Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptySam 29 Juin - 14:03

Suite de ouverture du tournoi.

Le sujets est réservé aux personnes chargées de la sécurité, agissant dans l'ombre et devant restés discrets, ils font en sorte que les festivités se déroulent au mieux.

Les joueurs inscrits :

  • Kokei
  • Teppouuo


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 2 Juil - 19:25, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyLun 1 Juil - 19:08

Cet événement se déroulera en tableau. Cela veut dire que vous aurez un thème à respecter ou une chose à mettre en place. En fonction du nombre de personnes, de votre écriture et de votre crédibilité (ou efficacité selon les interprétations), je donnerais une note à ce tableau. Celle-ci influencera le tableau suivant et le résultat final des festivités.

Le nombre de tableau prévu est de 3 mais pourra être revu à la baisse si l'event est trop long.

Le premier tableau pour la sécurité de la cérémonie est : la mise en place de la sécurité autour du cortège.
Emon

Emon


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyMar 2 Juil - 13:32

La mise en place de la sécurité autour du cortège.


Une tâche ingrate, et dont il se serait bien passé. Kokei avait reçu une lettre quelques jours auparavant, et s'était rendu à une réunion. Là, plusieurs shinobis attendaient. Il y avait une vingtaine d'hommes et de femmes, tous plus ou moins impressionnants, physiquement. Des combattants en Taijutsu ou au Corps-à-Corps, visiblement. D'autres personnes arrivèrent, jusqu'à ce qu'enfin un petit homme à lunette prenne la parole.

"B... Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire, vous avez été réquisitionné pour assurer la sécurité du cortège qui aura lieu avant le Tournoi. Vous serez chargé d'observer, contrôler et, si besoin, calmer la foule.

Vous devrez demeurer discret, vous mêler aux festivités. Pour cela, nous vous avons prévu une simple bure de moine grise, et un masque blanc marqué du symbole de Shiun ! Vous passerez ainsi pour des prêtres, ou de simples croyants ! Quelques masques seront donnés gratuitement à quelques personnes, afin que vous soyez assez nombreux dans la foule.

Le trajet du cortège va vous être indiqué en détail, mais il sera séparé de la foule par des barrières de cordes. De simples poteaux en bois et de la corde. La sécurité sera avant tout assuré par vous même.

Vous avez les pleins-pouvoirs, donc, en cas de dangers..."


Il ne termina pas sa phrase, mais chacun comprit bien ce que cela signifiait. Ils avaient la permission de tuer, si nécessaire. Les pleins pouvoirs.

Le reste de la réunion fut consacré à la préparation de la sécurité elle même. Il leur fut remis un plan détaillé de la ville avec le trajet du cortège indiqué dessus. Les potentielles zones à risque, les endroits qui permettaient à des ennemis de monter une embuscade, leur rôle respectif... Ils reçurent également un paquet contenant la bure et le masque, avant qu'ils s'habituent un peu à les porter. Hors de question de prendre le risque d'être gêné par ses vêtements au cours d'une telle mission !

Kokei assista à tout cela en silence. Il n'était pas particulièrement heureux d'être là, bien trop préoccupé par d'autres choses. On lui avait dit que le Raikage était absent depuis plusieurs jours maintenant... Ce qui gardait le jeune homme dans un état d'angoisse assez important...



***********************************************************************



Il y avait beaucoup trop de monde... A peine sorti du temple, Ryukin avait rapidement enfilé la bure de moine et le masque blanc. Il vint ensuite se fondre dans la foule, rattrapant le cortège et évoluant à sa vitesse. Il croisa plusieurs autres membres de la sécurité. Certains avaient pour mission de demeurer à des points fixes, d'autres de surveiller des personnes ou groupes particuliers.

L'orphelin surprit alors un mouvement, sur les toits. Il s'arrêta rapidement, et son regard entrainé lui permit de surprendre un ninja en train de se déplacer. Ils avaient été averti qu'une autre équipe chargé de la sécurité allait évoluer sur les toits, afin de disposer d'une capacité d'action améliorée et d'une bonne vue d'ensemble.

