Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyLun 25 Aoû - 17:02

Dans son bureau, le regard sévère, Yosuke signait les derniers parpiers administratifs qu’on lui imposait.

Pourquoi faire ça ? Pourquoi ? Il se posait la question encore et encore. Si son sensei avait agi comme ça, ça ne lui aurait pas plu. Mais maintenant que c’est lui le responsable, il était certain d’agir pour le mieux. Il en ressortirait quelque chose de grand, quelque chose d’incroyable en tout point de vue, sauf peut-être…

[Yosuke] « Page 24, le chef déquipe assure toute responsabilité en cas de mort suite à une attaque, une confrontation ou un suicide… »

La dernière fois il s’en était sorti avec un étudiant à l’hôpital, pourquoi voulait-il les tester à ce point ? Il signa le papier indifféremment. Il était de toute manière inconcevable que quelqu’un périsse dans cette forêt. Encore quelques papiers et tout sera fini…

Il sortit de la mairie un peu desséché. Il avait l’impression de ne pas avoir vu la lumière du soleil depuis très longtemps. Mais il ne fallait pas se relâcher, surtout pas. Avec sa « bonne » idée, il avait maintenant les yeux de tous les bureaucrates de la mairie braquaient sur lui.

[Yosuke] « Yosuke et ses bonnes idées… »

Leurs réactions, il s’en foutait un peu, enfin même si c’est pesant. Mais le plus dur serait de faire comprendre son choix à son équipe. Est-ce que Youso et Kenji ne vont-ils pas profiter de cette forêt pour s’entretuer ? Et Nara, la nouvelle, dans quel pétrin Yosuke était en train de la placer, elle mise au milieu des deux…

Mais, c’est pour le mieux.

Il espérait que les aigles avaient trouvé leurs destinataires respectifs, il fallait absolument clôre ce chapitre avant demain midi. Un accès à une zone spéciale… ce n’est pas tous les jours qu’on en a un…

Le trousseau de clé en main, il attendait son équipe à la lisière de la forêt.
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyLun 25 Aoû - 18:00

Il était levé depuis déjà quelques heures. Depuis qu'il avait fait sa nuit blanche avec Nara tout l'horaire habituel était toute mélanger. Il se levait à 6h et se couchait 8h, un autre jour il se levait à 13h et passait une nuit blanche.

Il mangeait ses oeufs qu'il avait fait cuir.

*Nara se débrouillera pour cette fois.*

Il sursauta lorsqu'un aigle frappa à la fenêtre.

*Nous venons de finir un entrainement ! Il nous convoque tout de suite.*

Il se leva péniblement de la petite chaise et ouvra la fenêtre. Il y avait bien sûr une lettre sur sa patte. Il la prit regarda le dessus.

Cette lettre est adressée à Hyuga Nara.

C'était plus fort que Youso, il fallait l'ouvrir. Il l'ouvra, toujours aussi délicatement et la lit rapidement. De peur que Nara se lève.

Bonjour l'équipe quatre,

je vous demande d'arriver au plus vite et avant midi impérativement devant la forêt interne de Konoha. Vous avez à prendre votre équipement ninja au grand complet, un entraînement d'équipe vous attend. Ne soyez absolument pas en retard !

Yosuke


*Ils doivent s'être trompé. Nara ne connaît pas Yosuke, c'est donc impossible que celui-ci lui envoi une lettre. Ça doit donc être à moi.*

Yosuke s'améliorait. Hier il s'était forcé de nous faire faire un entraînement. Même si Youso pensait qu'il avait fait ça parce qu'il était obligé, il était content d'avoir appris une nouvelle technique. Maintenant, il les invitait de lui-même devant la forêt. De plus, il avait l'air très pressé.

*Ça doit encore être un combat puisqu'il veut que l'ont prenne tout notre équipement. Un combat imbécile et qui ne servira à rien. De plus, c'est avec Kenji. Il n'a donc aucune compassion...*

[Youso] Je m'en vais Nara ! J'ai un entrainement encore un entrainement d'équipe !

Il déposa la lettre sur la table pour que Nara la regarde si elle ne l'avait pas entendu et sortit à toute vitesse en courant.

Pendant le trajet, il fut surpris de voir un aigle se poser sur son épaule. Il y avait une lettre accrochée à sa patte.

[Youso] Ha non ! Je suis sûrement en retard et il m'a renvoyé une lettre pour me le rappeler !

Cette lettre est adressée à Shi Youso.

*Cette fois il ne c'est pas trompé.*

Il l'ouvrit rapidement et lit rapidement la lettre.

Bonjour l'équipe quatre,

je vous demande d'arriver au plus vite et avant midi impérativement devant la forêt interne de Konoha. Vous avez à prendre votre équipement ninja au grand complet, un entraînement d'équipe vous attend. Ne soyez absolument pas en retard !

Yosuke


*Il est mêlé aujourd'hui ! C'est quoi le but de m'envoyer deux lettres.*

Il la laissa tomber et arriva à la lisière de la forêt. Yosuke attendait l'équipe quatre et il était le premier, comme à l'habitude.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 8:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyLun 25 Aoû - 22:12

Nara c'était réveiller en entendant la porte de sa maison claquer. Elle c'était diriger vers la cuisine ou elle avait trouver une lettre qui lui était adresser. Bizarrement elle était ouverte, surement Youso qui n'avait pas su résister a la tentation.

Bonjour l'équipe quatre,

je vous demande d'arriver au plus vite et avant midi impérativement devant la forêt interne de Konoha. Vous avez à prendre votre équipement ninja au grand complet, un entraînement d'équipe vous attend. Ne soyez absolument pas en retard !

Yosuke


Nara regarda l'heure. Il était déja dix heure et demi. Elle devait ce dépecher de ce rendre car elle ne voulait absolument pas arriver en retard a son premier entraînement d'équipe.

Nara ce dirigea vers sa chambra pour prendre ces deux petits shurikens et son kunai qui se trouvait sur son bureau juste a côté de son bandeau frontal. Elle enfila ce dernier et partit en direction de la forêt interne du village. Nara ce demandait en quoi allait consister cet entraînement et a quoi allait ressembler ce Kenji Geneki.

Enfin après une demi-heure de course elle vi enfin les silhouette familière des arbres ce profiler a l'horizon. Youso et Yosuke était déja arriver. Au moin elle n'était pas la dernière arrivé. Nara alla rejoindre son sensei.

[Nara]: J'espère que je ne suis pas en retard.

Elle souri un peu en voyant le regard étonné que lui lançais Youso. Nara s'assit sur le sol en attendant que le dernier membre de l'équipe arrive.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Kenji prenait tranquillement son déjeuner dans son appartement lorsqu’un aigle vain frapper à sa fenêtre. Il se leva avec souplesse de son lit évitant ainsi de renverser son bol. Il fit légèrement trainer ses pieds sur le sol puis ouvrit la fenêtre dans un petit « tac ». La fraicheur matinal finit de le sortir de sa torpeur et réveilla chaque objet de sa chambre. On aurait dit que la pièce s’animé, les couleurs devinrent plus claire, le bois plus brillant et l’air plus respirable. Il était 07H00, la journée commençait. Un grand aigle vain se poser sur le bureau de Kenji en tendant la patte. Celle-ci était entourée d’un parchemin. L’étudiant caressa le cou de l’oiseau et le délesta de son poids. Celui-ci partit dans son traditionnel nuage de fumé.
Le parchemin était clair ainsi que lisse. Kenji l’ouvrit et vit une belle écriture noire qu’il reconnaissait au premier coup d’œil.

*Yosuke…*

L’écriture était droite et fière, seule la signature montrait un léger sursaut de la main.

Citation :
Bonjour l'équipe quatre,

je vous demande d'arriver au plus vite et avant midi impérativement devant la forêt interne de Konoha. Vous avez à prendre votre équipement ninja au grand complet, un entraînement d'équipe vous attend. Ne soyez absolument pas en retard !

Yosuke.

Kenji pensa de suite à un autre combat. La dernière fois qu’il avait eu rendez-vous dans la forêt interne il avait du combattre Oni. Maintenant Oni était une aide précieuse à Kenji. Il déposa le message sur son bureau. Il s’habilla tranquillement en enfilant sa tenue d’aspirant. Elle était de faible qualité, mais c’était sa première tenue de ninja et il y tenait. Kenji se rapprocha du bureau et fourra le parchemin de Yosuke dans une de ses poches il se baissa et prit l’étui contenant son fuuma shuriken qui trônait contre le mur. Il avait passé la soirée à l’astiquer pour le rendre éclatant il était donc très fier du résultat. Il accrocha ses deux shurikens à sa ceinture pour qu’ils soient bien visibles des autres. Kenji voulait impressionnait. Il laissa sa veste noir sur sa chaise, la chaleur de l’été régné dans la forêt de Konoha. Il se dirigea vers sa porte d’entrée et jeta un rapide coup d’œil sur son appartement. Le désordre était présent, mais il se promit de tout ranger en rentrant.
Kenji partit en courant pour traverser le village, il arriva rapidement à l’orée de la forêt. Il sentit la terre trembler légèrement sous ses pieds. Une personne était proche. Kenji tourna la tête vers sa droite et il aperçu Youso. Soudain le combat passé contre Oni resurgit en lui, allait-il pouvoir se mesurer à son partenaire de mission. Mais les paroles d’Oni sur le fait qu’il n’était pas assez humain revinrent en lui. Il ne fit pas cas de la présence de Youso et s’assit tranquillement contre un arbre. Au bout de quelque minute il vit une forme au loin. Kenji se rapprocha et vu que son sensei était présent avec Youso. Il arriva et les salua fièrement.

Kenji : Bonjour.

Il partit contre un arbre et calla son dos contre celui-ci tout en croisant les jambes. Il se demandait vraiment ce qu’ils allaient faire de cette journée.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:40, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Les élèves ne tardèrent pas. Comme ci le message de Yosuke avait été une menace pour leur vie, ils arrivèrent avec au minimum 1H30 d’avance. Au moins il aurait le temps de tout mettre au clair.

[Yosuke] « Bonjour à tous. Merci d’être aussi matinal. »Il fallait meublé, il avait sans doute un peu trop de temps maintenant. Et impossible de commencer avant midi.

[Yosuke] « Avant que nous rentrons dans la forêt, je tenais à vous présenter votre nouvele coéquipière. Elle s’appelle Nara Hyuuga. Son style de combat et ses capacités hors du commun nous seront utiles, et plus tôt que vous ne le pensez. »

Il laissa planer le doute dans ses propos, car ils l’auront devinés et ils apprendront à connaître les habitudes du chuunin, quand il parle de cette manière il y a toujours anguille sous roche.

