au moins une heure...

Alors le pire des gages est le 5e... Mme Brunn me terrifie... En plus, son bâton, elle l'utilise 5 à 6 fois dans l'heure pour descendre la toile blanche pour le rétroprojecteur... Si elle l'a pas, elle va hurler ! Pauvre moi... Aie aie aie...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours EmptyVen 15 Sep - 1:37

C'est intérréssant les séance de bizutage la ou tu est oO
Contenu sponsorisé



Vos cours Empty
MessageSujet: Re: Vos cours   Vos cours Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours
» Cours à l'académie d'Iba
» Des Cours et des Coups
» [Mission D] - Cours de RCR
» [en cours] Minoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-