Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) Empty
MessageSujet: Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction)   Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) EmptyLun 13 Mai - 4:18

Tenson Jinmu



>src="https://2img.net/r/hpimg15/pics/958009clans.png" />>



Description physique :
Tenson est un homme à n’en pas douté, il suffit de contempler sa musculature impressionnante pour chasser toute idée de féminité émanant du colosse. Colosse ? Oui Tenson est un véritable colosse, mesurant environ deux mètres pour un poids variant aux alentours du quintal, autant dire que si vous le croiseriez au détour d’une ruelle vous vous écarteriez pour le laisser passer. Tenson consiste son corps, peut-être à juste titre, comme un cadeau divin, sa musculature déjà excellente à son arrivé à Kumo est désormais parfaite grâce à ses entrainements quotidiens. Sa musculature est si imposante qu’elle peut lui servir de bouclier au combat, absorbant les attaques physique d’un ennemi comme des vagues viendraient se briser sur une falaise. Elle lui sert également d’arme lorsque par exemples ses mains musculeuses vous compriment la trachée jusqu’à ce que la vie vous quitte. Cependant Tenson n’est pas non plus l’archétype de la grosse montagne de muscle, se déplaçant lentement et incapable d’esquiver. Son allure est d’ailleurs loin d’être pataude, mais relativement gracile quand l’on considère son poids, et nul doute qu’il pourrait faire preuve d’une grande agilité au combat si la situation l’exigeait.
Des cheveux courts et noir bordent un visage dur, sévère. Tout dans les traits anguleux du visage de Tenson l’apparente à un guerrier, une barbe et une moustache toujours parfaitement taillé, un menton anguleux. Cependant le plus remarquable sont ces yeux dans lesquels on peut discerner l’expérience et la maturité qui sied au guerrier, ces yeux sont également le reflet de la détermination de Tenson, y brille également une certaine sagesse martial et une intelligence toute guerrière.
Cette combinaison donne au shinobi l’allure du guerrier parfait, versé dans les arts martiaux et dégageant une aura de puissance qui force le respect.

Description mentale :
Tenson à la mentalité relativement typique du combattant qui a vus de nombreuses batailles, sachant pertinemment la futilité de certaine guerre et acceptant tout de même qu’elle soit nécessaire. Il est relativement pragmatique et bien qu’il préfère en temps normal agir avec honneur il n’hésitera pas à renier ce principe pour choisir la meilleure solution envisageable s’il est acculé. Car tenson est également un fervent compétiteur, s’il cherche s’en arrêt des défis à sa mesure, il cherchera bien entendu à tous les remporter et n’accepteras la défaite que s’il y est vraiment contraint. Cette rage de vaincre et sa méconnaissance de la peur sont ce qui lui donne cette détermination à toute épreuve. Sur les champs de bataille il sera toujours à haranguer ses équipiers pour continuer la lutte lorsque tout espoir semble avoir disparus.
Cette détermination lui a offert la réputation d’être un guerrier inflexible auprès des habitants de kumo, de plus son charisme naturel et l’aura qui se dégage de lui on fait de lui un meneur d’homme plus que respecté dans le village et nulle ne met en doute ses capacité à mener à la victoire une escouade de shinobis dans les missions les plus périlleuses.

Tenson est également quelqu’un de passionné, il se dévoue toujours corps et âmes au but qu’il s’est fixé. Ce but, qui était de protéger les pèlerins, est désormais devenu celui de défendre le village de Kumo et le temple de Shiun.
Il n’est évidemment pas non plus l’un de ses barbares dégénérés incapable de réfléchir. Bien que ne possédant pas une culture étendue, ni un savoir encyclopédique, il reste brillant dans son genre et dans ses domaines de prédilection. Lorsque l’on observe les tactiques qu’il emploi sur les champs de bataille on ne peut pas douter de ses dons de stratège et de tacticien qui démontre chez l’homme certaines capacités intellectuelles, bien qu’elle ne soit utilisé la plupart du temps qu’as des fins martiales.
En ce qui concerne la religion, Tenson croit en Shiun bien qu’il ne soit pas un fanatique religieux on le voit souvent participer aux processions religieuses, et tout le monde le voit ainsi comme un bon croyant.

