-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:35

t'inquietes pas pour moi je me debrouille pas en flood. et je connais pleins de jeux pour flooder.
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Contentes-toi de dégainer ta webcam ou ton scanner Wink
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:37

j'ai la webcam mais j'ai un pote qui habite a 1.5m de chez moi qui a le scanner LOL
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Contentes-toi de ta webcam et d'imageshack ^^ MONTRE-NOUS TA TROGNE ! Razz
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:41

t'aimerais bien voir ma tronche hein ??? peut etre que oui et peut etre que non !!!! LOL pas besoin de webcam ou de scanner j'utilise le numerique moi.
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

RàF, montre-la Razz Deux onglets ne me suffiront plus si vous vous mettez VRAIMENT à flooder Razz
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

[tsss! Tu n'es pas drole! Aller! Vite! Poste la et on en parle plus :p]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

c'est toi le modo. si on se met a flooder c'est toi qui va en payer les consequences LOL
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:44

Non, je modère pas le chat des joueurs, seuls les admins le font et Jiji s'est joint à nous Very Happy
AH, ça y est ça poste moins ici, je vais lire le reste...Pauvre de moi, si ça continue demain ausis je pourrais pas taper mon RP Razz
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:46

entre flooder et faire du rp il faut chosir LOL smoke
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:48

[Armo, tout les bandeaux de Suna sont de cette couleur?
J'espère que j'en aurais un! Ca va bien avec les couleurs de mon avatar XD]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:49

ca pourrait etre sympa que tu nous rejoignes a suna
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:50

Mais...Naoki la veut à Konoha lui ^^
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:50

possible mais pour le moment sa candidature est a suna
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:51

[ sweatdrop
Les autres villages étaient fermés XD
Le choix n'en était que plus réstrint]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:53

je sais moi je voulais rejoindre un ami a Kiri mais zabuza n'a pas voulu, il a trouvé que mon rp faisait trop heroic Fantasy
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:54

[Il n'a pas tort ^^"]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

mais vous avez quoi tous contre l'Heroic Fantasy ? c'est bien comme genre de livres. en tout cas moi j'aime bien
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:08

[Bande d'enfoirer vous m'avez pas atendut pour continuer le flood^^ Razz pourtant j'en était la principal victime cheers
lol bon allez on continue]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:11

[parce qu'il fallait t'attendre?! Oo
Tu louppes le bus tu attends le suivants :p]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:12

et oui ya pas d'heure pour le flood
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:12

[pas bête... Razz
attention je suis de meilleur humeur que toute a l'heure]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:13

[tu écoutes Lorie en ce moment! C'est ça qui te rend de bonne humeur! alala]
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:14

tous accros a lorie j'hallucine je ferais mieux de smoke
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 EmptyJeu 16 Fév - 21:15

[Mais nan enfin...t'est bête c'est qui ya babar a la têlé Razz ]
[Nan je dec' mais bon je viens de regarder mister beens]
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 18 Empty

Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-