Partagez
 

 Elle est où ma prime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 0:38

Personne dans le monde ne marche du même pas.
04 - Les Chasseurs de Primes

Défis n°1 : Ecouter le Générique d'Arnold & Willy
Défis n°2 : Fermer les yeux et tapper le début de la news avec le nez
Défis n°3 : Tapper le mot " anticonstitutionnellement " avec le nez en ayant les yeux fermés

JETAIS RTANQUILLEMENJT ASS8IS DEVANT MON ECRAN (défis n°2 relevé) quand l'air d'un générique m'est revenu en mémoire (défis n°1 relevé ). C'est sur cette lancée que je me suis interrogé sur la manière dont j'allais abordé la prochaine news, et surtout comment j'allais combler le vide. Grâce à mon assistante j'ai réussi non seulement à le combler mais à en faire un véritable numéro d'équilibriste en me confrontant à 3 défis tout en essayant de paraître le plus sérieux (crédible?) possible.

Fort de ma crédibilité naturelle d'admin démoniaque, je vous annonce la mise en ligne du nouveau règlement sur les chasseurs de primes. Ils deviennent l'équivalent, dans la forme, du rang Oi-nin pour les voyageurs et les déserteurs. Je vous laisse découvrir tout ça pour les intéressés, pour les autres bah continuez de lire la news qu'est ce que vous voulez que je vous dise ^^

A noter également, une modification apportée aux sections Pays Militaires et Pays Civils qui se retrouvent divisés en plusieurs sous-forum, un pour chaque pays par lesquels vous passerez. De plus amples détails apparaîtront dans les semaines et mois à venir.

Et parce que je ne savais pas quoi en faire : antuconstuitgutionekiol klmenjt (défis n°3 relevé, avec une touche de hollandais)

C'était Sho en direct de la Caverne du Staff, à vous les studios !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 1:47

Je me demande ce qu'ils sniffent dans la caverne... Ca donne envie Elle est où ma prime ?  615134

Des petites modifs qui touchent pas grand monde en effet, mais c'est toujours bien de savoir que le staff ne fait pas que des partouzes dans la caverne se soucie des moindres détails de notre joli fofo Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 9:28

Petites modifs qui ne touchent pas grand monde... *sourire carnassier...*
Nous verrons bientôt mon cher si les modifs ne vont pas se montrer importantes Wink
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 10:22

Dans ce cas, j'ai pas dû saisir toute leur portée, et je suis impatient de voir l'étendue de la chose Smile
Et pis Shiro tu me gènes, je sais que tu as terriblement envie de moi, mais pas devant Sho voyons, il faut contenir tes pulsions ! ^^
Shiro Kage

Shiro Kage


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 10:25

Il parait que des gens ont besoin de se rattacher à leurs rêves kumo
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 10:43

Intéressant. Je ne connaissais pas Arnold et Willy Laughing
Shiro Kage

Shiro Kage


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 10:46

Un gain dans ta culture générale de qualité !
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 10:53

C'est agréable pour bien débuter la journée Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 11:21

" Acceptons les différences, c'est vrai faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde "

/o/ \o\

C'est un précepte qui me tient à cœur, c'est pour ça que j'ai accueilli Etsuko à Kumo kumo la preuve, il ne réalise pas encore en lisant les modifications que je peux descendre à Suigara pour le faire tuer en toute discrétion et sans qu'on puisse remonter jusqu'à moi /o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 13:12

Parfait !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 17:08

New intéressante. Vous vous êtes donc penché sur le comment du pourquoi Asahi renflouerait ses comptes Razz

En tout cas, quoi de mieux qu'une équipe de GM active, dépendante d'une sombre activité sexuelle des cavernes et surbookée pour motiver ses joueurs? Et le mieux dans tout ça, c'est que vous trouvez le moyen de rp et faire des events! Perso, je pense que vous vous dopez.