Enfin, même si au premier abord il peut sembler froid et distant, n’hésitez pas à prendre contact avec lui, s’il vous juge digne, vous serez bien accueillis.






Histoire :
Chapitre un : De la vie dans l’enfer blanc.
Nous sommes dans les montagnes de Fubuki, environ 25 ans avant la création du village des nuages. Alors que certains cherchent une relative sécurité derrière les défenses d’Amagumo, d’autre ne peuvent se résoudre à renier leurs traditions et adopter la sédentarité comme mode vie. Parmi ceux-ci, on comptait la famille jinmu, nomade et pèlerin depuis des temps ancestraux, l’origine de cette famille semblait être aussi veille que le pays de la foudre et ses montagnes.
Quoi, vous ne savez pas qui sont les Jinmu ? Il s’agit d’une famille dont les origines sont floues, on les connaît, dans le pays de la foudre, comme étant de fervent adorateur de shiun, des nomades qui prêche sa parole ici et là, et enfin et surtout des pèlerins qui vont se recueillir et méditer dans des montagnes oubliées loin des guerres des hommes. On murmure que certain membre de la famille serais des oracles, par lesquels les dieux s’exprimerais mais il ne s’agit que d’un mythe. La famille compte, à ce moment du récit, 9 membres. Comme pour tous les nomades la famille est très soudée et se déplace toujours en groupe, ils forment une petite communauté qui ne communique avec les autres que lors de leurs rares passages en ville ou lorsqu’ils côtoient les isatsu sur la route. La famille Jinmu a toujours eu de bon rapport avec les isatsu, leur mode de vie étant similaire. Bien que ne faisant pas partit du clan, car il considère que se rapprochait d’une nouvelle communauté les éloignerais de leur dieu, il reste probable que les Jinmu est du sang isatsu dans leur veines, ce qui serais du au métissage, la famille jinmu n’étant pas consanguine ^^’. Mais revenons à notre récit.
Retournons donc dans la tourmente glaciale des tempêtes qui sévisse sur le mont Fubuki. Sur les flancs des montagnes qui compose le pays de la foudre ils existent de nombreuses pistes, connus seulement des nomades des montagnes, sur les bords de ses pistes ils existent un réseau de point d’eau et également un réseau de grottes et autres petites habitations offrants des refuges temporaires à ceux qui voyages en ces lieus. Nul ne sait par qui ce réseau fut mise en place mais tout le monde s’accorde à dire qu’il est présent depuis une éternité, certes les cabanes on était plus ou moins renforcées mais les emplacements reste les mêmes et les traditions des refuges ont perduré bien qu’il existe désormais de moins en moins de véritable nomade. Il y a trois principales traditions liées à ses refuges, ces traditions sont toutes respectées par les nomades qui y trouvent refuge. La première de celle-ci est de ne pas se combattre dans l’enceinte du refuge, si ce lieu est havre pour se protéger de l’environnement il en sera également un contre la brutalité des Hommes. La deuxième règle est celle de l’hospitalité, les familles, les nomades se déplace généralement en famille ou en petite communauté, il est rare de trouver des nomades isolé dans la montagne, ne doivent en aucun cas refuser l’hospitalier à une autre famille, les refuges n’appartiennent à personne, hormis la montagne, et de fait nul ne peut en interdire l’accès à d’autres personnes, aucune autre famille ne peut en chasser une déjà présente bien entendus. La troisième règle à respecter est de laisser le lieu dans le même état qu’auparavant lorsqu’on le quitte, cela reviens à réalimenter les réserves de bois dont sont pourvus tous les refuges des montagnes mais également celle de nourriture séché dans le cas où il y en aurait. Cette règle est très importante, car si transi par le froid vous veniez à trouver refuges dans l’un de ces abris et qu’il ne possédait plus de combustible pour alimenter le feu, vous mourriez aussi surement qu’au dehors.
C’est dans l’une de ses « cabanes » que la famille jinmu avait trouvais refuge ce jours-ci, enfin pour être plus précis, ou deux membres de la famille avaient trouvé refuge. Seul Jun et sakura se trouvaient ici, il avaient été coupé du reste de la famille alors qu’ils s’étaient séparé pour trouver de quoi manger pour le soir, la tempête c’était levée soudainement et le couple n’avait pas eu d’autre choix que de se diriger vers l’abris le plus proche en espérant y retrouver les autres. Arrivé à l’abri ils ne retrouvèrent pas les autres membres de la famille mais un couple d’Isatsu qui avait dû être surpris par la tempête également. Ils apprirent qu’ils étaient également de voyage dans la montagne et que ce périple devait renforcer les liens de leur récent mariage. Le couple les accueillir avec tout l’hospitalité des peuples nomades, partageant leur frugale repas et se montrant particulièrement attentionné envers la femme qui attendait un enfant, car oui, Sakura était enceinte, et depuis de nombreux mois même. Au fur et à mesure que le temps s’écoulait l’atmosphère se faisait de plus en plus tendue et la tempête ne semblait pas perdre en intensité.

