Partagez | 
 

 Tinga & Kira au terrain d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Sam 20 Juin - 18:15

Après quelques minutes de course Tinga s'arrêta au terrain d'entrainement c'était louche car il était assez vide, pour mieux dire il y avait personne, il allait s'adosser contre un mur ferma les yeux et commença à réfléchir sur ce qu'il pouvait faire avec Kiri, qu'est-ce qu'il allait donc apprendre, il n'avait pas d'idée puis il lui vint un truc à la tête et il dit doucement :

"Et pourquoi pas un petit combat entre nous deux, intéressant, mais je vais d'abord le lui demander."

Puis peu de temps après l'arrivée de Tinga au terrain d'entrainement quelqu'un entra enfin, Tinga leva la tête avec un regard interrogatoire, peut-être que c'était lui, la personne s'avançait et Tinga ne voyait pas assez son visage, il regarda alors comment il était puis il remarqua un bandage, il se rappela alors que Kira avait une main bandée puis il sortit :

"Désolée c'était pour mieux réfléchir que j'ai couru pour venir ici."

Lorsque le visage de la personne se montra c'était vraiment Kira, Tinga avait l'oeil et un ninja bandé ça ne s'oublie pas en quelques minutes. Aussi ce bandage lui faisait un peu peur, il ne voulait pas combattre quelqu'un qui a un handicap à moins que ce soit un ennemi, il pointa l'indexsur le bras bandé de Kira et sortit :

"Dis! Tu veux t'entrainer avec ce bras bandé, qu'est-ce que tu veux apprendre? J'étais tellement joyeux que j'en ai oublié ce point, j'ai rien à apprendre et j'envisageai un combat mais je crois que je vais devoir oublié cette idée."

Son idée était tombée à l'eau c'était à se demander s'il voulait vraiment s'entrainer à savoir maintenant à quoi, Kira était bléssé et il ne pourrait surement pas faire grand chose. Tinga enleva son dos dur mur et enleva sa chemise, on remarqua alors son débardeur noir.

Spoiler:
 

P.S : L'image c'est juste pour le débardeur. Si des gens veulent ça sera bien au moins y aura des spectateurs, enfin s'il y a un combat ^^.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 13:09

[Arrive des ruelles de Kiri]

Tinga ne lui laissa même pas la possibilité de poursuivre la conversation que déjà il bondissait en direction du terrain. Kira resta la à le regarder, exaspéré avant de commencer à marcher. Pendant le trajet il ne put empêcher ses pensées de tourner autour du même sujet : L’entrainement. Il se demandait comment sa aller se passer, de quoi pouvais être capable le dénommé Tinga. Avait-il des dons héréditaires comme lui, des techniques surpuissantes. De nombreuse question d’où il espérait connaitre la réponse. Par contre des le premiers coup d’œil il avait remarqué son agilité supérieur au sien, le combat serait forcement serré. Il ne mit pas longtemps pour arriver sur le lieu d’entrainement. Aux premiers abords Tinga était la seul personne de présente, il ne voyait personne a l’horizon. Et ce n’était pas plus mal, il détestait se battre en public, se donner l’affiche n’étant pas une chose qu’il appréciait beaucoup. Il s’avança a l’air libre, s’approchant doucement du centre du terrain.

"Désolée c'était pour mieux réfléchir que j'ai couru pour venir ici."

Kira soupira, il chercher une excuse. Marcher lui avait également permit de réfléchir, pour lui rien ne sert de courir quand on a le temps. Sa y est l’opinion que Kira avait de lui changerai plus, il le voyait maintenant comme un excité. Sans crier gare il le vit pointer un doigt accusateur en direction de son bras bandé, avant de déblatérer un charabia pour dire simplement qu’il refuser de la combattre si il était handicapé. Sans était trop il ne put réprimer son rire, pas un rire franc plutôt un rire moqueur, glacial. Mais bon on pouvait pas lui en vouloir.

-Pour ta gouverne je ne suis pas handicapé, sous se bandage se cache les secrets de notre clan. D’ailleurs je suis surpris que tu ne connaisses pas les Satsubatsu. Mais bon… Tu va vite apprendre que se bras n’est point un désavantage mais plus un avantage.

