Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] - Qui à commander des ramens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty
MessageSujet: [Mission D] - Qui à commander des ramens?   [Mission D] - Qui à commander des ramens? EmptyJeu 25 Mar - 23:03

.:: Qui à commander des Ramens ? ::.
Chapitre 1 : Mission D
- Prologue –


Le soleil venait tout juste de ce lever. Un ciel dépourvu de nuage laissait passer tous les doux rayons de soleil. Le village caché des nuages resplendissait tandis que ses habitants débutèrent leur routine matinale. Plusieurs étaient réveillés depuis plusieurs heures, d’autres souhaitaient faire la grâce mâtinée. Ils y en avaient même qui allaient se coucher, leur quart de travail venait tout juste de se terminer. Je pensais aux gardiens de nuit des portes de Kumo. Personnellement, je venais tout juste de me réveiller. Mes vêtements étaient soigneusement disposés sur la table de nuit près de mon lit. Aujourd’hui, je n’avais qu’une idée en tête. Faire une mission.

Au cours des trois derniers jours, j’avais effectué un grand nombre de missions de rang D. Enfin, un grand nombre était assez vite dit. Il y avait tout d’abord eu le cours sur les os. Ensuite la garde de nuit et pour terminer du gardiennage. Par contre, elles avaient toutes un point commun. J’avais été forcée de les faire. Il était vrai que j’avais eu le choix sur certaines. Tel que le cours sur les os, mais si j’avais refusé, le professeur en question aurait eu plusieurs difficultés quant à la possibilité de se débarrasser de ses lunettes. La mission de la porte était une mission obligatoire. Pour ce qui est du gardiennage, il ne m’était pas possible de refuser la demande de mon père. Surtout après avoir vu le caractère de son «amie».

Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller au centre des missions et d’en choisir une qui me plaira. J’avais apprécié la compagnie des deux shinobis lors de la mission des portes et des enfants lors du gardiennage, mais cette fois, j’aurai le bonheur de choisir moi-même cette mission. J’aimerai bien une autre mission où je devrai garder des enfants, j’avais particulièrement apprécié celle-là. Par chance, le bureau des missions était près de ma chambre à l’académie.

***

Quelques minutes de marche m’avaient suffi pour arriver aux portes du bureau des missions. Il y avait déjà une petite rangée de personnes désirant aider Kumo en exécutant une petite mission de rang D. Le bureau n’était pas encore ouvert et je devais donc attendre tranquillement que les responsables soient suffisamment prêts pour affronter une journée de plus derrière leur bureau.

Plusieurs personnes se tenaient devant moi. Il y avait tout d’abord un shinobi au visage déformé par les balafres. Ils devaient être un shinobi ayant du vécu pour avoir autant de cicatrices et toujours être en vie. Juste en arrière de lui, il y avait une Kunoichi aux cheveux blonds, un peu plus âgés que moi. Elle portait une veste que portent généralement les chuunin. À première vue, elle devait mesurer 5,9 pieds. Légèrement plus grande que moi. Juste en arrière d’elle et en face de moi, il y avait un enfant. Un aspirant très probablement.


***

Il nous avait fait attendre plus d'une heure et la queue n'avait pas cessé de s'agrandir. Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens dévoués au bien du village. Selon les rares personnes que j'ai rencontrées, j'avais toujours eu l'impression qu'ils n'étaient que de vulgaires personnes pratiquant le nombrilisme.

[Seiki] – Tiens, il y a beaucoup de gens.

Une dame qui venait de passer à mes côtés n'avait pas réussi à résister au tendre désir de répondre à mon affirmation. Elle devait faire partie de la tranche d'âge qui varie entre 25 et 30 ans. De longs cheveux bruns la mettaient en valeur.

[???] - C'est que les missions à l'intérieur du village sont sans danger, se font facilement et rapporte un minimum d'argent. Résultat, si vous avez besoin rapidement d'argent, c'est la meilleure façon.

Disait-elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle venait de quitter la pièce aux portes fermées. La fameuse place pour laquelle j'attendais depuis une heure. Elle avait l'air fragile et je n'avais pas l'impression qu'elle savait se battre

[Seiki] – Je n'en doute pas, mais dites-moi, vous venez de cette pièce

Avais-je dit en pointant la porte de mon index droit.

