Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 18 Juil - 22:25

21h27

Ca depend vraiment. La ça fait 3 semaines ...
Heureusement qu'a Kiri y avait moins de mouvements qu ailleurs au niveau de l'event, j'aurais pas pu suivre ... Les bombats se resumaient a: Action 1,2,3,4 = attaque au CàC lol ... Pas de probleme comme ca.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 18 Juil - 22:31

21h31 pas très différent de chez nous en fait, faut dire que c'était surtout pour s'amuser. Il faudrait que je pense sérieusement à rédiger le RP du combat d'ailleurs. Trois semaines c'est long tout de même...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyVen 19 Juil - 20:25

19:25

Je tiens à lever une pétition contre les RP avec des couleurs qui dégomment nos rétines à la lecture.
Je suis désolé mais du jaune vif, du vert clair ou autre joyeuseté de ce genre, ce n'est pas du tout lisible sur du beige. u_u
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 12:34

11h34 il te faut apprendre la technique ancestrale du surbrillance no jutsu.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 14:17

13:17
Justement. Si tu veux lire un rp, si tu dois commencer à le sectionner et lire le passage en blanc sur fond bleu, ça devient moins pratique et moins fluide. Il existe plus de 16 millions de couleurs, je suis sûr qu'on peut trouver son bonheur là dedans et que ça reste lisible sur le forum. M'enfin c'est que mon avis...
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 15:38

14h37

Tu penses à qui en disant cela ? (J'utilise du jaune doré pour Kokei, j'suis légèrement daltonien mais j'arrive à bien le discerner. Toutefois, si c'est à moi que tu penses, entre autres, je préfèrerais le savoir pour changer de couleur à l'avenir)
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 16:25

15:25
Je ne pensais pas spécifiquement à toi, mais tu fais un peu parti du groupe, je l'avoue (Le daltonisme, je ne pouvais pas le deviner sweatdrop). Et encore, pour ton cas, ce n'est pas que je n'arrive pas à lire, mais à mon goût c'est peu contrasté avec le fond, et ça devient moins lisible et donc agréable à lire.
Pour ma part, pour donner un exemple des dorés avec le fond actuel, cette couleur est plus lisible que cette couleur.

Et merci de prendre part de ma considération. Rolling Eyes
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 17:20

16:07

j'aime violer les yeux des gens ! C'est tellement drôle ! muhahahahahaha

C'est fou tout ce qu'on peut faire ! Ou bien ça encore !


mouhaha 
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 17:30

[16:29] Que dites vous de ça ?
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 18:14

17:14
Perdu Makise, le vert fluo est le pire °.°
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptySam 20 Juil - 18:31

17h31 vive l'écran bas de gamme qui réduit la puissance de ce type d'attaque.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 13:21

12:20
 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg(§èé'"(è§'§"'((é&23541xdfwsd 

=> traduction : à perdu la moitié de son rp en faisant un ctrl-w de myairde

Quelle Heure ?  - Page 32 71794
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 14:38

13:38

On a pas coché l'option pour que Word te sauvegarde les fichiers automatiquement? Too bad =(
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 14:45

13:45 nan mais j'ai fais mon rp à l'arrache sur le fofo ^^" my bad !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 14:54

13h54 toutes mes condoléances Soujuu.
Fumikazu Chifumi

avatar


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMer 24 Juil - 5:47

3:45
*Pense à poster sa présentation, qui viens d'achever, sur un autre forum... de gymnastique* è_é
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMer 24 Juil - 21:00

[19:58] Tous les animes que je devais regarder et dl depuis 2 ans, check ! Sauf Durarara, j'ai pas envie (me tapez pas xD). Maintenant, on passe à ceux qui étaient pas prévu : Guilty Crown pour commencer.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMer 24 Juil - 22:02

21:02

Pas envie de Durarara? *sort le bâton* kumo
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyMer 24 Juil - 22:09

21:08 mais durarara c'est kro bien !! Alors que guilty crown, ça à l'air bien, ça sent bon le bon anime mais puta*in ce qu'il est chelou vers la fin xD
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 13:59

12h59 tu as raison, fonce sur Guilty Crown (et regarde l'OAV avant ou après si tu veux voir un truc pas indispensable).

Fumikazu, si j'ai bien compris... fait plus attention à l'endroit où tu livres, quand le paquet arrive chez le mauvais client ça peut mal se terminer.

Et me revoilà libre.
Fumikazu Chifumi

avatar


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 18:53

16:52

Teppouuo, j’ai pas compris… si j’ai dit que je pensais à poster ma présentation dans un autre forum de… gymnastique xD, c’est qu'elle n’était pas cohérente avec le contexte de Ryoma : et ça, c’est mon problème à moi x)
Maintenant je fais une autre présentation 8D (la troisième èé) et je commence à aimer ça…
Par contre à l’endroit où je livre quoi ?? Quel paquet ?? Client ??
Ça peut être une idée intéressante pour commencer une nouvelle présentation 8D : Un jeune homme qui livrait des messages dans son village et un jour il s’est fait agressé…
Vive Ryoma !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 19:28

18h28 sur le coup j'avais compris que tu avais posté ta présentation sur un forum autre (sportif pour le coup) au-lieu d'ici. J'ai déjà vu quelqu'un faire ça, pour un message simple, il y a quelques années de cela.
L'objet à livrer était donc ta présentation et la destination le forum.

Bon courage pour ta troisième rédaction en tout cas, si jamais tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un responsable des présentations ou au kage du village que tu désires intégrer.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 21:10

[20:09] Fait chaud... Fait faim...
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 21:20

14:19

Fait soif.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 22:19

[21:28]Bon ben... Guilty Crown, c'était génial ! Mais il y a un truc qui va pas... Je sais pas quoi, mais je suis pas satisfait de comment ça se fini. xD

Edit : J'avais effectivement oublié l'heure


Dernière édition par Makise Ganseki le Jeu 25 Juil - 22:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 32 Empty

Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-