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 Armurerie de Konoha

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MessageSujet: Armurerie de Konoha   Mar 7 Sep - 19:18

Les Armes de Corps à Corps

Toutes les armes sont vendues à la qualité FQ.

Poing Kunai :
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Transpercer
Votre Critique est augmenté de 5% lorsque vous frappez avec.

Yari (Épieu) :
Prix : 70 £
Attaque : 11
Capacité spéciale : Empalement
Lorsque vous attaquez avec, vous pouvez prendre en compte la FOR de votre adversaire (jusqu’à un maximum de votre FOR +10) et non la vôtre pour le calcul des dégâts.

Bo (Bâton) :
Prix : 70 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Enchaînement
Lorsque vous déclarez une attaque avec, vous avez 15% de chance de frapper une deuxième fois votre adversaire, durant la même action. Si vous réussissez, vous avez alors 10% de chance de frapper une troisième fois votre adversaire, durant la même action.

Tegaki (Griffes de Métal) :
Prix : 80 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entaille
Si vous parvenez à blesser avec l'arme, l'Évasion adverse est réduite de 5% pour 2 actions.

Wakizashi :
Prix : 120 £
Attaque : 17
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le wakizashi et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 15% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au wakizashi durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Nunchaku :
Prix : 220 £
Attaque : 19
Capacité spéciale : Coups Rapides
Vous frappez rapidement tout autour de vous, avec vitesse et précision. Si plusieurs adversaires vous entouraient, ils sont tous touchés par vos coups. Pour chaque coup ainsi porté, les adversaires voient leur possibilité d'esquiver l'attaque augmentée : +10% en Évasion pour le deuxième, +20% en Évasion pour le troisième. Maximum : 3 adversaires.

Katana :
Prix : 300 £
Attaque : 22
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le katana et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 10% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au katana durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Les Armes de Jet

Petit Shuriken :
Prix : 30 £ (Prix d’un paquet de 3 unités, ne peut être acheté à l’unité)
Attaque : 12
Capacité spéciale : Multiples
Il est possible de lancer jusqu’à 12 Petit Shuriken en une action, au lieu de 8, selon votre Dextérité.

Kaginawa (Grappin) :
Prix : 30 £
Attaque : 14
Capacité spéciale : Harpon
Vous pouvez décider de ramener votre adversaire au corps à corps.
Spécial
- Lorsque vous utilisez le Kaginawa, il reste dans vos mains, toutefois, il vous faut dépenser une action pour rembobiner le grappin et pouvoir l'utiliser de nouveau, même si vous avez ramené votre adversaire au corps à corps.
- Vous devez spécifier dans votre déclaration si vous souhaitez amener votre adversaire au corps à corps ou non. Le déclenchement de cette capacité ne coûte aucun point d'action.

Shuriken :
Prix : 40 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : aucune

Fuuma Shuriken :
Prix : 100 £
Attaque : 20
Capacité spéciale : aucune

Les Armes Mixtes

Senbon (Aiguilles) :
Prix : 50 £ (Prix d’un paquet de 5 unités, ne peut être achetée à l’unité)
Attaque : 9
Capacité spéciale : Coup fatal
Si une aiguille est lancée en Critique, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.

Kunai :
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Aucune

Bolas :
Prix : 90 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entrave (uniquement à distance)
Si votre DEX est supérieure à l’AGI de votre cible, le bolas s’enroule autour de ses jambes et le fait tomber. L’adversaire ne peut plus effectuer d’esquive et son Evasion est réduite à 0. S’il avait déclaré une esquive après la résolution du bolas, cette action est perdue.

Bakuretsufuu (Note Explosive) :
Prix : 150 £
Attaque : 50 (bonus de 10 dégâts non prévenables)
Spécial : doit être collée sur l'adversaire, ou sur une surface du terrain. S'active après 2 points d’action, ou après avoir dépensé 20 MP auquel cas elle explosera immédiatement.
Capacité spéciale : Coup Double (uniquement à distance)
Vous pouvez attacher votre Note à un Kunai et l'envoyer à l'adversaire pour un seul point d’action. Les dégâts du Kunai seront pris en compte, il n'est pas détruit par l'explosion. Nécessite un Kunai. Usage unique par combat.

