Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arène - Terrain de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyJeu 9 Mai - 19:18


Arène - Terrain de Combat



Derrière le quartier résidentiel, dans un terrain boisé, se trouve une arène bien connue des ninjas de Konoha. Elle est pour le moment assez petite mais suffisamment grande pour permettre à plusieurs shinobi de combattre convenablement. Pour éviter tout risque d'accident, les Senjago et autres maîtres du feu sont priés de ne pas attaquer en dehors de l'arène sous peine de se faire exclure de celle-ci.

Pour prévenir tout risque de brûlures malencontreuses, les bancs sont plutôt éloignés de l'arène elle-même. Cela a été surtout décidé ainsi au vu du nombre de genins et même aspirants venu voir le combat de leurs ainés dans l'espoir de grappiller de l'expérience.


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 7 Sep - 20:36, édité 1 fois
Chef de chantier
PNJ
Chef de chantier


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyVen 17 Mai - 11:24

[Chef du chantier] « Mais rangez-moi ça ! Vite ! »

Il s’époumonait depuis ce matin, le premier rayon du Soleil touchait Konoha que ses ordres fusaient déjà dans tous les sens.

Le chef s’essuyait le front. Son stress était à la hauteur de la situation et il n’avait pas l’habitude de subir autant de pression. On l’avait informé dans la nuit que Nidaime viendrait sur le chantier, certainement en réponse à son dernier rapport.

Avait-elle remarqué quelque chose d’incorrect ou était-ce une simple visite de courtoisie ? Impossible de la savoir, l’Hokage était encore une personnalité qu’on n’avait pas encore percée à jour. Elle pouvait très bien avoir le caractère d’un ange ou d’un démon.

Le chef de chantier avait surtout peur pour sa tête. Il bût une gorgée d’eau et, ressassant ses idées une nouvelle fois, s’écria sur ses ouvriers à hauteur de son stress.

[Chef de chantier] « Nettoyez-moi ce tas de gravats ! Bon sang, pourvu qu’elle ne soit pas une maniaque de propreté. »
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyDim 19 Mai - 13:50

Omae Jiga n'était pas un homme superstitieux. Il avait néanmoins son rituel immuable du matin. D'abord, il ne rechignait jamais à un long bain dans une eau brûlante, soit disant idéale pour tonifier la peau mais surtout parfaite pour remettre ses idées en place après une interminable nuit de sommeil. Ensuite, il prenait toujours le temps de sélectionner rigoureusement sa tenue de la journée parmi une sélection tout bonnement ahurissante d'étoffes précieuses. " Un homme se doit d'être toujours présentable, " s'amusait-il à répéter aux plus jeunes et aux plus influençables des élèves qui s'intéressaient à sa maîtrise exceptionnelle du katon. Ce n'était qu'au terme de cette étape qu'Omae passait devant un miroir pour peigner et arranger selon son seul goût sa crinière presque aussi rouge que le sang qui coulait dans ses veines – une autre de ces coquetteries dont il avait le secret. Et encore après, qu'il passait à table pour avaler un bol de riz froid de la veille et un fruit de saison pour calmer ses crampes d'estomac. Pour finalement sortir de chez lui presque deux heures après s'être réveillé, frais et souriant, armé pour une nouvelle journée ensoleillée au coeur de Konoha. Mais arriva un matin où son sourire s'effaça net en sortant de chez lui. Appuyée contre le pilonne du portail de l'entrée, une femme aux cheveux rose pêche l'attendait. Omae se raidit en identifiant au premier coup d'oeil la nouvelle Hokage de Konoha. Les cheveux rose pêche n'étant pas ce qui se faisaient de plus courant au sein du village, elle n'en était donc que plus aisément identifiable, même pour un individu qui n'était pas originaire de ce pays. Omae déglutit et tira sur les extrémités de son kimono pour éviter les faux plis. Il se redonna ainsi une contenance et s'arma de son plus beau sourire. Il imaginait sans difficulté que la Nidaime n'était pas le genre de personne à se déplacer personnellement sans raison. Il était donc question pour lui de faire bonne figure.

