-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios de Kiri et Kumo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyMer 20 Jan - 21:11

Scénarios de Kiri et Kumo !



Je suis offusqué ! Oui, Mesdames et Messieurs, je me suis fâché, très, très, très fort Scénarios de Kiri et Kumo ! 797935

De quel droit et pourquoi donc Konoha aurait la seul primeur des évènements intéressants ?! A l'injustice ! Au vol ! Au meurtre ! A l'attentat ! (et bien d'autres choses ...), me suis-je écriiez devant l'idée brillante de créer un cours tactique pour les classes moyennes de Konoha !

Un franc succès ? Sans aucun doute ! (L'idée de génie selon certains, la présence d'Akogare et ses pompom-girl selon d'autres, les deux pour les derniers). Devant l'enthousiasme créé par cette thématique, nous avons décidé de lancer, dans les deux autres villages des "mini-scénarios" pour vous insérer un peu plus dans la vie du village, vous faire découvrir certains de ces secrets et vous permettre de vous épanouir.

Kiri, après sa guerre civile sans précédent, qui a opposé Shinji Azechi, le Mizukage, à Nezu, un opposant politique, l'heure des comptes est venue. Nezu, malgré le soutien d'une partie de la population et de shinobi, a été défait. Il est enfermé depuis ce jour et est en attente de son jugement. Un procès accessible à tous va avoir lieu.

Vous pouvez y participer et faire changer le cours de l'histoire.

Vous allez disposer d'environ un mois pour partir à la recherche d'informations sur Nezu et bien d'autres activités du village, pour les exposer dans une plaidoirie future. Vous devrez alors peser vos mots car ils pourront à tout moment faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre, de plus tous les regards du village seront posés sur vous !

Pour plus d'informations, voici un message qui sera envoyé à tous les membres de Kiri no Kuni :

Spoiler:

Kumo n'est pas non plus en reste puisque l'Intendant Shigeo a décidé qu'il était plus que temps de perfectionner ses troupes. Il a décidé d'organiser une session d'entraînement commun pour les chuunin et juunin pour qu'ils puissent partager leurs savoirs et expériences. L'évènement ne s'arrêtera pas là, il est prévu que les participants s'affrontent pour que les autorités puissent les évaluer et décider d'une possible promotion.

Toutefois les rumeurs vont de bon train et cette "évaluation" ne serait pas simplement physique. Beaucoup murmurent qu'il pourrait y avoir une épreuve bien plus ardue qu'un simple combat. Les plus fous ou les mieux renseignés annoncent que la salle blanche aurait été réouverte. Son simple nom donne des frayeurs à certains et pour cause, c'est là l'une des terribles inventions d'Urasa Yumitô, le mentor d'Haita Neko, le chef des Immortels.

Oui, elle fait froid dans le dos, et pourtant, personne ne sait ce qu'elle renferme. Les habitants du pays des Nuages ne sont pas au bout de leur surprise.

Voici la liste des participants PJ et PNJ (qui s'étoffera peut-être avec le temps) :

Citation :
- Kora Namika (Juunin)
- Nagatsu Mone (Juunin)
- Ishiki Cetena (Juunin)
- Mashiro Heiten (Chuunin)
- Shijimano Seika (Chuunin)
- Sho Nagoshi (Chuunin)
- Tsukusho Kajiura (Chuunin)
- Yuuki Asano (Chuunin)
- Arai Tsumetai (Chuunin)

Nous espérons que vous participerez ardemment à ces deux mini-scénarios, concoctez par nos soins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyMer 20 Jan - 21:21

C'est grâce à mon charisme animal Cool

Bon jeu, j'espère que vous en profiterez.
Vardec

Vardec


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyMer 20 Jan - 22:07

Iba dans la "quète personnelle" de mon personnage j'ai fait apparaitre un homme voilée qui est pour l'instant le méchant de fond est-ce qu'il serait possible qu'il fasse parti de ceux qui soutiennent Nezu?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 15:21

C'est certainement possible, envoie peut-être un MP avec davantage de précisions ? =)
Vardec

Vardec


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 15:25

D'accord je le ferai.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 16:59

Comme l'a dis Ako, il faudrait que tu m'envoies un MP avec un peu plus d'informations sur l'individu, je te dirai alors comment tu pourras l'intégrer à la trame du scénario. =)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 17:01

Je post ici pour aller plus vite.
Mais pour la session d'entrainement j'ai vu qu'il y avait que les Chuunin et Juunin qui pouvais y participer.
Pourquoi on a tous reçu le MP ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 17:13

Parce qu'il était plus simple d'envoyer un MP au groupe "Kumo" pour toucher le plus d'intéressés possibles (comme Ren qui n'ai pas venu depuis quelques temps et d'autres). A noter que rien ne t'empêche, comme Hakai a fait pour le cours d'Akogare, d'essayer de t'introduire dans cette formation, avec un bon motif RP =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 17:44

Kiri qui se la joue mode cours suprême et Kumo avec sa salle pour devenir des super sayens ! =p

Vraiment une bonne idée tout cela, perso j'suis bien fan des deux. Le mystère c'est fun Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Une mystérieuse salle, des chuunins et des juunins lancés à corps perdu dedans ? Les jeux sans frontières new génération nous voilà kumo

Plus sérieusement, je répondrai certainement ce soir. J'en ai l'eau à la bouche ! ^^
Vardec

Vardec


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 19:28

J'espère que pour Kumo c'est une salle qui ne se réouvre que lorsqu'il n'y a plus qu'une personne en vie ^^. Twisted Evil
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyJeu 21 Jan - 23:33

Suite à un message particulièrement pertinent de Sokka (ce qui est à César revient à César), j'apporte quelques précisions sur le scénario de Kiri.