Thanks, and have fun
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 18:24

On note bien que Jin a reçu une somme d'argent conséquente récemment konoha corruption dîtes-vous ?
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 18:33

Corruption ou pas, si Etsuko et Jin font n'importe quoi chez Kamiko, à Kawa, il risque d'y avoir une prime sur leurs têtes Razz

Shiro va avoir du boulot à ce rythme ^^
Togakame Izumi

Togakame Izumi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyMer 1 Juin - 18:44

Chiche...Il parait qu'Etsuko est déjà recherchée en plus! kumo
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 17:57

Beau Boulot, comme d'habitude.

Money, Money, Money...
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 18:37

Il y a quelque chose que je ne suis pas sure d'avoir bien compris par rapport à cette phrase:
"Le statut chasseur de primes ne peut être obtenu que par un voyageur ou un déserteur"
On parle seulement du titre chasseur de prime qui n'est accessible qu'aux déserteurs et voyageurs ou bien plus généralement de tout acte de chasse de prime?
Shiro Kage

Shiro Kage


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 18:52

Kamiko Wada a écrit:
Corruption ou pas, si Etsuko et Jin font n'importe quoi chez Kamiko, à Kawa, il risque d'y avoir une prime sur leurs têtes Razz

Shiro va avoir du boulot à ce rythme ^^

Tiens Sho, je t'avais dis quoi ... Je l'engage, je l'engage !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 19:05

Haya Sasaki a écrit:
Il y a quelque chose que je ne suis pas sure d'avoir bien compris par rapport à cette phrase:
"Le statut chasseur de primes ne peut être obtenu que par un voyageur ou un déserteur"
On parle seulement du titre chasseur de prime qui n'est accessible qu'aux déserteurs et voyageurs ou bien plus généralement de tout acte de chasse de prime?

L'acte en lui-même de chasser quelqu'un est différent qu'on appartienne à un village caché ou non.

Pour un shinobi qui souhaiterait chasser un contrat, ça se passe dans la section Secrets de son village et il faut avoir le rang Anbu, ou plus pratique d'Oi-nin pour avoir accès à ces dossiers. Pour un voyageur ou un déserteur qui souhaiterait faire la même chose, ça se passe au Marché Noir et il faut avoir le statut de chasseur de primes.

Shiro et Kamiko, un duo de voyageurs qui fait peur Razz
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 19:18

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 19:41

Cette liste était censée regrouper les criminels les plus dangereux de la planète, dans le cadre d'une option mentionnée dans le règlement sur les Oi-nin. Ce règlement étant en cours de révision, il est très probable que cette liste disparaisse ( d'autant plus que tous les contrats affichés sont déjà répartis entre les différents villages cachés et le marché noir ) n'en tiens pas compte.
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 22:21

Shiro Kage a écrit:
Je l'engage, je l'engage !

"Engagez-vous, rengagez-vous, ils disaient...
Vous verrez du pays, ils disaient..."
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyJeu 2 Juin - 22:40

Ca veut dire qu'un shinobi ne peut pas (plus ?) devenir chasseur de prime ?
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyVen 3 Juin - 18:12

News rigolote et conséquente, apparement !

J'espère juste que tu as lavé ton clavier, Sho ...
Shiro Kage

Shiro Kage


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyVen 3 Juin - 23:08

Excusez-nous pour le temps de réaction concernant les deux "choses" qui sont passés dans l'optique de venir nous pourir. Merci Hakai de m'avoir contacté, je signale simplement que les topics ont été nettoyés et que les deux individus ne viendront pas avant un bon moment.

Excusez-nous pour la cécité qui a pu suivre cette attentat visuel...
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  EmptyVen 3 Juin - 23:33

Après Sony, les Anonymous attaquent Roma ! Laughing
Contenu sponsorisé



Elle est où ma prime ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma prime ?    Elle est où ma prime ?  Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Prime] Jotaro Kinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-