Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Premiers pas ...   Premiers pas ... EmptyMar 11 Déc - 12:46

Premiers pas ... 1_110

Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya

    T'es sûr de toi ? On a prit la bonne décision ?
    Mais oui ! Arrête de me rabâcher les mêmes conneries. Si tu voulais pas venir, tu pouvais rester à la demeure avec les autres.
    Hum. Qui est-ce-qui qui te protégerait si j'étais plus là ?
    Te fous pas de moi crétin ! Tu sais très bien qui protège qui dans notre duo. T'as pas oublié l'ours quand même ?

    Asahi resta silencieux, son frère lui avait lancé une pique bien placée et le jeune homme aux cheveux blanc ne savait plus quoi répondre. Il avait de la répartie en temps normal mais une fois son clapet de charmeur fermé une bonne fois pour toute, plus un son ne provenait de sa bouche pendant un moment. Le souvenir de cette rencontre était encore bien présent dans l'esprit du Toshiya, un rendez-vous bestial fort désagréable où il crut perdre la vie pour de bon. C'était sans compter l'intervention miracle de Tsuki qui l'avait sorti de ce mauvais pas de justesse. Une pensée alla à cet animal titanesque et si puissant. Qui avait-il pu dévorer depuis leur rencontre il y a de cela trois ans ? Son attention étant portée sur ses hypothèses, il ne vit pas le point qui lui tomba dessus. D'un coup sec et rapide, Tsuki frappa son frère derrière la tête pour le faire sortir de ses pensées et de son mutisme.

    Allez, fais pas la gueule frangin !

    Leur regard se croisant, ils rigolèrent un bon coup. C'était commun pour eux de se chamailler, se taquiner ou se battre, ils le faisaient pratiquement chaque jour depuis qu'ils étaient en âge de parler et de marcher. C'était en quelque sorte une preuve d'affection, à défaut de se dire qu'il s'appréciait ou même qu'il s'aimait, d'un amour fraternel bien entendu. Asahi lui rendit.

    Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils étaient partis de la demeure clanique. Ils prenaient leur indépendance vis-à-vis de leurs parents. C'était un nouveau départ pour eux, une sorte de nouvelle existence où ils devaient faire leurs preuves tout en faisant honneur à leur nom. Même si ce n'était pas l'idéal de vie qu'avait désiré Asahi, il acceptait de suivre la voie que prenait son frère pour l'accompagner et se protéger mutuellement jusqu'au bout. Ils se dirigeaient vers le village caché de Kumo pour apprendre les rudiments du chakra, cette nouvelle énergie ayant pointé le bout de son nez il n'y a pas si longtemps que ça. Connaître le moyen de maîtriser ce pouvoir était quelque chose d'extraordinaire, pouvant ainsi développer leurs capacités et magnifier leur Art, celui de l'assassinat. En effet, tous les Toshiya étaient réputés pour être d'excellents tueurs, faisant d'eux les premiers et meilleurs mercenaires sur le marché dans le pays de la foudre. Avec une pointe d'orgueil, on pourrait dire qu'ils sont les meilleurs au monde.

    Ils marchaient depuis des centaines et des centaines de mètres si bien qu'au loin, la vision de leur destination se dessinait petit à petit. Arriver à KumoGakure n'était plus qu'une question de minutes et déjà les suppositions entre les frères étaient de mises. Vont-ils bien s'intégrer au village ? Arriveront-ils à maîtriser ce chakra et à devenir meilleur ? Où vont-ils vivre ?


    Tu crois que la bouffe sera bonne ?
    Y a intérêt ! Et surtout que les demoiselles le soient aussi !
    T'es incorrigible pour ça toi.

    Ils divaguaient de leurs propos initiaux mais c'était pour détendre l'atmosphère. Ils riaient, ça leur mettait du baume au cœur. Ils affrontaient ce nouveau destin ensemble, pouvant compter l'un sur l'autre en toute circonstance.