Sakura : J’espère tout de même qu’ils ont réussi à trouver un refuge, nous n’avions jamais étaient tous séparé si soudainement …
Jun : Ne t’inquiète pas, papa les accompagne, il connait les ruses de la montagne, rien ne peut leur arriver.
Sakura : Tout de même…
Homme Isatsu : Ne vous inquiétez pas, Shiun n’a pas pour habitude de prendre ses fidèles alors qu’ils leur restent tant de chose à accomplir en ce monde. Je suis persuadé qu’ils vont bien.
Cependant les paroles réconfortantes ne parvenaient pas à réconforter qui bien qu’angoisser, se sentait aussi profondément lasse. La femme Isatsu jouait une mélodie sur son instrument vent propice à l’endormissement, cette musique était si raffinée qu’elle chassa, pour un moment, les doutes du couple qui parvient à s’endormir.
Alors que les résidents temporaires du refuge dormait d’un sommeil agité, les cris mirent fin à leurs entretiens avec Morphée. Sakura c’était réveillait et elle hurlait de douleur, Jun se précipitait à ses côtés tandis qu’elle se prostrai dans une position féale, se tenant le ventre.
Sakura : je le sens, il arrive, haaa…

Une nouvelle contraction vint interrompre la jeune femme, alors que tous se pressé autour d’elle, l’un allant chercher du linge propre, l’autre faisant chauffé une marmite d’eau, tandis que Jun lui, restait au côté de sa bien aimer. Après le dur labeur effectué par la nouvelle maman, Jun retirât la tête de celui qui était maintenant son premier fils. Alors que la mére tenait tendrement son petit contre sa poitrine un fait exceptionnel se produisit. Simple coïncidence ou miracle, nul ne pouvait le dire mais la tempête faiblis en intensité puis s’arrêta aussi soudainement qu’elle s’était levée. Les quatre spectateurs y virent un signe divin.

-Cet enfant est béni des dieux
Jun : Mon fils, tu es né sous de bonnes augure, je te sens promis à une grande destinée, désormais tu seras connus sous le nom de Tenson…

Même dans cet enfer glacé il y avait de la place pour toute chose, ainsi que pour la vie. Une nouvelle étoile brillait dans le ciel tandis qu’un nouveau fils de la montagne venait de naître. Tenson venait donc portait le nombre de membres composant la famille Jinmu à dix. Etait-il vraiment promis à une grande destinée ? Seul l’avenir nous le dira (ou peut être le chapitre suivant Very Happy).

Ps: tout est en construction, l'histoire n'est pas fini, la mise en page et la correction des fautes non plus ^^
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction)   Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) EmptyMar 14 Mai - 5:39

Chapitre 2 : L «élévation »
Plateau du Den’kou Kohan-15 ans avant notre ère
Ce jours-là était un grand jour pour Tenson, non seulement il s’agissait de son anniversaire mais en plus c’était le dixième. Tenson savait ce que représentait cet anniversaire pour lui et sa famille, il devait faire l’expérience de la « visitation ». Chaque membre de la famille Jinmu, lorsqu’il atteint l’âge de dix ans, doit se soumettre à la visitation. Il s’agît d’un rituel pratiqué depuis des siècles dans la famille. Celui qui passe le rituel n’en connait pas le contenue et doit simplement se laisser guider par ses ainés. Ce rituel est sensé établir un lien entre Shiun et son croyant, le jeune garçon reçoit alors une vision prophétique et il devient membre à part entière de la famille Jinmu. Après avoir passé le rituel, le garçon entre dans la phase adulte et doit accomplir les mêmes travaux que ses ainés pour la subsistance de la famille. Ce rituel, qui est le plus important de ceux auquel devra se prêter un membre de la famille, est connu seulement des membres de la famille Jinmu.
La famille s’était installée près d’une semaine avant aux alentours du lac afin de réaliser les préparatifs du rituel. Alors que la nuit approchait tout le monde s’affairait dans les alentours, seul Jun était resté prés de son fils. Tenson, dont la taille culminait déjà aux alentours du mètre soixante était revêtu du costume qu’avait porté son père lorsqu’il avait lui aussi passé le rituel, comme l’exigeait la tradition. Il regardait avec anxiété son père en attendant le moment ou enfin le rituel commencerait.

