Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 18:56

17:56

Osef de la chaleur. Les vacances commencent enfin ! kumo
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 18:58

17h57

Plaaagge !

Fait beau, fait chaud, et c'est là qu'on apprécie de vivre près de la mer !
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 9:26

2:27

Mon premier message depuis belle lurette... Mais simplement pour vous dires : c'est lorsque l'on attrape un client en ébriété dans son drive que l'on aime être superviseuse <3.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 13:29

12:29

Votons, votons votons pour ceux qui oublient (comme moi).
Il faut essayer de garder notre 4e place. Le 5e se rapproche doucement mais dangereusement.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 14:46

13h46

Je vote autant que faire se peut, alors faites de même
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 16:58

[5:57] Moi alias le blaireau qui était heureux d'avoir oublié qu'on pleurait en taillant des oignons...
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 10 Juil - 23:00

22h00

Votons Very Happy
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:41

16:41

*a reçu sa couleur et son nouveau bandeau*

Aujourd'hui Kumo. Demain le monde! kumo
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyDim 14 Juil - 23:56

22 : 54

Il y a de ces moments où j'ai juste envie de tout envoyer boulé dans le mur Quelle Heure ?  - Page 31 401668
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 12:39

11h38

Après une weekend difficile sur Paris, je m'apprête à rentrer en Normandie (et récupérer une connexion stable !)

Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 12:51

5:50

Et une nouvelle semaine de job, une!
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 15:21

[14:20] Ca télécharge, encore et toujours... Ah, les vacances ! Dieu que je peux m'ennuyer. x)
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 22:05

15:05

Tu télécharges quoi?
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 22:12

15:11. Tu télécharges qui ?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyLun 15 Juil - 22:25

[21:22] Hier soir, j'ai découvert qu'il sortait la saison 2 d'un anime que j'avais regardé il y a un long moment et pour lequel j'avais eu un petit coup de coeur : Senki Zesshou Symphogear. Du coup, j'ai passé ma journée à dl la saison 1 et les 2 premiers ep de la saison 2
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMar 16 Juil - 1:09

00:09
*vient de perdre son oreille gauche*
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyMer 17 Juil - 9:41

08h41 essaye de trouver quelque chose à écrire pour la dernière partie de l'event.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 21:28

20h28

Quelle Heure ?  - Page 31 39830481
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 21:42

20h42 tous mes fils de caleçons Daiki.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 21:54

20h56

Marre que ma box rende l'ame ... J'aimerais bien retrouver internet, au moins une heure.
Pleeeeeeeeease !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 21:58

20h57 je compatis, j'ai connu ça il y a peu, courage.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 22:03

21h05

J'ai toujours connu ça ... c'est par periode dans mon coin mais en ce moment, c'est une énorme misère ... Marre !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 22:06

21h06 ah un coin paumé... je compatis encore plus. Remarque la connexion tenait pas dix secondes dans mon cas, ça compense un peu le manque de régularité, mais j'aimerais pas être à ta place ça c'est sûr.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 22:12

21h14

Heureusement que j'ai mon telephone, il me sauve un peu pour continuer a suivre le fofo ! Sinon bah ca aurait ete encore plus la merde pour mon perso ... :-\
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 EmptyJeu 18 Juil - 22:15

21h15 en général ça dure longtemps ces soucis? Le tournoi ça a pas dû être simple, l'évènement entier en fait, dans ces conditions.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 31 Empty

Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-