La nouvelle du procès de Kiri est un évènement majeur de la vie du village. Il faut être un ermite pour ne pas être au courant. Tout le monde, shinobi, villageois, tous, savent que Nezu va être jugé. Shinji a déclaré que le procès serait "ouvert", c'est-à-dire que durant la semaine IRL où se déroulera le projet, tout le monde pourra avoir son mot à dire.

Mais quel mot à dire ? C'est à vous de décider ! Vous avez le choix. Vous pensez que Nezu est un Saint, qu'il n'a rien fait de mal, trouvez tout ce que vous pouvez pour le sauver. A l'inverse, Nezu est une crapule sans nom et sans foi, il doit être puni pour ses actes, chercher des informations pour l'enfoncer !

Mais cela ne se limite pas là, vous savez que Nezu est un pourri, mais vous voulez vous ranger de son côté, pour peut-être entrer dans ses petits papiers, et bien n'hésitez pas à faire un faux témoignage (cela peut aussi fonctionner dans l'autre sens). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP. Si vous avez besoin d'indices ou de début de pistes de recherche, là aussi, je suis à votre disposition pour vous aider à créer du jeu.

Rien "d'officiel" ne se passera avant le 20 février (lancement du procès In RP), c'est donc à vous de jouer, de chercher, pleins de choses sont prévues, mais demandent à être débloquées par votre RP.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 0:43

Tiens d'ailleurs, que risque Nezu s'il venait à être condamné ? C'est selon ce que font les joueurs ou bien il y a une condamnation bien arrêtée ?
Sokkachu

Sokkachu


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 1:23

Mouhahaha, pour une fois, que je dis quelque chose de pertinent et qu'on le remarque. ='D

A mon avis, si c'est un vrai procès, tout dépendra des preuves trouvées, des témoignages influant le jury? non? °_° ( Ça renforcera en plus l'importance de chercher des preuves sur Nezu? =D)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 1:32

Justement si c'est un vrai procès, le "procureur" propose en général une charge maximale. Ensuite les jurés choisissent d'accepter cette charge maximale ou de prendre une mesure intermédiaire (ou plus importante), mais à la base, il y a un indice d'importance de condamnation donné =)

Un procès à l'américaine quoi Cool
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 10:13

Nezu risque l'enfermement à vie, la saisie de tous ses biens ou la peine capitale. Toutefois, la décision est très difficile à prendre, mettre à mort Nezu s'est risqué de mettre de nouveau le feu aux poudres et de relancer des combats fratricides.

Si c'est ouvert pour tout le monde, c'est aussi parce que c'est une manière "d'informer" l'ensemble des habitants sur les méfaits de Nezu (ce message peut-être perturbé par les partisans de Nezu) et c'est aussi un moyen de montrer que le procès n'est pas "truqué".
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 11:57

désolé Iba de répondre aussi tard >.<

Tu as parlé de pouvoir m'incruster dedans, mais je vois pas comment je pourrais ^^"
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 13:35

Globalement le passage du MP "il faudrait jouer davantage" s'adressait à tout le monde =) Même si ce n'est pas sur une initiative du staff, vous devriez tout de même pouvoir vous ménager des occasions de RP. Si vous n'êtes que deux Genin présents dans village, il n'y a pas grand-chose qui vous empêche de vous mettre en contact et de RP ensemble fréquemment. Certains joueurs fonctionnement principalement en "binôme" avec un autre joueur et cela enrichi leur RP (Yosuke / Naoki, par exemple, qui n'ont pas non plus énormément de temps à y consacrer).

Bref, événement ou pas événement, il y a de quoi faire.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 16:41

Shinji, le simple fait d'aller à la rencontre de Shigeo, même si tu n'es pas convié, engendrait des réactions...

Après, Ako a raison, on peut ménager des opportunités RP, vous le pouvez aussi, tout est question d'imagination =)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! EmptyVen 22 Jan - 17:33

Oui je sais bien. D'ailleurs j'ai déjà prévu d'autre rp pour mon personnage. Mais effectivement maintenant que vous le dites, j'aurais bien une idée pour ce stage d'entrainement^^
Contenu sponsorisé



Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Kiri et Kumo !   Scénarios de Kiri et Kumo ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kumo
» Kumo
» Mairie de Kiri
» Cimetière de Kiri
» Kiri en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-