Partagez | 
 

 Un jour je malaxerai parfaitement le chakra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un jour je malaxerai parfaitement le chakra !   Mar 24 Juil - 15:57

Une fin de journée comme une autre au village caché. Le jour laissait peu à peu la place à la nuit. Les derniers rayons de soleil réchauffaient pour la dernière fois les habitants de Kumo. La légère brise de vent rappelait que l'été avait laissé sa place à l'automne. Les feuilles tombaient les unes après les autres marquant l'arrivée inexorable de la période froide.

L'ensemble des membres du clan Kubo résidaient dans le même secteur. Plusieurs quartiers situés dans le secteur nord-est du village caché. Dans l'un de ces quartiers se trouvait la demeure des parents de Kaoru. Un peu avant le crépuscule, la fille âgée de 9 ans rentra chez elle. Elle apparût passablement contrariée. Elle se dirigea donc vers la cuisine comme à son habitude. En cours de trajet, elle y déposa ses affaires de cours sur l'une chaises présentes dans le couloir d'accès. Enfin, elle arriva dans la cuisine pour se poser sur l'une des chaises tout en s'affalant sur la table. Elle y appuya sa tête sur ses bras croisées. Son visage dessina une grimace qui en disait long sur sa journée. Pendant ce temps, sa mère s'affairait à préparer le repas du soir mais la venue de sa petite Kaoru ne lui avait pas pour autant échappé. Elle laissa donc ce qu'elle avait entreprit pour se retourner et se diriger vers sa petite afin de l'embrasser. A peine était-elle retournée qu'elle remarqua la moue grimaçante de la petite Kunoichi. Elle se dirigea vers celle-ci pour arriver derrière sa chaise. Ensuite, elle se baissa puis l'étreint tout en lui murmurant d'une voix douce dans le creux de l'oreille.

« Quelque chose ne pas va pas Kaoru ? »

Kaoru sembla se retenir dans un premier temps puis se relâcha progressivement pour s'exprimer d'une petite voix.

« Je... Je n'arrive pas à mettre en place des tactiques ninjas efficaces... »

« Comment ça ? » Questionna sa mère d'une voix toujours aussi douce.

« Ben, j'ai des idées et j'utilise les bonnes techniques mais j'ai pas assez de chakra pour toute les utiliser... Du coup, mes stratégies tombent à l'eau. Je peux utiliser un henge mais pas un bushin. Je peux pas faire des diversions compliquées. » Ajouta la fillette d'une voix résignée.

La mère de la fillette resta empreinte quelques instants. Ce délai dépassé, elle reprit l'initiative de la parole de la même manière que précédemment.

« J'ai peut-être une idée. » Lâcha-t-elle un brin espiègle tout en s'éloignant de sa fille.

A ces mots, le visage de la petite kunoichi s'illumina et elle ne pût s'empêcher de questionner plus en avant sa génitrice.

« Ah oui ! Laquelle ?! » S'exclama Kaoru d'une voix intriguée tout en se redressant.

« Je pense que ton père pourrait t'aider. Je vais lui en parler. Je suis sûre qu'il sera content d'aider sa petite kunoichi adorée. »

Dès cette révélation faite, la petite shinobi trépigna en son for intérieur.

* Vivement que Papa m'aide ! *

Une nouvelle chance d'apprentissage se présenta donc à notre petite ninja en herbe. De nouvelles difficultés pour progresser dans la voie shinobi.


Quelques jours s'écoulèrent. Sayuki Kubo (la mère de Kaoru) avait demandé à son époux de s'occuper de leur petite fille. Ainsi, Eikichi (le père de Kaoru) allait donner un coup de pouce à sa petite jeune pouce ninja.

Le père et la fille étaient donc dans le jardin de la demeure familiale. Ils étaient assis l'un en face de l'autre.


« Aujourd'hui, je vais t'apprendre à maîtriser de manière plus correcte ton ninjutsu. »

Kaoru sourcilla en signe de surprise. Elle pensait déjà maîtriser correctement son ninjutsu. Ce constat l'amena à parler ouvertement et naïvement.

« Mais papa, je comprends pas ! Je sais déjà utiliser mon ninjustu ! Sinon comment je lancerai des techniques de ninjutsu ! »

D'un petit geste de la main, le père de Kaoru tempéra la petite tout en ajoutant d'une voix claire et calme.

« Tu connais les bases pour lancer une technique. Mais tu ne maîtrise pas assez le ninjutsu pour utiliser la quantité idéale de chakra. Tu vois où je veux en venir ? »

Les mots du paternel commencèrent à faire leur chemin dans l'esprit de la gamine. Il était question du malaxage du chakra. Petit à petit, son problème d'il y a quelques jours resurgissait et la solution s'ébauchait progressivement.

