-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:27

Rappel du premier message :

La box est noyer sur les discussions de RPG, j'en profite pour créer ce sujet afin que ce soit plus clair, alors viendez et parler de vos RPG favoris, ou détester, ce qui vous à plut dans le jeu, déplut, ce que vous auriez voulut et faites nous partager votre expérience ^^

Et j'ouvre le bal.

j'ai jouer à des masses de RPG, certains bons, d'autres mauvais, mais peu m'ont fait vraiment sortir de mon canapé devant leurs intensité ^^

Il y a tout d'abord FF 8 : Le jeu est tout simplement magnifique pour peu que l'on soit un peu ouvert d'esprit (et que l'on ne s'enferme pas dans "gnagnagna, c'est une histoire d'amour entre Squall et Linoa"... C'est le cas, en effet, sous fond de guerre, trahison, justice, amitié, confiance, doutes, peines, souvenirs, décisions difficiles, combats acharnés ^^).
Le jeu ne s'en est jamais cacher d'ailleurs, c'est une histoire d'amour moderne (enfin...) sous fond de guerre et compagnie; une histoire magnifique.
L'une des choses qui ma le plus plut dedans fut les personnages, certaines mauvaises langues diront que les persos les plus vu sont Squall et Linoa, mais vu que ce sont les persos principaux, on s'attend rarement à moins ^^'
Et pourtant ils sont tous intéressant, on a un melting-pot de personnalité différentes très marqué mais qui s'associent parfaitement entre eux.

Je pourrais faire un descriptif de chacun, mais ce serait très long et c'est pas vraiment le but en plus ^^

Seul bémol que j'ai trouver au jeu : son système de combat. Stratégique au possible, il aurait gagner à être plus souple au niveau des magies à voler qui peut vite devenir laborieux à faire.

Ensuite : Saga Frontier 2.

Moins connus que les autres, ce jeu n'en reste pas moins exceptionnel... Imaginez, juste tenter d'imaginez que vous avez entre les mains le destin de plusieurs générations de familles dont le Destin est lié les uns aux autres à cause d'une entité inconnu jusqu'à la toute fin du jeu.
Imaginez voir vos personnages vieillir, mourir, pour ensuite reprendre le flambeau ave leur progéniture. Imaginez perdre un de vos alliés car c'était son temps, il devait mourir.
Essayez juste de l'imaginez, et vous aurez saga frontier 2.
On en joue pas un personnage : on joue une famille, sa descendance, son histoire, ses buts, ses croyances, ses peurs.
Certains personnages restent, et marquent, plus longtemps nos esprit. Comme William "Will", un aventurier n'ayant pas froid au yeux, ou le Roi Gustave XIII, maudis à la naissance,c ar ne possédant pas "D'Anima" (l'énergie mystique qui coule en chacune chose, chaque être de la planète, même le plus petit bout d'herbe à de l'anima), qui dois conquérir sa peur d'être un "sous-homme" tout en récupérant son trône, qui lui reviens de droit, de naissance, et en unifiant ce dernier.
Et on joue avec leur famille aux deux (plus celle de will car Gustave n'a jamais eut d'enfants, mais son frère oui ^^) et on parcours le monde de Saga Frontier avant l'affrontement final contre une entité indomptable (le seul boss que je n'ai réussit à vaincre, l'œuf est un monstre indestructible...).

Un jeu... Parfait selon moi, excellent sous tous les points de vue et avec un système de progression à la fois original, complexe et intuitif. ^^

Breath of Fire V

Attention, jeu dangereux. Pour tout ceux ayant aimer l'ambiance un peu "crade" des bas-fonds du Midgar de FF 7, pour tout ceux qui aiment le cyberpunk, ce jeu est fait pour vous.
Je vais pas raconter l'histoire du jeu, inutile, je vais plutôt vous donner mon ressenti. je me susi sentie claustrophobe à plusieurs passages du jeu, je l'admet, on vois constamment le toit, peint dans un bleu sale qui s'écaille afin de tenter de rappeler aux gens ce qu'était le ciel... Les gens vivant le plus bas sont ceux soumis aux pires conditions de vie et de travail, la misère est presque partout et l'ambiance est pas franchement "chantons sous les sapins".
L'ambiance est sombre, terriblement sombre, et ce n'est pas le Héros, l'inénarrable Ryu, qui vous diras le contraire.