    Une fois à proximité du village, ils furent accueillis par un comité d'accueil composé de plusieurs shinobis. Ces derniers demandèrent l'identité des deux jeunes hommes qui s'apprêtaient à pénétrer dans le village, simple contrôle de routine. Prenant les devants, connaissant les piètres qualités de diplomates de son frère, Asahi expliqua aux gardes qu'ils venaient de la demeure Toshiya et qu'ils étaient venus ici dans le but de s'intégrer à Kumo le temps de parfaire leur apprentissage, tout en acceptant bien sûr de devenir des membres à part entière devant quand même remplir certaines fonctions et missions pour le bien du village, dans les limites fixées entre Kumo et les Toshiya il y a quelques années. Rassurés de cette nouvelle arrivée, les shinobis les laissèrent passer et s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus. D'un bond, ils se propulsèrent à plusieurs mètres.


    Alors c'est ça le chakra ?
    Pas mal ... J'pense que ça va être amusant.

    Ils n'avaient jamais observé un utilisateur de cette énergie, c'était quelque chose de totalement nouveau et inconnu pour eux. Cette aventure se profilait sous les meilleurs hospices, un régal pour ses frères qui allaient s'en donner à cœur joie une fois qu'ils sauraient en faire ce qu'ils veulent.

    Après vous très chère ...

    D'un geste de la main et de manière galante, Asahi laissa son aîné d'une minute passer en premier sur le sol du village. Tsuki grommela et lui montra un doigt en signe de mécontentement suite à cette blague vaseuse. Ils exécutèrent leurs premières foulées dans KumoGakure, plus précisément dans le parc Yumekuteka selon les quelques indications se trouvant sur les murs des ruelles.

    Premiers pas dans une nouvelle vie.


Dernière édition par Asahi Toshiya le Lun 17 Déc - 18:35, édité 2 fois
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... EmptyMer 12 Déc - 1:53

Premiers pas ... 1_210

Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Enseignant

    Une immensité se présenta devant les garçons. Ils s'enfoncèrent dans un dédale de ruelles toutes aussi belles les unes que les autres, toutes bloquant partiellement les rayons du soleil, créant ainsi une atmosphère plus ou moins sombre mais ô combien charmante. Déambuler de nuit dans ces rues doit être sublime, les lanternes devant être allumées au coin de chaque maison, plongeant le village dans une intimité particulière et envoutante. Asahi prévoyait d'y faire un tour au plus vite lorsque le soleil ce serait couché, un peu de tourisme ne ferait pas de mal.

    Une vie grouillante s'activait autour d'eux, que ce soit des habitants ou des visiteurs qui allaient et venaient en boucle. Tout dans cet endroit était prétexte à l'émerveillement et visiblement, les deux frères n'étaient pas les seuls à être subjugués.

    Cependant, la plus grande claque fut lorsqu'ils arrivèrent au centre de ce parc majestueux. Là, au milieu d'un décor somptueux et parmi de nombreux habitants, des hommes et femmes s'entraînaient avec ardeur à la maîtrise de leur art. Ils étaient des shinobis, les protecteurs de Kumo et de ses idéaux. De leur corps se dégageait des flux de chakra bien distinguables à l’œil nu. D'un mouvement ou deux réalisés avec les mains, ils créaient des domes de terre à partir du sol en quelques secondes, ils faisaient jaillir les flammes ou de l'eau comme dans les rêves les plus fous des hommes et autres sorcelleries propres à leurs capacités. C'était tout bonnement stupéfiant.

    Les deux frères Toshiya se regardèrent, les yeux écarquillés comme des enfants devant un nouveau jouet. Sous leur masque cachant leur visage, ils savaient que les frangins souriaient bêtement. D'un signe de tête, Asahi proposa à Tsuki de se joindre à ces shinobis et de se mêler à eux pour tenter d'en apprendre plus. Courant comme deux fous, ils arrivèrent à proximité d'un groupe d'enfants accompagnés d'un homme d'une trentaine d'années environ.


