-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akarui Uchiha [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akarui Uchiha

Akarui Uchiha


Akarui Uchiha [Fini] Empty
MessageSujet: Akarui Uchiha [Fini]   Akarui Uchiha [Fini] EmptyVen 2 Nov - 3:14

Choisir sa DestinéeJe suis un Shinobi


Choisir sa FactionJe suis originaire de Konoha, Hi no Kuni.


Choisir son NindoMa voie principale est le Kekkai Genkai des Uchiha. Ma voie secondaire est L'Eisei. Ma voie de soutien est le Ninjutsu de combat.


Créer son Personnage
Je m’appelle Akarui Uchiha. Je suis un homme et j’ai 16 ans. Je suis devenu ce que je suis parce que Je considère comme un devoir et un honneur d'avoir la chance de pouvoir profiter de l'héritage de mon clan pour protéger ce qui nous est chère..


Histoire

Les journées étaient belles à Konoha en ce moment, même en cette fraiche journée de Novembre le soleil arrivait à faire quelques percés dans le Ciel grisonnant du Pays du Feu. Accouder à la fenètre de ma chambre mon regard se perdit un moment dans les méandre des songes autant que dans l'activité tranquille, mais présente du Cartier Uchiha, le Clan dans lequel je suis née. Devais-je être heureux d'être née dans ce clan si exceptionnel alors que j'étais si banal ? Les Uchiha comptait autant d'artistes émérites que de combattant d'élite et moi dans tout ça ? Où je me trouvais ?

Je n'étais pas vraiment doué en cuisine, pitoyable en dessin et en calligraphie, je chantais comme une casserole et je n'avais jamais eu la patience nécessaire pour jouer d'un instrument. J'étais cultivé certes, je connaissais bien l'histoire de ce pays, de notre Clan, je m'intéressais aussi à celle des autres, mais le clan n'a pas besoin d'historien .. et puis, de la à en faire mon boulot, je n'en étais vraiment pas convaincu, c'était une bien trop belle passion pour que je prenne le risque de l'inscrire dans une routine et de m'en lacer.

Il ne me restait qu'à devenir Shinobi. Aaaaaah Shinobi, ça fait rêver, c'est toute une utopie. Si je parvenais à devenir un vrai Shinobi, je pourrais faire honneur à mon clan, être utile à tout les gens qui comptes pour moi, le pied ... Sauf que je suis incapable de lancer droit un Shuriken. Là, ont pouvaient dire que j'avais un problème, a quoi ça serre d'être dans un clan d'élite si on née déchet ? J'aurais mieux fais de naitre dans un clan de boulanger, au moins j'aurais été moins ridicule.

Je poussa un soupir navré à la vue de mon reflet dans la vitre. Je n'étais pas triste ou en plein désarrois, dépression ou ce que vous voulez non .. Je ne savais juste pas quoi faire de moi.


- Akarui ? Tu viens à table ?

- Hai hai ...

La voix de ma mère avait toujours été une certaine source de réconfort pour moi, elle se fichait pas mal de savoir si j'étais doué en quelque chose ou pas elle. Elle n'était pas une Uchiha .. enfin elle l'était par alliance, pas de sang. C'était pas trop grave, comme disait mon père " Ta mère sait bien cuisiner et prendre soin de sa famille, c'est tout ce qu'il faut pour rendre un homme heureux ". Mon père lui était un Uchiha .. Logique, sinon d'où mon sang viendrait ? Il n'était pas aussi doux que ma mère, parfois dur et compréhensif, mais je sentais bien qu'il faisais ça pour moi. Il devait être déçu de son fils, mais c'est en partie pour ça que je faisais des efforts, dans le but de ne pas le décevoir.

D'ailleur je le vis en entrant dans le salon, il devait être en permission. Il faisait partis du domaine du Tigre, le domaine Guerrier du Clan et il avait été très enthousiaste lorsque je lui ai avoué que j'essayerais d'être Shinobi. Il avait eu quelques occasions d'essayer de m'entraîner et jusque là je n'étais arrivé à rien, à son grand désarrois. Nous nous mettions à table et commencions à manger
.

- Akarui, après manger je vais t'entrainer.

- Mais .. Oto-san .. Je ne /.

- Akaruiiii, on discutera un peu avant, j'ai certaines choses à t'expliquer.

Il m'avait coupé la parole, est ce qu'il avait trouvé quelque chose qui pourrait m'aider ? Qu'avait t'il en tête ? Curieux, je mangea en silence, comme tout le monde d'ailleurs. Ma curiosité ne fût assouvie qu'une bonne heure plus tard lorsque mon père et moi nous rendions dans une petite clairière à l'extérieur du village .. Bien loin de l'endroit où nous nous entraînions d'habitude.
Il sortit une petite fiole contenant un liquide translucide de couleur rosé et me l'agita sous le nez.


- Ceci, Akarui et une chose extrêmement précieuse ...

Je l'observa un moment en silence, septique ... Une fiole d'eau ? Précieuse ? Y avait t'il une métaphore à comprendre ou quelque chose ?

- Cette fiole contient le liquide le plus précieux de notre clan, c'est l'eau des Uchiha ...

J'arqua un sourcil curieux qu'est ce qu'il était en train de me chanter ? Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de relique ..

- Cette eau possède la faculté d'accroître le métabolisme d'une personne assez significativement, il y en a très peu, a vrais dire, cette fiole et l'unique que nous avons pour le moment et tu vas t'en servir maintenant pour progresser.

