Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 22:20

Coucou tout le monde et bonne année! Je n'ai pas profité des fêtes pour disparaitre, mais nouvelle année, nouvelles responsabilités ^^
J'essayerai de passer de temps en temps quand meme et j'espère reprendre l'écriture des que je le sentirai parce que ce n'est pas vraiment un déchirement pour le moment, de ne plus écrire ^^
Bisous, à bientot j'espère.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 22:50

Bonne année Haya =)

Passe quand tu veux, on sera content de te revoir par ici !
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 0:48

Bon bah c'est juste pour dire que je serais à Cuba à partir d'après demain (donc le 8) jusqu'au 17 et que, ben...je ne pourrais pas poster, naturellement...

Bon, pour une fois que je pense à le mentionner AVANT... Haha !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 1:44

Bonne année Haya, à la prochaine :')

Ramène nous des cigares Akihiko, tu auras peut-être le droit de remettre les pieds sur ce forum après ... Et bon voyage !
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 21:09

Bon je sais tout ce qu'on va dire.... oui je suis jamais là, oui je passais plus du tout... oui j'fais tout plein de trucs autres que Ryoma.

Mille pardons.

J'passe quand meme dire bonne année avec 11 jours de retard... et puis... bah en cadeau: message à l'équipe 9; la mission avancera doucement doucement.... normal puisque j'suis pas du tout sur la planete Ryoma en ce moment. Encore désolé.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 22:22

Bon retour discret Taka =P et bonne année à toi aussi ^^
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 16 Jan - 5:01

Citation :
Ramène nous des cigares Akihiko, tu auras peut-être le droit de remettre les pieds sur ce forum après ... Et bon voyage !

Et bah merde pas eu le temps de lire le message avant,...

Ça sera pour une autre fois! (ou pas...)


PS: Mais tiens, tout le monde chance son image de profil! Hum...ça serait peut-être le temps pour mon aussi...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 16 Jan - 13:36

Bon retour Akihiko =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 16 Jan - 15:19

Bon retour à vous deux !
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 23:37

Bonsoir à tous !
Je viens prévenir de mon départ, cette fois définitif, de Ryoma, ne s'agissant plus d'une pause.
Pour de multiples raisons je n'ai plus envie de rester... Le RP que nous sommes en train de terminer marquera donc la fin de mon petit parcours sur ce forum.
Je remercie tous les joueurs qui ont contribué à ce que je me fasse plaisir pendant plus d'un an Smile

Bonne continuation

Zul'
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptySam 5 Fév - 13:04

Bonne continuation à toi aussi Zul =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptySam 5 Fév - 13:05

Bon départ.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptySam 5 Fév - 19:01

Salut là

Je te souhaite une belle vie et une bonne mort =D
Koda Hayashi

Koda Hayashi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 6 Fév - 20:26

Je vous dois sans doute des explications pour mon retard en RP quelque peu flagrant. J’étais en déplacement scolaire en Allemagne vendredi de la semaine dernière, et j’ai eu un super coup de chance ! Je me suis taper une appendicite. J’ai donc du aller a l’hosto, et au bout de quelques jours, j’apprends qu’ils ne veulent pas me laisser partir avec mes parents a causes de problèmes d’assurances et tout et tout… Bref, je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
Sokkachu

Sokkachu


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 6 Fév - 20:46

Bon retour à toi parmi nous =)
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 6 Fév - 21:08

Bon retour Koda!

T'en fais pas pour le retard surtout vu la raison... Remets toi bien!
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyDim 6 Fév - 22:51

Bon départ Zul.
Bon retour Koda.

Chouette, mon équipe n'était donc pas morte !
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 1:27

Bon retour ! Et j'espère que tu es bien remis.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 10:55

Combo de maladie. Je vais pas pouvoir écrire pendant quelques jours.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 11:42

Bon rétablissement Kenji Wink reviens-nous en forme =)
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 12:29

Bon vent Zul
Bon retour Koda
Et bon rétablissement Kenji
Sûu Kasawa

Sûu Kasawa


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 19:44

Comme vous l’aurez surement remarquez, mes fréquences de postes ne sont pas terribles. Cela est du au faite que je suis en pleins problèmes de logement. Pas souvent de point à internet si ce n’est que le téléphone (pas top), et une grosse fatigue accumulée par les soucis. Bref, je viens vous informer que je serais absent le temps de signer chez le notaire pour mon nouvel appart, et de mettre internet dans ce dit appart. Ce qui peut prendre un mois, peut être un petit peu plus.
En espérant être de retour bientôt parmi vous.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 21:37

Comme je te l'ai déjà dis, merci d'avoir prévenu à l'avance et surtout bon courage pour tous ces " changements " en espérant que tout se passera pour le mieux =)

Reviens-nous le plus vite possible =)
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 22:41

Vu la dose de travail du moment, je ne pourrais pas avancer jusqu'à vendredi, où tout reviendra à peu près à la normale.

Bonne semaine à vous.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 EmptyMar 8 Fév - 0:13

Tout comme Iki, ma semaine s'annonce chargée, ça va donc être dur pour moi de répondre aux posts en cours, il n'y a que la mission il me semble où c'est à mon tour.

J'en profite pour dire à Jin / Kabashi que j'attends leur réponse, ainsi qu'à Seiki pour le topic de formation d'une équipe Wink



Bisouilles Smile
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 12 Empty

Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-