Yachiru – Omae Jiga ?

Omae – Hokage-sama ?

Yachiru – Je suis ravie de vous rencontrer enfin. Que diriez-vous d'une petite balade en forêt ?

***
Les arbres faisaient partie intégrantes de Konoha. Ils représentaient certes une manne financière importante pour le tout jeune village, mais symbolisaient tout autant son unité. La forêt était en quelque sorte sacralisée, même aux yeux du plus grand rustre du village. Il n'était pas question de l'attaquer sans de bonnes raisons, encore moins sans faire usage de règles bien précises. Yachiru était attachée à ce principe. S'appeler le village caché de la feuille et être incapable de protéger le moindre bourgeon serait pour le moins risible pour ses détracteurs. C'est pourquoi elle avait pris sur elle d'inviter l'expert en katon du village dans le cadre de sa visite du chantier de l'arène nichée en plein coeur d'un terrain boisé à risque. L'art de maîtriser le feu était un art particulièrement à risque pour la forêt environnante. Il convenait par conséquent de s'assurer la maîtrise du terrain à défaut de pouvoir demander aux jeunes pousses du village de maîtriser leurs flammes. C'est là qu'Omae Jiga entrait en jeu. Lui seul pouvait définir une échelle de risques conforme aux observations qu'ils mèneraient tous les deux sur place. Elle aurait bien sa petite idée de l'affaire, mais elle n'en était clairement pas à imaginer tout le potentiel dévastateur du katon. Omae, si.

Omae – Etes-vous toujours aussi prévenante ?

Yachiru sourit en enjambant une racine plus épaisse que sa largeur de bassin.

Yachiru – En matière de sécurité ? Oui toujours. Je ne voudrais pas voir cette forêt s'embraser à cause d'une erreur d'appréciation, encore moins y voir mourir qui que ce soit par manque de conscience professionnelle.

Omae – Vous êtes plus sage que votre beau visage ne le laisse paraître.

Yachiru – Vous n'essayez tout de même pas de me draguer ?

Omae – C'est plus fort que moi, pardonnez-moi. J'ai toujours eu un petit faible pour les femmes de pouvoir.

Yachiru se mit à rire, un rire tout en subtilité.

Yachiru – Vous en avez croisé beaucoup dans votre vie ?

Omae – Non. Leur rencontre n'en a été que plus exceptionnelle à mes yeux.

Yachiru avait très vite saisit la personnalité de son invité et s'en était rapidement amusé. Omae Jiga était comme le feu qu'il prônait: vif, alerte, piquant, fier, agréable jusqu'à un certain point, enflammé au-delà, insaisissable, dominateur. Un échantillon d'homme avec qui il était plaisant de discuter simplement parce qu'il était plaisant de jouer avec le feu pour en observer les nuances.

L'arène apparut droit devant eux, au milieu des arbres, tel un sanctuaire bien gardé. Reiko était déjà sur place, une liasse de dossier comprimée contre sa poitrine, en pleine discussion avec un homme plus jeune que la Nidaime se l'était imaginée en pensant au chef de chantier. En les approchant, elle perçut tout de suite le changement de posture chez lui et la tension palpable qui irradiait de son équipe. Yachiru tenta de les rassurer un tant soit peu en affichant un sourire courtois, non trop affirmé pour ne pas cracher sur ce qu'elle était non plus. Elle adressa dans la foulée un coup d'oeil à Omae qui, en accord avec ce qu'ils avaient convenu en route, dévia de chemin pour entamer un tour d'observation de l'arène.

Chef de chantier – Hokage-sama, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue.

Yachiru – Je vous remercie monsieur ... ?


