Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyLun 20 Mai - 19:05

Makise Ganseki





Les armoiries de la famille Ganseki flottaient au dessus de six personnes à l'entrée de Kumo. Des vieux, des jeunes, mais aussi des femmes, dont quelques personnes faiblement armées. Avec Makise, son grand-père paternel Dosan, sa mère Ai, la soeur de son père Kimiko, son oncle par alliance Kinkata et son cousin Kisoi, il y avait de tout dans cette petite troupe qui venait d'arriver face à la porte principale de la cité militaire du Pays de la Foudre.
Les deux représentants de la famille, dont Makise faisait partie avec le vieil homme d'environ soixante ans appelé Dosan, s'avancèrent jusqu'à la porte, calmement. Des deux représentants, seule la jeune brune de dix-neuf ans était armée, un katana émoussé rangé dans son fourreau, accroché à une ceinture à sa hanche gauche.

[Garde] – Halte-là ! Qui êtes vous et d'où venez vous ?

[Makise] – Nous sommes la famille Ganseki et nous venons du Pays de la Neige Yuki. Notre village a été attaqué et nous avons appris que Kumo était un village militaire fondé il y a peu. Nous souhaiterions voir l'un de vos dirigeants. Bien entendu, seul Dosan, ici-présent, et moi-même souhaitons entrer. Les autres membres de notre groupe attendrons notre retour ici, à l'extérieur des portes.

Le garde ainsi que cinq de ses collègues accompagnèrent alors Makise et le vieil homme à l'intérieur de la ville. Cette dernière avait été construite autour d'un grand temple dans lequel on pouvait prier le dieu Shiun, apparemment le protecteur de la cité. Ils s'arrêtèrent devant un bâtiment de style japonais traditionnel, principalement en bois et avec un toit en tuiles.
Les gardes les menèrent alors jusqu'à un homme d'environ quarante ans qui se nommait Akeno et qui les reçu autour d'une tasse de thé.

[Akeno] – Bonjour à vous. Je me nomme Akeno c'est moi qui vais vous recevoir. Je vous en prie, asseyez vous. D'après ce que m'a dis le shinobi qui vous a accompagné jusqu'ici, vous venez du Pays de la Neige et votre village a été attaqué, c'est bien ça ?

[Makise] – En effet. Nous souhaiterions vous faire une proposition qui, je l'espère, vous conviendra.

[Akeno] – Et quelle est-elle ?

[Makise] – Comme vous le savez, notre village a été attaqué. Les personnes présentes à la porte de la ville, ainsi que Dosan et moi-même sommes une famille qui a réussi à fuir le village au début de l'attaque. Nous ne savons pas ce qui est arrivé aux autres familles du village, mais nous ne souhaitons pas prendre le risque de retourner chez nous après ce qui est arrivé. C'est pourquoi, suite à un choix fait par ma famille, je souhaiterais vous demander asile et protection en échange de services. Nous avons plusieurs artisans ainsi que quelques guerriers. Je suis moi-même à la tête des quelques guerriers de ma famille et j'ai récemment découvert que j'avais le pouvoir de maîtriser la foudre. Néanmoins, si notre proposition ne vous intéresse pas, nous nous en irons comme nous sommes venu et nous chercherons hospitalité ailleurs.

Makise était à la tête des guerriers de Ganseki depuis un an. Principalement pour ses talents au katana et son aptitude à contrôler la foudre a quelques moments, mais aussi parce que c'est ce pourquoi elle s'était entraînée depuis qu'elle avait l'âge de six ans. Elle admirait son père, décédé de mort naturelle il y a un an, qui avait ce même grade avant elle et dès son plus jeune âge, elle avait décidé de devenir comme lui. A sa mort, elle avait donc pris sa place de leader des guerriers de Gansaki, aux côtés du vieux Dosan, le chef de la famille depuis déjà vingt-cinq ans.

[Akeno] – C'est en effet une proposition intéressante, mais je ne peux prendre une telle décision seul, je vais devoir soumettre votre proposition au Nidaime Raikage. En attendant, vous et votre famille pouvez loger à l'une des auberges se trouvant à l'entrée de la ville et vous serez surveillé lors de votre séjour, j'espère que vous comprenez.

[Makise] – Bien sûr, nous vous remercions.

Elle finit sa tasse de thé, se leva, remercia l'homme pour son accueil plus que chaleur et s'en alla rejoindre le reste de son groupe en compagnie de Dosan.

