Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 3:45

[02:45] Es-u en train d'admettre que je suis un bon concurrent ? =D
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 3:47

02:47
Oh, peut-être. Mais j'arrive à en trouver quand même des topics !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 3:53

[02:53] Je vois ça. D'ailleurs le topic sur les chatons m'a fait marrer quand je l'ai vu apparaitre en haut de liste
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 3:56

02:56
Il n'y a pas d'heure pour faire apparaître des sourires !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 4:02

[03:02] Juste pour dire que ça fait environ une heure qu'on flood comme des porcs !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 4:04

03:04

Le flood c'est le bien Cool 
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 4:10

[03:09] Je suis d'accord... Mais je te décerne la victoire du flood ce soir, je fatigue, je vais aller me pieuter. DODOOOOOOOOOOOOOO !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 4:15

03:15

Bonne Nuit \o/

Il y a plus de jeunesse. Ça se dit floodeur et c'est fatigué =p

Je vais pouvoir jouer au fossoyeur !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 11:05

[10:03] Être réveillé par le coup de fil d'un pote qui te demande ce que tu fais dans l'aprem... Merci Alex, je t'adore (Au passage, je précise que j'ai la musique de l'opening de Dr Who de 2005 et... Ca réveille assez violement)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 11:44

10:44 me réveiller d'un doux sommeil pour m'apercevoir que mon précieux chat des joueurs à été envahis par des hooligans !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:09

14h08

Bande de petits floodeurs du dimanche, on va vous montrez
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:12

[14:11] Sauf qu'on est Mardi, pas Dimanche smoke *sort*
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:13

14:13
Mouais mouais, je vais pas laisser me vaincre si facilement.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:28

14:28

Tout ensemble unis pour le flood Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:31

[14:31] Oui, ça n'a pas de prix <3
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:34

14:34
C'était le but en fait. J'aimais pas voir qu'à chaque fois que je me connecte, il y avait si peu de message dans le chat. D:
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:37

[14:36] A ce rythme, la prochaine fois que Yosu va se connecter, il va nous bannir du chat... Le pauvre s'il a pas désactivé les mails pour chaque message posté =D
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:45

14:45
Nan, il a activé le mailing pour chaque message posté, même pour le chat? Il aurait pas osé. Si?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:46

[14:45] J'en ai aucune idée, mais si c'est le cas, je le plains, le pauvre...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:49

14:49

On a déjà dépassé la centaine de message de puis hier, easy en plus (j'ai dépassé les 200 messages o/ )
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:50

[14:50] J'en suis à environ 130 de mon coté. Mais si je rajoute mon ancien compte, je dépasse peut-être les 400 et si c'est pas le cas, les 300 à coup sûr !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 15:55

14:55

J'approchais du millier avec mon ancien compte. Mais avec celui-ci je compte détrôner un certain Sabi Uchiha D:
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyMar 2 Juil - 17:49

16h49 I'm back and I'm black! 2 : le retour.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyDim 7 Juil - 17:17

[16:16] J'avais oublié à quel point ça détend de modder mon skyrim avec de la musique en fond. <3
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 EmptyDim 7 Juil - 18:29

17h29 mon métabolisme est en grève à cause de la chaleur.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 30 Empty

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-