HORS JEU : Je te laisse décider des observations d'Omae et de son verdict si ça ne te dérange pas. La description d'Omae est conforme à la fiche que je t'enverrai un peu plus tard dans la journée.
Sanae

Sanae


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyMer 12 Juin - 0:14

-Quand j'te disais qu'on était dans un bled paumé... elle est où, leur arène?
-Ca n'est pas si mauvais que ça, voyons.
-Ouais, bof. Hey, regarde là-bas, sur la gauche, on dirait la maison de Yoda!
-Quoi?
-L'image, tout en haut du... bah, laisse tomber.

-On ne doit pas être loin. Le panneau indiquait bien cette direction, et il n'y a pas d'autre sentiers.
-Si, si. Y'avait un truc qui partait sur la droite, plus tôt.
-Ah?
-J'ai pas relevé parce que ça n'avait pas la gueule d'un sentier, mais bon, après tout... on est à Konoha, hein. Pourri, croupi, moisi!
-Pas trop fort, on pourrait t'entendre...
-Ouais. Et?


Elles étaient là depuis moins d'une semaine, mais cela avait suffit aux deux citadines pour prendre leurs marques. Ca y était. Elles étaient enrôlées dans l'armée de Konoha, les contrats étaient signés. Elles allaient bel et bien devenir des ninjas, visiblement.
Pour autant, elles n'avaient pas encore grande idée de ce que tout ça signifiait. Des ninjas, elles n'avaient entendu que des rumeurs qui laissaient beaucoup de place à l'imagination. A cela, le vieux Shigemori leur avait tout simplement conseillé d'écumer le village à leur recherche. Ca n'était généralement pas bien difficile d'en trouver plusieurs s'exercer en plein air aux arts du combat, au détour d'une place, dans un coin de jardin, ou plus profondément enfoncés dans la forêt.

Sans surprise, leur curieuse recherche s'était bien vite transformée en une longue promenade matinale. Loin de la frénésie des marchés de la ville, les deux aspirantes profitaient tout simplement du beau temps en végétant mollement dans les espaces verts. C'était peut être trop tôt pour croiser des ninjas, pensaient-elles. Si ça se trouve, les gens se concentraient mieux la nuit, dans le calme et l'obscurité.

A mieux réfléchir, tout ça correspondait mieux au concept de ninja, les guerriers de l'ombre.

Encore qu'un guerrier de l'ombre n'avait pas vraiment besoin d'être capable de cracher du feu. Les effets pyrotechniques ruinaient assez facilement le voile de la nuit.

De même, elle trouvèrent franchement étrange que ces guerriers ténébreux disposent d'une arène afin d'exhiber leurs confrontations. Mais en fin de compte, c'était précisément de ça qu'elles avaient besoin: un point de départ, une démonstration.

Tout ça avait suffit à orienter les deux curieuses dans la direction que leur proposaient les quelques écriteaux d'orientation qui se présentaient à elles.
Elles ne purent donc pas s'empêcher d'être assez déçues à l'approche du chantier. Au début, les bruits qui en émanaient les interpela. Elles s'imaginaient déjà que des démonstrations avaient lieu. Mais la vérité était bien loin de ça, au contraire.

-Arène en chantier, commenta Ashikaga. Rhooo, c'est mignon, un village en construction. Bled de merde, ouais. Y'a rien de rien.
-Oboro...

-Nan mais vrai. Sont pas équipés, ici.
-Je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de chantiers. La ville est en mouvement. Ca se fait petit à petit.
-Le village. Pas la ville. Le petit village.
-Pas encore la ville, précisa Sanae. Ca ne va pas tarder, j'ai l'impression.
-Vaut mieux. Pas comme ça qu'ils vont partir à la conquête de quoi que ce soit, comme on en entend parler.

Son amie grommela encore pour la forme, mais l'Hanaerobi n'y prêta pas vraiment attention. Du regard, elle tenta de discerner ce qui se passait sur le chantier. L'équipe semblait en pause, du moins à l'arrêt. Les travaux étaient bien avancés, et nul doute que l'édifice verrait bientôt le jour. Progressant discrètement, Sanae s'arrêta aux cotés d'une pile de déchets.