Dans la soirée, arrivés à l'auberge, Makise et sa famille se retrouvèrent autour d'une table et le sujet principal du jour fut abordé, tout le monde se demandait comment s'était passé l'entretien. Makise bu un verre de saké et répondit.

[Makise] – L'homme qu'on a vu avec Dosan avait l'air plutôt intéressé par la proposition qu'on lui a fait, mais apparemment c'est le Raikage qui va s'occuper de notre demande, donc on verra bien. Perso, je pense qu'on a une chance. Et puis ça serait con de devoir partir après avoir fait tout ce putain de chemin jusqu'ici. Enfin bref, pour l'instant on s'occupe pas de ça, on mange et on boit !

La jeune fille au longs cheveux et aux yeux marrons commença alors à manger et continua comme ça toute la soirée en s'empiffrant. C'est simple, au bout de deux heures, elle était complètement torchée et ne faisait que raconter des conneries. Entre jeux de mots nuls et dégueulasses, blagues salaces et autres devinettes débiles à souhait, la jeune femme, dans sa tenue rouge et blanche, s'était un peu lâchée ce soir, sûrement à cause de la fatigue causée par le voyage. Soit dit en passant, sa nature globalement joyeuse et son humour souvent très con nous laisse croire que la fatigue et l'alcool n'étaient pas les seules causes du bordel qu'elle avait mis à sa table.

En effet, elle avait un caractère joyeux et con. Régulièrement elle plaisantait ou racontait des histoires drôles, ou pas, afin de faire passer le temps. C'était dans son caractère et on y pouvait rien, elle avait du mal à être sérieuse. Ça ne l'empêchait pas d'être triste ou sérieuse à certains moments, mais elle avait souvent beaucoup de mal à l'être. C'était globalement une jeune femme gentille, simple, joyeuse, au caractère très con, mais qui pouvait s'enflammer très rapidement lorsqu'on la cherchait sur certains sujets tendu.

Bref, le lendemain matin, forte de sa gueule de bois, Makise se rendit en ville, accompagnée d'un garde, afin de... afin de faire des trucs. Après tout elle décuvait encore, elle était pas très fraîche et tout tournait pas encore totalement rond dans sa tête, donc c'est impossible de dire si elle avait un but précis en tête. Sûrement voulait-elle découvrir un peu la ville, mais que ce soit le cas ou non, elle était encore trop bourrée pour en être conscience ou pour se rendre compte entièrement de tout ce qu'elle faisait.

Les quelques jours qui suivirent furent intenses pour Makise et son grand-père, qui voyageaient à travers toute la cité, de rendez-vous en rendez-vous afin d'obtenir une place pour eux et leur famille au sein de Kumo. Du simple secrétaire jusqu'aux hauts dirigeants de la ville, les deux parents avaient l'impression d'avoir fait connaissance avec toute la ville. ls avaient même eu un bref entretien ave le Nidaime Raikage afin d'éclaircir certains aspects de leur venu et afin de remplir certains papiers importants.

La fin de la semaine arriva. Makise était exténué et avait du mal a rester éveillée à tel point elle avait eut peu le temps de dormir. Elle alla se coucher, dormis plus que tous les autres jours de la semaine et se réveilla, la tête dans le cul, comme si elle avait bu la veille. En début d'après-midi, elle avait repris le dessus par rapport à son état matinal et n'avait désormais plus la capacité cérébrale d'un plancton. Elle rentra alors à l'auberge suite a un petit tour en ville, ou toute sa famille l'attendait, une lettre à la main.

[Dosan] – Un homme est venu nous livrer une lettre il y a une demi-heure. Je pense qu'il s'agit de se dont nous avons parlé ces derniers jours avec les dirigeants de la ville, c'est pourquoi nous t'avons attendu pour l'ouvrir.

[Makise] – Ils ont déjà répondu ? Putain, ça a été rapide ! Fais voir le papier.

Makise prit la lettre, l'ouvrit et commença à la lire, surprise de la rapidité avec laquelle la réponse était arrivée.

« A l'attention de Makise Ganseki, Dosan Ganseki ainsi qu'aux autres membres de la famille Ganseki.

La cité de Kumo, dirigé par le Nidaime Raikage Tenson Jinmu, à la joie de vous annoncer qu'elle accepte votre proposition.
Votre famille est désormais l'une des familles de Kumo et est placée sous l'autorité du Nidaime Raikage. Votre situation de réfugié ayant été prise en compte, la cité de Kumo vous offre un terrain, qui devient la propriété de la famille Ganseki et qui sera remboursée avec des intérêts grâce a une partie des salaires de chacun des membres de la famille Ganseki.