    Salutations ! Désolé de vous déranger mais nous sommes nouveaux ici. Nous venons d'arriver et nous voulions savoir s'il était possible de nous en apprendre un peu plus sur le chakra, comment le manipuler ? Étant donné que vous enseignez à ces enfants ...
    Comme vous venez de le préciser, j'enseigne aux jeunes du village. Je vous prierais de bien vouloir nous laisser pour le moment, ils ne doivent pas être perturbés par des personnes extérieures.
    Très bien ... Je vous remercie quand même. Bon courage.

    Dépité, Asahi se retourna vers son frère.

    Bordel ! Qu'est-ce-que tu fous ?
    Bah quoi ? Je tente de faire comme eux.
    Hum ... Qui ne tente rien n'a rien.

    Face au Toshiya aux cheveux blanc, celui aux cheveux noir tentait d'utiliser ce chakra qu'il possédait en lui. Positionnant ses mains l'une contre l'autre, il criait en essayant tant bien que mal de faire apparaître quelque chose. Ce qu'il hurlait n'avait aucun sens, des mots finissant par "tsu", d'autres commençant par "bush" ou "hen". Un "bushen shitsu" sortit finalement et ... rien. Le discret mais teigneux Tsuki persévérait dans l'utilisation de cette technique de son cru, il semblait obnubilé par le fait de réussir à créer quelque chose. Trouvant cela amusant et néanmoins constructif dans le sens où l'exercice permet de s'améliorer, Asahi se mit lui aussi en position. Face à face, ils criaient divers noms d'oiseaux tous plus farfelus les uns que les autres, passant pour deux débiles aux yeux des gens autour d'eux. Le petit groupe d'élèves s'étaient déjà éloignés, les enfants n'étaient plus du tout concentrés à cause des deux rigolos. Même si ce sont des jeunes au caractère sérieux dans la majeure partie du temps, la fougue et l'euphorie de ce nouveau départ les désinhibaient, profitant de l'instant présent et non pas du regard des autres.

    Premiers pas vers la connaissance et la maîtrise du chakra ... plus ou moins satisfaisants.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... EmptyLun 7 Jan - 3:06

Premiers pas ... Kickas10
Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Inoru Takami

    *Clap, clap, clap*

    Par la grâce des Dieux Trinités, vous êtes uniques !

    Les deux frères Toshiya se retournèrent. Face à eux, un homme totalement chauve et possédant une tunique orange se tenait là à les applaudir.

    T'es qui toi ?

    Tsuki ...

    Oh, pardonnez moi. Je m'appelle Inoru Takami, servant du grand prêtre et fidèle des Dieux Trinités.

    Enchanté. Je suis Asahi Toshiya et voici mon frère, Tsuki. Ne faites pas attention à lui, il est un peu maladroit avec les gens.

    Tsss ...

    Le frère aîné grommela dans son masque. Il n'était pas connu pour son amabilité envers les personnes qu'il ne connaissait pas. Seul les membres de sa famille et plus particulièrement son frère mérité son respect. En général, les gens il s'en moquait un peu et restait très renfermé quand il devait s'adresser à d'autres personnes. Même si Tsuki ne l'avait pas demandé avec tact, les deux garçons étaient intrigués par ce soit disant religieux.

    On peut faire quelque chose pour vous ?

    Le chauve ria de bon coeur.

    Vous ? Non, mais moi par contre je peux peut-être vous aider, vous avez l'air d'en avoir besoin. Vous êtes nouveaux n'est-ce-pas ?

    Effectivement, nous venons à peine d'arriver à Kumo. Nous voulions utiliser notre ... chakra, comme ces gens tout autour de nous.

    Sauf qu'on y connaît rien ...

    Le visage de l'homme devint plus sérieux.

    Ça se voit que vous êtes novices ... Cependant, je vois aussi que vous avez du potentiel. Les Dieux me sont apparus la nuit dernière et m'ont demandé de prendre en charge deux jeunes avides de savoir. Je ne pense pas me tromper suite à ce que j'ai observé.

    Sérieux ? Sans nous connaître, tu vas nous entraîner comme ça ?

    Si telle est la volonté des Dieux, oui.

