-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'Exploration et d'Expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'Exploration et d'Expédition   Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:39

Rappel du premier message :

Si vous utilisez votre argent pour lancer une expédition ou une exploration, c'est ici que ça se passe.

Pour les expéditions, vous devez indiquez quelle région est fouillée.

Pour les explorations, vous devez indiquer si elles se font en mer (recherche d'une île cachée) ou sur terre (recherche d'un donjon caché).


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 20:59, édité 1 fois

AuteurMessage
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition   Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:10

En Toute Discrétion

Première demande de Checkpoint pour moi ^^


Citation :
Résumé des épisodes précédents pour que celui qui se charge du CP ne se tape pas de relire tous mes derniers RP :
Spoiler:


EDIT STAFF : fait
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition   Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:51

Demande de checkpoint pour ce sujet :

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8798-chapitre-3-sur-les-chemins-de-la-capitale#183387


Je souhaiterais qu'un Isatsu PNJ nous accompagne pour nous enseigner les techniques d'exploration sur la route qui mène à Amagumo, histoire de faire d'une pierre deux coups Smile Je me suis arrêté au moment où l'on va à la rencontre des Isatsu, car j'étais pas sur de la manière dont il faut gérer la chose. Dites moi si je dois en écrire un peu plus.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition   Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:00

[26/12/14] Le sujet a été transformé en demandes d'exploration et d'expédition.
Contenu sponsorisé



Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Exploration et d'Expédition   Demande d'Exploration et d'Expédition - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique
» Senjago demandé !
» Demande de Validation
» Demande/Relance des RP
» Demande adversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-