-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CE - Fuki Rindo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuki

Fuki


CE - Fuki Rindo Empty
MessageSujet: CE - Fuki Rindo   CE - Fuki Rindo EmptyDim 10 Juin - 19:22

-Du calme ! Taisez-vous !

Une chunin de Konoha vient se positionner face à notre groupe. Elle ne semble pas vouloir faire dans la dentelle et j'espère qu'elle fera au plus vite dans ces explications.

- Avancez ! Ce qui sera dit dans les prochaines minutes ne sera dit qu'une fois.

Nous nous rassemblons tous pour l'écouter et elle semble satisfaite de l'effet qu'elle produit sur certain.

- Vous vous apprêtez à vivre la semaine la plus difficile de votre vie. L'épreuve qui vous attend est une épreuve de survie ! La première épreuve se déroulera sur une période d'une semaine. Ceux qui seront toujours en vie au bout de cette semaine accéderont à la deuxième épreuve, cela va de soi. Il y a toutefois une règle qui ne doit être bafouée sous aucun prétexte : aucun combat entre Shinobi ne sera accepté. Yuki étant un pays déjà suffisamment dangereux, conservez vos forces à survivre ! Croyez-moi, vous en aurez besoin.

Pas de combat, ce n'est pas pour me déplaire, vu mes compétences, mais j'aurais bien aimé pouvoir m'amuser un peu avec quelqu'un de plus faible que moi. Avant que j'aille au bout de ma pensé, elle sort un rouleau d'une des poches de sa veste.

- Voici un rouleau de téléportation. Le participant voulant abandonner l'épreuve n'aura qu'à l'ouvrir. L'épreuve sera donc définitivement terminée pour lui.

Elle nous présente maintenant un petit sac où elle a rangé le rouleau.

- Un sac comme celui-ci sera remis à chaque participant. Il contient suffisamment de nourriture pour survivre au plus trois jours. Il contient aussi une pilule spéciale qui permet à votre de corps de retrouver sa température normale. Soyez réfléchis lorsque vous hésiterez à utiliser ces objets. À toutes les cinq minutes, un Genin traversera ces portes et commencera l'examen. Le nom des participants seront pigés au hasard afin de déterminer l'ordre de départ. N'oubliez pas, que vous perdiez ou que vous gagniez, l'enfer vous attend dans cette forêt. Que les meilleurs gagnent !



1- S'éloigner

Le départ de l'épreuve est donné. En voyant les autres participants, je me félicite d'avoir emporté un manteau chaud. Certains ne passeront probablement pas la nuit avec de telles températures. Je regarde les premiers participants s'éloigner par intervalle de 5 minutes et mon tour arrive enfin. On me donne un sac contenant le matériel promis par la chargée de l’épreuve. La nourriture me sera utile dans les premiers jours, mais j’espère pouvoir l’économiser le plus possible. Le parchemin de téléportation est bien là, ainsi que la pilule. J’espère ne pas avoir besoin de me servir de ce premier, mais je sais que si la situation devient intenable, son utilisation pourrait me sauver. Avec un sourire, je pense à ces idiots qui pourraient ne pas s’en servir, même dans les pires situations. Ceux-là n’ont rien compris à la vie. Ce battre jusqu’à la mort ne rapporte rien. Survivre donne toujours une chance d’obtenir la victoire plus tard, alors que le mort reste mort. C’est sur cette pensé qu’on me donne le signal du départ et que je traverse le grillage menant à la zone d’examen.

Même si les combats entre participants sont interdits, je préfère mettre de la distance entre moi et le concurrent qui suivra. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce genre d’épreuve et un corps peut facilement disparaître dans une crevasse. Cette dernière pensée peut aussi bien s’appliquer à moi qu’aux corps de mes opposants. Cela me donne un frisson d’excitation qui traverse ma nuque et descend le long de mon dos, alors que mes pas se font de plus en plus rapides dans la neige. Aujourd’hui, il n’y aura pas de différence entre la proie et le prédateur. Ce sera à celui qui pourra survivre d’établir les règles.


2- Pister Akito

Je me suis suffisamment éloigné de la zone de départ. Une pause sera la bienvenue pour établir un plan et faire le tri dans les possibilités qui s’offre à moi. Au fond, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, ce n’est qu’une simple épreuve de survie. Une simple épreuve de survie. Qu'elle blague, rien de difficile la dedans, mais ce ne doit pas être aussi simple si tout le monde craint cet examen. Seule, mes chances sont bonnes, je me suis préparé et je suis équipé pour survivre. Mais s'il y affrontement, je n'ai pas la moindre chance.

Je pose mon regard sur l’étendu glacé autour de moi. Peu de choix sont à ma disposition. Un lac gelé pourrait me permettre de trouver du poisson, mais j’y serais vulnérable aux attaques. C’est un endroit trop exposé, tout comme les plaines qui s’étendent à perte de vue. On y repérerait un campement de loin. La montagne offrirait un abri plus qu’appréciable, que ce soit contre la morsure du vent glacé du nord ou contre le regard d’un prédateur, que ce dernier soit animal ou humain. Quant à la forêt, c’est surement l’endroit que la plupart des participants vont choisir. Particulièrement ceux de Konoha, la forêt a toujours été notre terrain de jeu. La forêt est sans doute le choix le plus évident. On y trouve facilement de quoi se faire un abri, du feu et la nourriture doit y être plus abondante que dans les autres zones.

Oui, la forêt est l’endroit où il est le plus aisé de mener à bien une épreuve de survie, mais c’est seulement si l’ont à la chance de ne faire aucune mauvaise rencontre. Alors, dans ce cas, ce n’est pas une simple épreuve de survie, c’est la guerre. Il ne faut pas prendre de décision en se basant uniquement sur ce qu’on nous a appris sur la survie en territoire sauvage. Il faut tenir compte des mouvements des autres concurrents et établir un plan.

Cet Akito, je l'ai déjà vu à l'Académie. Aucune force de caractère, un mou certes, mais qui sais mieux combattre que moi et qui ne refusera pas de jouer le beau rôle du héros qui vient en aide à la demoiselle en détresse. Je m'en lèche d'avance les lèvres. C'est une proie comme il ne s'en fait pas. Il sera parfait dans son rôle de héros et je n’aurai même pas à lui forcer la main.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


CE - Fuki Rindo Empty
MessageSujet: Re: CE - Fuki Rindo   CE - Fuki Rindo EmptyMar 3 Juil - 13:56

Fuki (Niveau 4)
: +0% Bonus Inclus
: +12 d'XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuki Rindo (genin)
» L'appartement de Fuki
» CE - Fuki et Akito
» Fuki (terminé... je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Troisième examen chuunin :: Première épreuve-