Kusarigama (Chaîne) :
Prix : 230 £
Attaque : 18 (24)
Capacité spéciale : Lacération (uniquement à distance)
L’attaque de votre chaîne augmente de 6. Il vous faudra toutefois passer une action à rembobiner votre chaîne pour pouvoir la réutiliser à distance.

Kyoketsu Shoge :
Prix : 400 £
Attaque : 21 (27)
Capacités spéciales : Frappe circulaire ou Frappe précise - Vous ne pouvez pas utiliser les deux en même temps. Les deux capacités ne peuvent être utilisées qu’à distance.
Frappe circulaire : Vous pouvez toucher jusqu’à deux cibles à distance. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.
Frappe précise : Votre critique est augmenté de 10%. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.


Les Parchemins d'invocation


Les parchemins d'invocation servent à stocker des armes pour pouvoir lancer des techniques et des assauts dévastateurs. (voir Ninjutsu de Combat)

Citation :
Parchemin de Petite Taille
Prix : 100£
Stockage de 10 armes.

Parchemin de Moyenne Taille
Prix : 200£
Stockage de 20 armes.

Parchemin de Grande Taille
Prix : 300£
Stockage de 40 armes.


Citation :
  • Armure Initiale - Vêtement Léger :
    Prix : Gratuite - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

  • Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé :
    Prix : 100£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (6)

  • Amélioration N°2 - Tenue de Combat :
    Prix: 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (9)

  • Amélioration N°3 - Combinaison Ninja :
    Prix : 375£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (12)

  • Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja :
    Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (15)

  • Amélioration N°5 - Armure Ninja :
    Prix : 750£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (18)

Les améliorations doivent se faire les unes après les autres, en suivant l'ordre indiqué dans la grille.

Citation :
Les Améliorations

Les améliorations de qualité seront conservées lors des nouveaux achats d’armure d'un modèle différent.

Pour les Armes :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 300£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 900£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3Cette qualité est disponible avec la structure Forge expérimentale.

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 2700£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4Cette qualité est disponible avec la structure Optimisation du Savoir-Faire.

- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 8100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4Cette qualité est disponible avec la structure Fabrique spécialisée et en utilisant un Métal Sacré pour chaque amélioration.

Exemple : Un Fuuma Shuriken FQ (Faible Qualité) fait 20 de dégâts. Un Fuuma Shuriken HQ (Haute Qualité) fait 25 de dégâts.

Pour les Armures :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 1500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 - Cette qualité est disponible avec la structure Forge expérimentale.

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 3500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4 - Cette qualité est disponible avec la structure Optimisation du Savoir-Faire.


- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 10500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4 - Cette qualité est disponible avec la structure Fabrique spécialisée et en utilisant un Métal Sacré pour chaque amélioration.

Exemple : Un Vêtement Léger HQ aura une résistance de 8
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Lun 31 Jan - 16:45

[Armure Ninja] - 750£

Solde : 95£
Hakai Toshiya
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Lun 31 Jan - 21:54

Cuirasse Ninja HQ >>> Armure Ninja HQ -750

1115£-750£= 365£
Shinjin Isatsu
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 13 Fév - 14:47

saï : -700£
fil ninja : -50

EDIT 19/05/11 : vêtement léger -> tenue de combat MQ -450£


Dernière édition par Jin' le Ven 20 Mai - 0:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Ven 15 Avr - 18:34

Amélioration de Vêtement Léger à Vêtement Renforcé (100 £)
Kuroko Hokufû
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Mer 1 Juin - 16:31

Vêtement légers FQ --> Vêtements renforcés MQ

690 - (100 + 250) = 340£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Jeu 2 Juin - 15:38

Amélioration de Vêtement renforcé FQ à Tenue de Combat FQ (solde à 120£).