[Yosuke] « Je te laisse te présenter à tes camarades Nara. »

Il fallait que cette jeune fille s’intégre rapidement au groupe, qu’elle le paraisse sympathique et digne de confiance, peut-être même que ses yeux les intimideraient. En tout cas il l’espérait car le chrono était déjà en marche et leurs vies seront bientôt en danger.

Tandis qu’elle se présentait maladroitement, Yosuke sortit son bloc-note où il avait pu marqué les détails des deux derniers entrevues.

[Yosuke] « J’ai déjà inséré Nara dans la formation une. Elle aura le même rôle que Youso et suivra la même tactique. Vous avons donc tout à gagner en vous entraînant ensemble tous les deux. Je vous parle de la formation car vous aurez peut-être l’occasion de l’utiliser aujourd’hui.»

Sans rien ajouter de plus à tout ça, il s’enfonça dans la forêt dans une direction que personne d’autres ne peut prendre. Il ne dit rien, ne demande pas qu’on le suive car c’est sous-entendu. Il y pensait d’ailleurs, il fallait d’abord régler les détails administratifs. Il s’arrêta donc net et sortit les papiers.

Sans rien dire, la mine sombre et sérieuse il distribua à chacun un formulaire à remplir et un stylo. Il ne restait plus qu’à voir leurs réactions.
Invité
Invité
Anonymous


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 0:23

Son sensei lui tandait un formulaire avec un crayon. Nara les pris et commenca a lire le formulaire.

« Je, soussigné NOM/PRENOM:______, accepte de participer à une épreuve comportant des risques de blessures et brulures physiques et mentales sur ma personne et celles des autres participants. En signant ce papier je m’engage à ne pas poursuivre le personnel de L’Académie ninja de Konoha et les personnes dirigeantes pour n’importe quel motif que ce soit.

Signature:_______ »


Mais pourquoi elle devait remplir ce formulaire. Mais bon elle pris le crayon, s'appuiya sur un arbre et commença a le remplir. Une fois qu'elle eu fini Nara alla le porter a son sensei.

[Nara]: Voilà il est remplis. Maintenant est-ce que je pourais savoir en quoi consiste l'entraînement?

Yosuke ne répondit pas tout de suite. Ont aurait dit qu'Il voulait laisser le doute sur ce sujet. Nara n'attendit pas sa réponse et elle posa la question qui lui brulait les lèvres.

[Nara]: Sensei. Je pourait savoir combien de temps il va durer cet entraînement?

Encore une fois Yosuke ne répondit pas tout de suite. Nara alla s'assirent au pied d'un arbres en attendant la réponse de son sensei.
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 5:56

*Ne parle pas trop*

À chaque fois que Youso arrivait le premier, c'est-à-dire, tout le temps, Yo-yo ne lui disait même pas un simple bonjour. Youso s'assit sur une petite buche qui traînait sur le sol. Il attendait Kenji. C'était assez long. Rien d'étonnant, il était toujours en retard. Même s'il était en avance il était en retard. Ce n'était donc pas si grave, mais être en retard quand on ne l'est pas vraiment c'est grave. Enfin, Youso se comprenait.

[Nara]: J'espère que je ne suis pas en retard.

Mais que faisait-elle là ? La petite nouvelle de l'équipe ? Non, non, non. Il avait déjà de la difficulté à entretenir une relation stable avec Kenji, une deuxième fera qu'empirer les choses. Mais c'était quoi le but de venir fouiller dans les affaires et l'équipe de Youso. De toute manière, elle n'était pas la bienvenue.

*Arrête de sourire et explique toi espèce de sotte.*

Youso avait vraiment, mais vraiment le goût de dire ce qu'il pensait. Elle n'avait pas le droit !

Kenji : Bonjour.

Et voilà l'autre clown. Il arrive en dernier bien sûr. Mais ce n'était pas grave. Youso n'était pas d'humeur à insulter Kenji, mais plutôt à insulter la petite nouvelle.

[Yosuke] Bonjour à tous. Merci d'être aussi matinal. Avant que nous rentrions dans la forêt, je tenais à vous présenter votre nouvelle coéquipière. Elle s'appelle Nara Hyuuga. Son style de combat et ses capacités hors du commun nous serons utiles et plus tôt que vous ne le pensez. Je te laisse te présenter à tes camarades Nara.

Nara se présenta, mais il ne l'écouta pas à moitié. Il la foudroyait du regard. Il voulait qu'elle se sente intimider. Kenji n'avait pas l'air d'écouter lui aussi. Mais on ne savait jamais ce qu'il faisait. Il était tellement étrange.

[Yosuke] J'ai déjà inséré Nara dans la formation une. Elle aura le même rôle que Youso et suivra la même tactique. Vous avez donc tout à gagner en vous entraînant ensemble tous les deux. Je vous parle de la formation, car vous aurez peut-être l'occasion de l'utiliser aujourd'hui.

Maintenant, elle venait se mêler dans leur formation. C'était décidé, c'était la guerre. Même s'il ne savait pas trop pourquoi il ne l'aimait pas à ce point tout d'un coup.

Yosuke lui indiqua la forêt avant d'y pénétrer. Il n'avait même pas écouté ce qu'il avait dit. Yo-yo parlait comme si c'était une question de vie ou de mort. Le connaissant, il doit se sentir fier et haut d'avoir à faire un exercice dangereux et périlleux à son équipe.

Un peu plus loin, Yosuke lui tendit une feuille. On pouvait presque lire la fierté qu'il avait à le lui donner. Il voulait voir leur réaction et savoureux sa victoire de leur faire peur. Il ne disait rien sur ce que Nara lui avait demandé.

Youso lit rapidement la feuille. Le blabla habituel.

Je, soussigné NOM/PRENOM: Youso Shi, accepte de participer à une épreuve comportant des risques de blessures et brulures physiques et mentales sur ma personne et celles des autres participants. En signant ce papier je m'engage à ne pas poursuivre le personnel de L'Académie ninja de Konoha et les personnes dirigeantes pour n'importe quel motif que ce soit.

Signature : Youso Shi.


Il se tourna vers Nara le plus gentiment possible. Ils étaient un peu plus loin que les deux autres membres et parla suffisamment bas pour ne pas se faire entendre par les autres

[Youso] Salut ! Tu fais désormais partit de notre équipe. Ce n'est pas très facile pour une fille comme toi d'en faire partit... Je te dis donc bravo.

Il avait dit ça méchamment, mais ça sortait bien sûr gentiment. Mais il savait qu'elle était pour le prendre mal et il savait aussi qu'il pourrait faire l'innocent et lui dire qu'elle avait mal comprit.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 12:25

Une jeune fille était présente, Kenji ne l’avait pas encore remarqué. Mais il n’en fit pas cas pour le moment, il pensait que c’était un ninja qui partait s’entrainer dans la forêt. Son sensei prit la parole.

Yosuke : Bonjour à tous. Merci d’être aussi matinal. Avant que nous rentrions dans la forêt, je tenais à vous présenter votre nouvelle coéquipière. Elle s’appelle Nara Hyuuga. Son style de combat et ses capacités hors du commun nous seront utiles, et plus tôt que vous ne le pensez.
Je te laisse te présenter à tes camarades Nara.


La même jeune fille que Kenji avait prit pour un shinobi partant à l’entrainement s’avança vers eux. Elle avait de longs cheveux bruns qui entouraient un visage angélique. Mais l’étudiant fut surpris en la regardant dans les yeux. Ses yeux étaient blancs, aucune pupille n’était présente. Soudain la sympathie que Kenji aurait pu avoir envers sa nouvelle coéquipière disparut. D’après ce qu’il avait entendu sur le clan, les hyuga, ses membres étaient tous prétentieux et plein d’orgueil. Cela dégouta Kenji, qui par politesse lui fit un signe de la tête. C’était encore une gamine qui avait la vie facile, on l’avait avantagé des sa naissance. La colère de l’étudiant grandissait. Il tourna la tête et n’écouta pas sa présentation, il n’avait pas besoin de savoir qui elle était, il ne le voulait pas. Il préférait écouter la terre parler. Il sut ainsi qu’ils étaient seul, qu’aucune autre personne n’était présente aux alentours. Cela ne surprit qu’à moitié Kenji, étant à la lisière de la forêt interne de beau matin, les ninjas prenait des cours ou s’occupait à leur affaire matinal. Sauf eux, les membres de l’équipe 4.

Yosuke : J’ai déjà inséré Nara dans la formation une. Elle aura le même rôle que Youso et suivra la même tactique. Vous avez donc tout à gagner en vous entraînant ensemble tous les deux. Je vous parle de la formation car vous aurez peut-être l’occasion de l’utiliser aujourd’hui.

Kenji pensa que grâce à cette fille il pourrait être plus distant avec Youso. Ils pourraient s’entrainer tout les deux, durant que Kenji effectuait les missions. L’étudiant n’avait aucune confiance en Youso et encore moins en une hyuga. Il s’écarta un peu de ses partenaires pour se rapprocher de son sensei et essayait d’oublié les membres de son équipe qu’il appréciait de moins en moins. Son dos bien callé contre un arbre, il se demandait si en combat il serait obligé de les protéger. Il se dit que l’erreur est humaine. Mais Kenji ne faisait jamais d’erreur, il avait beau détester Youso si un combat commençait il le protégerait du mieux qu’il le pourrait. L’étudiant avait de l’honneur et beaucoup de fierté de plus il savait que la mort d’un élève ne plairait pas à Yosuke. Il fallait donc faire avec, du mieux qu’il le pouvait.

*C’est vraiment ma chance…*

Il tira sur la corde de son étui portant son fuuma shuriken pour le remettre en place et fit une moue de la tête. Il attendit la suite de son sensei.
Mais ce dernier ne dit plus rien. Il commença à partir dans la forêt seule. Kenji se décida à le suivre qu’on Yosuke s’arrêta et revint vers eux. Il avait des papiers dans les mains. Mais ils étaient différent des papiers de chakra. Ils n’avaient pas cet aspect légèrement jauni, ni cette forme rectangulaire qui caractérisait les papiers test de chakra, pour connaitre ses affinité naturel aux éléments. Yosuke tendit la main avec ses papiers, l’expression de son visage était fermé, on sentait une légère inquiétude s’installer entre les membres de l’équipe.
L’étudiant saisi un des petits papiers et se mit en quête de le lire. A ce moment là il comprit l’attitude de son sensei.

Citation :
Je, soussigné ________ accepte de participer à une épreuve comportant des risques de blessures et brulures physiques et mentales sur ma personne et celles des autres participants. En signant ce papier je m'engage à ne pas poursuivre le personnel de L'Académie ninja de Konoha et les personnes dirigeantes pour n'importe quel motif que ce soit.