Mais seuls les shinobis dans la foule pouvaient réellement prévoir ce qui pouvait se passer. Ils ressentaient son excitation, et le flux d'émotion était tel des vagues venant se briser contre les rochers. Pas le moindre signe d'agressivité, toutefois, si ce n'était la sienne. Il était bousculé sans cesse, les spectateurs ne faisant pas attention à leurs gestes. Il eut envie de briser la nuque de cet homme à la panse énorme qui manqua de le faire tomber, et d'exploser le bras de cette femme qui renversa son verre sur lui. Il se dit également qu'un petit Raiton serait suffisant pour disperser ce groupe d'enfant... Mais il se retint. Ce n'était pas sa mission.

C'est à ce moment que, malgré le bruit, Kokei distingua quelques paroles suspectes.


"Mais si, je te dis, ce sera drôle !"

"C'est risqué, je te dis."


"C'est comme un pétard, je te dis. C'est qu'un vieux bout de papiers..."


L'orphelin se dirigea alors dans la direction d'où provenait les voix. Il tomba rapidement sur deux jeunes garçons, qui devaient avoir son âge. Un peu plus petit, et moins musclé, mais la fine moustache en duvet qui poussait sous le nez du premier qui avait parlé trahissait son âge. Bruns, l'air un peu stupide, il tenait dans la main une pierre autour de laquelle était collé une note explosive en mauvais état : peut-être pas de quoi faire une grosse explosion, mais de quoi blesser des gens, voir même en tuer. Et surtout, cela risquait de mettre fin aux festivités. L'autre avait les cheveux un peu plus longs, noirs comme l'ébène.


"j'la lance !"

L'adolescent arma son bras, mais n'eut pas l'occasion de terminer son mouvement. La main du Dragon vint lui attraper le poignet, serrant l'articulation dans un étau de fer. Il attrapa également l'autre gamin par le bras. Les deux gémirent de douleurs, et regardèrent l'inconnu qui les avait attrapé avec stupéfaction. Celui aux cheveux plus longs essaya de le frapper, de sa main valide. Le pieds de Kokei vint lui faucher les jambes, le faisant lourdement retomber sur le dos. L'autre n'eut pas le temps de souffler que le poings de Ryukin vint le cueillir dans l'estomac, lui coupant la respiration.

L'aspirant déchira ensuite la note explose, laissant les deux jeunes garçons au sol, gémissant de douleur. Il avait ressenti un certain plaisir à ainsi s'en prendre à des civils. Ils n'avaient pas eu la moindre chance, comme s'ils s'étaient battus au ralenti... Un léger sourire empli de cruauté et de satisfaction fit son apparition sur les lèvres de Kokei, fort heureusement dissimulé sous le masque.

De nombreux autres petits incidents de ce genre eurent lieu, mais à chaque fois un shinobi intervenait, plus ou moins calmement, sans éveiller les soupçons, agissant en toute discrétion...
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyLun 8 Juil - 18:47

Le deuxième et dernier tableau pour le spectacle d'ouverture est : des personnes ne respectent pas les délimitations, mordent les lignes, s'installent où ils ne doivent pas, s'approchent un peu trop près du spectacle.
Emon

Emon


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyMer 10 Juil - 12:40

Chtoc !

Le Shuriken était venu se planter juste devant les pieds de l'homme, l'arrêtant net dans son mouvement. Emporté dans son élan, il avait cherché à s'approcher un peu trop près du cortège. A présent, il demeurait immobile, une tâche sombre apparaissant sur son pantalon, tandis qu'il cherchait du regard l'homme à l'origine du projectile. Blanc comme un linge, les mâchoires crispées par la stupeur et l'effroi, les paupières clignotant fébrilement, le spectateur n'avait aucune chance de voir le prêtre aux cheveux blancs qui, déjà, se mêlait à la foule.

Kokei était efficace. La plupart du temps, il se contentait de terroriser les personnes qui mettaient en péril la sécurité du cortège. Un simple spectateur trop enthousiaste, un fanatique désireux de toucher une idole... Rien de tout cela n'était dangereux en soi. Mais si l'équipe de surveillance laissait de telles personnes s'approcher de ce qu'elle devait protéger, alors il y avait un grand risque que des personnes moins bien intentionnées en profite pour faire de réels dégâts.