Jun : Mon fils, ne soit pas si anxieux, tu n’as rien à craindre, ton heure n’est pas encore venue. J’ai passé ce rituel tout comme mon père l’a passé avant moi, ta mère également y a été soumise.
Tenson : Même Maman, ça doit ne pas être si terrible que ça alors hahaha
Jun : Hé oui, même ta mère, tu vois ce n’est pas si terrible.
Tenson : Pére, qu’est ce qui m’attend ce soir ?
Jun : Je ne peux malheureusement pas te le révéler, mais tu le sauras bientôt, ne t’inquiète pas, ça n’as rien de terrible. Allez c’est l’heure, écoute mes explications : des torches ont été disposé de ci de là de la piste que tu devras emprunter, au bout de cette piste ce trouve une grotte, tu la reconnaîtras aisément car le symbole de Shiun est peint dessus, tu devras entrer dedans et tu recevras ta visitation.
Tenson : qu’est-ce que la visitation exactement père ?
Jun : Stop ! L’heure n’est plus aux questions … tu dois rencontrer ton destin et celui-ci ne t’attendras pas. Souviens-toi de ton éducation et tout iras bien.
Tenson : Père, quand je reviendrais, je serais un homme.

C’est dans un dernier sourire, que Tenson quittât son père pour la nuit. Il se retournât sans un mot et marchât à la rencontre de son destin. Le chemin était long, et il n’y avait toujours aucune trace dans la grotte, les torches était de plus en plus éloignées les unes des autres, et les zones d’ombres à traverser se faisait de plus en plus oppressante. La monotonie du silence n’était rompue que par les bruissements des feuilles provoquées par les animaux nocturnes ou pas les propres pas du garçon. Le vent se faisait de plus en plus puissant au fur et à mesure que le chemin serpentait sur le flanc de la montagne et s’élevait de plus en plus haut. Ce qui n’était qu’une simple brise au début du périple étaient maintenant de véritables rafales. Dieu sais qu’il faisait froid sous le simple habit de lin dont était vêtu l’enfant, pourtant la détermination de celui-ci ne faiblissait pas, et il continuait d’avancer inexorablement vers son but.

*Je ne dois pas me préoccuper du froid, la douleur physique importe peut lorsqu’elle est canalisé par l’esprit. *
*Si ma volonté est de fer, je pourrais endurer toute les épreuves physiques. *
*Le vent est l’un des constituant de la montagne, ce n’est qu’un test de Shiun, il cherche à savoir si je suis vraiment digne*
Voilà les phrases que se répétait sans cesse Tenson, elle le réconfortait et lui permettait d’avancer encore et encore.

C’est au bout de quelques heures de périples, à crapahuter sur la piste rocailleuse que Tenson aperçut enfin son but. Un grand fanal brillait en effet là ou semblait s’arrêter la piste. Sur la paroi rocheuse, non loin du fanal, était peint le symbole de Shiun. Des minuscules interstices se trouvaient sur la paroi rocheuse isolant ce qui était en fait un rocher qui barrait le passage vers une grotte. Le garçon tentât tout d’abord de déplacer le rocher par la force de son corps. Il tentât de toute les façons imaginable allant jusqu’à tenter de faire levier avec une grosse branche ramassé un peu plus loin, cependant rien n’y faisait le rocher ne bouger pas d’un centimètre. Il s’asseyait alors en tailleurs, comme il en avait l’habitude et réfléchis à ce qu’il convenait de faire.