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Mar 12 Juil - 10:44

Vêtement Renforcé FQ -> Tenue de Combat FQ -250£

550 - 250 = 300£
Daiisu Aisu
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 14 Aoû - 22:21

Achat d'un vêtement renforcé.

reste 225

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 14 Aoû - 23:11

Achat de Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé
1370£ - 100£ = 1270£

Achat de Amélioration N°2 - Tenue de Combat
1270£ - 250£ = 1020£

Achat de Amélioration N°3 - Combinaison Ninja
1020£ - 375£ = 645£

Achat de Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja
645£ - 500£ = 145£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Mer 9 Nov - 14:43

Bô = 70£

100£ => 30£


« Aie confiance en ta puissance car elle sera mienne. »
Daiisu Aisu
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Jeu 17 Nov - 18:49

Passage de Vêtement Renfocé FQ à Vêtement Renforcé MQ = 100

125 - 100 = 25

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Jeu 5 Jan - 21:05

05/01/2012
Achat: Kunai x 2 (2x50=100£)

100-100= 0£

02/02/2012
Achat: Petit shuriken x 2 (2x30=60£)
Amélioration: Vêtement léger > Vêtement renforcé (100£)

255-160= 95£


"Les branches des arbres trop chargés se rompent."
Kuroko Hokufû
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Sam 2 Juin - 11:52

Bandages*2..........................20£
Compresse............................10£
Désinfectant............................5£
Suture...................................30£
Premier Rempart*2.................80£
Rempart Précis.......................30£
Tenu de combat(+3ARM)........250£

Total....................................425£

945-425=520£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Mar 5 Juin - 19:44

Fil ninja (-50)

Total ---> 305 ryo

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Ven 8 Juin - 5:20

Kunai : 50 £

Saisho Jouheki - Premier Rempart : 40£

2 Bandages : 2*10£

Compresse : 10£

2 Désinfectant : 2*5 £

Point de Suture : 30 £.


Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé (6) :

302£-260£=42£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 1 Juil - 20:03

Faire passer vêtement Renforcé de faible qualité à moyenne qualité.

-100 ryo
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 15 Juil - 23:48

Tsuki n’avait toujours pas digéré son échec de la veille. Allongé dans son lit, il s’acharnait à lancer ces balles de chiffons en direction du plafond. Sa mère l’avait laissé tranquille ce matin, il n’irait pas à l’Académie aujourd’hui.

[Suki] « Arrête de brûler tes draps Tsuki !»

Quand une idée noire traversait son esprit, le senjago enflammait cette bande de papier. Les fumées qui s’en dégagent parfumaient l’appartement d’une délicieuse odeur de brûler. Et quand Tsuki ne rattrapait pas la balle, c’est carrément le drap du lit qui commençait à prendre feu. Le garçon ne s’en inquiétait pas, le feu faisait partie de lui. Surtout, il avait appris à le contrôler et à l’éteindre comme s’il était une partie de lui. Et les traces noires l’amusaient beaucoup.

[Suki] « Arrête ça je te dis ! »

Ces hurlements incessants étaient devenus comme une mélodie familière pour lui. Lancer une balle et l’enflammer correspondait au bouton de démarrage de cette douce symphonie. Il aurait pu l’appeler « le cri du dragon » et c’était son tube de l’été personnel. Il ne faisait que le répéter, le redémarrer encore et encore. Les mots n’avaient plus de sens, c’était juste le contrôle de la mélodie qui l’apaisait. Le calme dans le bruit, il voudra du silence dans la mort, pas avant.

Tout à coup, la mélodie changea de timbre et de rythme. Serait-ce un nouveau titre ? La porte s’ouvrit, la chanteuse était magnifique.

Dans la réalité, Suki était apparu comme une furie. Un objet rouge et volumineux dans la main.

[Suki] « C’est pas possible ! »

Suki utilisa l’extincteur de la cuisine et vida son contenu sur le lit du garçon. A vrai dire, le feu avait déjà dévoré la moitié de l’oreiller sans que Tsuki ne bouge un cil. Mais à la vue de sa mère, il comprit le message. Ce n’était pas un cil qu’il allait devoir bouger, mais bien son postérieur, et rapidement s’il voulait le garder entier.