De plus, nous avons la joie de vous informer que Makise Ganseki, faisant d'après ses dires preuve d'un talent inexploité en Raiton, est désormais Shinobi Aspirant de Kumo afin d'apprendre les arts shinobi et de participer à la protection de la cité.

Cordialement,
la direction de la cité de Kumo. »

La jeune femme aux cheveux longs et bruns et toute sa famille n'en revenaient pas. Le droit de séjour à Kumo leur avait été accordé et Makise avait été promu Shinobi Aspirant de Kumo. La joie de la famille Ganseki à ce moment là se fit vite connaître dans la taverne et, après avoir bu un coup, la famille alla rejoindre la parcelle de terrain afin de voir à quoi elle ressemble.

De retour à la taverne, ma soirée fut aussi arrosée que le jour de leur arrivé, si ce n'est plus. Le terrain n'était pas immense, mais ce n'était pas grave vu que que les Ganseki auraient tout le temps de construire par dessus plus tard selon leur bon vouloir. Là, l'ambiance était à la fête et à la joie, la joie d'avoir un nouveau départ pour la famille Ganseki à Kumo et la joie pour Makise d'avoir une carrière de shinobi et d'apprendre ses arts.


Dernière édition par Makise Ganseki le Mar 21 Mai - 2:19, édité 3 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyLun 20 Mai - 23:23

Bonsoir, merci d’avoir choisi Ryoma – forum des shinobi.

Voici quelques détails et remarques qui t’aideront à faire en sorte que ta présentation soit validée :
  • Tu parles des dieux Kara, Etsu et Shiun, sauf qu’ils étaient les dieux de Kumo avant la mise à jour. Désormais c’est uniquement Shiun. J’aurais aimé savoir si tu l’as fait de tête (donc un ancien joueur) ou si tu l’as lu quelque part (et donc un point du règlement à modifier).
  • J’ai un souci de cohérence dans ton histoire. Tu dis avoir fui une attaque sur ton village. Le problème c’est qu’aucun village n’est prévu à Fubuki (sur le forum les lieux sont strictement surveillés et leur création est de ma décision) et que si attaque il doit y avoir dans le pays de la foudre, je ne suis pas certain que le Raikage reste là à ne rien faire. Je te propose que ton village soit placé à Yuki, pays de la neige. Tu peux ensuite rester mystérieuse sur la fameuse attaque, tu décideras toi-même de la vérité.
  • Venir avec 20 personnes, d’accord, mais il va falloir donc demander au Raikage de créer des PNJ avec le nom Ganseki. C’est à lui de décider s’il est d’accord.
  • Pour la maison, évitons de dire qu’elle est déjà bâtie. On peut aisément dire qu’une parcelle te soit confiée tant que vous respectez vos engagements, sur laquelle tu fais construire une maison (au moins ça fait que tu peux RP sur sa construction). La ville de Kumo est très récente, cela m’étonnerait que des grands manoirs en trop aient été construits.
  • Enfin, ça me semble un peu facile, ou rapide. Mais je laisserais le Raikage en décider.

Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyMar 21 Mai - 2:08

Tout d'abord bienvenue à toi, et merci d'avoir choisi Ryoma, et plus particulièrement le village de Kumo.

J'ai lu attentivement ta présentation, j'aime bien ton style relativement cru, et, bien que j’aurais aimer en savoir un peut plus sur la famille Ganseki, je ne vois aucun problème à sa validation hormis quelques incohérence.

-Comme la dit le maître, il n'y a désormais qu'un seul Dieu à Kumo et c'est Shiun et non plus la trinité comme c'était le cas avant.

- Il n'y a effectivement pas de village dans la montagne de Fubuki, des campement de nomades, des refuges tout au plus.

- Je ne vois aucun mal à ce qu'il y est une famille entière qui séjourne à Kumo, surtout si ces membres peuvent apporter quelque chose au village. Je créerais donc des pnjs pour ça au cas-ou. Cependant un groupe entier de personne n'est pas accepté si facilement dans le village.

-Effectivement le cas de la maison pose problème, le village à était crée il y a environ deux ans et il n'y a pas de demeure déjà construite et mis à dispositions des réfugiés. Tu peut effectivement te voir attribué une parcelle dans le village comme il a était dit.

-Il est également peut probable qu'une attaque se passe sur le pays de la foudre sans que ni le Raikage ni le Daimyo soit au courant.