Ceux ayant déjà jouer aux autres BoF peuvent déjà oublier tout ce qu'ils savent : Ryu (et Nina, immortelle Nina ^^) n'ont plus rien à voir avec les anciennes versions. Finit le Ryu amnésique qu'on découvre au début du jeu, c'est un Ryu ranger (sorte d'organisation militaire du jeu) que l'on découvre, qui combat normalement, sans pouvoirs particulier et qui, suite à une série de catastrophe, en viens à découvrir un pouvoir de dragon.
MAIS.
Là ou cela est différent des anciens, BoF, c'est que Ryu n'est PAS un dragon cette fois ci, on lui prête juste les pouvoirs d'un dragon pour l'aider dans sa quête... Et le corps humain n'est pa adapté pour ça, mais j'y reviendrait.
Cr la quête de Ryu est particulière cette fois-ci : il veut montrer le ciel à Nina, c'est tout, pas sauver le monde, ou quoi que ce soit d'autre, il veut juste emmener Nina voir le ciel, car ce serait le seul moyen de la sauver...
je vais pas vous expliquer cette partie là du jeu, car c'est quand même l'élément majeur du jeu (plus que les dragons, pour vous dire ^^), mais c'est très intense, et un peu surprenant, on ne se bat plus pour le monde, mais contre lui, pour sauver une personne qui n'en est pas vraiment une. Magnifique.
je reviens désormais a ce qui a fait les fondements de BoF : les transformations en dragon.
Nombreuse dans les précédentes version, ici elle est unique : Ryu deviens un homme-dragon à la puissance infinie, absolument rien ne peut lui faire des dégâts, et il possède une puissance suffisante pour tout détruire.
Dommage que cela coûte un prix...
dans les anciennes versions, il fallait dépenser des PA, arriver à 0, boum, on redevenait un fragile humain. Là c'est différent, vous pouvez devenir dragon aussi longtemps que vous le voulez... Mais gare au compteur.
Au moment ou l'on acquiert les pouvoirs de dragons : un compteur se met en marche en haut à droite de l'écran, il commence généralement entre 0.80% et 1.25%, et il ne cesse d'augmenter quand vous marcher, quand vous utiliser vos pouvoirs de dragons et, évidement, il n'existe aucun moyen de diminuer ce chiffre.
Et une fois à 100% : game Over, Ryu meurt, submerger par le pouvoir du dragon.
Et c'est, toute la force de Ryu, il se sait condamner, il sait qu'il ne survivra sûrement pas à cette aventure, et pourtant il continue d'essayer à sauver Nina, avant lui, il utilise "son" pouvoir en sachant qu'à chaque fois cela le rapproche de la mort.
Et vous leurrez pas, vous devrez l'utiliser, certains boss sont impossible à vaincre sinon...

Vu comme ça on se dis "putain de jeu impossible à finir" et en fait, oui, vous avez raison ^^ La première fois.
A chaque game over, vous avez une possibilité : recommence au derniers points de sauvegarde ou bien recommencer du début... Avec vos équipements et statistiques augmenter au début.
Et c'est là l'une des façon de finir ce jeu, en le recommençant... Sinon, c'est très dur pour pas dire impossible.
Mais ce n'est pas tout, si à chaque fois il fallait recommencer, on deviendrait vite chèvre et on se servirait du disque en tant que fressbee ^^ Mais il existe dans le jeu un système de classe social appeler D-ratio. Plus le chiffre est proche du zéro, plus haut on est dans la société... Inutile de dire qu'au début du jeu, Ryu à un D-ration qui doit être de 1/1289559, environs... mais à chaque fois que vous recommencer, le jeu calcule vos actions : le nombres de combats gagner, fuit, les ennemis vaincus, etc, pleins d'informations, et il augmente votre D-ratio pour la prochaine partie. Et à chaque fois que votre d-ratio augmente, vous débloquer des scènes que vous ne pouviez pas voir à la base avec votre d-ratio de péquin ^^

Bref, tout ça pour dire qu'il s'agissait d'un jeu magnifique, difficile, et charger d'une mélancolie et d'émotions.

