Partagez
 

 [Apprentissage] Senritsu - Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reitan Aisu

Reitan Aisu


[Apprentissage] Senritsu - Tremblements Empty
MessageSujet: [Apprentissage] Senritsu - Tremblements   [Apprentissage] Senritsu - Tremblements EmptyLun 18 Jan - 20:40

Ainsi Xenetha avait trouvé davantage de réponses qu'il pensait en dénicher, perché en haut de cet arbre de malheur.Il descendit de sa branche, et s'en alla avec célérité en direction du village, un peu plus bas. Sa colère était si grande que tout ce qui semblait défiler devant ses yeux étaient d'un rouge sanglant. Ses pupilles en semblaient d'ailleurs gorgées. Il savait qu'il allait franchir un cap, à chaque fois qu'il avait souffert il n'avait été que meilleur. Le sceau imposé sur son pouce ne pourrait contenir l'immensité de cette haine à jamais grandissante en lui.

Il avait pu apercevoir quelques instants le Ninja qui le filait depuis la veille. Son talent n'était pas à remettre en cause puisqu'il semblait être invisible. Xenetha sentait le besoin de torturer monter en lui, l'instinct qui le poussait à faire du mal aux autres pour se faire du bien à lui. Rapidement le jeune Nuke-Nin arriva dans une rue très commerçante, bondée de Kiréens. Se posant sur un banc il chercha une victime. Là. Une jeune fillette qui lui rappelait vaguement celle qui avait provoqué sa désertion.

Un sentiment nouveau se fit sentir lorsqu'il pénétra l'esprit de la jeune fille. Il désirait avant toute chose lui faire peur. Provoquer chez elle une montée terrible d'angoisse, le sentiment de bouger à son insu. Xenetha se concentra alors sur la chose. Il visualisait chacune de ses synapses innocentes, il prenait pour le moment un malin plaisir à détraquer les idées de la fillette, qui s'était figée au milieu de la rue, vide de pensée. Le Nuke-Nin semblait toucher de son Genjutsu l'endroit qu'il souhaitait atteindre. Cette vaste zone dans laquelle fusaient tant d'idées était déjà bien affligée avant même que le Déserteur ait pris conscience de sa position. Là où les volontés de déplacements, d'actions transmettaient leurs ordres au corps. Cet endroit même paralysé par le chamboulement que Xenetha avait provoqué dans l'esprit de la fillette était à nu pour lui.

Xenetha entama ce qui faisait son unique source de plaisir. Prenant soin d'avoir l'air aussi interloqué que la foule observant la scène atroce, il se concentra sur la partie motrice de l'esprit de sa jeune et frêle victime. La fillette étant sorti de son état de pause cérébrale se surprit à trembler avec d'intenses convulsions. Elle hurla, tentait de se débattre mais rien n'était à faire. Lentement elle se recroquevilla par terre, elle semblait comme assaillie par une nuée d'insectes voraces qui faisaient trembler chacune des parties de son corps.

" - Vite ! Vite ! Qu'on appelle quelqu'un !"

La scène durait depuis déjà deux minutes, elle s'intensifiait peu à peu. Xenetha, lui, sentait son esprit s'ouvrir vers de nouvelles techniques, il sentait son Genjutsu s'épanouir un peu plus. Il avait décelé une arme redoutable, celle d'influer sur les gestes de ses victimes en les faisant trembler.

Il ne fallait pas s'éterniser, car le Déserteur devait garder les yeux sur sa cible pour lui imposer sa torture mentale, et même si les regards de toute une foule apeurée étaient tournés vers la fillette, il ne comptait pas prendre plus de risques. Il s'était rassasié, avait pu nourrir sa soif de torture un instant, et avait par ce biais découvert une nouvelle façon de le faire, une nouvelle corde à son arc.

Mais il était réellement temps de cesser la torture. Déjà un Ninja était venu au secours de la jeune fille et l'assistait, accroupi, en lui demandant de lui expliquer ce qui se passait.

" - Je ne sais pas Monsieur. Je n'arrive plus à faire ce que je veux. Mes bras ils bougent tous seuls et puis je tremble et je ne sais même pas pourquoi. J'ai peur Monsieur. Dit la fillette encore larmoyante."

