Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 8:19

Tu radotes mon vieux =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 9:35

A quoi ressemblez vous ? - Page 12 987415 sacré Iki
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 10:25

Ah oui, je l'avais déjà mis ? Et mince...

Moi qui ne me souvenait plus et qui ai demandé à une source que je pensais sûre ( Ine... * Regard menaçant * ) et qui m'a répondu que non, je l'ai donc mis XD
Mais maintenant que tu me le dis... Oui... Je crois que oui.

J'vais changer la photo =p
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 23:52

A quoi ressemblez-vous ? A rien.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:37

J'en étais sûr ... dans le topic des thèmes je l'ai marqué mdr avant de lire ça ...

Sinon, tu vises quelqu'un en particulier ? Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:37

Iki tu radotes aussi, tu l'as déjà faite =D
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:40

Akogare Hyuuga a écrit:
Iki tu radotes aussi, tu l'as déjà faite =D

Mais personne ne l'avait remarquée Sad


Citation :
Sinon, tu vises quelqu'un en particulier ?

Possible. Toi aussi hein ? konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:41

C'est parce qu'on voulait pas te faire de peine =/
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:41

Namikaze Iki a écrit:
Possible. Toi aussi hein ? konoha

Très certainement .... Rolling Eyes mais il faudrait plus d'une partie de Kamoulox pour deviner qui est cette personne mystérieuse ....
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 0:42

Un jeu de "qui est qui" version ryoméene en somme...
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:27

Bon, petite envie narcissique dont je vous fais profiter (ou pas). Régalez-vous c'est pas souvent Smile

Spoiler:

EDIT : c'est nul elle est toute petite Pas cool


Dernière édition par Watagumo Ine le Sam 26 Sep - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:29

En cliquant sur la photo, on l'a en grand (preuve en est que je vois une magnifique fleur rouge en photo derrière toi =D).
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:33

Ah oui tiens.

La fleur c'est un je-sais-plus-quoi de Guyane. Quand on la regarde de profil on voit la couronne d'épine de Jésus et les clous qui l'ont accroché à la croix Smile
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 26 Sep - 20:35

Tres mignonne Ine Very Happy


Faudra que je pense a mettre la mienne aussi >.< sa fait longtemps que j'ai pas frimer aussi XD
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 1:48

Sous l'impulsion de Lyu, je vous dévoile mon corps... XD

Spoiler:
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 1:49

Exhibitionniste !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:01

Wahou Aki sort le grand jeu, grand fou que tu es =3 En plus sous mon impulsion, la classe Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:15

Mais barre de rire quoi ! Franchement enlève la photo Aki, la seule chose que tu risques d'attraper avec une photo pareille c'est un rasoir pour égaliser ta barbichette kumo
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:17

Il risque aussi d'attraper un rhume, mais c'est juste mon avis Surprised
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:18

Surtout que je suis sorti pieds nus dehors après -_-

Sho ==> Je te merde, j'ai dis que je la mettrais, alors j'le fais =p Et je me fiche d'attraper quelque chose ou non XD Je suis anti-honte =p
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:21

Sho -> Toi aussi, mets une photo de toi au réveil x] Au lieu de te moquer, petit fourbe :p
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:23

Sho est éternellement beau, et particulièrement au réveil !

Namého.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:24

Alors qu'il partage! Je veux voir pour croire...Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:27

C'est facile de dire " oué mais je viens de me réveiller " pour justifier qu'on soit moche sur une photo =)

Et Lyu, est-ce que je te demande de poster une photo de toi en nuisette mdr ? C'est pas moi qui donne un puzzle à déchiffrer en guise de photo Razz si tu veux me voir, je suis quelques pages en arrière ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 EmptySam 17 Oct - 2:28

J'utilise pas l'excuse, c'était vraiment au réveil ^^
Si tu veux, j'ai des photos de moi moche où c'est pas le réveil, hein XD
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-