-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Kimaru Honi

Kimaru Honi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:32

Plop a tous ! Smile

Bon, il est temps que je recommence a poster sur Ryoma, je pensais etre pris par manque de temps, mais l'envie de RP est belle et bien la, et en fait j'ai quand meme pas mal de temps .

Un plaisir de revenir RP parmi vous en esoerant trouver des Kireens motives Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:34

Rebienvenue alors et enchanté Smile


Pour les Kiréens motivés, il y a Akihiko Nao et Ine Watagumo que j'ai vus poster récemment. Haya est là aussi, mais en panne d'inspiration il me semble.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 20:58

Bon retour sur Ryoma Clap CLap
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 2:03

Bon vous vous ne verrez pas beaucoup de différence mais...

Étant en fin de session, je branche ÉTUDE ÉTUDE ÉTUDE et donc beaucoup moins présent sur Ryohma ou sur mon Rp personnel.

Cependant, après, ça risque d'être l'inverse. thumright
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 19:19

Avec un peu de retard, bon courage pour tes études ^^ et reviens en forme =)
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 23:44

Mes examens ayant lieu du 10 décembre au 16, je suis en ce moment en période de révisions également, ce qui explique mon activité moindre. Je freeze mes RP personnels, et je m'occuperai en priorité de la mission, afin de ne ralentir personne
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 14:37

Je viens m'excuser d'être plus que fantomatique ses derniers temps. J'ai pas mal de rp rédigés dans ma besace, or, je ne m'attendais pas à un certains nombres de "surprises" désagréable, sans parler des quêtes que je dois entreprendre pour aider le père Noël... La blase...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 14:40

Bonne chance pour tes examens Etsuko =)

Pas de soucis Shiro, revient en forme dès que possible !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 16:37

Meme chose qu'Etsuko :O
Yamanaka Minoru

Yamanaka Minoru


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 1:33

Salut à tous,

Désolé pour mon absence non prévenue, mais j'ai quelques soucis pour acceder à internet suffisemment longtemps pour poster, j'éspère que le problème se règlera bientot.

Et donc, a bientot ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 12:18

En espérant que tes soucis d'internet se résoudront le plus rapidement possible, à très vite Wink
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 6:00

Je termine mes examens mercredi, je devrais être en mesure de poster à ce moment là
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 13:13

Bon courage pour les examens alors =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 18:10

Merde pour les exams et bon courage pour les soucis techniques.

A bientôt Messieurs.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 6:16

Plop des nouvelles !

Après l'exam de jeudi, je pars de vendredi à dimanche à Stockholm Smile

Conclusion, je reprendrai du service réellement que lundi prochain. Mais bon, ça ne devrait pas poser problème étant donné que je suis à jour dans mes posts de groupe et que mes posts persos, ben... ils sont persos Razz


Je reviens très vite, bisous les moches ! cheers
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 22:48

Je pars demain matin très tôt pour terminer ma formation Bafa, et j'enchaîne avec un voyage au Sénégal. Je vous souhaite donc à tous et toutes d'excellentes fêtes, profitez-en bien, et on se revoir l'année prochaine.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 23:30

Tu t'en vas loin mon lou ^^

Fait bon voyage en tout cas et reviens nous aussi vite que possible ! Bonne année et Joyeuse Pacque !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 16:05

Me voilà de retour =D

Je me jette sur l'écriture de l'event et de la mission d'ici quelques jours, j'ai un gros party dans quelque heure pour le retour de ma meilleure amie qui était partie vivre en france et le lendemain je vais au Ski, mais je ne devrais plus trop ralentir :O
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 20 Déc - 16:31

Ayant sous-entendu un retour à la normal durant les vacances... Je viens retirer cette annonce, sachant purement et simplement que je ne m'en sors pas. J'ai un recueil de poèmes à illustrer, et ils ne se sont pas moquer de moi : avec une soixantaine d'illustrations format A4 minimum pour la rentrée, je crois que je vais me pendre avant d'avoir achever =D

> Pour ma défense, j'ai un peu écris mon RP solo, je suis quand même présente, même si ça reste discret.

Mes excuses
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 21 Déc - 12:46

Bon retour Seiki ^^

Et courage Shiro =) excuses acceptées même si inutiles ^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 13:40

Coucou les affreux jojos !

Je vais bientôt entrer dans une période instable, entre mon retour en France (Farewell Sweden, snif) et donc mon déménagement, plus la reprise du boulot, je pense être difficilement présent entre maintenant et le 3 janvier environ.Je vais essayer toutefois de poster le plus vite possible pour la mission, je pense pouvoir trouver une petite tranche pause kit kat pour m'en occuper Smile

Bisouilles et bonne année au passage o/
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 28 Déc - 14:47

Bonne année Etsuko Wink reviens en forme =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 15:53

Après quelques mésaventures (avion bloqué à Dakar pour le réveillon, truc chouette quoi), je suis bien de retour. J'entame une semaine de partiel mais je serai présent du mieux que je peux.

Bisous et bonne année à toutes et tous.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 16:01

Pends le con côté de la choses, peu d'étudiants ont le luxe de réviser à Dakar Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 16:20

Bonne chance pour les examens mon grand =D
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 Empty

Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-