A vous ^^'

AuteurMessage
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:33

Le petit mage noir dans FF 9^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:34

Vivi, ou Bibi en version français, de FF9, vient de l'espagnol "Vivre", citation, "Vivre, c'est prouver qu'on vit?"

Petite chose innocente à la durée de vie si courte, création de la brume maléfique qui s'est réveillé, et qui n'est à la base qu'une machine... *snif*

Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Vivi_2

Féroce mage noir aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:00

Et moi j'y connais absolument rien et c'EST TANT MIEUX :p
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:02

Motoko Houjuu a écrit:
Avec ultimécia, mais elle, elle a des excuses ^^'
Ben oui elle a perdu son chevalier: Squall.

FF8 est un joli fouillis spatio-temporelle, je crois que c'est ça sa force. Et la encore il reste des énigmes non résolut qui permet aux joueurs de continuer à imposer partager son opinion sur le jeu.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:05

Imposer était le bon terme, et effectivement, c'est bien à cause de ça Naoki ^^' (je voulais aps le révéler car ça change de beaucoup comment on vois Linoa ^^)

L'histoire continue après ça, ils doivent encore trouver le moyen de changer que le futur ne devienne celui qu'ils ont vue, mai sça, c'est une histoire que l'on ne joueras aps, dommage d'ailleurs ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:07

Vous pensez pas qu'on peut espérer une suite 'o'
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:11

Chuis pas d'accord, pour moi l'histoire et bel et bien finit puisque Linoa sauve Squall, pour moi la boucle est bouclée, le présent est sauvé, le futur est prometteur et le passé ne risque pas de se retrouver compressé avec le reste. Quant à spoiler sur des jeux vieux de 10 ans... Je ne pense pas que ça soit bien grave, c'est comme dévoilé la fin de Scarface que tout le monde connaît, même ceux qui non pas vu le film en entier.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:18

Hum, d'après ce que j'ai compris sur ce que Edea disait à Squall à la fin, c'est que le temps arrive quand il dois arriver.

La "mort" d'Ultimécia ne fut que le déclencheur de l'avant-guerre, de l'avant Edéa, posséder par l'esprit d'Ultimécia. Si jamais Squall et ses amis, dans le chateau qui se trouve au centre du temps, n'avaient pas vaincu ultimécia, cette dernière n'aurait pas eut à se téléporter dans l'orphelinat, si tard dans le passé, que la seule sorcière présente fut Édéa.

Ils ont sauver leur présent, oui, mais le futur reste incertain. Ils ne savent pas ce qui va se passer, tout est encore possible, si Squall venait à disparaître, alors Linoa redeviendrait Ultimécia, et tout serait alors à recommencer, dans le passé.
C'est un cercle vicieux au final.
Invité
Invité
Anonymous


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:56

Ben oui mais comme Linoa détruit son futur avec les autres, l'histoire est bel et bien finit, il existe désormais un futur où il n'y a plus de sorcière (car Ultemecia était la dernière et elle s'est faite tué par elle-même) enfin je crois.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:02

Le futur initial, c'était Linoa qui devenait Ultimécia, cependant, en réussissant à vaincre Ultimécia, ils ont "réinitialisé" le futur, il n'existe plus, plus comme ils le connaissaient, ils doivent le découvrir et affronter, peut être, les mêmes choses, la mort (ou disparition) de Squall, conduisant à la transformation de Linoa en Ultimécia.

Le problème, c'est le cercle vicieux de la chose, l'ancienne Édéa, celle gardienne de l'orphelinat, rencontre Ultimécia, celle venant d'être vaincu par Squall et ses amis, et deviens, finalement, la sorcière Édéa.