______

*Qu’est ce que ça veut dire…*

Ils allaient passer une épreuve mais laquelle. C’était tout simplement une décharge, qui permettait à son sensei de s’enlever un poids sur sa conscience. La douleur Kenji connaissait se sentiment, il n’avait pas peur de souffrir mais il se demanda si Youso et Nara y étaient préparé. Selon lui la hyuga dirait oui par fierté et Youso ne refuserait pas car il ne voudrait pas être laissé en arrière.
Yosuke leur avait dit qu’il aurait besoin de la formation une, mais il n’avait fait qu’en parler en théorie. Décidément la journée allait être mouvementée. L’étudiant savait pertinemment que même si son sensei se déchargeait deux il ne les laisserait pas tomber. De toute façon Kenji avait une grande confiance en lui il se savait capable de ressortir de situatuion dangereuse, il dompterait la peur si jamais elle venait. Mais à cet instant il n’avait pas peur, ni inquiet, il était plutôt impatient. Curieux de savoir se qu’il l’attendait. Un combat ? Une mission de haut rang ? Toutes ces questions gisaient tel un feu d’artifice dans la tête de l’étudiant. Il regarda son sensei est serra le poing qui ne tenait pas la feuille. Il était prêt.
Il signa le papier et le tendit en retour à son sensei. Puis il s’accola de nouveau contre un arbre, il ne voulait pas laisser transparaitre son envie d’aller de l’avant. Il pensait qu’on lui reprocherait encore d’en faire trop.

Kenji : Je suis prêt sensei.

Il ne parlait pas beaucoup, mais disait ce qu’il fallait. Il n’avait rien à dire d’autre, les choses étaient claires et tout avait été écrit sur le papier. Lui dire que Kenji acceptait été une chose stupide, ayant signé le papier Yosuke savait qu’il viendrait. L’étudiant leva la tête aux cieux, il vit les nuages de la nuit commençaient à s’estomper, les oiseaux chanter et le soleil arrivait au dessus de leur tête. Le zénith était proche, leur aventure aussi.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:40, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 14:35

Les deux garçons furent à peine surpris et ne se posèrent pas de questions. Avaient-ils confiance ou étaient-ils fous ? Le chuunin opta pour un mélange des deux. De toute façon signer ce papier ne voulait pas dire qu’ils acceptaient l’exercice. Il ramassa les papiers nommés et signés.

[Yosuke] « Très bien, suivez moi. »

Nara était différente, elle était curieuse. Ses questions mettaient exactement le point sur les éléments essentiels de ce qui allait suivre. Yosuke était froid et n’avait pas répondu. Pas pour vexer mais il voulait surtout mettre ses idées bien en ordre. Il ne fallait oublier aucun détail.

Quelques minutes plus tard et dans un silence de mort, l’équipe quatre au grand complet arrivèrent devant une gigantesque grille électrifiée. La zone interdite s’étendait devant eux. Le chuunin décida de prendre la parole avant que l’angoisse les atteigne sauvagement.

[Yosuke] « Les autorités de Konoha vous ont organisé un test. Je tiens à préciser que vous avez le choix entre accepter ou refuser en théorie. En pratique je ne vous laisserai y aller que si vous êtes tous d’accord. »

L’épreuve s’annonçait assez dure comme ça alors réduire les effectifs de l’équipe serait du suicide pur et simple. Le grésillement de l’électricité circulant dans le métal de la grille se faisait entendre en arrière fond. Ca avait le don de stresser le chuunin. Il était sans doute encore plus anxieux que ses élèves.

[Yosuke] « C’est la zone interdite. Vous saurez rapidement pourquoi elle l’est… » Yosuke toussa, il n’avait pas beaucoup dormi. « C’est une mission de survie. Votre but principal est de rester dans cette zone et de survivre pendant 24 heures. »

Dit comme ça, la mission s’avérait être un vrai caprice. Et le pire dans tout ça c’est que c’était certainement le cas, mais ils avaient tous beaucoup à y gagner.

[Yosuke] « Mais vous n’aurez pas à vous cacher pendant 24 heures. Les hautes autorités vous ont donné certains objectifs à accomplir pour tester vos capacités. Je leur ai moi-même soufflé quelques mots. Vous ne vous ennuierez pas. Alors, quand dites-vous ? »

Les détails viendraient dès qu’ils accepteraient.

[Yosuke] « Je suis obligé de vous répéter que vous serez sans doute attaquer et qu’il y a des risques à rester dans cette zone. Et pour vous donner un conseil je peux vous dire ceci : cette zone est généralement utilisée pour l’examen chuunin… »
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 19:39

L’équipe 4 traversa la forêt interne de Konoha pour arriver devant une grande grille de fer. On entendait des bourdonnements échapper de cette grille, Kenji reconnut le son de l’électricité. Ce qui se trouvait de l’autre côté était bien gardé. Mais pour le moment Kenji n’apercevez rien de spécial à par une suite de la forêt qu’il venait de franchir. Il se demandait si ce n’était pas plutôt les habitants de cette forêt qui étaient bien gardé. Yosuke se tourna vers eux et prit un ton assez froid, l’étudiant ne l’avait jamais vu comme cela. Il changeait complètement du Yosuke en chemise lors de la réunion de l’équipe. Cela inquiéta quelque peu Kenji qui se demandait vraiment ce qu’ils allaient faire qui pouvait faire agir son sensei de cette façon.

Yosuke : Les autorités de Konoha vous ont organisé un test. Je tiens à préciser que vous avez le choix entre accepter ou refuser en théorie. En pratique je ne vous laisserai y aller que si vous êtes tous d’accord.


Kenji tourna la tête vers ses coéquipiers, pour voir leur réaction. Il ne tenait pas beaucoup à sa vie, donc subir des blessures ne le dérangeait pas, mais il se demandait vraiment comment réagirait Youso face à cette question durant un combat.

Yosuke : C’est la zone interdite. Vous saurez rapidement pourquoi elle l’est… C’est une mission de survie. Votre but principal est de rester dans cette zone et de survivre pendant 24 heures. Mais vous n’aurez pas à vous cacher pendant 24 heures. Les hautes autorités vous ont donné certains objectifs à accomplir pour tester vos capacités. Je leur ai moi-même soufflé quelques mots. Vous ne vous ennuierez pas. Alors, quand dites-vous ?

Kenji sourit, il avait plutôt hâte de commencer. La chasse allait commencer, il espérait vraiment pouvoir tout donner dans ce nouvel environnent.

* Les hautes autorités…*

L’étudiant se demandait si l’équipe 4 avait tapé dans l’œil des plus hautes instances de Konoha. Il se demanda même si cela n’était pas un test pour savoir s’ils pouvaient devenir guénin. Cela fit naître une grande motivation en Kenji. Toute ces questions n’avait dans sa tête qu’une réponse positive. Ikl ne pouvait accepter une autre réalité. Il s’approcha du grillage et regarda mieux à travers. On ne voyait pas très loin, l’obscurité était omniprésente dans ces bois. Cette forêt avait quelque chose de bizarre, rien n’avait l’air vivant, tout était calme. Mais un calme très inquiétant. Il avait beau essayé de se concentrer pour écouter la terre, il n’entendait rien, ou plutôt il entendait le silence. Un silence gênant qui aurait fait fuir les plus téméraires.

Yosuke : Je suis obligé de vous répéter que vous serez sans doute attaqué et qu’il y a des risques à rester dans cette zone. Et pour vous donner un conseil je peux vous dire ceci : cette zone est généralement utilisée pour l’examen chuunin…

Kenji se tourna d’un coup, il allait avoir un défi à sa hauteur. Il regarda son sensei dans les yeux qui avait un air fatigué.

Kenji : Je vous suivrez sensei.

L’étudiant ne parlait pas beaucoup, il préférait agir. Pour le moment l’action était de commencer cette aventure.
Aujourd’hui il se sentait en forme, tout allait bien pour lui. Mais il se demandait quand même comment il allait supporter Youso et cette hyuga 24 heures. Il bomba le torse et décida de rester seul, en retrait et de ne pas trop leur parler. C’était le seul moyen de ne pas créer trop d’ennui selon lui. Il agirait quand il le faudrait, et il pourrait au pire des cas discuter avec Yosuke. Mais dernier avait vraiment fatigué et d’une humeur assez moyenne.

Kenji : Nous partons quand ?


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 20:13

Les paroles de Yosuke avait semé le doute dans l'esprit de Nara. L'épreuve était-elle vraiment aussi dangereuse? 24 heure dans cette forêt! Elle aurait dû amener son chien car il risquait de faire quelque dégâts. Kenji avait déja répondu mais elle ne l'avait écouter qu'a moitié. Nara ce décida a répondre.

[Nara]: Je suis d'accord pour participer. Mais avant je voudrais connaître les dangers que nous allons avoir a affronter. Quel seront les ennemies présents, je veut dire allons nous devoir affronter d'autre ninjas?

Nara se demandais pourquoi elle avait poser ces questions car elle était certaine de vouloir participer a l'épreuve. Donc elle s'empressa de rajouter quelque chose.

[Nara]: Mais si vous ne voulez pas répondre a ces question ne vous géner pas car je vais quand même participer.

Elle espérais que cela allais être sufisant. Elle regarda Youso droit dans les yeux car elle sentait qu'il lui lancais un regard furieux depuis qu'elle était arrivé. Nara ce dit qu'elle aurait peut-être mieu fait de le lui dire avant. Mais elle avait été trop absorber par la traduction son livre. Elle venait de penser qu'elle pourait utiliser son byakugan pour tenter de voir si le livre était protéger par un sort de genjutsu. Elle s'aprocha de son sensei. Elle voulais voir a quoi resemblait cette zone interdite.

Nara remarqua qu'elle était exactement pareil au reste de la forêt sauf que dans cette partit tout était sauvage. Nara attendait avec impatience le début de l'épreuve mais d'un côté il y avait son chien qui allait être seul durant 24 heures. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Il était trop tard pour reculer. Elle était déterminé a réussir cette épreuve. Même si cela devait lui coûter un nouveau mobilier car elle se disait que son chien allait surement passer le temps en mordillant les meubles de sa chambre.
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 27 Aoû - 23:58

Étrange comme concept. Inutile aussi. Qu'est-ce que cela pourrait prouver à Yo-yo ? Ils allaient simplement entrer dans une forêt dangereuse et sauvage, mortelle et laide, intéressante et intrigante.

*Ouhh, ça fait peur.*

Il ne savait pas s'il pensait sarcastiquement ou il le pensait pour de vrai. Mais Yosuke se croyait tellement dans ce qu'il disait, que l'ont pouvait penser que cette forêt était vraiment leur cercueils. Mais bon, fallait bien le faire. Rien ne les obligeait, mais Youso n'avait pas le goût de refaire son petit discoure qui prouvait qu'il était plus intelligent que Kenji et dire qu'il allait partir. Il s'assit par terre pendant que Yosuke parlait de ce qu'il allait leur arriver. Il regarda dans son sac et constata que tout était là.