Le plus souvent, un simple shuriken suffisait à stopper les plus courageux. Lorsqu'une arme tranchante se retrouve fichée dans le sol à quelques centimètres devant vous, vous comprenez que le prochain tir pourrait s'associer à quelques conséquences plus douloureuses et plus fâcheuses pour votre anatomie. Lorsque l’élément perturbateur était à portée de bras, Kokei se contentait de l'attraper par le col, l'attirant loin des barrières. S'il se défendait, une légère pression sur la jugulaire suffisait à le faire s'évanouir. Une clé de bras occasionnelle était également un bon moyen de faire comprendre que non, les barrières n'étaient pas simplement une décoration.

Le but était d'agir vite et bien, dans la plus grande discrétion. Peu de gens remarquaient réellement ce qu'il se passait. Les projectiles utilisés étaient généralement rapidement ramassé par un membre de l'équipe de surveillance. En effet, lorsque Kokei avait utilisé son propre shuriken sur un spectateur situé de l'autre côté de la route empruntée par le cortège, il avait remarqué qu'un de ses collègues était intervenu juste après, ramassant son arme. L'aspirant faisait de même, faisant disparaitre toutes traces de leurs interventions. Parfois, quelqu'un s'étonnait de voir son voisin disparaitre dans la foule, ou avoir l'air effrayé. Mais, généralement, les personnes rappelées à l'ordre demeurait silencieuse, encore trop effrayée pour en discuter. De plus, elles ne voulaient pas risquer de s'attirer les foudres de ces protecteurs invisibles. L'agitation continue, le brouhaha provoqué par le cortège suffisait également à couvrir leurs traces.

"Nous avons un problème..."

Le moine s'était approché de Kokei en silence, et parlait à voix basse.

"Un groupe de pèlerins s'est installé sur le trajet du cortège. Il faut à tout prix le faire bouger... Mais sans attirer l'attention."


Une dizaine d'hommes et de femmes, bien décidés à pouvoir s'approcher du cortège, s'était en effet approché bien trop près. Ils étaient pratiquement sur la route, et risquaient de bloquer l'avancée de la procession, la rendant particulièrement vulnérable à une attaque. Le risque était bien trop important pour être pris à la légère, mais le nombre de témoins limitait leur champs d'action. Une dizaine de ninjas déguisé en moine tournaient autour du groupe, cachés dans la foule, comme des oiseaux de proie, sans trouver le bon angle d'attaque.

Lancer un jutsu à une si grande échelle était risquée, surtout sans préparation. Mais il fallait faire bouger ces personnes, et vite ! L'esprit du jeune aspirant se mit à fonctionner à toute vitesse, jusqu'à ce que, finalement, une solution toute simple lui vint en tête. Il s'approcha du petit groupe, et, parlant à haute voix.


"Bonjour ! Les prêtres du temple de Shiun m'ont envoyé vous chercher. Vous êtes attendus à l'arrivée du cortège ! Là, vous pourrez personnellement rencontré les membres du Temple, et une boisson fraiche vous sera servi. Suivez-moi !"

Le coups de bluff allait-il fonctionner ? Les hommes et femmes se regardèrent un instant, hésitèrent, mais la promesse d'une boisson les décida. Ils commencèrent à suivre le Dragon d'or, et les plus récalcitrants furent poussé dans la même direction par les autres membres de l'équipe de sécurité.

Kokei conduisit le petit groupe dans une petite ruelle située juste à côté, dont il avait mémorisé l'emplacement grâce à la carte. Là, Il laissa les experts en Genjutsu se charger des pèlerins, tandis qu'il se dirigeait de nouveau vers la foule, afin de continuer sa mission...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: [Chapitre 0 - 1]Tournois des champions - Teppouuo - 2   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyMer 17 Juil - 14:35

Aujourd'hui devait avoir lieu une assemblée visant à délivrer les dernières directives concernant la sécurité de l'évènement à venir. Ne tenant pas à se faire remarquer, l'aspirant se rendit au point de rendez-vous assez tôt, même trop tôt.