Une fois repris son sérieux il se positionna en face de Tinga. Son esprit se mit a tourner a cent à l’heure, cherchant désespérément une tactique de combat. Il avait beau être un Satsubatsu il ne maitrisait pas encore les techniques. Il se mit en garde attendant le début du combat.

-Prêt ?



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 13:56

Kira disait à Tinga que ce bras bandé c'était les secrets de son clan, il eu quand même des confusions, si c'était un secret pourquoi le disait-il? Et oui Tinga ne connaissait que son clan et le clan Uchiwa, le nom de ce clan entre dans la légende alors il ne peut que le connaître, Tinga se mit à dix mètres de Kira de tel sorte à ce qu'il puisse esquiver tout lancé de shurikens, un bâton attaché au niveau de la taille par sa ceinture, il ne se plaça point les mains balantes. Son adversaire dit alors :

-Prêt ?

Tinga souria, puis se concentra sur son adversaire, il regardait tout ce qu'il pouvait avoir sur lui, être surpris ne serait pas très bon surtout que c'était son premier combat. Son humeur changea d'un coup, il ne tarda pas alors à répondre avec facilité dans tous ses mots :

-J'étais déjà prêt avant que tu ne viennes, montres-moi ce que tu sais faire.

Tinga serra ses poings, fronça ses sourcils, il ne voulait pas attendre trop longtemps ton adversaire, il était quand même sur que la défense serait son point fort, la rapidité ne devait surement pas être son point fort, après quelques secondes il se lassait déjà d'attendre que son adversaire se mette dans la tête que Tinga l'attendait et il sortit alors :

-Puisque tu ne te lances pas à m'attaquer on va inverser les rôles.

Tinga couru en direction de Kira l'écart entre eux se diminuait peu à peu et Tinga le remarquait, il sauta en l'air descendant peu à peu avec un sourire et cette fois-ci c'était la bonne, enfin c'était à espérer.

[il me reste un action ou deux pour un ptit truc]



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 14:36

Il remarqua que Tinga souriait, était ce de l’insouciance ou il était vraiment sur de gagner. C’était définitif il n’aimait vraiment pas se mec. Pendant que son adversaire se mettait en position il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, laissant le vent rafraichir son visage. Toujours les yeux fermé il ne put s’empêcher de sourire, Tinga délattait encore n’importe quoi, il voulait juste se la jouer. Décidément il ne l’aimait vraiment pas, fallait vraiment qu’il se taise. « Me demander de venir, il est malade ! L’attaquant est toujours désavantagé au début du combat.». Il resta encore quelque minutes comme ça ouvrant doucement ses yeux, d’où une lueur déterminé brillé derrière se regard vide. Finalement son adversaire se décida à prendre l’initiative.

-Puisque tu ne te lances pas à m'attaquer on va inverser les rôles.

Il le vit foncer droit sur lui, tête baissé comme un char. Mais au dernier moment il préféra sauter en l’air pour l’atteindre par le haut. Un sourire glacial se dessina sur son visage. Quelle erreur en l’air il est complètement désavantagé. Sans s’énerver il sauta en avant le laissant tomber derrière lui, discrètement il forma le signe du tigre avec ses mains, prononçant dans un murmure :

-Bushin….

Un clone apparu dans le dos de kira, c’était une copie parfaite de lui jusqu'au stigmate de sa maladie. Le clone fonda sur Kemuri toujours de dos, dégainant rapidement sont petit sabre pour le frapper au niveau de la taille. Tandis que lui le vrai Kira se mit a courir sur son autre flanc.

[HRP : désolé pour le petit post, pas vraiment le choix...]



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 15:38

Tinga était vraiment désavantagé, il fallait dire qu'il en attendait pire voir même se prendre une attaque de son adversaire comme un dragon aqueux ou autre chose puis il regarda ses mains, oui il n'était pas en train de rêver il rien reçu. Le point mort, il sentait une attaque derrière lui, surement Kira alors il frappa sa main et la dévia, un "POOF" alors retentit et Tinga en ouvrit grand les yeux :

-Mince un clone, je me suis fais avoir!

il détacha son bâton avec une légèreté incroyable, à peine le temps de se concentrer une petite brise passa. On entendit un petit bruit très aigu, les deux ninjas se retrouvait face à face Tinga tenant son bâton de deux mains, son premier combat, surement le meilleur, si palpitant qu'il trouvait ça meilleur qu'un entraînement pourri qui ne marche jamais on aperçu un voile sombre sur ses yeux.