    Ne vous sentez surtout pas obligé. Nous arriverons bien à nous en sortir par nous-mêmes.

    Je ne me sens pas obligé mais plutôt honoré. J'accomplis la volonté divine et j'ai la chance de former non pas un mais deux exécuteurs des souhaits divins.

    En effet, le clan Toshiya se voyait confier les missions secrètes et religieuses grâce à son talent d'assassin. Ces quêtes étaient comme le disait Inoru la "volonté divine" et Gama Niji, le grand prêtre du temple de Kumo, était une sorte de transmetteur entre les Dieux et les mortels. Cet homme recevait et décryptait les messages de la Trinité puis envoyait les Toshiya accomplir les choses les plus périlleuses, les plus capitales pour la bonne propagation du culte religieux. Même si Asahi et Tsuki n'y croyaient pas une seconde, c'était une chance pour le clan de recevoir de l'argent pour des missions de ce genre. Qui plus est, l'un de ces prêtres voulait prendre en charge les deux frères pour l'apprentissage du chakra, chose très bénéfique pour eux. Ils gagneraient du temps et c'était une bonne chose.

    Très bien ... J'accepte votre aide. Par quoi devons nous commencer, Inoru ?

    La base de tout votre apprentissage: la maîtrise de votre chakra. Ensuite, nous aviserons ...

    L'homme les emmena dans un endroit du parc un peu plus reculé. La population était moindre et les sources de déconcentration l'étaient désormais aussi. En essayant d'être le plus clair possible, le prêtre tenta d'expliquer le fonctionnement de cette puissance. Tout d'abord, les deux Toshiya devaient savoir qu'il existait deux types de chakra. Le premier qui est produit par toutes les cellules du corps, appelé énergie corporelle. Le second qui est crée suite à l'acquisition d'expérience, d'entraînement dans la maîtrise d'un jutsu, appelé énergie spirituelle. En combinant ces deux énergies, les shinobis étaient donc capables de créer du chakra et de l'expulser de leur corps pour produire des effets et techniques puissants.

    En plus de votre sang, du chakra coule en vous. Si un jour vous vous retrouvez à court de chakra, vous pouvez être sûr que ce sera la fin pour vous. Dans le meilleur des cas, vous tomberez inconscient mais prenez garde, utiliser cette énergie est comme utiliser son propre sang pour attaquer ou se défendre. C'est à double tranchant et c'est quelque chose de très important à retenir.

    Cette petite explication lança un froid. Même s'il allait être plus performant, Asahi risquait de perdre la vie en voulant en supprimer une ou la protéger. C'était cependant un risque à prendre s'il voulait progresser. Plutôt que de perdre son temps en paroles longues et ennuyeuses, Inoru forma un signe incantatoire et déclencha une épaisse fumée blanche. Quand elle se dissipa, le prêtre n'était plus là. Il n'y avait que Tsuki en face d'Asahi. Sauf que le garçon aux cheveux noir se trouvait également à la droite de celui aux cheveux blanc. Il y avait donc deux Tsuki.

    Tsuki ? Comment t'as fais pour te dédoubler ?

    J'ai rien fais moi ! J'ai pas bougé depuis qu'Inoru a explosé.

    Convainquant n'est-ce-pas ?

    Inoru reprit son apparence normale, laissant les deux jeunes abasourdis.

    Ce don des Dieux appelé chakra peut vous permettre de changer d'apparence et bien d'autres choses encore.

    Le chauve attrapa férocement son poignet et se concentra. Son visage changea du tout au tout, se crispant au fur et à mesure avant de créer dans sa main une boule d'énergie, de l'électricité pour être plus précis.

    Voici une technique Raiton, l'affinité de la foudre. Ce jutsu est mortel s'il vise un point vital de votre adversaire. Frapper un bras reviendrait à l'arracher, littéralement. Mais une telle technique demande bien plus d'énergie que celle de la transformation, le niveau est tout autre. Il faut donc apprendre à gérer sa réserve de chakra et à ne pas la gaspiller pour des actions inutiles.