* C'est bien ma veine, personne n'est là en-dehors du personnel gestionnaire... *

[Superviseur]- " Un homme habillé en rouge, cheveux blancs, peau légèrement mate... oui c'est bien toi, quoi que... Quelle idée ils ont eu, ne pas noter ton nom sur la fiche. "

Une personne chétive venait de l'interpeller. Atteignant au mieux les 1m40, ses yeux se levèrent vers le visage du shinobi puis se baissèrent sur une liste, répétant ce mouvant encore et encore jusqu'à ce qu'une voix dénuée de toute assurance murmura.

[Superviseur]- " Est-ce bien lui, ça me parait trop facile... "

[Shinobi sans nom]- " S'il n'y a pas de nom ce doit probablement être moi, oui. Pouvez-vous me montrer ce papier, que je puisse en juger à partir de la description ? "

Son interlocuteur le fixa d'un regard si méfiant que ses lunettes ne suffirent pas à le cacher.

[Shinobi sans nom]- " Ou bien me la lire ? "

[Superviseur]- " Inutile, c'est toi, j'ai vérifié vingt-deux fois et l'énumération correspond. À la fin de la réunion tu devras venir me voir avec d'autres ninjas afin de recevoir des indications précises sur votre intervention."

À peine l'aspirant eut-il acquiescé que le superviseur lui avait tourné le dos et s'éloigna. Le basané en profita, jetant un œil sur le support en bois, et lut la totalité des lignes le concernant. Celles-ci regorgeaient de détails plus précis les uns que les autres, le presbyte manquait visiblement de confiance en son propre jugement pour avoir autant hésité... ou cruellement d'intelligence. Vinrent alors les participants, la majorité par petits groupes. Tous se démarquèrent grâce à un niveau physique plutôt bon, arborant des musculatures variées mais toujours supérieures à la moyenne. Parmi eux il en reconnu plusieurs, croisés pendant ses errances le long des rues, notamment un adolescent tatoué dont il avait aperçu un entraînement au taijutsu.

[Superviseur]- " B... Bonjour à tous ! "

L'individu de petite taille prit la parole, d'un ton presque gêné malgré sa volonté de faire preuve d'autorité. L'homme vêtu de pourpre entendit un faible ricanement, difficilement étouffé par l'auteur, pourtant le locuteur continua sans s'interrompre, ne semblant pas l'avoir noté.

[Superviseur]- " Comme vous avez pu le lire, vous avez été réquisitionnés pour assurer la sécurité du cortège qui aura lieu avant le tournoi. Vous serez chargés d'observer, contrôler et, si besoin, calmer la foule.

Vous devrez demeurer discrets, vous mêler aux festivités. Pour cela, nous vous avons prévu une simple bure de moine grise, et un masque blanc marqué du symbole de Shiun ! Vous passerez ainsi pour des prêtres, ou de simples croyants ! Quelques masques seront donnés gratuitement à quelques personnes, afin que vous soyez assez nombreux dans la foule.

Le trajet du cortège va vous être indiqué en détail, mais il sera séparé de la foule par des barrières de cordes. De simples poteaux en bois et de la corde. La sécurité sera avant tout assuré par vous même.

Vous avez les pleins-pouvoirs, donc, en cas de dangers... "


Ces derniers mots, inachevés et pourtant pleins de sens, laissaient présager quelques évènements futurs. Ce ne fut qu'après ce court monologue que le briefing commença véritablement. Si les plans paraissaient bien réfléchis, prenant compte de multiples facteurs, l'ensemble se focalisait sur la fête.

* Et qu'est-ce qui va se passer si quelqu'un profite de ce rassemblement en vue de commettre des vols sur les quartiers désertés? Ne parlons même pas d'une frappe ennemie, les troupes sont bien trop concentrée sur la procession. *

Puis l'heure de son affectation arriva. Un garde distribua des paquetages, contenant entre autres l'uniforme précédemment cité, avant de s'exprimer.

[Garde]- " Vous dix, vous occuperez les toits. Soyez à l'affut des moindres signes, j'ai bien dit les moindres signes, que ce soit dans le cortège ou à l'extérieur. N'hésitez pas à pénétrer la foule si vous ne pouvez prévenir un coéquipier au sol. "

Un pseudo commando en somme, le shinobi vermeil comprenait mieux pourquoi il avait été sélectionné pour cette mission. Après tout il était loin de rivaliser avec ses homologues sur la force brute, on pouvait même dire qu'il faisait tâche sur le tableau. Évidemment les ninjas mêlés à la foule agiraient bien plus efficacement au sein de cette dernière, un corps se projetant des toitures en direction du sol n'étant pas très discrets. On comptait sur eux afin de surveiller la troupe ainsi que sa périphérie, alerter les autres unités en cas de soucis et agir si nul autre choix se présentait.

