Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 303242

AuteurMessage
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyLun 19 Avr - 9:01

Oh God... Je déteste le double post... Enfin bon vu que personne ne semble trouver, je donne quelques derniers indices qui vous aiguilleront sur l'OAV sans aucun problème grâce à de simples recherches Google.

D'abord, l'OST de l'OAV est signée Yuki Kajiura, en 2004, compositrice des musiques de Noir, Madlax et Tsubasa Chronicle notamment (même si la BO de Noir est largement meilleure que les deux autres ^^)

Ensuite, le titre japonais de cet OAV est français mais comporte une faute d'accord (ouais, ils se sont pas foulés les mecs...)

Enfin, la première lettre de l'OAV est L

Bon, si avec tout ça personne trouve, je vais déprimer --"

Mais le point positif c'est que si personne trouve ça veut dire que personne l'a vu, donc ruez vous où vous voulez mais regardez-le ! ><

Tout propos dirigiste est totalement involontaire XD
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 4:31

*Ce lance sur son clavier comme un démon sur un morceau de pizza*

J'avais pas vu que quelqu'un avait poster...

C'est hyper facile si vous l'avez écouter.

enfin, de mémoire, le nom en jap c'est Kozetto no shouzou

en francais, je copie-colle d'un site d'anime quelqu'onque, j'ai eu du mal a le trouver... en francais XD

J'ai mis en hyper lien la page Wikipedia pour ceux qui voudrait en savoir plus

Le Portrait de Petit Cossette
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 14:14

Ouaip, tout à fait, c'est le Portrait de Petit Cosette (Petit... Ah non mais n'importe quoi XD)

Du coup, à toi Seiki
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 15:11

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Aurapascettefois

Voici quelque information

Les créateurs de ce "truc" étaient les créateurs d'un anime qui à fait fureur au Japon. Avec la réussite de leur premier anime, ils se sont achetés plein plein de drogue et ont crée le "truc" présenté si haut (C'est qu'une rumeur, mais après l'avoir écouteur, je n'en doutais plus)

Pour les curieux : Dans cette partie de l'épisode, il y a une personne qui a crée un robot de sa tête et une corne lui pousse en arrière de ladite tête parce que quelqu'un lui à rentrer dedans en "scooter" (Je sais vraiment pas comment le dire en français, alors aller sur google et taper Scooter XD)
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 15:45

Le bonhomme il ressemble à celui de Full Metal, mais je connais pas plus que ça et ma recherche Google n'a rien donné^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 15:47

nan pour moi il ressemble plus à un des héros de Reborn Oo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 20:54

Fuli Culi ? (FLCL)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 20:55

Bravo Lio, a toi ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 2:17

Parce que j'ai encore la flemme de chercher une image...
D'où sont tirés les personnages de ma signature ? Mr. Green
Sokkachu

Sokkachu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 3:08

Deux pages en arrière...

Liori Satsubatsu a écrit:
La signature viens viens de Kenshin le vagabond. Un manga à l'opposé de celui de l'avatar.

Tu t'auto réponds dans le passé, la classe ! [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 797935

Allez va chercher une image fainéant ! kiri
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 13:30

Sokka, je voulais voir s'ils étaient capable de faire pire que sur la citation du topsite Mr. Green.
Tu casses tout, donc je te cède mon tour =^D
Invité
Invité
Anonymous


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptySam 24 Avr - 21:41

C'est qui qui doit jouer ? =3
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptySam 24 Avr - 23:48

bon bah alors je me propose ! j'en ai un sous la main d'animé à faire connaitre ! ^^

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Mini_10042410471637625898812
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 19:01

J'crois que sans indice ça va pas le faire.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 20:06

c'est un space opera de 26 episodes.
ça va comme indice ? =P
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 13:37

Non konoha
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 16:13

et bah faudra s'en contenter ! Twisted Evil
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 17:33

Alors je ne pense pas me tromper en disant Tytania :p
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 17:48

tu ne te trompe pas en effet. thumleft
un truc bien sympa, bien beau.
mais je trouve les scènes de batailles pas très spectaculaire.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 19:46

xD Moi je préfère les Gundam ou encore Macross Razz

Enfin voila la suivante, un tout autre registre (manga pour fille Razz)


Spoiler:
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 19:49

ah mais c'est ce truc !! oô
dommage que j'ai oublier le nom... ¬¬
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 19:52

Mdr pas de chance Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptySam 8 Mai - 14:29

Un indice ? ^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptySam 8 Mai - 14:33

ça raconte l'histoire d'un jeune homme brillant qui rentre dans une académie très prestigieuse, grâce à une bourse Wink

Voila j'en dis pas plus :p (j'ai déjà beaucoup trop dis^^)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 EmptySam 8 Mai - 14:37

Tu décris un peu la vie de pas mal d'étudiant là konoha
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 20 Empty

Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-