La plupart des sacs de matériaux employés portaient les emblèmes des Aburame et Senjago. Tout ça laissa l'aspirante pensive. Visiblement, c'était bien les clans du village qui avaient la main mise sur les affaires de construction. Restait à savoir si sa famille pourrait se tailler une part dans le gros gâteau que représentait le village naissant de Konoha.

Car même si elle devenait ninja, Sanae restait avant tout une femme d'affaires, taillée pour décrocher des contrats. Elle était en mission de prospection, et prenait continuellement des notes sur ce qu'elle observait. A ses yeux, Konoha, c'était un marché. Les clans n'étaient que des concurrents qui disposaient d'une avance considérable. Le Quartier Général, une administration qui rechignerait à les laisser s'installer. Il faudrait trouver quelque chose.

-Qu'est ce que tu en penses, Oboro?

Les Ashikaga, au contraire, étaient des constructeurs. Logement particuliers, immeubles, infrastructures urbaines, ils essayaient de récupérer autant de chantiers qu'ils pouvaient satisfaire, peu importe sa nature. Avec le temps venait l'expérience, une ressource précieuse. Et l'expérience se transmettait.
Même si elle s'intéressait beaucoup plus à l'état de ses ongles, Oboro était étonnamment calée en matière de bâtiment. Entre autres.
Ça n'était pas pour rien, qu'on les avait envoyées toutes les deux à Konoha. Elles seraient utiles.

-Y'a un drôle de couple en train de divertir tout ce petit monde, on dirait.

Une étrange vision s'imposa aux deux jeunes femmes. C'était à la fois pourpre et rouge vif, un mélange de couleurs détonnant dans cet environnement forestier. Et à gauche de cet homme, se trouvait une jeune femme, un peu plus agée qu'elle, surplombée d'une chevelure rose qui...

-HEY, VOUS DEUX LA!
-... nous?
-OUI, VOUS! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI, CETTE ZONE EST INTERDITE AU PUBLIC!
-Nous ne savi...

Sanae n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Déjà, deux hommes s'empressèrent de les rejoindre, et de les raccompagner loin du chantier, et surtout de la Kage qui venait inspecter l'avancement des travaux. Les demoiselles se laissèrent faire, un peu vexées, mais dociles. Elles auraient aimé en voir un peu plus.

A une vingtaine de mètres de là, l'incident ne passa pas inaperçu. Le chef de chantier parvint bien vite à récupérer l'attention de Yachiru. Omae Jiga, en revanche, les regarda un instant, curieux. Il ne rata pourtant pas une miette de la présentation du chef de chantier.
Hiuri Uchiha

Hiuri Uchiha


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyVen 14 Juin - 19:02

Hiuri ne pouvait sortir de sa tête les mots et le discours de la Kage. Ce tournoi est loin d'être un simple tournoi. Chaque personne qui était convié avait compris que c'était bien plus que ça. C'était le moyen qu'Hiuri avait enfin pour montrer sa valeur à sa famille et au reste du village. De plus le fait qu'ils se soient tous fait remarquer augmente d'autant plus le niveau de la tâche à accomplir. Hiuri ne pouvait se permettre de se ridiculiser lors de ce tournoi. Il y avait beaucoup d'enjeu. Tout d'abord, prouver à sa famille qu'il n'est pas fait pour la politique, mais pour le combat ! Mais également de montrer digne de son clan. Il savait très bien que tout son clan le regarderait. S'il faisait preuve d'un grand talent lors du tournoi, il aurait de grandes chances d'être accueillit par le domaine du Tigre, les bras ouverts. Qui de mieux qu'un Uchiha pour entraîner un Uchiha ? Bien sûr il comptait tenter un premier contact avec des instructeurs avant le tournoi. Malheureusement pour le moment il n'avait aucune idée de comment combattre et pour quel style il était fait.
 
Hiuri décida, après la fin de l'intervention et la « fête » à la place du marché, de venir voir l'arène, pour réfléchir et pour tenter de répondre aux questions que la plupart des participants devaient se poser... Suis-je assez fort ?
 