*Tu as pensé à les emmener, ouf... Ils ne sont même pas fondu.*

Il sourit et se releva. Il était prêt.

[Nara]: Mais si vous ne voulez pas répondre a ces questions ne vous gêner pas, car je vais quand même participer.

Cette question était stupide. Celle de Kenji aussi. Mais pourquoi il ne se taisait pas et n'écoutait pas le Sensei !

*Laisser parler le maître.*

Il était environ dix heures, alors s'ils entraient dans 5 minutes, ils seraient de retour à dix heures demain. Une chance qu'il avait pris le petit déjeuner. Nara ne l'avait même pas fait et connaissant Kenji, il n'avait sûrement pas mangé aussi. Il allait sûrement vouloir être le meilleur et le plus fort dans cette épreuve et Youso allait tout simplement l'ignorer s'il le faisait. Pourquoi perdre son temps avec un imbécile comme lui. Il allait faire ce que Yosuke allait lui demander de faire, et ignorer en cas de besoin.

Il regarda Yosuke qui ne parlait pas depuis un petit moment. Mais quand va-t-il commencer à parler.

[Youso] Heu... On est prêt là !!!!
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyJeu 28 Aoû - 15:43

Pas de peur, que des questions, bien...Ils sont sans doute inconscients. Ils ne connaissent pas encore tous les détails, ils déchanteront après.

[Yosuke] "Très bien, il est 10H. Je ne peux vous laisser entrer avant midi alors tenez."

Il sortit une bouteille d'eau et un paquet de gâteau.

[Yosuke] " Je n'ai que ça, alors si quelqu'un a des provisions à faire partager aussi..."

Il n'avait pas vraiment prévu qu'ils arrivent si tôt, ce paquet de gâteau était son calle faim, celui qui devait l'aider à attendre patiemment ses élèves.

[Yosuke] "Dans les missions il est exigé que vous ne transportez ni eau ni nourriture, c'est un test de survie après tout..."

Leurs têtes avaient l'air de changer de tout au tout maintenant.ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Yosuke s'assit dans l'herbe, juste en face de la grille électrifiée. Ils avaient l'honneur pouvoir explorer la zone en VIP, tant qu'ils ne rentrent pas en RIP.

Aucune façon de savoir si les élèves ont le coeur à manger maintenant, mais ils devraient, ils auront besoin de toutes leurs forces.

[Yosuke] "Je vous conseille de manger vous savez, 24H dans une forêt c'est pas simple."

La phrase n'avait pas pour but de les stresser mais plutôt de les persuader à suivre ses directives. Son sac à dos peser lourd. Il était rempli d'objet pour ses élèves, de papiers, de livres et d'équipements qu'il devra leur remettre. Mais autant laisser les détails pour la fin, ils ne voudront pas manger.

[Yosuke] "Je vous donnerai tous les détails après notre goutter, nous avons deux heures devant nous. Mais si vous avez des questions qui vous brûlent la langue au point de la faire enfler, dans ce cas je serai obliger de vous répondre tout de suite. Mais réposez-vous, et j'espère que vous avez bien dormi. "

Il s'allonga dans l'herbe, il avait vraiment besoin de sommeil... au moins un lit douillet l'attendait. Plus que deux heures, de petites heures... Il s'étonna de fermer les yeux quelques secondes, mais à vrai dire il n'y avait pas beaucoup d'animations dans ce petit groupe. Ils sont jeunes, trop jeunes pour qu'il s'en fasse des amis à vrai dire. Enfin il disait ça mais Naoki n'avait que 14ans. D'ailleurs peut-être pourra-t-il aider Naoki en questionnant Nara...
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyVen 29 Aoû - 2:06

[Je suis sur ton cas Kenji, car Nara n'est pas là. Si elle serait la, ça serait elle qui aurait Youso après elle ! La chanceuse hein ? Je sais que t'es jalou...]

Yosuke avait le don d'énerver royalement Youso. Après avoir donné toutes les explications, il disait qu'il fallait attendre. Youso pense que tous les gens présent devant cette grille, avaient hâte de savoir c'était quoi leurs réel but. Qu'est-ce qu'ils les attendaient ? Qu'elle était le but de faire cela et qu'est-ce qu'ils y gagnaient.

De plus, Yosuke avait répondu à ces questions et à ces constatations sans que Youso est pu lui dire un mot. Comme par exemple, le fait qu'il soit 10h, le fait que Kenji et Nara n'avaient pas mangé. Maintenant, il disait qu'on n'avait pas le droit de bouf.

[Youso] Des règles... Des règles...

Il fouilla dans son sac et lança ses trois palettes chocolat fondu au pied des pieds de Yosuke. Cela était un cadeau de Hiyori et ça faisait un petit bout de temps qu'il les avait.

[Youso] Tient ! Je n'en veux pas. Je te les donne. Je suis gentil hein ? D'ailleurs, en parlant de gentil, je vais évacuer...

Il alla plus loin et fit ses besoins en toute intimider. Au moins Kenji n'essayait pas de regarder... Un exploit pour lui.

Il revînt et prit les gâteaux que Yosuke lui tendait. Il n'avait pas vraiment faim...

*Et c'est quoi le but de nous donner des gâteaux le matin... Y'a que des gars comme Kenji qui mange ça le matin.*

Mais il ne put s'empêcher de les manger. Il fit un sourire innocent à Kenji, qui n'avait même pas commencé à manger, lorsqu'il avala le dernier morceau. Il n'en attendait pas un de ce petit grincheux.

[Yosuke] Je vous donnerai tous les détails après notre goutter, nous avons deux heures devant nous. Mais si vous avez des questions qui vous brûlent la langue au point de la faire enfler, dans ce cas je serai obligé de vous répondre tout de suite. Mais reposez-vous, et j'espère que vous avez bien dormi.

Youso chercha une question pour pas que Yo-yo s'ennuie de lui.

[Youso] Tient... Pourquoi tu ne répondrais pas aux questions de Nara...

*Il essait des éviter et cela se voit. Il dit qu'il répondra aux questions qui nous brûlent la langue au point de la faire enfler et il ne répond même pas aux questions posé avant. Parfois il n'est pas intelligent. *

''C'est un test de survie après tout..."

Un teste de survie... Youso venait d'en passer un et plutôt facilement je dois dire. Il était préparé et Nara aussi. Youso avait bien hâte de voir Kenji se débrouiller. Bien entendu, il ne perdra pas sinon il risque de mourir sous la défaite. Le fait que Youso soit plus fort que lui dans un domaine est invivable pour lui. C'est donc sûr et certain qu'il gagnera. Même si c'était pire ennemi, après Nara bien entendu, il ne voulait pas qu'il meure. Que ferait t-il sans le petit Kenji grincheux et fou. Rien, je le crains...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyVen 29 Aoû - 15:54

Yosuke : Très bien, il est 10H. Je ne peux vous laisser entrer avant midi alors tenez.

Il avait donc deux heures de leur temps à perdre. Kenji vit Yosuke commençait à sortir de la nourriture de son sac à dos. L’étudiant avait bien déjeuné et n’avait pas faim. Il avait plutôt hâte de commencer, c’était un défi plus qu’intéressant pour lui. Encore mieux qu’une mission, il allait enfin accomplir une tache qui demanderait de surpasser ses limites. Mais en voyant Youso il se demandait vraiment si cela allait être possible. Il fit quelques pas vers la forêt il déposa son sac à dos au pied d’un arbre et appuya son dos contre celui si. Il ferma les yeux et patienta.
Mais le son de la voie de son sensei lui fit tourner la tête en sa direction.

Yosuke : Je n'ai que ça, alors si quelqu'un a des provisions à faire partager aussi... Dans les missions il est exigé que vous ne transportez ni eau ni nourriture, c'est un test de survie après tout...

Yosuke marqua une pause à la fin de sa phrase. Kenji se demandait s’il voulait vraiment leur faire peur. L’étudiant n’avait rien apporté à manger, son sac à dos était juste remplit avec son équipement de ninja. Il s’assit et ouvrit son sac, il en sortit son fuuma shuriken et une petite boite noir à côté. Il l’ouvrit avec délicatesse et en sortit un doux chiffon bleu nuit. Il commença alors des va et viens sur les lames pour passer le temps en faisant des choses utiles.

Yosuke : Je vous conseille de manger vous savez, 24H dans une forêt ce n’est pas simple.

Kenji se demandait vraiment pourquoi son sensei insistait autant sur ce point. Mais il avait confiance en lui et ne doutait pas. Il se savait capable de rester dans une forêt durant 24 heures.

Kenji : Non, merci.


La phrase était simple mais polie. L’étudiant baissa la tête et continua à astiquer son fuuma shuriken.

Yosuke : Je vous donnerai tous les détails après notre goutter, nous avons deux heures devant nous. Mais si vous avez des questions qui vous brûlent la langue au point de la faire enfler, dans ce cas je serai obligé de vous répondre tout de suite. Mais reposez-vous, et j'espère que vous avez bien dormi.

*Cela va être long…*

Kenji n’avait pas bien dormit dans le sens propre du terme. Il avait dormit simplement comme une personne qui passe une nuit normal. Il commençait à être énervé du fait que son sensei insiste sur la difficulté du test. Il avait l’air de les prendre pour des inconscients. Mais l’étudiant n’avait pas le cœur à débattre. Il rangea son arme et sa boite d’entretient dans son sac à dos et s’adossa contre l’arbre. Il ferma les yeux tranquillement et somnola un peu. Kenji ne rêvait pas, il ne rêvait plus depuis longtemps maintenant. La pensait qu’un bonheur imaginaire existe ne pouvait naitre en lui. Lorsqu’il dormait il était juste dans un autre état, où la lumière faisait place à l’obscurité.
Mais un son strident le sortit de cette demi-torpeur. Il venait de la droite de Kenji et semblait s’emplifier à chaque seconde.

*Youso…*

C’était son partenaire d’équipe qui jacassait encore. Kenji ne pouvait pas encadrer ce jeune rebelle comme il avait prit l’habitude de le nommer. L’étudiant ne comprenait pas comment ce garçon sans rien pour lui faisait autant de vague. Kenji refoula une envie soudaine de lui sauter dessus et ouvrit les yeux.
Youso avait lancé de la nourriture devant Yosuke d’un air assez méchant.

Youso : Tient ! Je n'en veux pas. Je te les donne. Je suis gentil hein ? D'ailleurs, en parlant de gentil, je vais évacuer...