    Les démonstrations terminées, les élèves devaient maintenant montrer au maître qu'ils étaient capables d'arriver à quelque chose, de s'acharner jusqu'à ce qu'ils y parviennent. Après quelques conseils, ils s'attelèrent à la tâche. Essayant de vider son esprit, Asahi se calmait pour être le plus concentré possible. Il visualisait son flux intérieur d'énergie qui le traversait, ce fluide bleu impalpable mais tellement important. Les premiers tests étaient des échecs cuisants comme bien souvent dans un apprentissage. Rares étaient les personnes capables de tout réussir au premier essai et Asahi n'en faisait pas parti.

    Après plusieurs heures d'acharnement, le garçon était fatigué mentalement mais, reboosté par les conseils et mots d'encouragements d'Inoru, il persévérait dans la maîtrise de son énergie. Tsuki se débrouillait encore plus mal, il n'arrivait pas à se concentrer et n'étant pas du genre patient, il s'énervait assez souvent, râlant sur l'utilité et le but à atteindre.


    La nuit tombera bientôt. Je vous invite à revenir demain, nous continuerons votre entraînement. Actuellement, vous avez besoin de vous reposer, d'assimiler le savoir acquis pour mieux le réutiliser le lendemain. Bonne soirée messieurs.

    Le prêtre se retira, laissant les deux jeunes livrés à eux-mêmes. Il faisait nuit et étant de nouveaux venus, ils n'avaient pas encore d'habitation. Ils allaient donc passer cette soirée à l'auberge des pèlerins.

    Le jour suivant et plusieurs autres après, les Toshiya revinrent dans le parc pour s'entraîner avec Inoru. Au bout de deux jours, ils arrivèrent à créer une fine aura bleue autour d'eux, signe que du chakra se manifestait. Pouvant passer à l'étape suivante, le religieux décida de leur apprendre leur toute première technique de Ninjutsu. Il arrêta son choix sur le Henge, cette technique de transformation qu'il avait utilisé pour se changer rapidement en un Tsuki conforme à l'original. Ce jutsu était une base primordiale à tout ninja, pouvant être utilisée soit en combat afin de tromper l'adversaire, soit en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Il était un couteau-suisse pouvant sortir son utilisateur de bons nombres de situations.

    Petit à petit, Asahi apprenait les étapes pour parvenir à une transformation parfaite. Il débuta par des objets simples et ne possédant que peu de détails avant de finalement passer à un être humain dans sa globalité, que ce soit sa voix, son sexe ou encore sa gestuelle et son équipement. Cela prit plusieurs jours mais le résultat final était assez satisfaisant. Même si les deux jeunes hommes n'arrivaient pas à maintenant trop de paramètres en même temps, ils savaient déjà maintenir les choses principales, le temps de faire illusion quelques instants ou de passer incognito dans un lieu étranger ou hostile.


    Ce ne fut pas facile mais les Dieux Trinités sont fiers de vous. Vous faites honneur à notre religion et à la réputation du clan Toshiya. Ils ne se sont pas trompés en m'envoyant vous former, vous êtes prometteur.

    L'air satisfait, le prêtre souriait largement à ses deux élèves qui eux étaient exténués, fébriles suite à tous les efforts fournis et le peu de temps de repos qu'ils prenaient la nuit, désirant s'entraîner un peu plus pour avancer au plus vite dans leur apprentissage. Ils voulaient brûler les étapes mais c'était une réaction que le religieux comprenait, c'était la fougue de la jeunesse, l'excitation de devenir meilleur.

    Premiers pas vers la voie du shinobi, une nouvelle vie trépidante pour les deux jumeaux du clan Toshiya.


    Spoiler:
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... EmptyVen 8 Fév - 22:56

Asahi Toshiya : + 32XP
Technique validée
Contenu sponsorisé



Premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ...   Premiers pas ... Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas
» Les premiers mots
» Ses premiers pas sur le continent.
» En attendant les premiers cours !
» Les premiers pas vers un nouveau destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kumo :: Parc "Yumekuteka"-