A ces mots, Xenetha se leva lentement de sa place, et ne s'en alla pas tout de suite pour ne pas éveiller les soupçons quant à sa fuite coordonnée avec l'arrêt des spasmes de la petite fille. Se fondant dans la foule, il envisagea son départ proche de Kiri. Il ne savait pas exactement comment il allait en ressortir, mais comptait attendre le retour des convois marchand pour s'en aller de la même façon qu'il était arrivé.

Le problème restant était qu'il n'avait pas pu tuer le Ninja qui le suivait depuis son arrivée en Kiri. Il fallait qu'il éveille suffisamment les soupçons pour que celui-ci le prenne en chasse en dehors de Kiri, sans pour autant trop les éveiller sans quoi la garde du Village de la Brume aurait vite fait de le mettre en pièces.
Pourquoi ne pas utiliser une nouvelle fois cette nouvelle technique si amusante? Non. Cela était trop risqué et il se ferait repérer à coup sûr.
Xenetha ruminait son plan. Il comptait faire en sorte que son poursuivant le traque en dehors de l'enceinte du Village pour le tuer en tête à tête.

Lentement Xenetha se dirigeait vers la sortie, il prit la direction du grenier où l'on déchargeait les vivres qui arrivaient dans les convois comme ceux par lesquels il s'était introduit en Kiri.

Quelle joie cependant de savoir que éventail de son Genjutsu s'élargissait encore un peu. Quelle jubilation pour le Nuke-Nin de posséder cette technique de tremblement. Il attendait avec impatience le moment où il révélerait les talents pour se trouver une nouvelle façon de faire souffrir un autre.
Après avoir découvert la misère de ce qu'il était, Zul souhaitait plus que jamais grandir en puissance et vivre en faisant le malheur des autres. Si cela seul lui permettait d'atteindre une joie ne serait-ce qu'éphémère, il comptait la saisir coûte que coûte. Les gens, eux, avaient toujours vécus dans la joie. Les en priver par la mort ou la torture, ou même les deux, n'équivaudrait jamais à ce que lui avait pu subir.

" - Je te regarde... Je rentre en toi... hmhmhm. Eparpillant tes petites idées molles et fragiles, je les cache dans un recoin de ta tête, je te les rends quand tu en veux pas. Tu perds la boule haha. Tu t'arrêtes de bouger, tu peux plus bouger parce que ça fonctionne plus dans ta tête ! Huhu. Je contrôle ce sublime tremblement qui te tord dans tous les sens, comme un VER DE TERRE ! Hihihi. L'intense sensation de faire te faire vibrer, DE DOULEUR heheheee, me communique presque tes spasmes ! Quel plaisir je vis en faisant ça... Quelle joie... Oui...
L'autre chien derrière moi. Je vais l'étriper. Le massacrer. Le BUTER. Je vais laisser son cadavre à nos amis les rats, et déposer sa carcasse rongée par les mouches sur le bord d'une route. Attend un peu, fouineur. Kiri aura conduit à ta perte, tu seras mort PAR LEUR FAUTE ! Ils n'avaient qu'à pas venir m'espionner dans mes affaires. Mais je ne ferai plus les mêmes erreurs. Je vais te tordre en deux, mais prendre le temps avant. Je ne prendrai pas le risque stupide de mourir. Tu vas voir...
"

Sur ces pensées, le Déserteur arriva devant ce petit grenier où les convois venaient vider leurs marchandises. Le balai des charrettes se poursuivait toujours. Il fallait tout de même un ravitaillement important pour nourrir tout un village caché. Xenetha se posa sur une charrette, attendant le retour de son possesseur.
Se sentant plus fort que jamais après avoir acquis ce nouveau pouvoir mental, il allait lentement passer à l'acte...

=- Fin -=
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Apprentissage] Senritsu - Tremblements Empty
MessageSujet: Re: [Apprentissage] Senritsu - Tremblements   [Apprentissage] Senritsu - Tremblements EmptyJeu 21 Jan - 13:24

Xenetha : +9 XP - Technique validée
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage !
» [Bibliothèque] Apprentissage...
» [Apprentissage] Méthode
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Précisions sur l'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-