Kenji se demandait pourquoi Youso parlait aussi violement, ce n’était pas la faute de son sensei s’ils étaient arrivé à l’avance. Son partenaire partit dans les arbres un peu plus loin. Kenji observa alors la hyuga. Quelque chose le gênait, il avait l’impression qu’elle lisait ses pensées. Ses yeux blancs étaient magnifiques, mais Kenji n’avait que trop d’orgueil et de fierté pour l’avouer. De plus ses préjugés sur le clan hyuga l’animaient.
Il mit ses lunettes de soleil et ferma les yeux en espérant ne pas les ouvrir de si tôt.
Il entendit au loin les pas de Youso revenir faire eux, puis le son de sa voix. Mais il fut faible, de plus en plus faible.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:42, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyDim 31 Aoû - 13:28

Youso paraissait pus vulgaire et plus indiscipliné que jamais. Le chuunin n’avait pas vu cette facette de sa personnalité depuis longtemps.

[Yosuke] * Qu’est-ce qu’il lui prend ? *

En plus d’être grossier, sa réaction n’était vraiment pas adaptée, pire qu’un gosse. Tous ces mystères n’avaient pas l’air de plaire à l’équipe. Nara devait être frustrée de ne pas avoir ses réponses, Youso réagissait comme un gamin… seul Kenji avait l’air d’attendre patiemment. Il se reposait, il suivait ses ordres, un bon point pour la mission à venir.

Il avait réussi à les tenir en laisse quelques minutes mais ils s’impatientaient toujours autant. Plus personne ne mangeait, plus personne ne buvait. Bien, s’ils veulent avoir peur le plus tôt possible…

[Yosuke] « Très bien je vais tout vous expliquer. »

Il posa le sac à dos bien fourni devant lui. Du regard, il scruta ses trois étudiants, ils ne reviendraient pas les mêmes de cette forêt, peut-être plus forts, peut-être plus sérieux ou peut-être blessés. Ils avaient toutes les cartes en main.

Yosuke fouilla dans ses papiers, il cherchait l’ordre de mission.

[Yosuke] « L’épreuve de survie sera jalonnée de quêtes provenant du conseil administratif. Mon but est de vous faire évoluer, de vous mettre en conditions réelles avant les missions, votre but est de prouver votre valeur. Le conseil nous surveille depuis l’incident de la forêt, c’est notre chance de redorer notre blason. »

Son regard s’attarda sur Youso. Il espérait qu’il ne se retrouve pas une seconde fois à l’hôpital.

[Yosuke] « Si vous réussissait, le conseil nous a promis une mission de rang C. Donc si vous voulez sortir du village, c’est maintenant qu’il faut le montrer. »

Il se voulait insistant, c’était là leur chance, elle se présenterait plus de si tôt. Et le chuunin était le premier à juger leurs capacités.

[Yosuke] « Montrez moi votre travail d’équipe, votre efficacité et vos talent s de ninja. »

Il se retourna vers les grilles électrifiées.

[Yosuke] « L’épreuve de survie dure 24H. Quand demain, midi sera passée, vous aurez pour ordre de rappliquer ici le plus vite possible. Etre ponctuel serait un atout de plus pur être bien vu du conseil. Dans cette forêt, vous aurez chacun un rôle différent mais primordial. »

Il sortit un premier livre du sac à dos, il le donna à Youso.

[Yosuke] « Ces documents sont top secrets, prend en le plus grand soin. Ces documents regroupent des informations sur cette forêt. Environnement, animaux… toutes ces informations vous seront utiles. Ton but est donc de rechercher les informations dont vous aurez besoin pour vos quêtes, et pur votre survie. »

Il se tourna ensuite vers la nouvelle du groupe. Il n’avait rien à lui donner, rien à lui présenter car tout était dans ses yeux.

[Yosuke] « Je sais que tu es jeune et que ton apprentissage ne fait que débuter. Mais tes pouvoirs héréditaires seront utiles à l’équipe. Tu pourras les guider vers un lieu recheché ou retrouver un animal en particulier. Ton don sera leur guide. »

Il lui fit un sourire pour l’encourager, il ne savait pas dans quel état d’esprit elle pouvait se trouver. Il ne la connaissait pas très bien. Enfin il se retourna vers le plus âgé du groupe, Kenji avait gardé ses lunettes de soleil. Yosuke fouilla de nouveau dans son sac à dos, il en ressortit un autre livre qu’il tendit à son élève.

[Yosuke] « C’est un manuel de botanique. Le livre n’est pas classé top secret mais en l’étudiant tu pourras savoir où trouver de la nourriture, savoir si elle est empoisonnée ou pas. Le livre sera aussi utile pour vos quêtes, ne sous estime pas l’importance de ce document. »

Il ferma son sac à dos, il n’avait plus rien à leur donner, à part les fameuses quêtes dont il parlait depuis tout à l’heure. Tout le monde était silencieux, ils comprenaient peut-être enfin l’enjeu de ces 24 prochaines heures.

Il feuilleta plusieurs pages de son bloc-note jusqu’à trouver ce qu’il recherchait.

[Yosuke] « Nous n’avons une autorisation que pour 24 heures, en théorie si vous êtes en retard vous serez enfermée dans la forêt. Je ne les laisserais pas faire une chose pareille mais ça serait mal venu d’avoir une heure de retard, alors surveillez vos montres. » Il tourna une page. « Pour les quêtes, elles sont au nombre de trois et vous pouvez les réaliser dans l’ordre que vous souhaitez . La première est de trouver une espèce spéciale de champignon : le champignon euphorisant. La deuxième quête est de capturer un singe marsupial de préférence vivant et en bonne santé. La dernière quête est de vous rendre à la tour centrale avant demain, neuf heures du matin. Si vous n’allez pas à ce point de rendez-vous, le test sera un échec et nous lancerons les brigades de secours. »

Il ferma d’un coup sec le bloc-note, les formalités étaient faites.

[Yosuke] « Si je peux me permettre de vous donner un conseil. N’oubliez pas de manger, de boire et de dormir, vous n’êtes pas des machines. S’ils se passent quoi que ce soit, ayez confiance en les capacités de chacun. Privilégiez la recherche réfléchie. Enfin si quelqu’un est blessé, ce point de rendez-vous sera votre seul contact avec l’extérieur pour ces 24 heures. Ne le loupez pas. »

Il laissa le silence s’installait quelques secondes. Avaient-ils tout mémorisé ? Pas sûr, mais c’était ça les missions pour un ninja.

[Yosuke] « Dernier détail, je ne viens pas avec vous. Des questions ? »
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyLun 1 Sep - 22:14

Kenji vit son sensei distribuer des livres à ses partenaires. L’étudiant n’était jamais allé à la bibliothèque du village mais ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas cultivé. Sa mère avait prit soin de parfaire son éducation autant sur le plan physique qu’intellectuel. Il avait surtout étudié les caractéristiques de la terre, des roches et des montagnes. Il comprenait maintenant ces éléments, il les aimait, et parlait avec eux. Grâce à cela il pouvait écouter le sol pour connaitre la position d’un individu assez loin, il avait acquis une bonne orientation dans l’espace et ne se perdait donc jamais. Mais en regardant par-dessus ce grillage de fer, Kenji ne voyait que du noir. Il était habitué à cette couleur, mais ici tout paraissait plus dense, plus obscure. L’étudiant leva ses lunettes de soleil et les mit sur son tête mais la vision de la forêt était toujours la même. Kenji lassé regarda son sensei parler à Youso, il lui avait donné un livre sur les espèces animal et végétal qui vivait dans la forêt. L’étudiant ne s’en intéressait pas il rabaissa ses lunettes et ferma les yeux. Une image lui vain en tête, c’était celle de Yumi. Elle voulait revoir l’étudiant, c’était la seul personne qui ne l’avait pas jugé et qui lui avait parlé normalement. Il se dit qu’il fallait vraiment qu’il aille la voir, pour au moins prendre de ses nouvelles. Mais secrètement ce n’était pas cela… il ne pensait pas une seconde qu’il ne ressortirait pas de cette forêt. Yosuke s’inquiétait pour des broutilles, Oni l’avait dit il était un géni. Rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Et pas une hyuga pensa-t-il en visualisant le visage de Nara dans sa tête. Les dons d’une hyuga pouvaient être précieux en mission, mais Kenji ne voulait se l’avouer complètement. Il imaginait déjà des plans stratégiques dans sa tête. Lui menant Youso et Nara à la victoire, Yosuke les regardant de loin se débrouiller. Un sourire apparut sur les lèvres de l’étudiant, mais son expression se raffermit d’un coup, il sentait des yeux le fixer. Il ouvrit les paupières et aperçu son sensei lui tendant un livre. Kenji le prit, ce livre était assez vieux, il était vert foncé, terni par les années. Sur une étiquette légèrement décollé on pouvait deviner en demi-teinte le titre que portait l’ouvrage par le passé. Il faisait référence à la nutrition en forêt.

Yosuke
: C’est un manuel de botanique. Le livre n’est pas classé top secret mais en l’étudiant tu pourras savoir où trouver de la nourriture, savoir si elle est empoisonnée ou pas. Le livre sera aussi utile pour vos quêtes, ne sous estime pas l’importance de ce document.

Kenji se sentit laissé pour compte. Son sensei lui donnait un simple bouquin pour savoir si un champignon allait être comestible. Intérieurement l’étudiant savait que ce livre était très important mais il aurait souhaité une chose encore plus précieuse. Il ne fit par d’aucune émotion sur son visage, il ne voulait pas décevoir son sensei qui avait surement choisit avec minutie ces ouvrages pour la mission.

*Ne sous estime pas l’importance de ce document…*

Kenji fit raisonner cette phrase plusieurs instant dans sa tête. Il allait commencer à lire le livre, mais son sensei continua, tout en regardant son bloc-notes.

Yosuke : Nous n’avons une autorisation que pour 24 heures, en théorie si vous êtes en retard vous serez enfermée dans la forêt. Je ne les laisserais pas faire une chose pareille mais ça serait mal venu d’avoir une heure de retard, alors surveillez vos montres. Pour les quêtes, elles sont au nombre de trois et vous pouvez les réaliser dans l’ordre que vous souhaitez. La première est de trouver une espèce spéciale de champignon : le champignon euphorisant. La deuxième quête est de capturer un singe marsupial de préférence vivant et en bonne santé. La dernière quête est de vous rendre à la tour centrale avant demain, neuf heures du matin. Si vous n’allez pas à ce point de rendez-vous, le test sera un échec et nous lancerons les brigades de secours.

Soudain un plan se dessina dans la tête de l’étudiant. Sachant que l’ordre des quêtes était aléatoire, il savait déjà par où commencer. Mais c’était à son sensei d’organiser tout cela lorsqu’ils pénètreraient dans la zone interdite de cette forêt. Il était leur chef, peut être pas légitime mais l’état des choses faisait que oui.
Kenji se dit qu’il ne mettrait pas autant de temps pour faire c’est trois ordres. Il suffisait d’être organisait. Maintenant une autre interrogation venait dans l’esprit de l’étudiant. De quoi a peur Yosuke, leur objectif étaient banal. Il n’y avait vraiment pas grand-chose à risquer.

