Partagez | 
 

 Zone d'entrainement de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zone d'entrainement de Kira   Jeu 2 Juil - 17:11

Kira venait de s’élancer à la suite Mr T sous une pluie battante. Ils étaient partis pour finir l’apprentissage de la technique au terrain d’entrainement. En traversant le centre ville de Kiri, notre jeune Genin ne put s’empêcher de penser a tous ses passants, dont la vie était bien monocorde comparé à la sienne, ou à tout autres ninjas. Il allait et venait dans se village, faisant leurs courses, manger quelque fois dans des restos puis rentrer chez eux pour rien faire. Comparé au missions de ninjas, ou ils risquent leurs vies constamment, tous ça à bien l’air d’une vie calme est paisible. Eux par contre ils ignorent tous de cette vie, et honnêtement ils préfèrent ne pas la connaitre. Pour eux seul leur devoir de ninjas compte, rien d’autre.

Kira ne savait plus quand il avait commencé à courir, mais se dont il était certain c’est que sa faisait déjà un bon moment. Plongé dans ses pensées il n’avait même pas remarqué qu’il sortait du centre ville. Devant lui la silhouette minuscule de Mr T disparaissait de plus en plus, cette pluie devenait de plus en plus forte fallait dire. Il du accélérer la cadence pour pouvoir le rattraper, oui car étant dans un corps de peluche il ressentait moins la fatigue qu’un humain normal. Une fois à sa hauteur il du forcer la voix pour qu’il l’entend.

-Mr T attendait moi ! Vous allez trop vite !

Mais avec toute cette pluie il ne l’entendit pas, il préféra renoncer et prendre son mal en patience. Toute façon ils devraient plus tarder à atteindre le terrain d’entrainement, la patience était la clé. Pour ce faire il en profita pour réfléchir à comment il maitriserait la technique, il se remémora chaque passage de la théorie, chaque mots, chaque explications que lui avait dit Mr T. Il devait trouver un moyen de la réaliser le plus vite possible. Déjà avec toute cette pluie il n’aura pas besoin d’utiliser un sort de création d’eau, c’était un avantage bien pratique pour lui. Finalement ils arrivèrent en vu du terrain d’entrainement, se qui arracha un petit sourire à Kira. Il pourrait enfin finaliser cette technique, et pour ça il fallait se concentrer maintenant.

-Kira on y est !

Une fois arrivé, le jeune Genin n’attendit pas une seule seconde. Il se plaça directe en position en face de Mr T. Il regarda Mr T pendant que qu’il se mettait en position, une fois ça fait il commença à lui expliquer comment ils procèderont. Pour faire simple Il devrait lui envoyer une attaque pour le forcer à élever le soit disant bouclier aqueux, l’exemple montré Mr T l’attaquera a son tour et il devra faire en sorte de le parer.

-Prêt Kira !!

Kira acquiesça et bondit vers son professeur faisant une série de signe avec ses mains, il prononça l’incantation du Dragon Aqueux. Un dragon d’eau se forma avec se qui se trouver par terre et fondit vers Mr T. De son côté il releva ses deux auriculaires pour former le signe du Bouclier, se qui eu pour effet d’élever un puissant torrent d’eau tout autour de lui. Le dragon impuissant s’écrasa sur se mur de défense.

-Bien a ton tour Kira !

Sans attendre Mr T bondit vers lui, pour débuter il se contenta de lui envoyer de simple kunai et shuriken. Malgré ça, le jeune Genin ne put réussir la technique, la série de kunai l’érafla donc a plusieurs endroits. Mais il ne se laissa pas abattre, le regard toujours brillant de détermination. Il était prêt à tous pour devenir plus fort, même à passer des heures sous cette averse glacée. Mr T Ne lui fit pas prié et enchaina sans relâche attaque sur attaque. Kira quand a lui n’avançait pas d’un pouce, le mieux qu’il pouvait faire était de faire monter l’eau au niveau des genoux. Pour se faire Mr T décida de passer aux choses sérieuses, frappant de plus en plus fort. Finalement il s’arrêta et lança au jeune Genin un regard glacial.

-Ok. Maintenant je te préviens j’attaque pour tuer. Donc il ne tien qu’a toi de réussir cette technique. Mais bien sur je te laisse le choix, tu peux encore renoncer.

Kira se contenta de le fixer, les yeux toujours brillant de détermination. Il n’était pas question d’abandonner, il se battra jusqu’au bout. Mr T prit sa pour un « je continue », donc pour se faire il enchaina les mudra du Dragon Aqueux. L’attaque fondit a pleine puissance sur Kira, il était sur que s’il ne réussissait pas il mourrait. Tous son corps contracté sous la concentration, Kira se prépara a recevoir l’attaque de plein fouet. Il forma vite les signes incantatoires de la technique et tout en hurlant le nom de la technique il se prépara à encaisser l’attaque.

-Mizu no Tate - Bouclier Aqueux !!

Une vague se mit à élever autour de Kira, elle était immense et prenait toute l’eau qui se trouver par terre. Le dragon aqueux vint le percuter avec une force terrible, se qui eu pour effet de faire éjecter notre Genin. En voyant ça Mr T ne put s’empêcher de rigoler, sortant par la même occasion quelques plaisanteries vaseuses. La surprise fut que Kira se mit également a rire, toujours les fesses dans l’eau. Mr T s’approcha de lui pour tapoter son épaule.

-Bravo gamin ! Maintenant que le déclic a eu lieu j’espère que tu pourras me le refaire.

Sur c’est paroles Mr T se remit en position, Kira également. Sans attendre un deuxième Dragon aqueux fusa dans sa direction. Il entreprit de faire les mêmes signes incantatoires, prononçant par la même occasion le nom de la technique. Encore une fois un bouclier se forma autour de lui ou s’écrasa le dragon. Cette fois ci il resta debout, concentré. Une fois l’eau retombé, Mr T s’approcha de lui un petit sourire aux lèvres.

-Bon on va dire que tu la maitrise ok ! Par contre faudra que tu continue de la perfectionner, c’est bien compris ?

Kira acquiesça d’un hochement de tête, souriant timidement. Ils restèrent encore un peu a discuter des traits cachés de la technique. Finalement il autorisa Kira à partir déjà pour se reposer car cette technique était quand même éprouvante pour lui et pour s’essuyer. Après un dernier signe de main il couru en direction de sa demeure.



MessageSujet: Re: Zone d'entrainement de Kira   Ven 3 Juil - 14:17

Kira : + 9 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aperçu de la zone - Zone d'entrainement militaire
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-