[???] - Et bien, avant que les gens comme toi viennent demander d'être affecté à une mission, il y a les gens comme moi qui viennent porter des demandes d'aide qui sont eux transformer en mission moyennant un coût.

Ses explications étaient claires et me convenaient parfaitement

[Seiki] – D'accord, je comprends.

Bonne journée!

[Seiki] – Bonne journée à vous aussi

Avais-je dit en lui souriant à mon tour.


***

Le bureau des missions était plutôt grand. Le sol était fait en marbre brun fraichement entretenu. La propreté et la beauté régnèrent dans ce lieu administratif. Une personne assise derrière son bureau me fit signe. Sans perdre une seconde je m'approchais d'elle. Un tas de feuilles était disposé devant elle et moi -environ quinze pour être précisent-. D'un signe de la main, elle me présentait la chaise. J'avais supposé qu'elle voulait que je m'assoie


[Réceptionniste] – Nom, prénom, raison de votre venue


Elle parlait avec un ton froid et mélancolique, elle ne devait pas aimer travailler là, mais un travail restait un travail.

[Seiki] – Seiki Naru et je suis venue pour une mission de rang D


Elle me lança un de ses regards froids pris son crayon et une fiche.

[Réceptionniste] – Grade ainsi que votre âge

[Seiki] – J'ai 17 ans et je suis Genin

Elle prit le paquet de feuilles qu'il y avait devant nous pris une feuille et me la donna. Elle m'avait aussi prêté son crayon et avec une voix tout aussi froide

[Réceptionniste] – Vos initiale ici


Je m'exécutai sans poser de question. Une fois cela fait, elle me remit une copie de la feuille et me fit signe de partir.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Qui à commander des ramens?   [Mission D] - Qui à commander des ramens? EmptySam 10 Avr - 5:23

.:: Qui à commander des Ramens ? ::.
Chapitre 1 : Mission D
- La "Boss" –


Juste avant ce quitter la salle, j'avais remarqué que toutes les personnes qui travaillait à cette endroit avait comme espace de travail un petit « cube ». Non pas que leur espace était renferme par 6 semblant de mur, plancher et plafond, mais bien car c'est un petit endroit minimisant les contactes entre collègue et les distraction favorisant ainsi la concentration sur le travail et -par le fait même- la productivité. Chose que je trouvais assez pratique, mais qui pouvais facilement expliqué la mauvaise humeur de l'employé qui m'avait donné ma mission.

D'ailleurs toute la mission ce retrouvais inscrite sur ce petit bout de papier. En une seule page. Pour les missions de rang D, cela devait être plus facile à donné, mais pour les missions plus important qu'une petite mission comme celle-ci serait stupide. Si jamais quelqu'un tombait sur le papier comportant toutes les informations de la mission cela pourrait la mettre en péril. Selon moi, dans ce monde le plus grand pouvoir résidait dans l'information. Si quelqu'un venait à être mal informer, cela pourrait le mener à sa perte.


Citation :

Mission de rang : D
Type : Livraison
Employeur : Koorino Chiizu
Lieu : Aux mille et un ramens
Description : Livraison de ramen


Je m'étais souvenu avoir déjà croisé ce restaurant en passant de le cartier de l'Asakura. Un cartier regroupant quelques bars plus miteux les uns que les autres. Par contre, il n'était pas rare de croisé des magasin de thé ou des restaurant offrant des Dangos. Le restaurant Aux mille et un ramens était très populeux et devait rapporter un maximum de Ryo. Par contre, je ne savais pas qu'il offrait la livraison. Cela devait être au « menu » depuis peu de temps.

***

Le bâtiment faisait deux étages. Une énorme insigne avec un bol de ramen dans lequel mijote des nouilles fait face au passant. Dans le dit bol, le signe de Kumo est fait en nouille. Le restaurant prenait la place du premier étage. Au deuxième il y avait une habitation. Habitation que les propriétaire du restaurant utilisait. Comme cela, quoi qu'il arrive -vol, brie de vitre- ils ne seraient jamais bien loin de « la main qui les nourrissaient ».