Yosuke : Si je peux me permettre de vous donner un conseil. N’oubliez pas de manger, de boire et de dormir, vous n’êtes pas des machines. S’ils se passent quoi que ce soit, ayez confiance en les capacités de chacun. Privilégiez la recherche réfléchie. Enfin si quelqu’un est blessé, ce point de rendez-vous sera votre seul contact avec l’extérieur pour ces 24 heures. Ne le loupez pas.

Kenji ne faisait confiance à personne, comment son sensei pouvait-il lui demander une telle chose. Il se demandait s’il allait faire garderie au prêt de ses enfants. Ils étaient jeunes, mais Kenji était légèrement plus âgé qu’eux, il se sentait quelque peu responsable. Mais tant que son sensei serait là il n’y aurait pas de problème. Mais pourquoi Yosuke disait-il que cet endroit serait « votre » seul point de contact. Kenji se demandait pourquoi il s’excluait ainsi de l’équipe. Yosuke laissa le silence s’empara de l’espace qui les séparait. Kenji sans savoir pourquoi se sentit tendu, comme si une grande nouvelle allait être annoncée, un tournant que l’on ne pourrait changer.
Yosuke brisa se silence et annonça en une phrase.

Yosuke : Dernier détail, je ne viens pas avec vous. Des questions ?

*Quoi ?!*

Kenji se redressa, et enleva ses lunettes de soleil. Il observait ardemment son sensei dans les yeux. Mais l’étudiant se ressaisit. Si c’était un test il était normal que leur sensei ne soit pas là pour les aider. Il devrait se débrouiller seul, en équipe.

Kenji : Tout est clair.

L’idée de rester 24 heures avec une hyuga et Youso lui déplaisait, mais une sensation bizarre s’empara de lui. Il était leur aîné et voulait inconsciemment les ramener sans aucune blessure. Il ne pouvait leur dire sans risquer les railleries de ses partenaires. Quelques jours plutôt, Kenji n’aurait jamais pensée à cela, bien au contraire il aurait profité de l’occasion pour en finir avec Youso. Mais sa rencontre avec Yumi l’avait changé, pas complètement, mais il agissait différemment maintenant.
Il se leva et se mit en face de ses deux partenaires pour qu’ils voient ce qu’il allait faire. Il mit un genou à terre et insuffla un peu de chakra dans son doigt. Il dessina ainsi sur le sol un grand cercle. Un autre plus petit trônait en son centre. Il ne s’adressa pas à Yosuke mais plutôt à Nara et Youso.

Je pense que lorsque nous serons dans la forêt nous devrions prendre la direction de la tour, notre 3ème objectif. Ainsi sur le chemin allé ou retour nous pourrions voir si nous trouvons l’objectif 1 et 2. Cela nous permettrait de faire d’une pierre deux coups. Vous comprenez ?

Tout en parlant Kenji faisait des traces dans la terre devant lui.

Grâce au don de Nara, durant notre trajet nous pourrions voir toute chose en mouvement prêt de nous. Et lors des phases de repos nous rechercherons se fameux champignon.


Kenji se leva en se tapotant le pantalon pour faire tomber la terre qui venait de s’être collé. Il espérait une réaction positive de la part de ses compagnons, il espérait qu’ils allaient comprendre. Il leva les épaules et fit une moue de la tête pour ranger ses cheveux.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:43, édité 1 fois
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 3 Sep - 3:05

[Yosuke] L'épreuve de survie sera jalonnée de quêtes provenant du conseil administratif. Mon but est de vous faire évoluer, de vous mettre en conditions réelles avant les missions, votre but est de prouver votre valeur. Le conseil nous surveille depuis l'incident de la forêt, c'est notre chance de redorer notre blason.

*Le conseille nous surveille. NOUS ! Héhéhé. Yosuke doit être fier de lui. Il réussit à me faire entrer à l'hôpital et à se faire surveiller par le conseille. Nara n'a pas assumé les erreurs de Kenji et de Yosuke, mais bien fait pour elle. Elle le mérite.*

[Yosuke] Si vous réussissait, le conseil nous a promis une mission de rang C. Donc si vous voulez sortir du village, c'est maintenant qu'il faut le montrer.

Les missions était bien le dernier de ses soucis. Youso avait déjà fait une mission de rang D et cela a tout simplement mal tourné. Hiyori n'était vraiment pas intelligent en mission et il a tout gâcher.

Depuis que Nara était venu dans l'équipe, Youso était redevenu comme avant. À chaque fois que quelqu'un de nouveau arrivait dans sa vie, il devenait étrangement bizarre et commençait à insulter tout le monde qui n'avait rien faites. Des personnes qu'il a pardonnés depuis longtemps de leur impatience envers Youso. Comme Yosuke ou bien Kenji par exemple.

[Yosuke] L'épreuve de survie dure 24H. Quand demain, midi sera passé, vous aurez pour ordre de rappliquer ici le plus vite possible. Être ponctuel serait un atout de plus pur être bien vu du conseil. Dans cette forêt, vous aurez chacun un rôle différent mais primordial.

Quelque chose d'intelligent qui sortait de la bouge d'une personne peu intelligente était intelligent. Distribuer des tâches à chacun était une bonne idée. Comme ça, personne ne serait mis de coter ou mis en avant de tout le monde.

Il donna un livre à Youso qui le regardait avec un regard étoilé. Il était beaucoup trop laid pour lui. C'était quoi l'idée de donner des livres laids à un beau étudiant. Sacrer Yosuke. Il ne comprendra donc jamais...

[Yosuke] Ces documents sont top secrets, prend en le plus grand soin. Ces documents regroupent des informations sur cette forêt. Environnement, animaux... toutes ces informations vous seront utiles. Ton but est donc de rechercher les informations dont vous aurez besoin pour vos quêtes, et pur votre survie.
Youso prit les documents. Le fait qu'ils soient top secret lui fît vite changer d'idée. Yosuke donna à Nara... Rien. Elle devait se sentir rejeter. Encore une fois, bien fait pour elle ! Elle n'avait même pas rapport dans l'équipe.

Youso la regarda du coin de l'oeil. Elle était occupé à faire autre chose et elle ne le regarda pas. Elle ne lui parlait même pas. Elle n'avait pas honte ? Depuis le début qu'ils étaient là et elle n'avait même pas jeté ne serais-ce qu'un regard.

Il donna à Kenji des documents sur je ne sais trop. Youso ne savais MÊME PAS CE QU'IL Y AVAIT DANS SON PROPRE livre. Alors, il ne voulait pas faire attention à ce qu'il avait dans le livre de Kenji. Sûrement de sottises et des choses qui ne servent à rien. De plus, les documents n'étaient même pas classé top secret. Hahahaha... Kenji devait être jaloux. Encore une fois : Bien fait pour lui ! Il le méritait.

Une chance que personne ne l'ATENTENDAIT penser... Ils ne pourraient donc pas le punir et Yosuke ne pourrait pas lui faire un sermon long et ennuyant.

[Yosuke] Pour les quêtes, elles sont au nombre de trois et vous pouvez les réaliser dans l'ordre que vous souhaitez. La première est de trouver une espèce spéciale de champignon : le champignon euphorisant. La deuxième quête est de capturer un singe marsupial de préférence vivant et en bonne santé. La dernière quête est de vous rendre à la tour centrale avant demain, neuf heures du matin.
Quoi ? Ce n'était que ça ?

Trouver un champignon qui pue et trouver un singe et le ramener par la peau du cul ? Ça va leur servir... Yosuke voulait peut-être améliorer le travail d'équipe. Où est-ce le conseil administratif qui ne se mêlait pas de leur affaire et demandait d'améliorer les relations d'équipe. L'équipe quatre n'était pas en réunion de rencontre social, ils étaient une équipe... Point. L'amour n'y était pas et n'y sera jamais. C'était écrit dans le ciel et dans le front de Yosuke. Étamper, coller et permanent. Impossible de faire disparaître la grosse trace sur le front de Yosuke...

Mais ces missions ressemblait aux exercices que Nara et Youso avait fait quelques jours plus tôt. Cela sera donc assez facile, puisque qu'ils avaient déjà eu à faire ce genre de choses.

[Yosuke] Dernier détail, je ne viens pas avec vous. Des questions ?

Il n'aurait pas put le dire avant ? Il était vraiment stupide ! Youso soupira et s'assit à terre. Mort d'impatience de ne plus voir le bougon : Kenji, le stupide et non intelligent : Yosuke et la bizarre qui ne parlait pas : Nara. Celle aux yeux globuleux comme ceux d'une mouche. Mais est-ce que ses yeux étaient mous ? En tout cas, il avait l'air d'être dur comme de la glace.

Youso fût très surpris de voir que Kenji commençait à lui parler. D'habitude, c'était Youso qui faisait les premiers pas, de plus, il ne répondait jamais à ses questions. L'exemple du ''mocassin'' en était un et celui du grappin un autre. Il s'assit par terre et Youso ne savait pas ce qu'il faisait. Il dessinait des formes. Étrange comme gars...

[Kenji] Je pense que lorsque nous serons dans la forêt nous devrions prendre la direction de la tour, notre 3ème objectif. Ainsi sur le chemin allé ou retour nous pourrions voir si nous trouvons l'objectif 1 et 2. Cela nous permettrait de faire d'une pierre deux coups. Vous comprenez ?

Avaient-ils vraiment besoin d'un plan ? Sûrement... Mais Youso n'avait pas le goût de répliquer et de dire ce qu'il pensait, puisqu'il ne pensait rien. Il n'avait pas d'idée de plan et la solution de Kenji était la bonne. Enfin, plus où moins. Il devait donc lui donner raison.

Youso dit donc, même s'il ne voulait pas vraiment, le plus souriant possible :

[Youso] Tout à fait. Tu as raison, je n'ai rien à ajouter.

Il commençait à se mordiller les lèvres, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bon bout de temps. Il mentait. Personne ne pouvait le savoir, sauf ses vrais amis, que quand il se mordait les lèvres, il avait le goût de rire et de se moquer.
Invité
Invité
Anonymous


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 3 Sep - 4:57

Nara écoutais a peine son sensei. Ce qu'elle comprenait c'était que l'épreuve consistait a survivre 24 heure dans cette zone interdite, trouver un singe marsupiaux et un champignon. Pour ensuite aller a la tour et retourner a l'entrée. En gros elle savait ou trouver le singe et le champignon car Takame le lui avait montrer quelque année auparavant. Mais ce qu'elle ce demandait c'était qu'elle espèce de singe ils devaient capturer et quels sorte de champignon.

[Yosuke] Dernier détail, je ne viens pas avec vous. Des questions ?

Leur sensei ne venait pas. Elle aurait du s'en douter. Après tout c'était une épreuve de survie. Nara allait poser ces questions lorsque la voix de Kenji se fit entendre.