-Encore une fois je me suis surestimé, je vais peut-être perdre face à toi.

Tinga releva la tête et tenait fermement son bâton de peur qu'il glisse ou qu'il tombe si Kira lui mettait toute sa force dessus, il avait des frisson, en peu de temps il avait été feinté or c'était son plan à lui, il s'était vraiment surestimé devant le mauvais adversaire se disait-il puis il se dit :

-Je dois y arriver!

Une détermination intéressante, qui le remit en confiance et tous ses entraînements et autres, les armes vibrèrent, Tinga recula et ne bougea plus, le regarda fixement et plaça sa main comme pour lui dire de s'approcher, la fureur lui montait à la tête, il avait comme le contrôle de la situation aucun frisson plus rien.

-Le clan Satsubatsu je connais pas, alors vient et donne-moi plus de palpitation.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 16:12

Pour le moment le plan marchait a la perfection, sentant le danger Tinga c’était retourner pour contrer l’attaque. Malheureusement pour lui ce n’était qu’un clone, renfermant par la même occasion le piège sur lui. Le vrai Kira surgit derrière lui son Wakizashi déjà dégainé lançant un coup d’estoc rapide vers son adversaire, qu’il para avec son baton dans un fracas de fer contre le bois. Ils restèrent comme ça longtemps à se jauger du regard. Ce qui n’empêcha pas Tinga de rouvrit sa bouche pour parler, Kira le comprenait de moins en moins. On lui à toujours dit que dans un combat la concentration et la chose la plus importante, discutailler le pire ennemi de la concentration. Donc comme à son habitude il ne sorti rien, s’efforçant de faire marcher son cerveau pour trouver la faille dans la défense de l’ennemi. Trop concentrer justement, il ne remarqua un détail chez l’adversaire que maintenant. Il pouvait lire dans ses yeux de la peur, il était indécis. Il tenait sa chance, mais au moment ou il s’apprêter a passé à l’attaque il baragouina quelque chose et la peur s’envola définitivement de ses yeux, ne laissant qu’une détermination sans faille. D’un mouvement rude ils s’écartèrent l’un de l’autre.

Remit en position de combat il replongea ses yeux dans ceux de Tinga. Il fut surpris d’y voir de la fureur, chose mauvaise pour un ninja. Il ne put s’empêcher de sourire, s’énerver ne pouvait signifier qu’un truc : La perte de concentration… Il remarqua que Tinga l’attendait la main lever dans un signe qui voulait dire « ramène toi ».

-Le clan Satsubatsu je connais pas, alors vient et donne-moi plus de palpitation.

Kira ne put s’empêcher de soupirai, décidément il l’exaspérait. Il plongea doucement ses yeux vide d’émotion dans les siens lui faisant comprendre par se bref regard qu’ils n’étaient pas la pour jouer. Kira murmura :

-J’arrive…

Sans attendre il fonça vers lui, de front…



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 16:40

les palpitations ne faisaient que grandirent, la haine ou même la fureur était présente dans les yeux de Tinga c'était fini le combat était lancé, fâché de s'être bêtement fait avoir par son adversaire comme si ça ne servait à rien de se et que la victoire devait revenir au main de Kira. Non impossible se disait-il, il ne pouvait pas perdre, il voulait gagner à son premier combat. Son adversaire couru alors en sa direction, il avait répondu à son appel, alors il avait quand même une idée offensive plutôt d'attendre que Tinga y retourne :

*Tu viens enfin, j'arrive moi aussi.*

Tinga se lança donc à l'assaut de son adversaire avec une idée en tête et pourquoi utiliser son bâton comme il l'avait toujours voulu en combat, il attrapa le bâton de tel manière à ce qu'il est un bout de chacun des côtés avec la même longueur. Près de son adversaire il frappa son adversaire avec l'un des côtés du bâton, il avait prévu de lui laisser parer ce coup comme pour un leurre, puis avec la plus grande facilité il lui donna un coup de pied direct dans le ventre, la première intention, est-ce qu'elle allait réussir.