[Blonde]- " On ferait mieux de choisir des noms de codes, du genre simple à retenir. On a pas assez de temps devant nous pour faire connaissance. "

[Brune]- " C'est bien dommage, il y en a bien un ou deux avec qui j'aimerais faire " connaissance ". "

[Brun]- " Comme d'hab, tu proposes un truc tout con mais comme t'es la première à le faire tu fais la maline. "

[Blonde]- " Exactement Ichi. San, tu attendras que la célébration soit terminée, ensuite tu dragueras. Je serai Ni, toi Go, toi... "

[Garde]- " Des chiffres, en voilà une idée novatrice, tu dois être fière de toi. "

[Ni]- " Je t'emmerde Juu. "

[Juu]- " Juu? Pourquoi j'suis le dernier?! "

[San]- " Parce que tu l'ouvres trop évidemment, puis t'es laid comme c'est pas permis. "

[Ni]- " Les noms correspondent à vos positions dans la formation, je sais que t'apprécies moyennement quand quelqu'un traine dans tes pattes, voilà pourquoi t'es Juu. Et franchement je tiens pas à ce qu'on se fasse repérer à cause de deux singes entrain de se chercher des poux. "

Juu n'avait rien répondu à la provocation de San, cependant l'on pouvait discerner un léger tremblement au niveau de son poing, trahissant son manque de sang froid face à la remarque désobligeante. Néanmoins tout deux s'étaient tus une fois que Ni les eut réprimandé.

[San]- " Attend voir, mais je suis toute seule?! "

[Ni]- " Tu pensais tout de même pas que j'allais te mettre à côté d'une distraction? Je sais que ça en a pas l'air, mais c'est une mission San, il faudra que tu sois attentive et les yeux grand ouverts jusqu'à la fin. "

[San]- " Ah mais je risquais pas de les fermer, tu peux me croire. "

[Ichi]- " Ouverts sur la foule, pas vissés sur ton coéquipier. "

* Ces cinq là se connaissent plutôt bien visiblement, rien d'anormal ceci dit. Vu l'autorité dont cette Ni fait preuve et de la relative obéissance des autres, je présume qu'elle doit être plus gradée... à moins que ce soit simplement dans la nature de leurs relations. Il faudrait peut être que je songe à en apprendre plus sur les autres ninjas de Kumo. *

[Ni]- " Dis-moi, je t'ai jamais croisé avant aujourd'hui, t'as une bonne vue? "

[Shinobi sans nom]- " Je m'en sors, sans plus. "

[Ni]- " Dans ce cas tu seras Yon. Tu as bien travaillé avec elle Go, non? "

Elle enchaina directement, sans même attendre une possible réplique. Sa question s'adressait à un adulte plutôt rêveur, suivant à peine la discussion, et concernait une enfant qui n'avait pas dit mot ni même montré de réaction particulière pour le moment.

[Go]- " Hum... oh? Ah oui, elle est efficace pour son age. "

[Ni]- " Bien, tu seras Roku. Vous trois, répartissez-vous les dernières positions comme bon vous semble, faites juste en sorte d'être d'accord avant la cérémonie. Des réclamations? "

Le meeting arrivant à sa fin, celui sur qui l'on avait remis le numéro quatre retourna en ville avec le paquet sur son dos. Désormais il lui restait peu de temps afin de parachever sa préparation.

Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Totof

À la seconde même où les festivités débutèrent, le Toshiya se trouvait au-dessus des bâtisses, analysant les alentours. La vaste étendue azurine, parcourue de quelques masses cotonneuses, offrait une visibilité correcte sur la totalité du territoire, créant un atout à double tranchant. Il était plus simple de surveiller la route de la troupe, mais aussi moins aisé de se cacher sur les toits. Cependant un détail gênait le chaperon dans sa tâche: le masque. En effet, ce visage artificiel d'un blanc virginal obstruait le champ de vision, il décida donc de l'apposer sur son profil droit.  