[Kenji]: Tout est clair.

Nara ce demandait pourquoi il avait dis sa. Mais avant qu'elle puissent poser ces question Kenji vint a sa rencontre. Il dessinait des ronds sur le sols avec son doigt.

[Kenji] Je pense que lorsque nous serons dans la forêt nous devrions prendre la direction de la tour, notre 3ème objectif. Ainsi sur le chemin allé ou retour nous pourrions voir si nous trouvons l'objectif 1 et 2. Cela nous permettrait de faire d'une pierre deux coups. Vous comprenez ?

Nara n'écoutait pas. Elle c'était lever et ce dirigeais vers son sensei. Elle devait lui poser les questions qui lui brûlait la langue.

[Nara]: Sensei. Je voudrais savoir qu'elle espece de singe marsupial nous allons avoir a capturer. Les conséquence si nous le tuon et quel seras le champignon a cueillir. Je crois que la mission ne pourais pas être mener a bien si nous n'avons pas ces informations qui a mon avis son primordial.

Nara attendit patiemment la réponse de son sensei. Nara décida de poser la question qui la traquassait depuis qu'elle avait apprise que l'épreuve durait 24 heure.

[Nara]: Ha oui avant que je l'oubli. Est ce que je peut apporter mon chien? Car je ne l'ais pas emmener ce matin en penssant que l'exercice allait durer que quelque heures.

Nara pensait plus a apporter le livre qu'elle avait trouver. La réponse de son sensei tardait et Nara attendit patiemment.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyMer 3 Sep - 15:08

Yosuke croisa les bras. Youso ne répliquait pas, Kenji discutait stratégie avec ses coéquipiers tandis que Nara l’ignora tout simplement. C’était vraiment mal barré, surtout si Nara commence à agir comme les deux autres.

La stratégie de Kenji était la bonne, il n’aurait pas trouvé mieux. Mais il s’abstint de dire quoi que ce soit. C’était à eux de régler ce problème et ceux qui jalonneront leur route pendant ces prochaines 24H.

Mais Nara n’avait vraiment pas l’air d’écouter. Quelque chose de plus important semblait la géner.

[Nara]: Sensei. Je voudrais savoir qu'elle espece de singe marsupial nous allons avoir a capturer. Les conséquence si nous le tuon et quel seras le champignon a cueillir. Je crois que la mission ne pourais pas être mener a bien si nous n'avons pas ces informations qui a mon avis son primordial.

Apparemment elle n’avait pas très bien écouté le chuunin. Une problème de concentration peut-être ? Mais si des détails comme ça lui échappe il faudra qu’elle y travaille.

[Yosuke] « Nara, si j’ai donné des documents à tes coéquipiers ce n’est pas sans raison. » Il rajouta un sourire pour que la jeune étudiante ne se vexe pas. « Réfléchis, tu trouveras la réponse facilement. Il faut juste prendre le temps de se concentrer. »

Le chuunin allait se retourner quand Nara attaqua de plus belle.

[Nara]: Ha oui avant que je l'oubli. Est ce que je peut apporter mon chien? Car je ne l'ais pas emmener ce matin en pensant que l'exercice allait durer que quelque heures.

Cette question le surprit beaucoup. Nara était-elle inconsciente ? Yosuke fronça des sourcils, réfléchissant au moyen le plus diplomatique de l’avertir que son raisonnement était dangereusement faussé.

[Yosuke] « Tu ne dois pas tenir beaucoup à ton chien si tu veux l’emmener dans une forêt à la plupart des animaux sont carnivores… » Il réfléchissait, petit à petit son visage se détendit un peu. « Tu habites où déjà ? » Il pensait pouvoir se reposer quelques instants mais il s’apprêtait à changer ses plans. « Si tu me donnes tes clés, je peux toujours aller le promener pendant que vous faites le test. Mais la prochaine fois, arrange toi pour ne placer quelque part. Un ninja doit toujours être capable de partir en missions à toute heure du jour et de la nuit sans aucune contrainte… »

Et encore un sermon, à vrai dire il n’en avait pas fait à Nara. Mais là, elle en avait vraiment besoin, pauvre bête…

Sur ce dernier mot, Yosuke s’apprêtait à passer à tout autre chose. Il regarda sa montre, plus que cinq minutes avant le début de l’épreuve. Il se retourna rapidement.

[Yosuke] « Equipe 4, terminer vos derniers préparatifs, vous partez dans cinq minutes ! »

***


HRP, explication des règles du test de survie


[L’équipe de trois ninjas s’apprête à partir à l’assaut de la forêt. Le déplacement dans celle-ci se fera selon le modèle d’une grille à position. Vous commencerez tout au Sud de cette grille. A chaque tour le chef d’équipe choisira si l’équipe fait une halte ou si elle prend une direction particulière. Vous aurez le choix entre Sud, Sud-Est, Est, Nord-Est, Nord, Nord-Ouest, Ouest, Sud-Ouest.

Pour un tour, le chef d’équipe aura la possibilité de :

=>Demander à Nara d’utiliser son byukugan, celle-ci a tout le loisir d’accepter ou de refuser.
=>De demander une halte pour une action précise comme lire, dormir, boire ou manger. Il faudra alors indiquer pour combien de temps. Attention, obtenir des informations avec le livre se fait par palier d’heures. Vous devrez donc choisir une, heure, deux heures, trois, etc… Si une personne lit, n’oubliez pas d’indiquer les actions des autres.
=>Se diriger vers une autre case en indiquant la direction.

Garder à l’esprit que :

=> Un déplacement vers une autre case prend 10min.
=> Vous subirez des pénalités et serez affaibli si vous ne mangez, dormez ou buvez pas régulièrement. Vous pouvez faire des réserves de nourriture mais vous n’avez pas de gourde.
=>Vous serez certainement amener à combattre. Fuyez le combat et vous subirez un malus d’agilité de 5 jusqu’à ce que vous dormiez. Si votre agilité est plus basse que l’ennemi, vous ne pourrez pas fuir. Un tour de combat durera 5 min.
=> Je ne vous ai pas tout dit, il existe d’autres règles spéciales qu’il faudra découvrir…



Nara : Byakugan.

Véritable guide dans le groupe, cette compétence sera indispensable pour trouver votre chemin, surtout pour le chemin du retour.
Pour un coût de 16 chakra, Nara peut observer les alentours :

=> apercevoir les bêtes hostiles (2 maximum, +8 chakra par bêtes supplémentaires) des environs ou des plantes.
=> faciliter le retour au point de départ ou repérer des points stratégiques comme un abri ou une rivière

[color=blue] exemple :Pour 16 chakra, elle repère 2 bêtes hostiles et une rivière, mais elle devra payer 8 chakra en plus pour voir un champignon et 8 chakra en plus pour voir la grotte.

Attention , l’équipe aperçoit toutes les bêtes/plantes/rivière/grotte/tour quand ils sont sur la case, Nara a la possibilité d’utiliser le byakugan pour voir les bêtes/plantes/rivière/grotte/tour d’une autre case. Elle devra indiquer la direction dans laquelle elle veut utiliser la technique. Elle aura le choix entre Sud, Sud-Est, Est, Nord-Est, Nord, Nord-Ouest, Ouest, Sud-Ouest. Ensuite l’équipe décidera s’ils partent dans cette direction ou dans une autre.

Youso : documents top secret.

Pour un tour lors d’un combat, Youso est capable de faire une recherche dans les papiers qu’on lui a donnés pour identifier parfaitement l’animal qu’il combat. Ainsi il pourra savoir si l’animal est fort, ses atouts, mais aussi s’il est d’une quelconque utilité, mort ou vivant. Hors du combat, Youso peut découvrir aussi quelques informations sur cette forêt mais trouver une information lui prendra une heure.

Le nombre d’informations est limité. Le livre sera considéré comme totalement lu quand il ne donnera plus aucune information.

Kenji : manuel de botanique.

Ces documents ne sont pas top secret mais sont au moins aussi utiles. Champignon, fruits, comment savoir s’ils ne sont pas empoisonnés ? Si Kenji étudie bien ce livre la végétation de la forêt n’aura plus aucun secret pour lui. Cela peut avoir des atouts en voyage. Le livre aidera à utiliser les plantes au mieux et à savoir où les trouver.

Le nombre d’informations est limité. Le livre sera considéré comme totalement lu quand il ne donnera plus aucune information. Le livre n'est pas utilisable en combat.

Le chef d’équipe :

Chacun des joueurs deviendra chef d’équipe à tour de rôle. Vous avez en fait le loisir de décider qu’est-ce que fait l’équipe quand c’est à vous de répondre à votre RP ( sauf en cas de combat) . Vous n’êtes pas obligé de faire allusion à ce changement de commandement mais il faudra vous mettre d’accord.
Quand vous aurez décidé qui fait quoi, vous m’envoyez un mp de la forme suivante :

Equipe : halte/direction

Si vous choisissez la halte vous donnez les actions des trois ninjas. Si vous choisissez la direction, vous donnez l’action de Nara s’il y a lieu de le faire. A la fin de votre mp, vous me donnerez vos instructions pour les deux prochaines actions où se sont vos coéquipiers qui deviennent chef d’équipe. Vous pourrez dire quelle action vous ne ferez surtout pas.

Par exemple, Nara pourra refuser d’utiliser son byukugan pendant deux actions pour se préserver, ou alors Youso pourra refuser tout ordre de Kenji pour jouer RP. Kenji pourra refuser de toucher à son stupide bouquin, à vous de décider.

Les livres ne sont pas activables pendant que vous changez de cases, seulement en combat (quand ils seront utiles) ou pendant une halte.

Des questions ?]
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyVen 12 Sep - 21:50

Yosuke : Equipe 4, terminer vos derniers préparatifs, vous partez dans cinq minutes !

Kenji avait terminé ses explications. Il avait apprécié que Youso ne le contre dise pas. Il se redressa et s’étira, il sentit les jointures de ses genoux craquer légèrement. Il était resté trop longtemps le dos courbé. Il observa ses coéquipiers et se demandait vraiment si le test allait bien se dérouler.

Kenji : Nous sommes au sud de la zone. La tour étant au centre nous devrions nous diriger vers le nord.

Kenji s’adressait à ses partenaires tout en mettant son sac sur le dos. Il se tourna vers son sensei et lui adressa un bref signe de tête. Les choses sérieuses allaient commencer pour l’équipe 4. En ressortirait-il changé ? Mort…
L’étudiant chassa de son esprit ses pensées négatives. Il fallait être fort et le montrer. Une grande porte en métal se dresser maintenant devant lui. Ici le grillage n’était plus, un écriteau désignant la zone interdite ornait une grande plaque de métal, légèrement rouillé sur les bords. Kenji posa sa main contre la porte et la poussa, un grincement se fit entendre et ils pénétrèrent tout les trois dans la zone interdite de la forêt interne de Konoha.