*Si ma mère à passer la même épreuve que moi, c’est qu’il ne devait pas s’agir d’une épreuve physique. Que m’as dit mon père avant, déjà ? Ah oui, souviens toi de ton éducation ou quelque chose dans le genre. Ce que tu ne peux vaincre avec ta force tu le combattras par l’esprit. Je dois méditer ? C’est la seule chose que j’ai vraiment apprise auprès de Père pour l’instant, ça doit être ça la réponse*

Tenson s’employa donc à faire le vide dans son esprit. Assis en tailleur il contrôlait sa respiration à un rythme régulier comme son père le lui avait appris. Au bout d’une quarantaine de minute de méditation, un bruit sourd ce fit entendre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre la pierre bougea centimètre par centimètre laissant place à une caverne. Le jeune garçon s’y engouffra directement alors que la pierre se fermait derrière lui. Miracle ou simple machination, personne ne saurais le dire. La caverne était éclairée par un feu qui brulait dans le fond. Juste devant le feu se trouvait un autel de Shiun. Trois objet se trouver sur l’autel, une coupelle vide à gauche, un couteau gravé au centre et une coupelle pleine d’une étrange mixture sur la droite. Les peintures rupestres étaient explicites, Tenson devait remplir la coupelle de son sang en utilisant le couteau rituel et boire la mixture que contenait l’autre récipient. Sans se poser plus de question il s’exécuta, sentant la froide morsure du fer contre sa peau. Le couteau était toujours aussi aiguisé et ne semblait pas avoir subi les affres du temps, le sang ruissela rapidement du poignet de Tenson jusqu’à la coupelle. Une fois celle-ci remplis. Il regardât suspicieusement la mixture contenu dans l’autre, puis n’ayant de toute façon aucune autre alternative la porta a ses lèvres. Une fois le breuvage ingurgité, le sang lui monta rapidement à la tête, ses temps battait la chamade et elle semblait prête à imploser. Il perdit rapidement tout repère tant tout semblait être floue et tourner autour de lui. Il s’adossa à une paroi de la grotte pour ne pas s’effondrer, malgré tous ses jambes se dérobèrent et il se retrouva face contre terre nageant dans un univers ou les images et les couleurs se mélangeait. Puis soudain les ténèbres l’envahirent et se fut le néant …
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction)   Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) EmptyMar 14 Mai - 13:37

Programme Kage

1)Diplomatie

Tenson souhaite établir une relation de force avec les autres villages. Étant donné qu’aucune, ou peut d’information concernant la puissance militaire de Kumo ne sortira du village il sera aisé de faire naître le doute sur notre puissance aux autres villages cachés. Une habile politique de dissimulation et des actions éclatantes sur le champ de bataille, voilà ce qui instillera la peur dans le cœur des ennemis de Kumo. Tenson aura à cœur de régler lui-même les questions diplomatiques avec les autres villages cachés et préféreras toujours régler les négociations sans intermédiaires, tant que cela reste possible.
Tenson n’est pas forcément opposé à une coopération entre village tant qu’elle ne met pas en péril la sécurité de Kumo (en laissant filtrer des informations confidentiels par exemple) ainsi il étudiera attentivement tous ces projets de coopérations entre village.
Tenson souhaite également pouvoir mettre en place dès que possible un vaste système d’espionnage.

2) Économie

Le principe que Tenson souhaite appliquer à Kumo est une certaine forme d’autarcie. Ainsi il y aura peut de route de commerciales et toute celle-ci seront très surveillés, les barrières naturelles qui entourent Kumo rendant plus facile cette surveillance.
Ce principe a pour but tout d’abord de faciliter la « politique de dissimulation » de Tenson mais également de ne pas faire sortir sans contrôle les armes artisanales kumites.
Cela a également pour but d’organiser une certaine « pénurie » des produits venant de Kumo. Les produits de l’artisanat devenant des objets rares, leurs prix grimperont en flèche e la fortune de Kumo sera faite.
Ce contrôle des routes commerciales permettra également d’établir un système de « douane ».
Tenson compte également sur le culte de la trinité et les pèlerins pour assurer l’économie de Kumo via des dons.