Je passait les deux portes vitré pour réalisé que le restaurant était plein à craqué. D'ailleurs, une rangé de personne attendais pour commander leur repas. J'avais auparavant eu vent de la popularité de ce restaurant, mais jamais je ne me serais douté qu'il y avait tant de monde dans ce restaurant. Enfin, sans perdre de temps, je m'avança du comptoir. Bien sûr, j'avais dépassée plusieurs personnes qui croyaient que je voulais leur volé leur place. Plusieurs manifestèrent leur désaccord. Désagrément qui fut vite arranger lorsque je leur eu montré l'ordre de mission. Une dame me fit signe, elle était très agée. Le temps qu'il lui restait à vivre ne se comptait qu'en terme de vingtaine. C'était la propriétaire des lieux.


[Chiizu] – Vous devez être le shinobi que ma fille à fait demandé?

Je la regardai droit dans les yeux, puis sourie et lui répondit

[Seiki] – Oui, c'est bien moi


Elle leva les yeux et me fit signe d'aller en arrière

[Chiizu] – Ma fille vous expliquera vos tâche de la journée


Je baisa mon corps en guise de salut et partie à l'arrière du restaurant. J'avais du passer par les cuisines. Il y avait plusieurs personnes tous plus concentrer les uns que les autres sur le repas qu'ils devaient préparer. Il n'y avait pas beaucoup d'employer. Cela expliquai sans doute la ligne de gens qui attendais. Sans perdre une minutes, je dépassais les cuisine pour me rendre dans un bureau ou une femme m'attendais. Cette femme m'était familière.

[Seiki] – Bonjour, je suis ici pour la mission.


La dame me regarda l'espace d'un instant.


[???] - Tiens, ce n'est pas toi que j'ai rencontrer au centre de mission plus tôt dans la journée?

[Seiki] – Maintenant que vous m'en parlez, j'avais l'impression de vous connaître, mais je n'arrivai pas à vous replacer

Après quelques secondes de ses magnifiques retrouvailles, elle se leva, ouvrit une armoire, pris des vêtements et me les donna


[???] - Enfile cela, c'est ton uniforme pour la journée


[Seiki] – D'accord... madame?

[Sekai] – Sekai

Il y avait une zone dans le restaurant pour enfiler les uniformes. Zone qui était tout près des casiers. Une fois cela fait, je retournai voir Sekai.

[Seiki] – Alors, que dois-je faire?

[Sekai] – C'est simple, si nous recevons des demandes de livraison, tu les livres. Nous n'avons pas beaucoup de livraison par jour, peu de gens savent que nous l'offrons puisque c'est tout nouveau et je ne peux pas me permettre d'envoyer un cuisinier, une serveuse ou une caisière, il y à énormément de gens dans le restaurant. Maintenant au boulot.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Qui à commander des ramens?   [Mission D] - Qui à commander des ramens? EmptyLun 12 Avr - 20:17

.:: Qui à commander des Ramens ? ::.
Chapitre 1 : Mission D
- Livraison –



Je venais tout juste de m'installer sur une chaise dans les cuisines que mon employeur me donna un sac sur lequel il y avait une adresse d'inscrite. Le sac était plus ou moins lourd. Et l'adresse était près de l'académie.

[Sekai] – Voici ta première livraison. C'est une maison tout près de l'académie, fait vite


Encore fallait-il que « faire vite » soit possible. L'académie n'était pas à deux coins de rue de l'endroit ou je me trouvais. Il y avait bien une façon d'atteindre rapidement l'académie, mais je ne l'aimais pas, ce n'était pas très respectueux des biens d'autrui. Enfin, pour une mission les gens seront probablement capables de comprendre.

[Seiki] – Très bien, je suis partie.


Sans perdre de temps, je sortis par la porte de derrière. Mon bel uniforme noir et gris ne passait pas inaperçu, mais pas du tout. Je regardai autour de moi pour voir s'il y avait une échelle. À mon plus grand désarroi, il n'y en n'avait pas. Je devrai donc monter par moi-même sur le toit de l'immeuble. Concentrant mon chakra dans mes pieds et mes mains, j'escaladai le mur sans difficulté.