*Le jeu commence !*

Kenji fit parcourir du chakra le long de ses pieds pour se situer dans la dense forêt. Après quelques secondes il connaissait parfaitement sa position, il pouvait aussi sentir les pieds de ses camarades labourer le sol à ses côtes.
Kenji se retourna et à travers le grillage il regarda son sensei.

Kenji : Nous serons ici dans les 24 heures sensei.

Sa voie était ferme, et déterminé. Il traça un grand très dans la terre avec son pied droit. C’était pour lui une sorte de ligne d’arrivée pour leur retour. Il leva les yeux vers ses camarades.

Kenji : Allons-y.

Kenji sauta sur les branches d’un arbre fleuretant avec la lisière de la zone, ils partirent tout les 4 vers le nord. L’étudiant avait le pas léger, il effleurait à peine les arbres, les feuilles tremblaient à leur approche, l’équipe 4 était très motivé. Plus ils avançaient, plus l’obscurité devenait importante. On pouvait sentir une atmosphère oppressante les encercler silencieusement. On était pourtant encore loin de la tombé du jour, mais la notion de temps disparaissait dans cette forêt. Si Kenji n’était pas si à l’aise avec la nature il se serait surement perdu des ses premiers pas. Il entendait derrière lui les pas un peu plus lourds de ses partenaires, il avait une idée, un plan en tête. Mais il faudrait que Youso ne joue pas les rebelles et pour Nara qu’elle accepte d’utiliser ses yeux. Mais l’étudiant se dit que l’importance du test passerait au dessus de leur caractère habituel. Il ne fallait pas échouer.
Ils avancèrent ainsi durant une dizaine de minute. Le temps paraissait long à Kenji. Il avançait à l’avant-garde, il avait vraiment l’impression que les paysages s’imitaient à chaque mètre parcourut. Il jeta un regard en arrière, il était temps de s’arrêter. Il fallait dorénavant avancer avec prudence. Il stoppa sa course sur une branche et après un bref regard vers le sol il sauta.
Il entendit de paf qui le suivit, en retournant la tête il vit Youso et Nara. Mais cela ne faisait que 10 minutes qu’ils étaient dans la forêt rien de grave ne pouvait leur arriver.

Kenji : Nous avons courut durant 10 minutes. Ce temps fut facile, ce n’est que le début. Il va nous falloir être fort et agir en équipe.

L’étudiant prit une profonde inspiration et continua.

Kenji : A partir de maintenant il va nous falloir être plus prudent. Si jamais nous rencontrons un problème nous adopterons la formation que nous a apprise Yosuke. J’espère que vous vous en souvenez…

Le ton de l’étudiant était ferme, il voulait réussir et espérer que ses partenaires ne soit pas des poids à l’encontre de cette réussite.
Kenji s’approcha de Nara.

Kenji : T’es un hyuga. Tes yeux nous serons très utiles, il va falloir maintenant les activer vers le nord pour anticiper toute situation gênante.
Veux-tu le faire ?


Kenji ne voyait pas comment elle pourrait refuser, l’honeur de l’équipe 4 était en jeu pour ce test. Les problèmes passés devaient être oublié.
Kenji se tourna vers Youso.

Kenji : T’es reflexe de taijutsu nous serons très utile aussi. Cela sera un atout, il serait bien que tu reste sur tes gardes et que ton regard ne perde pas de vue la forêt. Ok ?

Kenji regarda les deux autres étudiants dans les yeux et bomba le torse. Il fallait qu’il l’écoute, il fallait gagner.

[ -16mp pour Nara. Avancé de 10 minute vers le nord. ]


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptySam 13 Sep - 0:34

Nara avait donner ces clés a Yosuke avant de suivre Kenji dans la forêt. Après une dizaine de minute Kenji s'approcha d'elle et lui demanda d'utiliser son byakugan.

[Kenji]: T’es un hyuga. Tes yeux nous serons très utiles, il va falloir maintenant les activer vers le nord pour anticiper toute situation gênante.
Veux-tu le faire ?


Nara ne l'aimait vraiment pas et elle ne voulait vraiment pas lui obéir mais ce qu'il disait étais sensé. Donc elle accepta.

[Nara]: D'accord j'y pensais jsutement. Mais je doit t'avertir je ne vias pas pouvoir l'utiliser plus de quelque fois. J'estimerais trois fois au maximum.

Elle voulais qu'il voit qu'elle n'avait pas beaucoup de chakra et même si elle était une Hyuga elle ne pouvait pas utiliser le byakugan autant de fois qu'elle le voulait.

Ils se remirent en marche.

[-16 mp et byakugan utilisé vers le nord(désolé pour le très court rp^^ mais j'avais pas d'inspiration.)]
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptySam 13 Sep - 6:55

[Toi pas d'inspiration ! Impossible Razz]
[Je corrige demain. Je vais faire des dodos]

Kenji avança, fier et très moche, il faut le dire et poussa la grille. Qu'est-ce que cette forêt avait d'aussi dangereux ? On ne voyait que des feuilles et des troncs... Rien d'autre. Il y avait sûrement des animaux, mais sûrement pas très gangereux.

Alors, il fallait le suivre. C'était simple. Suivre Kenji et faire ce qu'il faisait pour qu'il soit content. Voilà la solution ! Il veut être respecté ? Il veut être le plus fort ? Il veut commander et être le king de l'équipe ? Il le sera... Il sera. Si ça lui fait plaisir. De toute façon, Youso n'avait pas une âme de bouc et sûrement pas de chèvre. C'était Kenji le chef et Youso était celui qui suivait. Nara, elle, était une étrange créature dans un monde de grand.

Ils courèrent pendant environ dix minutes, kenji leur adressa la parole, leur dit que sa f'sait 10 min qu'ils couraient, que Nara était en réaliter un Hyuga (ce qu'ont ne savait pas) et qu'il fallait qu'elle l'active. Il donnait des ordres en grose. On moins, il demandait à Nara si elle voulait activer son byakugan et ne la forçait pas.

[Nara]: D'accord j'y pensais justement. Mais je dois t'avertir je ne vais pas pouvoir l'utiliser plus de quelques fois. J'estimerais trois fois au maximum.

Nara lui plaisait à cet instant. C'est vrai ! comment ne pas aimer une créature a grand caractère. C'est vrai ! Les hyuga on toujours un caractère cacher au plus profond d'eux. De plus, ils se sentent tous supérieur aux autres.

Le fait qu'elle possède un byakugan ne faisait pas d'elle la plus forte. Saviez-vous que le byakugan est à la porter de tout Hyuga et que tout Hyuga descend de la réalitée et qu'en réalitée ils ne sont pas les meilleurs du monde. La mère à Youso avait déjà dit qu'ils se qualifiaient comme le symbole de Konoha, le symbole du pays du feu. Ils disaient que s'en eux, Konoha n'existerait pas. Mais c'est faux.

Kenji : T'es reflexe de taijutsu nous serons très utile aussi. Cela sera un atout, il serait bien que tu reste sur tes gardes et que ton regard ne perde pas de vue la forêt. Ok ?

Youso sourit, il avait le goût de rire. Pourquoi ? Ça, nul ne le savait. Un envie de rire. De toute façon, tout le monde pouvait éviter une attaque d'animal. Le fait que Youso pratique le Taijutsu ne changeait rien.

[Youso] D'accord. C'tout ? On se remet en route, ou on flane ?


Dernière édition par Youso Shi le Dim 14 Sep - 17:41, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptySam 13 Sep - 12:09

Juste une petite précision.

Pour accélérer le rythme de la mission, vous ne devez pas répondre à chacun et à chaque tour.

Kenji a pris les commandes pour le Tour 1, pour le Tour 2 ça sera soit Nara soit Youso qui devra m'envoyer un mp.

Par exemple si Nara décide d'etre le chef d'équipe au Tour 2, elle m'envoie un mp, je lui réponds puis elle fait un seul post avec ses réactions du Tour 1 et la résolution du Tour 2.

Encore une fois si vous ne comprenez pas, demandez moi.
Youso Shi

Youso Shi


Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite EmptyDim 14 Sep - 20:43

Tout ce blabla pour se remettre finalement en route. Ils continuèrent vers le nord. La tour était probablement au centre. C'était évident. C'était ici que le tournois chunin se déroulait. Il y avait des portes tout le tour du cercle clôturé pour ne pas que les équipes participant sois tous au même endroit dès le début. C'était donc sûr et certain que la tour était au milieu pour qu'aucune équipe ne soit plus proche de la tour qu'une autre. Yosuke n'aurait pas pût la déplacer, il fallait donc continuer vers le nord, jusqu'à ce que l'équipe quatre puise voir sa forme.

Kenji avait l'air d'avoir compris. Mais Nara n'avait pas l'air. Peux importe, Youso allait vers le nord.

*D'accord j'y pensais justement. Mais je dois t'avertir je ne vais pas pouvoir l'utiliser plus de quelques fois. J'estimerais trois fois au maximum.*

Youso se rappela de ces mots. Comment pouvait-ont sortir de cette forêt sans son byakugan. C'est sûr qu'il faudra utiliser son byakugan à son maximum. C'est-à-dire, trois fois. C'est vrai que cette ''mocheté'' n'avait pas vraiment de chakra. Youso avait donc prévue plusieurs haltes pour qu'elle puisse faire le plein d'énergie pour ensuite réutiliser le byakugan.

Youso ne trouvait pas de moyen pour trouver un champignon dans cette immense forêt sans le pouvoir de Nara. Il décida de ne pas trop irriter Nara pour qu'elle veuille bien faire ce qu'ils lui demandent. Il savait qu'elle était pour profiter du fait qu'elle détient le Byakugan pour le faire suer.

Après dix longues minutes. Il demanda :

[Youso] Ça fait vingt minutes que nous sommes dans cette forêt. Je n'ai rien vue de vivant jusqu'à maintenant... Et vous ?

Il ne laissa pas ses coéquipiers parler, car s'ils auraient vu un animal, ils l'auraient dit.

[Youso] Personnellement, je ne suis pas épuisé ni fatigué. Je souhaite que vous aussi...

Il se tourna vers Nara et sourit.

[Youso] Nara, j'espère que tu t'es bien préparé, car je crains que pendant notre périple, il faudra que tu utilises plus de deux fois le Byakugan. Je suis, de toute façon, sûr que tu es capable.

[-10 min = 23h40 avant la fin de l'épreuve.]
Contenu sponsorisé



Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty
MessageSujet: Re: Forêt interne de Konoha - Zone interdite   Forêt interne de Konoha - Zone interdite Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement en forêt
» Itinéraire - La traversée de la forêt
» Parc Seibutsu - La Forêt
» Dans la forêt de l'est - Région d'Ekô
» 3 - Trois Espions dans la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-