*Esquiva ça à ton tour.*

Peut-être que son Taïjutsu allait mieux payer que le ninjutsu de Kira, Tinga n'en avait pas beaucoup donner, il avait penser à une permutation mais cette technique qu'il ne maîtrisait pas encore allait surement le mettre dans de très mauvaises postures, un sourire laissé de sa part juste après le coups de pied comme pour dire "maintenant on ne joue plus on se bat", sur de lui, le regard vif au yeux de son adversaire, comme un réveil.

[je lis des combats pour mieux rp mais si tu te donnes pas à fond y aura rien à moins que tu sois pas motivé]



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 21:43

Il fondit sur lui, son Wakizashi brandit. Kira espérait qu’il tombera dans son piège, et qu’il fondera sur lui également. Le voyant faire exactement se qu’il attendait le fit sourire. Il se laissa glisser le corps partant en arrière, évitant ainsi le coup de bâton. Mais il ne vit pas le coup de pied venir, normalement dans le ventre il le prit finalement dans l’épaule. Aie mauvaise manipulation de sa part, Kira ne l’avait vraiment pas vu.

« Mince ! » Pensa t-il

Se qui eu pour effet de le faire tournoyer sur lui-même, lui rendant utile par la même occasion. Se détendant il donna un coup de pied sauter en direction de son ventre, se qui le fit tomber par terre. Il roula tous de suite sur le dos avant de se redresser tous de suite en position de combat le Wakizashi dressé devant lui. Il resta comme ça les yeux fermé, essayant de prévoir une autre phase d’attaque. Sa ne dura pas plus de 1 minute, juste le temps de trouver un angle pour percer sa défense. Il riva ses yeux dans les siens, avant de commencer à courir vers lui. Pendant sa course il leva son bras bandé qu’il plaça devant lui le signe du tigre formé. Il prononça deux mots :

-Kujo ! Expulsion !!

Ses bandages se mirent a se déchirer d’un coup, laissant échapper un liquide rouge caractérisant son sang. Miraculeusement il réussit à en garder le contrôle, gardant aussi par la même occasion la plupart de ses forces. Il jeta se sang devant lui en direction de la tête de son adversaire, espérant le gêner ou même l’aveugler quelque secondes. Pour finir il forma instantanément un clone, qu’il envoya sur la droite pour frapper ses hanches. Tandis que lui il préféra se déplacer sur l’autre côté, espérant l’avoir sur ses hanches gauches.



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 21 Juin - 23:07

Tinga avait réussit à lui porter un coup, il redevint fier de lui, lui qui s'était fais avoir bêtement parce qu'il avait fait un bon qui pouvait lui porter le coup fatal et le défavoriserai surement, son adversaire avait néanmoins dévié le coup de Tinga au niveau de son épaule, il avait due avoir aussi prévu un plan pour que Tinga tombe dans un piège ou autre. Il se releva enfin du coup qui lui avait été porté, Tinga voulant se moquer de lui en sortit alors :

"Ça t'as fais du bien?"

L'adversaire de Tinga se leva et reprit la course, cette fois-ci Tinga voulu le laisser attaquer pour se défendre complètement, il essayait de prévoir ce qu'allait faire son adversaire pour l'attaquer, il était déjà tomber dans le panneau, il devait se focaliser à fond sur sa manière d'esquiver. Kira fit le signe du tigre et leva sa main bandé, il en sortit du sang ce qui affola Tinga, il recula rapidement et croisa ses bras tout en fermant les yeux sa tête à peu près recouverte du sang de Kira frustré il se dit :

*Mon plan? Alors que je voulais utiliser la création d'eau comme leurre. Mais je ne maîtrise pas bien cette technique.*

Le sang de Kira qui était sur son front devait surement le désavantager, ça devait être essuyé, mais il n'avait pas le temps de l'enlever car il était attaqué des deux côtés, deux Kiras l'attaquaient à droite et à gauche, difficile la situation, lequel était le vrai Tinga tira au sort et prit celui de droite mais en évidence il avait de se tromper, il souleva le sable avec son bâton du côté gauche et couru en direction du Kira de droite tenant son bois du milieu,puis il le mit sur la tête de celui-ci qui explosa.

*Encore un clone, j'ai encore choisit la mauvaise personne.*

Un regard terrifié que montrait alors Tinga qui tourna la tête, lui qui s'était tellement bien préparé à recevoir son adversaire et à esquiver toutes ses attaques, il fallu que son sang lui vienne dessus ce n'était pas bon, il devait se remettre en position.