Il arriva aux abordes de cette arène, il put contempler ce terrain, non imposant ni exceptionnel et en construction, mais il intimidait tout de même Hiuri. Il pouvait apercevoir de loin des personnes travailler afin de le rendre obsolète. Probablement afin que le terrain soit près pour le tournoi, tous les gens y travaillant se donnaient à coeur joie pour rendre ce terrain à la hauteur de l'événement dont il ferait l'objet...
 
-C'est donc ici que tout ce déroulera ? Pensa-il
 
Il regarda en détail, il pouvait apercevoir les tribunes légèrement reculées comparé au terrain.
 
-Il y a assez de place pour accueillir beaucoup de monde, on n'a pas le droit à l'erreur... Je n'ai pas le droit à l'erreur.
 
Hiuri observa ses mains, elles étaient frêles et n'avaient connues aucun combat ni même croisées le chemin d'un visage. Il serra le point.
 
-Il va donc falloir faire de ses mains des armes... Plus facile à dire qu'à faire !
 
Puis étant perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les pas de quelqu'un s'approchant.
 
-Alors petit frère, tu as l'air bien pensif !
 
Hiuri s'empressa de se retrouver pour finalement apercevoir Seijuro, son grand-frère, qui jusqu'à maintenant était le seul qui ne le voyait pas comme un minable.
 
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je t'ai suivi après t'avoir aperçu au marché. Et toi que fais-tu ici ?
-Je suis venu afin de voir l'arène... Il s'avère qu'il y aura un tournoi d'ici peu, l'Hokage ma convié à un tournoi, enfin convier, plutôt obliger...
-Un tournoi ? Comment en est-elle venue à t'obliger cela ?
-C'est une longue histoire, pour faire cours je me suis fait remarquer comme quelques autres lors de son discours
-Ha c'était toi dit-il avec un sourire, j'avais entendu du grabuge, mais je ne me suis pas aventuré à aller voir. Et pourquoi as-tu l'air si hésitant et songeur ?
-Pour tout t'avouer, ce tournoi me fait peur. Je me suis toujours dit que j'aimerais être combattant et protéger ce village fleurissant. Mais plus j'y pense plus je me pose cette question : si je n'étais pas fait pour être un combattant ?!? N'étant pas fait pour les attentes de père et mère et si je ne suis pas fait pour combattre alors à quoi je sers ?
 
Hiuri n'était vraiment pas sûr de lui et le doute l'envahissait
 
-Pourquoi n'as-tu pas plus confiance en toi ? Sache une chose, c'est bien le talent qui fait la voix, tu ne pourras jamais parfaire dans une voix si tu n'as pas le talent qu'il faut. Mais n'oublie pas une chose, ce n'est pas le hasard qui fait le talent !
 
Il s'approcha d'Hiuri et lui posa une main sur l'épaule.
 
-Sache que c'est la volonté qui fait le talent ! Si tu crois en ce que tu fais, tu n'as aucune raison d'échouer ! J'ai confiance en toi, je sais que tu arriveras là où tu le décides. Prends confiance en toi !
 
Les quelques mots de son frère le réconfortèrent, étant le seul qui l'encourageait, le fait qu'il le soutienne était très important pour le jeune Uchiha.
 
-Merci Seijuro, ça me fait plaisir que tu sois là !
-Je dois y aller, je te laisse, prends confiance en toi et tout te sera à porté de mains ! N'oublie pas, tu es un Uchiha ! Aller, à ce soir.
 
 
Après ces quelques mots et un petit clin d'œil Seijuro partit et s'enfonça dans une foule un peu plus loin.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat EmptyMer 7 Aoû - 20:33

Sanae: 8Xp
Hiuri: 6Xp
Contenu sponsorisé



Arène - Terrain de Combat Empty
MessageSujet: Re: Arène - Terrain de Combat   Arène - Terrain de Combat Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Interdite - Terrain d'entraînement
» Terrain d'entraînement de Kaede
» Terrain numéro 3 - Team One
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» [Domaine du Tigre] Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-