[Tsuki] « Je sors je sors. »

***

Dans les rues, Tsuki pensait encore à la veille. Cet exercice de jonglage qu’on lui avait imposé, ça l’intriguait. Parfois, il le refaisait en marchant. A trois balles, il jonglait, faisant déplacer la flamme noire d’une balle à l’autre. Dans son malheur, il avait appris un tour bien utile.

[Enfant] « Regarde Maman, le garçon fait de la magie ! »

Il s’arrêta, un jeune enfant l’avait surpris dans son exercice. Mince, il paraissait pour un con maintenant. Il fallait déguerpir loin des nains le plus vite possible. Il rangea ses balles et tourna au premier carrefour.

Le hasard fit qu’il arriva dans le quartier marchand. Quoi qu’il pouvait faire, il se retrouvait toujours dans cette rue. Que ce soit fortune ou pouvoir, il n’avait encore rien reçu ici. Mais il ne fallait pas perdre espoir, il ne fallait pas fuir… Enfin il espérait ne pas avoir à le faire. C’est bien pour ça qu’il réfléchissait encore à ce fichu numéro.

Il arrivait à déplacer sa flamme d’une balle à l’autre. Il savait que tout le monde n’en était pas capable, ici, à Konoha. Il voulait l’exploiter d’une manière ou d’une autre, mais pas dans un numéro de cirque. Il fallait juste trouver comment faire.

Il sortit une boulette de papier, un bon qu’on lui avait donné il y a déjà quelques temps. C’était un bon pour l’armurerie de Konoha. Il y entra donc avec quelques idées en tête. Il n’en sortirait que lorsqu’il trouvera ce qu’il cherche.

[Achat de 4 kunai FQ (200 ryos), de fil ninja (50ryos) et d’une note explosive (150ryos) = 400 ryos]

Tsuki + 3XP

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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Mar 24 Juil - 0:24

Achat de :

Amélioration N°2 - Tenue de Combat :
Prix: 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de 3 (9)
(1630-250 = 1380£)

Amélioration N°3 - Combinaison Ninja :
Prix : 375£ - La valeur de l’Armure est augmentée de 3 (12)
(1380 - 375 =1005£)

Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja :
Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de 3 (15)
(1005-500 = 505£)

Amélioration de :

Cuirasse Ninja FQ à Cuirasse Ninja MQ => -250£ = 255£.

Vente de :

-1x Kaginawa-Grappin (+15£)

Total restant : 270£.
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Jeu 9 Aoû - 3:01

Amélioration :
Cuirasse ninja MQ => Cuirasse Ninja HQ (530-500 = 30£)

Restant : 30£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Ven 17 Aoû - 17:59

Achat de trois packs de petits shurikens.

30x3 = 90£

100-90 = 10£

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Lun 8 Oct - 3:32

Amélioration N°2 - Tenue de Combat
Prix: 250£

Il me reste 239 ryo.

MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Dim 28 Oct - 16:17

Vente explosif rendu innaccessible : +60

Total 130

Achat 5 senbon et 3 petits shurikens : -80 ryo.

Total : 50£


Hana Aisu
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Jeu 1 Nov - 19:03

645 £
(j'ai jamais rien acheté ^^' )

3 petits shurikens (-30 £)

Reste 615 £

Passage de vêtements légers à vêtements renforcés (-100 £)

Reste 515 £

Passage de vêtements renforcés à tenue de combat (-250£)

Reste 265 £

Amélioration Armure MQ (-250 £)

Reste 15£

Je suis pauvre ^^'
Ayena Satoru
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MessageSujet: Re: Armurerie de Konoha   Lun 4 Mar - 14:50

Vêtement léger => Vêtement renforcé

-100£


Citation :
Satoru Ayena - 16 ans - 1m62 - 53kg

Apparence Physique

Grande pour son âge elle admet une silhouette que la puberté n'a pas terminé de dessiner. Ayena s'en sort néanmoins avec des mensurations respectables et des courbes construisant un corps fin d'apparence presque athlétique.

Sa peau est pâle et ses cheveux atypiques. De prime abord foncés, ils jouent un jeu de couleurs étonnant en laissant la lumière les rendre argents et scintillants. Ayena leur accorde deux iris gris, souvent glaciaux et les fait ressortir en portant des vêtements sombres.


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