3) Politique

Dans sa relation avec le Daymyo Tenson restera toujours respectueux, il respecte toujours l’autorité et considère son daymyo comme son supérieur hiérarchique puisqu’il permet au village de vivre. Cependant pour rendre son autorité dans le village légitime Tenson fera en sorte qu’on le croit relativement indépendant. Il tentera également d’augmenter un peut l’indépendance de son village en se gardant des « domaines réservés » sur lesquels le daimyo n’auras pas un grand droit de regard (développement artisanal, projets personnel, développement secret) mais ce n’est pas pour tout de suite. Tenson souhaite également s’entouré d’un conseil pour l’aider à diriger les affaires du village.

4) Militaire

D’un point de vue militaire, Tenson préféré privilégier la qualité à la quantité ainsi un soin particulier sera apporté à la formation des «soldats de Kumo ». La création d’une académie ninja sera bien entendus une priorité afin de former rapidement les aspirants. Tenson souhaite également crée un dojo ou il enseignera le taijutsu à ce qui en deviendront ces premiers maitres. Lorsqu’il sera élu Kage, il désignera également et officiellement son « disciple ». Ce titre, qui ne rentrera pas dans les grades ninja habituel désigneras un shinobis du village dont la formation sera prise en charge par le raikage lui-même, il devra désigner aux yeux du Kage, le ninja le plus prometteur.
Pour remporter la victoire sur le champ de bataille, Tenson comptera sur une supériorité technique de ses armées grâce à ses projets de recherche.
Enfin se voyant surtout comme le protecteur du village, Tenson ne se lancera pas dans une guerre de conquête, hormis ordre du daimyo, et préféreras consolider ses positions défensives dans les montagnes.



5) Judiciaire

Des règles stricts voilà ce que seront les lois de Kumo. Tenson pense que le meilleur moyens pour canaliser une population est d’avoir un système judiciaire strict, avec des lois couvrants toutes les possibilités. Les lois envers les déserteurs seront simples : ils seront exécutés. Quelqu’un qui reni son village et sa patrie ne mérite pas de vivre,hormis cas exceptionnel qui pourront peut être faire l’objet d’une grâce du Kage

6) Religion

Tenson est croyant, c’est dans ses gênes et dans son éducation. Conscient que la religion est un facteur d’unité important, il imposera le culte de la trinité et de Shiun comme religion d’état, hormis bien entendus si la majorité de la population est contre auquel cas il n’en fera rien. Il souhaite également ne pas totalement séparé la religion et le pouvoir au sein du village, ainsi sera établit une coopération entre le culte et le village. Ainsi un membre du culte aura une place au sein du conseil en tant que conseiller du Kage et les propos de Gama Ninji seront toujours écouté attentivement. Si le culte n’a pas assez de fond pour restaurer le temple, le village lui en fournira également.
Conscient également que la religion peut être un puissant moyen pour étendre la sphère culturelle de Kumo, il organisera des départs de missionnaires et des pèlerinages vers les temples du pays de la foudre.


7) Recherche et développement

Tenson souhaite lancer une grande campagne de développement à kumo. Conscient qu’une supériorité technique est toujours un plus, de grosse somme seront alloué au chercheurs. La voie de l’artisanat sera également développée pour soutenir l’économie et kumites et enfin la fabrication d’armes et d’armures et le développement de nouvelles armes sera le point sur lequel Tenson insistera. La supériorité technique apporte souvent la supériorité militaire (il suffit de voir les espagnoles en Amériques)

8) Vie du village

Tenson essaieras autant que possible de développer les liens entres les ninjas de kumo et les habitants du pays de la foudre. La coopération entre civile et militaire est importante et les habitants ont toujours quelques choses à nous apprendre. Il souhaite également reprendre contact avec les nomades car, avec leurs connaissances parfaites des montagnes et de ses dangers, ils seront d’une aide précieuse au village. Tenson espère que son passé l’aideras dans cette tâche.
Pour la vie interne au village, Tenson souhaite organiser régulièrement des tournois d’arts martiaux, ou autres, auquel il participera lui-même, afin de développement l’esprit de compétition des ninjas de Kumo mais également de montrer aux habitants des villages qu’il possédé toujours sa force légendaire.
Les multiples fête et procession religieuses rythmerons également la vie du village.
[b]
Contenu sponsorisé



Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction)   Tenson Jinmu,fils de la montagne (en construction) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le flanc de la montagne
» Les Rois sous la Montagne
» Maison de Tenson et de sa mère
» Entraînement Tenson / Kento
» Cours pour Kento et Tenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-