- Accroitre le métabolisme ? Mais comment ? D'où elle vient ? Pourquoi on en as si peu ? On ne peut pas en avoir plus ?

Mon père me coupa d'un revers de la main et repris d'un ton sévère

- Bois et entraine toi, j'assouvirais ta curiosité maladive si tu parviens à malaxer ton chakra.

Conduit par ma curiosité et mon désire ardent d'arriver à faire quelque chose de moi, je saisis bien vite la fiole et en avala tout le contenu .. Cette eau avait un gout immonde, mais tant pis. Ni une ni deux, je me mis en tailleur et me concentra sur mon Chakra ... me concentra ...

-Que !? ../

Je sentis alors la douce chaleur de mon énergie interieur jaillir, formant un panache bleu visible autour de moi, j'ouvris les yeux et regarda, je sentait son pouvoir, mon pouvoir .. à porter de main, j'avais réussi.

- Oto-san ! C'est .. Mon Chakra ? J'ai réussi ! Cette eau et fabuleuse !

Mon père lâcha alors un long soupir accompagner d'un immence sourire.

- C'est très bien Akarui, mais si tu veux devenir un vrai Shinobi, il va te falloir me travailler un peu ta naïveté.

- Hein ?

- Cette eau N'y est pour rien, elle n'est ni plus précieuse qu'une autre, ni magique c'était placébo.

Je resta un moment interloquer a le dévisager en étudiant la fiole.

- C'était juste un peu d'eau claire ... Le gout c'est quelques goûtes de Sake et d'huile de lampe ...

Mon Chakra se dissipa, j'avais été tromper si facilement .. A quoi bon ? Mon père s'approcha et pausa sa main sur mon épaule.

- Akarui, ce que tu as fais là, tu ne le doit ni à une eau magique quelconque, ni a personne, c'est toi qui l'à fais et toi seul. Je n'ai fais que te pousser à trouver la volonté d'avancer en jouant sur ton envie de progresser et en effaçant tes stupides doutes. Tu est un Uchiha Akarui, tu n'à pas à douter de tes capacité, regarde ce que tu as accomplis là. Tu vas devenir un fabuleux Shinobi, parce que tu as une force en toi, une volonté de protéger tout ce que en quoi tu crois et tout les gens qui comptes pour toi et maintenant que j'ai dissiper tes doutes et que je t'ai prouver que tu était tout à fait capable, je ne veux plus jamais voir aucun doute dans tes yeux.

Je serra les poings un moment, il avait raison. J'avais été si stupide et pendant si longtemps. Aveuglé par mes doutes sur moi-même, persuadé d'être un incapable. Maintenant c'était bon, je me sentais bien, mieux que jamais ! Je me mis calmement en garde le sourire au lèvres, le regard sur de moi, pour la première fois j'étais persuader que je pouvais devenir quelqu'un. Puis nous reprîmes l'entrainement ...





Précisions

Village : Konoha

Affinité : Katon

Grade Envisagé : Au choix du staff.

Kekkai Genkai Souhaitée : Kekkai Genkai des Uchiha

Comment avez vous connu Ryoma? Via le Topsite

Techniques gratuites choisies : A Voir

Description Physique & Mentale :
Akarui et un jeune homme qui globalement ce fond dans la masse. Du haut de son mètre 66, son visage et fin de proportion harmonieuse, encadrer par une coupe de cheveux brune couper court. Ses yeux sont gris noir, a en croire qu'il n'a pas d'iris, évidemment ce n'est qu'une impression, par contre lorsqu'il se sent forcer à se battre, ses yeux prennent une teinte rouge sang et ses pupilles se divisent en Tomoe typique du fameux Sharingan. Pour sa tenu il se veut discret au quotidien. Il s'habille de Dogi divers de couleur sobre, noir, blanc, gris, mais traditionnellement frapper de l'éventail rouge et blanc du clan Uchiha.

Akarui et un jeune homme qui a un caractère très simple. Il est calme et réfléchis, calculateur et poser. Il passe beaucoup de temps à se poser divers questions plus ou moins futiles, mais ne laisse en général rien transparaître. Contrairement a ce que le premier coup d'oeil laisse paraitre il est accessible, amical, pas social, mais il apprécie la compagnie et peut parler sur beaucoup de sujet pendant des heures. Il n'est pas facile à énerver, mais il apprécie les défis et n'hésite pas à échanger quelques coups avec d'autres Shinobi pour s'entrainer, mais il sait reconnaître les enjeux d'un combat et est prêt à se battre sérieusement si sa vie celle de quelqu'un qu'il aime ou le village et en danger.
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Akarui Uchiha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akarui Uchiha [Fini]   Akarui Uchiha [Fini] EmptyVen 2 Nov - 14:27

Bonjour et bienvenue sur Ryoma - forum des shinobi. Je suis un PNJ, géré par le Staff, qui s'occupe de la validation des RP et des présentations pour le pays du feu.

Nous sommes ravis de te compter parmi nous, tu es bien sûr accepté en tant qu'aspirant de Konoha.

Tu arrives à la charnière entre deux versions. Ainsi le modèle qui était présent n'est plus d'actualité (je viens de le supprimer) et donc les précisions que tu as mis à la fin de ton RP ne sont plus obligatoires.

Encore félicitations !

Akarui : +9XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mû [Fini]
» Mû [ Fini ]
» Nao Aburame [Fini]
» Hümiru Suyoto (Fini).
» 100% - Sakushi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Konoha-