* Si je suis capable de couper les rues, j'arriverai logiquement plus rapidement *

Une fois au-dessus des toits, j'avais une belle vue de tout le village. Et ladite vue me permit de voir l'académie, lieu où je devais me rendre. Enfin, près de l'académie. Sans perdre de temps, je laissais couler tout mon flot de chakra dans mes jambes. Ne pensant qu'à une seule chose, sauter. Je pris un élan et sautai sur un autre toit qui n'était pas très loin. Ce n'était pas un réel exploit pour un shinobi, mais c'était la première fois que j'essayais. Ce n'était pas un défi de taille, n'importe quel genin serait capable.

Il devait y avoir une vingtaine de sauts comme celui-ci à faire pour se rendre au lieu de la livraison. Bien sûr, il fallait ménager le chakra, je ne disposais pas d'une réserve infinie. De plus, si je voulais faire cela lors de toutes les livraisons, je devais faire attention. Une trop grande dépense de chakra m'épuisera bien vite. I

C'était bien amusant de se déplacer sur les toits, il y avait toute sorte d'objets que les enfants lançaient. En règle générale, il y avait des balles et des ballons. Balles sur lesquelles j'ai failli trébucher et passer un joli séjour à l'hôpital pour être tombé d'un toit. Chose qui ne m'enchantait guère.

Cela ne m'avait pris que quelques minutes pour me rendre à l'adresse indiquée sur le bout de papier. C'était un duplex. Sur le papier il était écrit porte 2. Le duplex avait été peint en beige, la porte elle était blanche. De vieux escaliers rouillés menaient aux portes. J'avais peur de les emprunter. Comme ce que je croyais, elles avaient fait un léger bruit lorsque j'eus mis mon pied dessus. Un bruit disant : « Attention, je vais céder et tu vas tomber » avec lequel s'accompagne généralement un rire diabolique.
Je fermai mon poing et l'approchai de la porte lorsqu'elle s'ouvrit.


[Client] – Nous vous avons entendu arriver


Je n'eus pas trouvé cela étonnant


[Seiki] – Vous avez combiné des ramens?


Dis-je en lui montrant le sac que je tenais. Il les prit et me donna l'argent puis referma la porte brusquement.


*Me voilà repartie pour le restaurant on dirait bien*

Avant de partir, je me retournai et croisai le regard d'un homme qui avait l'air un peu perdu. Il portait une veste de shinobi. Signe qu'il devait être à l'académie

***

Il était déjà cinq heures, le temps avait été d'un ennui mortel. Lors de mon premier retour, je n'avais eu qu'une seule autre livraison. Elle avait eu lieu vers 3heures. Rien de plus, entre temps, j'avais décidé d'aider les cuisiniers qui avait de la difficulté à fournir. S'il était vrai que je n'étais pas capable de tout placer selon les normes, j'étais au moins capable de couper des poivrots, du porc ou tout ce qui devait être coupé. C'était une aide que les cuisiniers appréciaient.

[Sekai] – Tu peux y aller, nous ne prenons plus de livraisons à cette heure. Merci du coup de main
.

Je lui souriais. Depuis plusieurs jours, elle avait été la seule personne qui m'avait traitée avec du respect.


[Seiki] – Ce fut un plaisir


À ma sortie du restaurant, un homme m'approcha. C'était lui que j'avais croisé plus tôt dans la journée.

.:: Fin ::.

Suite
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Qui à commander des ramens?   [Mission D] - Qui à commander des ramens? EmptyDim 18 Avr - 23:03

[Mission D] - Qui à commander des ramens? Img-181648o1qix

Mission de rang D - Qui a commander des Ramens ? - Accomplie

Seiki : + 31 XP ( bonus genin et mission inclus )
+ 25 £ ...................................
+ 1 Réputation ........................

C'était original et amusant à lire =) attention tout de même, parfois tu utilises des temps qui écorchent ton texte. A part ça, good job !
Contenu sponsorisé



[Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] - Qui à commander des ramens?   [Mission D] - Qui à commander des ramens? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission Kon'iro
» [Mission D] - Gardiennage
» [Mission D] : Surveillance
» [Mission D] - Le Quérulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Asakura-