[Je me suis donné à fond, quand je n'arrête pas d'écrire je suis un super écrivain XD, mais c'est encore peu, je vais encore faire mieux]



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Lun 22 Juin - 21:12

-Bien…

Le sang avait accomplie son office, son attaque devait d’être décisive. Mais une chose se passa qu’il ne prévu pas. Son adversaire lui balança du sable sur le visage en s’aidant de son bâton, frappant part la même occasion son clone. Mais heureusement il n’en prit pas dans les yeux, malheureusement il du freiner sa course, toujours sur ses gardes.

« Foutu sable » jura t’il dans ses pensée.

Une fois le plus grosse du sable enlevé il referma les yeux réfléchissant à une stratégie. Il avait grandement sous-estimé son adversaire, son taijutsu était bien plus efficace que le sien. Par contre pour le reste il lui était supérieur, pour ça il n’en avait aucun doute. En même temps il maudissait son incompétence actuelle à utiliser les techniques de son clan. Mais fallait aussi avouer que Kujo lui avait était bien utile, même si sa l’affaiblissait quand même un peu. Pour la prochaine attaque une feinte ne marcherai pas deux fois, il en était sur. Puis son chakra était bien entamé, enchainer les clones serait une mauvaise idée. Il ouvrit les yeux d’un coup, une détermination nouvelle illuminait ses yeux vides.

- Prépare-toi ! Cette attaque sera la dernière !

Et c’était bien vrai, la stratégie qu’il venait d’imaginer était a double tranchant pour lui. Dans tous les cas il ne pourra pas poursuivre le combat l’assaut fini. A peine la réponse de Tinga lui parvint qu’il bondi sur le côté, son Wakizashi perpendiculaire a son corps. Sans attendre il bondit vers son adversaire, pendant se temps il jeta grâce a son bandage une giclé de sang devant lui pour empêcher Tinga de voir sa manœuvre. Il créa un clone qu’il envoya sur la droite, chargeant son flanc. Pendant que lui il attendit quelque temps avant de glisser sous le sang toujours en suspension dans l’air, envoyant par la même occasion du sable sur son adversaire. Se redressant d’un coup il tenta un coup de pied sauté vers sa tête, en tournoyant sur lui-même. Dans le même temps décrivit un arc de cercle avec son mini sabre en direction de ses hanches.

« Je l’ai eu ! » Fut ses dernières pensées



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Mar 23 Juin - 22:55

Tinga avait réussit à se défendre mais pas à gagner, le combat était difficile, il compris alors qu'il n'aurai peut-être pas la chance de gagner s'il faisait les mêmes choses, selon lui le leurre pour éviter que l'adversaire puisse parader était trop bon comme plan, il eu dans l'idée qu'il allait l'utiliser encore une fois, il regarda son adversaire qui lui devait surement être confiant et se dire qu'une deuxième fois serait parfais. Il reprit la course en direction de Tinga et il utilisa la même technique qu'il avait utiliser l'instant passé, Tinga n'eut en aucun cas envie de l'esquiver tout en se disant :

-Je ne veux pas perdre mais pour ça j'ai besoin d'être plus mâture.

Le sang aspergea la face de Tinga, il n'ouvrait pas les yeux, ne bougeaient point, il se focalisait sur ses oreilles mais même avec il ne savait pas quoi faire, deux personnes qui l'attaque de gauche et de droite, son adversaire avait due surement utiliser encore une fois une technique de clonage, le bruits des pas devenaient de secondes en secondes plus bruyant. Il se focalisa sur son plan et les pas, il recula de trente centimètres puis une épée vint se planter au niveau de ses reins. Il teint fort son bâton et dit :

-Ton plan était parfait, mais moi aussi j'en avait l'idée, le combat se termine alors.

D'une main rapide Tinga poigna son bâton dans le ventre de Kira ensuite il lui donna un coup de pied, le wakizashi se détacha de la peau de Tinga et du sang sortit de l'orifice, pas en saccade heureusement, il s'était bien déplacé et la blessure n'était pas mortelle, il tomba sur ses genoux et mit tout son poids sur son bâton qu'il avait mis verticalement pour ne pas tomber.