* Que l'on me surprenne avec ou sans ce masque ça ne change rien, je n'en aurai pas besoin tant que je n'interviendrai pas au sol. *

Une fois l'entrave retirée, il pu s'adonner à ce qu'il savait faire de mieux dans ce type de situation. Jouer le vigile n'était guère attrayant, néanmoins cela demeurait une mission qu'il avait acceptée, il se devait de l'accomplir consciencieusement. Autour de lui s'étalaient de nombreux bâtiments, découlant majoritairement d'une architecture unique, dont le temple. Cette pagode, d'un rouge vif, était équipée de drapeaux sur lesquels le symbole du dieu jumeau était brodé. Des sculptures en pierre grisâtre, à l'effigie d'entités protectrices, reposaient à l'avant. Il appliqua les enseignements de l'archerie, accroissant sa conscience de ce qui l'entourait et, par la même occasion, sa perception. Soudain tout le monde s'arrêta, il en profita pour vérifier la position de ses coéquipiers, s'étant dissimulé au préalable.

* Une dizaine pour couvrir cette aire c'est un peu juste... les deux à l'arrière sont en place, le binôme à l'avant aussi et il en est de même pour celle affectée au flanc droit. Avec cette formation la couverture des toits est plutôt bonne, les quatre autres surveillant les parties les plus éloignées du cortège, il faut simplement ne pas lambiner. *

L'équipe, contenant une dizaine de ninjas de divers grades, s'était séparée en deux groupes.
Le premier, lui même découpé en trois duos, encerclait la cérémonie. À eux six ils scrutaient la totalité de la zone active, permettant la filature du publique et l'interception des signes suspects aux bordures extérieures de celui-ci. Pour preuve que la confiance régnait, on leur avait demandé de ne pas omettre les membres de la procession en elle-même.

Le second se chargeait de la surveillance des zones les plus éloignées, au nord-ouest , nord-est, sud-ouest et sud-est. Disposé pour dénicher des suspects distants qui tenteraient de profiter des lacunes de la garde pour commettre divers infractions, ou de préparer un assaut ciblant la cérémonie. Ils étaient aussi désigné pour informer les autres en cas d'attaque inopportune.

Outre le trio évoluant à la tête de la marche, auprès du grand prêtre, les ninjas des autres unités s'étaient immiscés dans les moindres recoins de la foule et firent preuve d'efficacité à plusieurs reprises. L'ensemble des villageois montraient un certain sérieux, s'impliquant profondément dans l'aspect spirituel de l'évènement, malgré tout il y eu des troubles fêtes.

Un quarantenaire, ivre des plaisirs du saké, attira le regard de l'araignée. Trapu, aux joues roses reliées par un sourire gai qui découvrait ses dents, et désorienté, il paraissait inapte à mettre un pied devant l'autre sans pousser ses voisins. Rien de bien méchant en soit, elle craignait pourtant les réponses verbales à ces bousculades, qui risquaient d'en appeler d'autres plus physiques. Par chance elle réussit à contacter un infiltré, qui arriva juste à temps pour tuer le débordement dans l’œuf. Le maladroit venait tout juste de heurter un passant moins âgé.

[Chauve]- " Non mais regarde un peu ou tu vas! "

[Quarantenaire]- " Pardon, j'pas fait ex-exprès. "

[Chauve]- " Tu crois que tu vas t'en sortir avec une simple excuse, espèce d'ivrogne?! "

[Shinobi infiltré]- " Du calme voyons, retournez donc regarder la marche. Aujourd'hui à beau être un jour de fête, Shiun ne vous pardonnera pas une telle attitude. Je m'occupe de rediriger cet homme. "

Le regard encore furieux, le trentenaire dégarni s’exécuta à contrecœur et lâcha celui qu'il venait tout juste d'empoigner, uniquement par respect envers la personne qu'il prit pour un représentant du dieu vénéré.

[Quarantenaire]- " Mer-merci monsieur le g-g-garde. V-vous prendrez bien un p'tit verre 'ec moi, hein? "

Trop troublé par son taux d'alcool, l'ivre ne distingua pas le déguisement de son sauveur et l'identifia automatiquement comme un militaire. Ce dernier l'invita à s'écarter de la cohorte avant de l’assommer d'un coup sec derrière la tête, allongeant son corps assoupi à l'abri des regards.

