Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

Petite demande en passant : Liori est il présent à tout hasard ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyJeu 4 Aoû - 13:50

Présent, mais quelques peu inactif pour une période indéterminé. Désolé à tous ceux que ça implique.

Bon retour à tous et à toutes.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 5 Aoû - 2:01

Retour RP pour ma part, j'ai un peu délaissé le forum ces dernières semaines à cause des vacances et de mon boulot d'été
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 5 Aoû - 13:48

Bon retour à la casa Ryoma Kabashi =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 5 Aoû - 19:29

Bon retour, mes petits julllettistes!
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 6 Aoû - 3:11

Bon retour à tout le monde =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 8 Aoû - 16:40

Petite absence de ce soir à jeudi pour cause de playa^^
Retour RP dès vendredi, donc Sho si tu trouves la foi de poster cette semaine, tu auras ma réponse ce week-end!! kumo

Bonnes vacances à tous, et bon courage à ceux qui travaillent !! Peace out =]
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 15:50

Absence passagère pour le week end en raison de festival Very Happy


A lundi !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 13 Aoû - 17:46

Retour-Eclair / Départ-Imminent

Je ne serais pas là non plus cette semaine....
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 14 Aoû - 19:52

Dans le train qui me ramène chez moi. Les vacances sont finies et je devrais pouvoir reposter d'ii quelques jours (j'ai ouïe dire que la connec' internet chez moi a sauté. Je me croirais de retour en Bretagne ^^)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 14 Aoû - 22:03

Juste pour vous prévenir que mes problèmes de santé ne s'arrangent pas comme je l'aurais souhaité et je dois donc parfois m'absenter quelques jours pour récupérer. Ça va être un peu le cas dans les jours à venir, au vu de mon état de ces 3-4 derniers jours.

Mais je tenais à préciser qu'absent ne voulait pas dire que je ne venais pas sur le forum, vous ne me voyez juste pas Wink ça ne m'empêche pas non plus de continuer à écrire pour le forum, seulement encore une fois vous ne le voyez pas. Donc pas d'inquiétude si dans les jours à venir Sho n'est pas présent dans la liste des connectés. C'est juste que j'essayerai de récupérer tout en continuant à faire ce que j'ai commencé à faire.

Voilà =)

Continuez de vous amuser, c'est le principal !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 14 Aoû - 22:06

Prompt rétablissement champion !

Je passe dire que je suis de retour Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 14 Aoû - 22:07

Tu m'inquiètes Sho, j'espère que tout va se passer comme tu l'espères. Et de toute façon même si ça signifie que tu dois t'écarter du forum pendant un moment, n'hésite surtout pas. On est tous des grands enfants, personne ne t'en blâmera, en tout cas j'espère Smile

Bonne récupération, et je croise les doigts pour toi.

Etsu
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyDim 14 Aoû - 22:17

Bonne récupération, on a tous hâte de te revoir en forme ! x)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 15 Aoû - 0:19

Reviens nous en pleine forme, Sho!

De mon côté j'ai récupéré une connexion plus rapidement que je ne le pensais (je mes ce miracle sur le compte des nombreux "mystère de l'informatique"). Je peux donc reprendre un rythme normal dès aujourd'hui
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 15 Aoû - 0:23

Oh, dommage que tu aies une autre mission en cours, tu aurais pu nous accompagner =(

Sinon, bon retour ! On est heureux de te revoir parmi nous ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptySam 20 Aoû - 19:52

Bon, je croise les doigts pour que ça marche, mais je vais faire mon possible pour retrouver peu à peu un semblant d'utilité ici ! Ne serait-ce qu'une présence déjà.

Choupachoup !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 11:31

Passage en mode very light, je prépare mon départ pour Dubai, et la vie d'un expatrié est lourde en charges administratives Smile Du coup je suis là, je pourrai m'occuper du combat pour l'event, mais je peux pas m'engager dans de gros posts jusqu'à mon arrivée là bas, début septembre.
Bisouilles les moches Smile
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 7:03

Coucou tout le monde.

J'annonce mon départ de Ryoma. Je reviendrai sans doute un jour, peut-être en juin prochain, qui sait ? Je ne compte pas me justifier, seulement vous dire que mes priorités ont changées, même si j'adore toujours le RP et que Ryoma est encore, pour moi, une source éternelle d'inspiration. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai omit le terme "départ définitif".

Je posterai sans doute quelques RPs solo une fois de temps en temps. Histoire de me vider l'esprit. Mais ce ne sera que très rarement.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous dit à la prochaine.

PS : Je vais terminer le RP d'équipe. Voui voui.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 8:30

bwaaaa! Tu vas nous manquer. Passe une bonne année, je suis au taquet sur les prochaines vacances, 'tention!
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 18:51

C'est comme tu le sens, si tu préfère fermer cela là, je peux donner l'xp.

Aurevoir Azumi Smile Si ya quoi que ce soit, tu as mon msn et si jamais tu passe à montréal, fais moi signe Smile
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 20:33

Quel dommage, j'aurais voulus RP un peu plus avec toi. En tout cas prends son de toi et n'oublies pas de passer donner des nouvelles de temps à autre.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 22:53

Portes toi bien, j'espère qu'on te reverra d'ici un an, et penses à donner des nouvelles comme le souligne Akito
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 2 Sep - 11:23

Periode d'examens enfin finie, je suis en vacances jusqu'à la rentrée!.. Dans trois jours :-D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 EmptyVen 2 Sep - 12:41

Profite bien alors ^^
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 21 Empty

Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-