La passé est immuable de leur présent, mais le futur reste encore invisible, c'est pour cela que de tous les FF, c'est le seul que je juge "non finit" ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:08

N'empêche (ton histoire de ff non-fini m'y fait penser), un truc qui m'a ultra surprise, ça a été la suite de FFX... Le jeu était triste, mais fini, c'était comme ça, c'était biean, le voyage a été magnifique, on peut pas avoir un "happy ending" à chaque fois, ça change...

Alors ils annoncent FFX-2, on oscille entre joie (Tidus revient? *w* <3) et crainte (C'est quoi cette Yuna oO et ce système de combat genre "magical girls"? avec changement de tenue et tout?! oO et comment revient tidus? :/ *pas fan des résurections*) et quand on joue... On pleure... Pourquoi ont-ils fait une suite bon sang?! T-T

Le pire FF auquel il m'a été donné de joué... u_u
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:21

il faut détruire ce FF Lyu-chan ^^' FF X-2 est une erreur car ce fut le premier FF sans "hppy ending" ce qui est un abbération pour l'époque. Le héros n'obtiens pas la fille à la fin, il meurt, il disparaît (c'est le meilleur terme, n'ayant jamais exister à proprement parler) et c'était la meilleur fin de tous les temps ! Qu'il sont gacher avec des personnages de FF X-2 en mini-jupes ='(
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:27

Oui, c'était atroce!

C'était triste après avoir passé tant de temps avec lui, et à la fin tu dis "noon il vont trouver une solution"... Et non, aps trouvé, c'était vraiment, extra. Triste, mais une fin d'anthologie quoi. Une fin énorme et après la simili-happy ending de FFIX (bon ils meurent mais ils sont heureux 'o'), ça faisait un peu de bien.

Et puis FFX-2... Tu as raison, je vais jeter ce FF à la poubelle :<
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:34

Ahala, les fins de FF9 et X, je me souviens des larmes...
Surtout à la fin du X, j'ai bloqué une demi-heure sur l'écran avec marqué "Final Fantasy X" en blanc XD
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:39

T'es pas le seul je te rassure, on s'attend tous à voir "quelque chose" qui nous permette de refuser cette fin, une raison qui nous donne l'espoir que Tidus soit encore en vie, qu'il va retrouver Yuna, Wakka et tous les autres, qu'il vivra heureux, avec eux, ayant accepter enfin la vie de son père.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:40

C'est un des seuls jeux qui m'ai fait pleurer... Avec Grandia. Et le deuxième Drakengard (mais ça c'est pas un RPG donc on oublie ^^ )
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:41

*pleure*

C'est vraiment trop triste comme fin, et c'est pour ça qu'elle est si géniale...

*Visage trempé*

Jusqu'au bout on aura espéré... En vain...

(si on oublie cte ...... qui vient tout gâcher d'une façon aberrante!)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:43

Comme quand Papilusion doit quitter Sacha pour grandir avec les siens Sad
Sakray

Sakray


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:02

J'ai jamais pleuré que ça soit pour un jeu ou un film oO
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:08

...

Sans coeur!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:09

Quand la mère de Bambi/Simba meurt Sad
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:11

Le père de simba, quand le père de simba meurt... oh nooon T-T

PS : Parlons RPG -> J'ai bien aimé pokémon en RPG, bien que comme je l'aie déjà dit je sais plus où, je trouve dommage que le genre ait du mal à se renouveler v_v
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:11

C'est le père de simba qui meurt.

Et je plussoie la kiwette : monstre !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:12

Lyu : plutôt que de le jeter FFX-2, tu pourrais en faire cadeau à une bonne âme. Moi, par exemple =p
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:14

@Ine : Tu n'as pas joué à FFX... Alors ne joue SURTOUT PAS à FFX-2... Après on en reparle x)

EDIT : Et encore, je trouve que le X-2 ne peut que gâcher :<
Contenu sponsorisé



Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ]   Votre (ou vos) RPG(s) favoris [ SPOIL FINAL FANTASY ] - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil Naruto] Suite et fin !
» Dead Fantasy II
» Jour 3 - Final Practice
» Votre musique
» Votre zik c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-