Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 10:08

Oh non =o
Cette photo date d'il y a... un mois et demi ? ou deux XD
Et j'ai pas du tout, pas du tout les cheveux clairs ^^ Jamais eu, et je me les teindrai jamais, sacrilège xD (ou alors quand je serai vieille pour les cheveux blancs =p)
J'ai les cheveux bouclés (pas frisés =O) naturellement, mais là, je sortais du coiffeur avec séance de fer à lisser =p Je me préfère les cheveux bouclés perso x') Mais de temps en temps, j'aime bien ^^ ça surprend mon entourage xD
La photo qui date d'il y a 4ans, c'est celle que j'avais montré à Kenji, une vieille photo d'identité que j'avais foutu sur mon CV =p

Moi aussi ça m'a surprise la non-post-it du sujet x) Contente de te revoir à nouveau sur le fofo =p
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 10:15

Sia: Depuis que des admins soucieux font le ménage dans les vieux topics pour enlever tous les posts inutiles. Et oui, il peut y avoir des oublis. Et, non, tu n'es pas obligée de demander ça de cette façon là.

Lyu : quoique tu en dises, je n'ai vu que tes cheveux lissés, et je te trouve trèès bien comme ça ^^ [ça fait chier de paraître comme un Kenji en disant ça... j'espère ne pas dégager la même chose au fond Razz]
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 10:18

Oh t'en fais pas, d'ici à ce qu'on te confonde avec Kenji, tu as de la marge xD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:23

Comment ça y avait la photo de Lyu chan !!
JE l'ai même pas vu >_<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:40

(y avait pas grand chose à voir... c'était de très mauvaise qualité, je m'y reconnaitrai pas moi-même XD)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:41

M'en fou >_<

Voir Lui-chan c'est comme ....

A quoi ressemblez vous ? - Page 10 851409
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:45

Tiens Lyu, tu as une groupie rien que pour toi (^_^ )
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:49

Sho > et alors ? Si j'ai envie Razz
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:50

Ouais bon c'est Kira quoi x).

Arai ~ Kenji... Mwahahaha la honte Very Happy. x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 11:51

Qu'est ce que tu veux dire par la TAka ?
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 12:09

Post-ité. Encore que je vois mal l'utilité mais bon, on va dire que le premier post de ce topic est tellement énorme qu'on va le promouvoir un peu.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 12:32

Rien Kira-chou... je voulais t'embêter =).
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 12:38

ok.

Taka !A quoi ressemblez vous ? - Page 10 851409
Soyate Kosake

Soyate Kosake


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:01

Alors ! Alors ! Qui c'est qui met la proche photo !?
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:10

Pourquoi pas toi Razz

Aller vas y ! xD
Soyate Kosake

Soyate Kosake


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:15

Aha ! Même pas en rêve mes loulous !!

A quoi ressemblez vous ? - Page 10 346322
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:18

Héhé !
Pourtant tous le mondes doit y passer Razz
Soyate Kosake

Soyate Kosake


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:20

Vous risquez de mourir de peur en me voyant ! Pas forcément à cause de la laideur, mais à cause des têtes que je tire, ou bien des déguisements... Razz j'aime me déguiser en vampire, en mort vivant, en lion... XD enfin... façon de parler pour le lion ^^"

A quoi ressemblez vous ? - Page 10 12349
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:21

Pas grave^^

Sa pourrais être marrant justement Razz
Soyate Kosake

Soyate Kosake


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 30 Juin - 13:25

C'est pas faux ! Mais je préfère vous faire attendre un petit peu !
Niark Niark Niark !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 20:35

Une photo plus récente et de taille normale:

A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Img-193113w8q1f


Si vous voulez faire la votre, inscrivez vous sur ce site ^^

Ma préférée :

Spoiler:
Zouo Senjago

Zouo Senjago


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 21:48

A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Img-2048379djsd


Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:00

Huhu bien joué zouo! Un cigare est ça donne un petit effet Che ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:16

Je voulais faire la mienne, mais il dise que je peux pas m'inscrire sur le site Pas cool
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 EmptySam 18 Juil - 19:40

Oui les inscriptions sont un peu pénibles =/
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 10 Empty

Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-