-Au final je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que le maître du jeu. Si tu corrige les quelques incohérences présentes, tu seras validé. Cependant j'aimerais également que l'on fasse un rp d'introduction ensemble pour ton arrivé à Kumo de façon à ce que tu prouve ta valeur et que ton groupe soit accepté à l'intérieur de Kumo car comme je l'ai dit, un groupe entier aura du mal à être accepter à Kumo juste sur sa bonne foi.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyMar 21 Mai - 2:35

(Ce message a été écrit avant la réponse de Tenson et j'ai eu la flemme de tout réécrire, du coup il y a un Edit à la fin Wink )

Bah, alors déjà merci pour l'accueil.

Du coup j'ai fait quelques modifications par rapport à ce que t'as dis, l'histoire devrait aller un peu mieux (même si je pense qu'il y aura encore des trucs à retoucher).

Tout d'abord, je suis effectivement un ancien membre (à l'acivité aléatoire je l'admet : Akane Nimika) et du coup, je te corrige (mais c'est pas grave vu que tu pouvais pas deviner) lorsque tu me dis "rester mystérieuse" : je suis un gars.

Pour les dieux, je me suis pas servis de ma mémoire, j'avais trouvé ça dans un coin du règlement... Ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8027-chapitre-0
Dans le paragraphe sur Hideo Hideaki, on a vers la fin :
"Les dieux de la Trinité, Kara déesse des couleurs, Etsu dieu des étoiles et Shiun dieu des nuages et de la foudre, sont les protecteurs de la cité et semblent être en communication avec Gama Niji."
Dans tous les cas, j'ai modifié dans ma fiche de façon à ce qu'il n'y ai plus que Shiun qui soit mentionné.

Pour ce qui est de la modification du lieu de provenance de mon personnage, j'ai modifié celon tes conseils en mentionnant un village quelconque de Yuki et en retirant tous les liens avec les montagnes Fubuki de ma fiche. (en espérant ne pas avoir laissé de coquille derrière moi, mais il me semble que c'est bon).

Au niveau des vingts personnes, après coup je me suis dis que j'avais effectivement un peu abusé. C'est pourquoi j'ai fait une modif qui réduit le nombre à six personnes, tout en gardant l'esprit "je viens avec ma famille". J'attend ce que va me dire le Raikage pour la suite. Et pis ça devrait être mieux et plus facile en termes de cohérence de faire entrer 6 personnes d'un coup plutôt que 20-25.

En ce qui concerne la maison, j'ai modifié selon ton conseil, en disant qu'on leur confiait un terrain (sans spécification particulière sur la taille du terrain etc... hormis qu'il est de taille modeste).

Enfin, pour ce qui est de la facilité/rapidité, j'ai ajouté un paragraphe disant que Makise et Dosan ont couru dans tout Kumo pendant une semaine de rendez-vous en rendez-vous, sans spécialement rentrer dans les détails. Et je m'excuse si le fait que j'ai pas RP depuis 9 mois se ressent, j'me suis un peu rouillé. ^^'

EDIT (là j'ai lu le message de Tenson) :
Je vois que tu as repris plusieurs point déjà évoqués par le maitre du jeu, du coup je reviens pas dessus vu que j'ai détaillé mes modifs juste au dessus et que ça risquerat d'être redondant.
Pour le RP ça pose aucun problème évidemment, je te laisserai me contacter par MP pour savoir comment on tourne et on organise ça (surtout vis-à-vis du fait que j'ai le temps de RP qu'en week-end, fin d'année à l'IUT oblige avec les DS et rapports de projet et de TP à rendre à foison, ça devrait néanmoins être plus calme d'ici milieu-fin Juin).

Et pis woilà, je crois qu c'est à peu prêt tout, dites moi si j'ai oublié un truc. Wink

EDIT 2 : Je viens de voir ton MP à l'instant, je te contact si besoin, pas de soucis. Bonne soirée.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyMar 21 Mai - 10:19

Merci beaucoup pour le lien, ça permettra aux prochains joueurs de ne pas avoir de fausses informations.

Je n’ai donc plus aucune raison de ne pas te valider ^^ Je t’ajoute tes couleurs et j’attendrais l’aval du Raikage pour te donner ton grade.

Félicitations !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) EmptyJeu 8 Aoû - 3:46

Ren a écrit:
Bonjour Makise,

Pour cette présentation, tu te mérites 19 xp's.

Cordialement,
Moi
Contenu sponsorisé



[Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé)   [Presentation] - Makise Ganseki (Terminé) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]
» Présentation de Yaoke [terminé]
» Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE]
» Présentation - Hokkinin Satsubatsu [Terminé]
» Présentation: Kodokuna Katsu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-