Partagez | 
 

 Poser un Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Poser un Contrat   Lun 18 Jan - 14:18

Il existe un coin d’Ishigaki, tout près de l’allée Suigara, qui est le repaire de ceux que l’on appelle les Shokinkase, les Chasseurs de Primes. Dans ces tavernes de qualités diverses, il est possible de rencontrer quelques uns de ces combattants cupides qui prennent un peu de repos, entre deux contrats. Il y a systématiquement un panneau d’affichage criblé de papiers et de noms, que ce soit à l’entrée de la taverne ou sur un mur de celle-ci. Les Shokinkase y jettent un œil et, s’ils sont intéressés, contactent la personne selon les indications qu’elle aura donnée.

Vous êtes demandeur

Vous pouvez poster ici une annonce sur quelqu’un, qu’il s’agisse d’un PNJ (issu de votre RP ou non) ou d’un PJ. Vous devez préciser un lieu de rendez-vous pour que le Chasseur de Prime intéressé puisse vous contacter. Le mieux est également de préciser la récompense, qui viendra de votre poche ou de celle de votre organisation si vous en êtes le représentant, de façon à attirer l’attention. Rien n’indique que votre contrat sera relevé par un autre joueur, mais vous ne perdez rien à essayer. Vous pourrez alors entrer davantage dans les détails et répondre aux questions du Shokinkase, s’il en a.

Vous êtes Shokinkase

Vous pouvez indiquer ici que vous êtes intéressé par un contrat. Vous devrez ensuite vous arranger avec le joueur qui l’aura posé. Un contrat relevé peut toujours être choisi par quelqu’un d’autre, même si vous êtes en train de l’effectuer. Tout dépendra du commanditaire.

Exemple de contrat
Citation :
Nom : Kura Mashida
Localisation : Konoha
Etat : Chuunin de Konoha
Récompense : 3000£
Contact : à la taverne tous les jours parce que je suis un poivrot.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Marché Noir :: Chasseurs de Prime-