* Alors, c'est pour ça que je n'arrive pas à utiliser plus de techniques ninjas ?! Alors... *

Son idée fût complétée par le père de manière orale.

« Bref, sur la durée, tu pourras utiliser plus de techniques. »

La petite Kubo s'empressa de questionner de nouveau son paternel d'une voix enjouée.

« Alors papa, comment on fait pour malaxer correctement son chakra ?! »

Encore une fois Eikichi tempéra sa petite brune adorée. Même s'il fût ravi qu'elle ait comprise à demi-mots son explication. En effet, il n'avait à aucun moment utiliser le terme de « malaxage du chakra ».

« J'y viens Kaoru. Mais avant ça, peux-tu me rappeler quels sont les éléments nécessaires pour malaxer le chakra? »

La fille âgée de neuf ans mit un temps de réflexion. Elle sembla pensive de l'extérieur. Elle essaya probablement de se souvenir des différents éléments nécessaires au malaxage du chakra. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne s'exprima de nouveau.

« Il faut de l'énergie vitale et du chakra. Et ensuite on malaxe le tout puis on fait les signes d'incantation pour contrôler le chakra. »

Pour Eikichi, la réponse fût incomplète. Il en attendit un peu plus. Aussi questionna-t-il de nouveau sa petite fille.

« Peux-tu m'en dire plus sur l'énergie vitale ? De quoi se compose-t-elle? »

La jeune fille marqua une nouvelle pause réflexive. De nouvelles secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprit la parole.

« Bah, l'énergie vitale c'est l'énergie physique et l'énergie spirituelle. »

« Qui sont? » Insista gentiment Eikichi.

« L'énergie du corps et l'énergie de l'esprit ! » S'exclama Kaoru.

« Parfait Kaoru ! Maintenant, je veux que tu malaxes ton chakra aussi bien que tu le peux et que tu utilises une technique. »

Le chef de la famille Kubo sût déjà que la limite de la petite était d'une technique compte tenu sa maîtrise du ninjutsu. Les discussions avec son épouse furent aussi d'une grande aide. Une mère toujours à l'écoute était d'une grande aide dans ce type de cas.

Dès lors, la petite se leva pour commencer à effectuer la procédure qu'elle avait elle même énoncé. Elle avait décidé d'utiliser la technique Henge. Elle utilisa donc la technique de métamorphose. La technique fût une réussite mais Kaoru était déjà à bout de souffle. Elle s'écroula sur l'herbe tendre du jardin pour finir allonger. Elle reprenait doucement son souffle. Bref, même si elle savait utiliser parfaitement la technique, la quantité de chakra que la petite ninja la faisait très vite descendre dans le rouge.

Ce constat fait, Eikichi se releva et s'approcha de sa petite kunoichi pour s'adresser à celle-ci d'un calme.

« Reprends ton souffle Kaoru. Dès que tu te sentiras prête, tu recommenceras. D'accord ? » Ajouta-t-il souriant et le visage empli de bienveillance.

Toute la séance s'écoula avec des échecs successifs. La petite shinobi poursuivit ses nombreux entraînements des jours, des semaines puis des mois durant. Les choses s'améliorèrent progressivement jusqu'au jour où...

Nous sommes à l'instant précis où la petite ninja en herbe utilisa une première technique avec une métamorphose pour se faire passer pour une personne d'un groupe dans un exercice d'infiltration improvisé en cours pratique. Alors qu'elle allait être démasquée, elle réussit à utiliser une permutation. Une seconde technique synonyme d'une bien meilleure maîtrise de son malaxage du chakra. L’exercice pratique fût un échec car l'infiltration n'a pas été un succès vu que la petite avait été démasqué. En revanche, elle avait réussi ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis son entrée à l'académie. Ce progrès fût remarqué par l'enseignant qui ne manqua pas de la féliciter pour l'encourager dans la voie qu'elle avait emprunté. Il se dirigea donc vers la petite à l'issue de l'exercice.

« Bravo Kaoru ! Tu as progressé dans ta maîtrise du ninjutsu ! Tes efforts ont porté leurs fruits ! »

A ces mots, le visage de la petite ninja s'illumina malgré la fatigue qu'elle ressentait encore de sa seconde tentative. Elle reprit son soufle une dernière fois pour s'exprimer en direction de son professeur.

« Merci Sensei ! » Glissa-t-elle tout en souriant.

Ces efforts longs et soutenus dans le temps portèrent leurs fruits. Cependant, la petite poursuivit sur les conseils de son père qui l'encadra encore pour l'amener à être encore plus efficace dans le malaxage du chakra.

Un jour, Kaoru deviendra une maîtresse du ninjutsu ! Mais pour l'instant, elle doit encore progresser pas à pas !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Un jour je malaxerai parfaitement le chakra !   Mar 24 Juil - 16:19

Technique validée
Kaoru : +9 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Les Autres Lieux-