-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A chacun sa technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyMer 17 Nov - 17:52

Techniques personnelles

En ligne ici

Il y aura maintenant d'un côté les KG, pour les projets les plus ambitieux et les mieux pensés, et de l'autre la possibilité de créer des techniques isolées. Néanmoins, nous ne souhaitions pas faire de cela quelque chose d'aussi « HRP », si l'on peut dire, que la création d'une KG, qui est beaucoup plus général et n'est lié à votre personnage que par extension logique. Ces techniques seront les techniques de votre personnage, des inventions sur lesquelles il aura passé des centaines d'heures à suer pour les peaufiner et des créations directement liées à ses capacités : si votre personnage est un branque, comment justifier qu'il puisse mettre au point une technique géniale ? Tout se passera en RP, par cohérence successive, de sorte que le RP serve également à créer cette technique qui vous trotte dans la tête. C'est pour cela que ces techniques sont liées au profil de votre personnage et que leur création devra être au moins aussi rigoureuse que pour une KG entière !

Mais peut-être qu'un jour, quand votre personnage sera très connu dans le monde entier, sa technique intégrera les répertoires officiels, tellement elle aura été réutilisée dans votre sillage.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyMer 17 Nov - 18:43

Bonne initiative, le staff fait vraiment du bon boulot ces derniers temps Clap CLap
Je regrette seulement de ne pas avoir le niveau RP pour profiter de ce type de nouveauté
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyMer 17 Nov - 20:21

Je me souviens encore de tous ces petits nouveaux qui nous demandaient si on pouvait créer nos propres techniques... J'ai le sourire au coin des lèvres en pensant que cela est possible à présent Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyMer 17 Nov - 22:41

Pour ma part, je suis contente de cette nouvelle possibilité, mais avec un pincement au coeur car ça sera un peu moins profitable au Spé med et au Spé tai, au vue de la stat' demandée, bien qu'elle soit utile à tous. C'est ce qui me fait un peu tiquer, mais bon.
Enthousiasme, certes, mais avec plus de réserve
Reitan Aisu

Reitan Aisu


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyMer 17 Nov - 22:55

Citation :
mais avec un pincement au coeur car ça sera un peu moins profitable au Spé med et au Spé tai

Ouai enfin au moins pour les Med ils viennent juste d'être gavés comme il faut en réforme, niveau possibilités ils sont actuellement bien supérieurs à d'autres alors bon ^^ Mais ceci dit c'est sûr que dans l'absolu si on met les petites jalousies de côté ça serait bien que ça soit profitable de façon égale par tout le monde sans handicaper l'évolution RPG ^^

Réforme qui pour ma part, me plait GRAVE ! smoke
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptySam 20 Nov - 14:00

Oh, les NIN ne sont pas avantagés non plus =)

Mais à vrai dire, c'est un argument qui est difficilement recevable, c'est comme si on disait trouver dommage que les NIN aient plus de chance de profiter de la valeur Critique : c'est un fait, il n'y a pas de discussion possible là-dessus. La question est de savoir si pouvoir créer une technique est plus intéressant que pouvoir faire un Critique. Pour certains profils de joueur, certainement, pour d'autres clairement non. De la même façon que je doute que vous soyez tous des créateurs de techniques en puissance, tout le monde n'a pas la même approche du jeu. Au demeurant, chacun est libre d'investir dans les caractéristiques de son choix, indépendamment de son build.

De fait la SAG est une valeur (très) secondaire est plutôt que de regarder quelle classe s'en sort le mieux, il faut davantage regarder l'équilibre des caractéristiques entre elles, en prenant en compte leur répartition spécifique. Actuellement, on doit être... peut-être cinq ? A avoir plus de 10 en SAG. Si vous voulez créer des techniques, il faudra investir en essayant de ne pas considérer que vous investissez à perte puisque finalement cela sert autant votre jeu que d'avoir +5% en Critique.

Je terminerai en vous faisant remarquer qu'il se trouve que l'un d'entre vous est déjà parvenu à créer une technique, et qu'elle se trouve en plus dans le règlement. Cette personne n'a pas 20 en SAG et pourtant... ce qu'elle a fait, nous sommes encore moins nombreux à pouvoir le faire =)
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptySam 20 Nov - 17:04

C'est qui et c'est qu'elle technique ? =D
Isae Ryoufuu

Isae Ryoufuu


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyLun 6 Déc - 14:54

Je sais je ne suis qu'un humble petit nouveau sur Ryoma respect mais je viens de poster la partie administrative (donc à l'exclusion des techniques) de ma KG.

J'espère que la lecture vous plaira, j'étais chaud bouillant alors je m'y suis mis Razz

Pour les techniques je me laisse un peu de temps, de tout manière Isae est encore loin du 20 en SAG ^^ et surtout il me faut éplucher ce qui existe déjà pour m'en imprégner et ne pas pondre des trucs complètement à côté de la plaque What the fuck ?!?

Si vous voulez n'hésitez pas à me faire des remarques ^^
Kimaru Honi

Kimaru Honi


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyLun 6 Déc - 19:32

Cool, moi qui avait demande en arrivant si c'etait possible de creer ses propres techniques .
Ca fait plaisir, merci au staff Wink
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyVen 17 Déc - 18:43

Seiki Naru a écrit:
C'est qui et c'est qu'elle technique ? =D

Une jeune fille douce et pleine de vie qui respire la santé, la volupté et le jasmin. Elle aime la mousse au chocolat mais elle n'est jamais contente de celles qu'elle fait, alors elle s'est rabattue sur la salade de fruits, mais c'est parce qu'elle a un nom de fruit d'hiver.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyVen 17 Déc - 21:58

Tiens une petite question à ce sujet et les Uchiha (je ne pense pas avoir vu quelque chose dessus c'est pourquoi je demande) les techniques créent par les joueurs peuvent être copiés avec le sharingan ou cela fonctionne comme les Kg? Techniquement si ces techniques pourraient par la suite rejoindre l'éventail de techniques officielles de ryoma c'est qu'elles devraient l'être mais, je demande (même si cela n'est pas prêt de se produire :p)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique EmptyVen 17 Déc - 22:01

Ce n'est pas vraiment une question qui se pose dans le sens où cela dépend du créateur et du type de la technique elle-même ; s'il crée une technique héréditaire, les règles des techniques héréditaires s'appliqueront, etc. Il y a également des techniques impossibles à copier mais c'est un autre sujet.
Contenu sponsorisé



A chacun sa technique Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa technique   A chacun sa technique Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La création de technique
» [JEU] - La Technique Suprême
» Technique de Tsume
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» [Apprentissage de technique] It's Henge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-