La vigie perçu une poignée d'interventions de ce type, les cibles étant principalement des adultes désinhibés ou des chenapans. Rien de volontairement mauvais, mais la sécurité ne pouvait prendre le risque de voir une réaction en chaîne déboucher sur un chaos total. Pourtant la violence des actions pouvaient sembler exagérée lors de telles circonstances, démontrant bien le partie pris de ceux que l'on nommait ninjas. Des hérétiques de l'extérieur, qui massacraient sans questions, à l'armée naissante du pays de la Foudre, on retrouvait bien trop souvent cette facilité à abattre quiconque se mettait au travers du chemin pratiqué par les détenteurs de la nouvelle puissance.

Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Toto2le

Une bure grisâtre se rapprocha silencieusement du centre de l'attention générale, s'enfonçant à l'arrière d'une bâtisse avant d'attirer le regard d'une de ses semblables.

[Juu]- " Une poignée d'individus menace d'obstruer le trajet, relaye le message à ceux de ton unité et trouvez une solution. "

Il ne fallut pas plus de deux minutes pour déceler un changement de flux au sein du publique, les veilleurs masqués glissant entre les citoyens, tels des anguilles au milieu des rochers. D'ici que Yon puisse entrevoir le bouchon qui se présentait, des travestis s'étaient déjà positionnés tout autour de l'attroupement, réduisant inévitablement la garde autour de la procession.

Au même moment, dans la direction opposée, des individus manigancèrent une action ciblant les religieux. L'un d'entre-eux, un barbu de taille moyenne, se plaignait du comportement qu'un prêtre aurait eu à son égard quelques jours auparavant, le prenant de haut. Son humiliation l'avait poussé à réunir deux de ses voisins afin d'orchestrer une revanche au cours de la fête. Il ne désirait pas simplement la souffrance physique de son ennemi, il voulait le dégrader publiquement, montrer qu'on ne s'en prend pas à lui impunément. Complètement perdu dans son ressentiment, il avait finalement décidé de s'attaquer à tous les moines de la marche, ne pouvant pas clairement identifier son ancien oppresseur. Ils avancèrent lentement vers leurs proies, le couple de sbires préparant des armes en bois. La sentinelle démasquée observa les trois paysans et entreprit d'agir elle-même, faute de pouvoir faire appel à quelqu'un d'autre.

[Roku]- " ...Go? "

[Go]- " Oui? Ah, je les avais remarqué, mais je viens de voir Yon partir vers eux. Je te laisse les désarmer quand même, il ne faut pas faire trop de bruit. Il finira le boulot. "

Sans répliquer, la frêle fillette fit demi-tour, évoluant précautionneusement vers sa proie, les mains dissimulées par ses manches vibrantes. Les plies du tissu s'agitèrent encore et encore, puis se figèrent avec le reste du corps.

[Revanchard barbu]- " Hé, pourquoi tu t'arrêtes? Me dis pas que t'as les boules, ce sont que des moines. "

L'allié auquel il faisait face venait tout juste de laisser échapper le manche à balai qu'il serrait fermement naguère. Ses mains paraissaient moites, prises de spasmes légers qui descendirent jusqu'au genoux de l'agriculteur.

[Paysan 1]- " N-non, enfin... je sais pas... c'est peut être une mauvaise idée de faire ça à découvert. "

Ses globes oculaires luisaient et roulaient dans tous les sens, pris d'une angoisse inexpliquée les menant aux bords des larmes, esquivant au mieux le regard de son ami.

[Revanchard barbu]- " Quoi? Me fais pas perdre mon temps, si t'as les foies t'as qu'à rester ici. "

[Paysan 2]- " Arrête tes conneries, il a pas tort... "

Répondit le troisième d'une voix tout juste audible, même pour celui qui se trouvait à moins d'un mètre de lui, le visage imprégné de rides propres à l'inquiétude. Il n'avait pas encore lâché son gourdin néanmoins celui-ci ne tenait plus en place. À son tour il chuta, accompagné d'un son aussi léger que le voile de poussière qui s'éleva suite à l'impacte du bois.