*Il est fort, mais je suis meilleur que lui j'en suis certain. Il a une meilleur expérience que moi, moi qui ne maîtrise pas encore les techniques de mon clan.*

Tinga sourit, la tête en bas, il souriait de son combat, parfait. Il se voyait déjà devenir plus fort, puis l'oeil apparu dans ses pensées, il se voyait le maîtriser, il voyait toutes les techniques du clan comme un jeu. Oui! Un jeu auquel il fallait découvrir s'il était assez agile, intelligent pour le délivrer.



Die Götter haben gebaut
Sie haben
Ich Tinga zerstört
Ich bringe die Ordnung in die Welt zurück

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Mer 15 Juil - 20:05

Ce qu’il faisait là ne vous regardait pas. Ce qu’ils faisaient là ne le regardait pas. Pourtant, il les regardait en fumant tranquillement la dernière cigarette de son paquet.

Il les avait vu dés leur arrivé. Il les avait vus commencer leur... « combat d’entrainement ». C’était un spectacle intéressant qui le ramenait bien des années en arrière, alors qu’il ignorait encore les bases d’un combat de shinobi. Les deux adversaires étaient inexpérimentés, et cela nuisait au spectacle. Enfin, tout dépendait du spectacle que l’on était venu voir. Une comédie musicale ? Ou plutôt un ballet ? Amusant à regarder, mais surtout ridicule quand dans les tutus sont glissés des hommes.

Il ne nourrissait pas particulièrement d’espoir en voyant ce combat, il connaissait à peu prêt le niveau de son élève et il se doutait seulement qu’il pourrait s’en faire une idée plus précise en voyant ce combat. Pour l’instant il l’estimait à quelque part entre nul et faible. Enfin, ceci était en supposant que son adversaire ait un niveau correct, malgré son jeune age.

Kira Satsubatsu contre un inconnu aux cheveux violets. Ceux-ci blessaient suffisamment les yeux pour se souvenir définitivement de l’individu (et Liori espérait que cela ne serait pas regrettable).

*****

Les cendres de sa cigarette volait au vent, bientôt suivit par le cadavre de celle-ci, qui avait était réduit en charpie par les doigts bandés du Satsubatsu, tandis qu’il se dirigeait vers les deux « combattants » visiblement à bout de force. Ce combat avait été surprenant. Malheureusement, ça l’avait était dans le mauvais sens du terme. C’était une sorte de farce, et le Satsubatsu ne pouvait s’empêcher d’en rire. « Kujo ! Expulsion ! » Et pourquoi pas dicter par avance tout ce qu’il comptait faire dans ce combat. Mieux encore ! Se déguiser en hurler des inepties comme « Pouvoir de la lune ! Punie mon ennemie ! ».

Il s’approchait à grande enjambé, frappant dans ses mains, parodiant joyeusement un applaudissement, avec son horrible sourire définitivement incrusté dans son visage.

[Liori] – Bravo…

Il interrompit ses applaudissements pour glisser sa main droite dans la sacoche accrochée dans le bas de son dos et en sortir une petite pilule qu’il glissa entre ses lèvres, avant de jeter sa tête en arrière et de l’avaler. Il resta quelques secondes dans cette position, profitant de la sensation que procurait son médicament. Puis, avec un craquement de nuque sinistre il rejeta son regard dans celui des deux genin.

[Liori] – Maintenant, laissez moi vous dire ceci : L’incompétence n’est pas le meilleur moyen pour réussir un suicide. Même au travers d’un combat.

Ils ne payaient vraiment pas mine. Kira était épuisé et le plus jeune des deux étaient sanglants. Et pourtant, ce qu’ils avaient fait… Ca aurait sans doute fait à peine un échauffement pour la plupart des personnes que Liori connaissait. Non… En fait le tout était tellement lacunaire que ça aurait était plutôt un exercice d’observation pour une classe d’étudiant. Un exercice du genre « cherchez l’erreur ». Et le Satsubatsu en voyait énormément.

[Liori] – Dîtes moi… Qui est le plus fort ?

[Beuh, encore un petit RP T-T]

MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   Dim 6 Sep - 22:42

Pose xp en attendant Kira.

Tinga : 19xp (bonus genin inclus)
Kira : 18xp (bonus genin inclus)
Liori : +6xp (bonus chuunin inclus)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tinga & Kira au terrain d'entrainement   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Terrain d'entrainement Ninja
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-