[Revanchard barbu]- " Je vois surtout que vous avez pas les couilles pour m'aider, de vraies femmelettes. "

Contre toute attente, il n'accéléra pas sa course pour rattraper la procession après qu'il eut fait volteface. Malgré la distance grandissante il s'arrêta net, l’abandon qu'il venait de vivre ayant ouvert les portes de son esprit au doute et à l’inquiétude. Puis la vue d'une silhouette familière à ses côtés redémarra le train de sa vendetta, il tenta de sortir un couteau, mais bien trop tardivement.

* Une utilisatrice du genjutsu, voilà une intervention indolore, dommage que ce soit tombé sur ceux qui mériteraient une réaction plus radicale. *

Il retint simplement le poignet de l'homme, extirpant la lame de sa poche avant de lui rendre sa liberté. L'anxiété provoquée par l'illusion évolua en peur suite aux agissements du shinobi, malgré leur absence de véhémence, ce qui poussa les deux complices à s'enfuir à toute vitesse, laissant armes et compagnon derrière eux. Si le Toshiya avait prévu d'en rester là, peu enclin à frapper une personne sans raison valable, le barbu ne partageait pas cette pensée.

[Yon]- " Écoutez, suivez l'exemple de vos amis et retournez chez vous, j'ai des choses à faire. "

[Revanchard barbu]- " Mais c'est que c'est toi en plus, je reconnais ta voix. Je vais te trainer jusque là-bas et te mettre la honte de ta vie! "

Argua-t-il tout en pointant le vide où le cortège se situait il y a de cela une dizaine de minutes. En effet, ils étaient seuls depuis un moment déjà et le vigile devait retourner à son poste le plus vite possible.

[Yon]- " Comme vous le voyez il n'y a plus personne pour assister à cela, tâchez de reprendre votre calme maintenant."

Loin de refroidir le colérique, la vision d'une route déserte lui donna l'impression d'avoir raté sa chance, accroissant sa fureur et brisant les rares chaines qui maintenaient son esprit en place. Serrant de ses dix doigts sa vieille tunique usée, il la déchira, rompant par la même occasion le peu de stabilité dont il jouissait.

* Je le crois pas, il fallait que le seul fêlé de toute la journée tombe sur moi, j'aurais préféré capturer un voleur. *

Soudain un rire teinté de folie retenti. Les sandales usagées s'enlisèrent, les muscles moteurs se raidirent et les membres supérieurs oscillèrent. Des craquement succincts se produisirent tandis que les coutures du lin, bien trop vieux, cédèrent les unes après les autres. Tout juste couvert d'une toison rousse et d'un bas, le corps élancé sembla brièvement hors du temps.

Subitement sa démence s'exprima au travers d'une ruée presque bestiale. D'un coup sec sur le manche, le Toshiya éleva le bâton qui dormait au sol, le saisit de sa main droite dans l'élan avant de faucher les pattes du malotru. Ce dernier alla percuter un mur, sa rapidité ayant joué en sa défaveur. De longs lambeaux jonchaient le sillage, en dépit de l'âge du tissu celui-ci avait plutôt bien protégé les jambes de son propriétaire, sans pour autant avoir pu demeurer en une pièce unique. Affligé par la vision de l'arrière-train du rouquin, qui prenait l'air joyeusement, le shinobi ne put se résoudre à laisser l'agresseur dans une telle position.

* Et dire que certains rêvent d'être à ma place, s'ils savaient vraiment ce qu'on nous fait faire... il est trop dangereux pour le laisser ainsi de toute façon. *

La vie de l'énergumène ne semblait pas en danger, toutefois on ne pouvait pas en dire autant du reste de la population s'il demeurait aussi vif et perturbé. Quand l'araignée retourna à son poste, une nouvelle décoration ornait une poutre de soutien : le déséquilibré y reposait, une corde gainée prenant soin de limiter ses mouvements et de couvrir ses disgrâces.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité EmptyMer 7 Aoû - 22:16

Kokei + 14 XP
Tep + 26 XP
Contenu sponsorisé



Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs
» Cité Interdite - Temple
» Quartier Résidentiel - Abords de la Cité Interdite
» Cité Interdite - Magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-