Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:48

M'en parle pas! pale
Hiyori

Hiyori


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Bordel c'est flood-party ici lol. thumright
Sinan on pourrait peut être dans le premier post du topic faire un inventaire des photos ce serait plus rapide à trouver
(Doufi edite au lieu de faire des doubles posts)
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:52

non, ce n'est pas une flood-party, on parle de la grande histoire Doufi => Lorie!
XD
Et qui d'ailleurs, et sur ça photo Wink
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:54

C'est moi!
ET EN PLUS JE VOUS EMERDE TOUS PARCE QUE LORIE D'ABORD ELLE EST AVEC ARMO VU QU'ELLE A LE MêME AGE QUE LUI^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:54

Ca devient grossier V.V
Il fallait le dire que tu étais jaloux !
Alala
Inox
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:55

[Ce n'est pas pour autant que satsushiki sera content quand il va revenir sa va être chaud les marrons :shika: ]
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:55

c'est pas un argument ça Mr. Green
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 19:59

[ Doufi est Jaloux d'Armo ? Mince c'est un scoop ! ]

[ PS: A la personne qui a eu la brillante idée de reprendre toutes les photos, je lui propose de le faire lui même dans un sujet dédié. Wink ]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:00

Mmm, concernant Satsu je l'ai déjà dit 3 fois Mr. Green
Mais je suis le premier à flooder, quel vilain Razz

Au moins, vous êtes tous prévenus : postez des photos sur lesquels on ne peut rien insérer derrière, à moins que ne voyez une femme ou que Jiji n'ait aucun intérêt à s'en prendre à vous XD
(moi je ne m'inquiète pas, pour le ridicule je m'auto-suffit, pas ebsoin de fake poster Laughing)

EDIT : si j'avais le temps, je te ferais un récapitulatif des photos, mais là j'ai pas Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:01, édité 1 fois
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:01

[un scoop certe, mais il faut trouver à l'exploiter pleinement :p
Pour ce qui est du PS! Que personne n'essaie avec moi XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:02

Forcément, maintenant que la page de tes photos est passée, tu penses pouvoir te planquer ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:03

[Non, c'est bien pour ça que je le dis XD (comme si ça changerais quelques chose ^^") enfin voila :p]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:05

0K, ce week-end si je peux je fais un récapitulatif...Et tu auras dorit à ton pseudo en gras Mr. Green

Je ne vous pensais pas capables de flooder comme ça pendant plus de deux heures ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:08

Faut dire qu'il faut remercie Chihiyo pour sa bonne humour. Je me suis beaucoup amusé à flooder avec vous cet arpès midi. ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:11

[Moi? ^^" Ca ne fait que deux jours que je suis la et j'organise un flood général ^^"
L'Impératrice va être fière de sa Sorcière en chef mdr]
[Ps : eux qui ne comprennent pas, n'allez pas chercher a comprendre ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:17

Jiraiya a écrit:
Faut dire qu'il faut remercie Chihiyo pour sa bonne humour. Je me suis beaucoup amusé à flooder avec vous cet arpès midi. ^^

Tu dois vouloir parler d'humeur plutôt que d'humour, mais bon...
Eh, tu vois ? Comme quoi je ne suis pas le seul à le dire Very Happy Si je n'étais pas aussi content, je me plaindrais de voir le net coupé à 18h50et de n'avoir pas eu MSN ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:20

Pour humeur et humour!
Regarde ton clavier! Les lettres sont cote a cote (faut trouver quelque chose ^^" lol)

18 :50 et plus de net Oo
Mais ou va le monde!
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:22

Ben...Moi, j'irais à une fête Very Happy Jiji, objectif pour ce soir : je bois plus de 25 mL XD

En fait le Net coupe à 18:50 dans le hall à l'IUT, et comme ils font le blocus contre le CPE, il n'y a pas de pupitrage de 19 à 21h :/
J'espère que ce flood ne sera pas effacé, c'est ce genre de choses qu'on relit quand on ne sait pas quoi faire et qui nous met immédiatement de bonne humeur =) C'est un réservoir contre la morosité, ça, il faut le garder Smile
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:24

[Il faut dire ça aux admins ^^
Moi je n'efface rien alors ^^']
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:27

Toi tu peux pas Mr. Green
Ahlala, 17 en ligne...Qu'arriverait-il si tous floodaient comme nous ? Oh ! bandes de gnoufs ! Prenez pas exemple sur Armo le vilain modo ^^
Dark Sch
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

évitez le flood comme ca sinon je me joins a vous :affraid:
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:29

Nooooooooon ! moi vilain pas ebau, faut pas faire comme moi Razz
Si tu postes ici, montres-nous ta trogne Mr. Green
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:31

[Armo le vilain modo!
Yeah ça sonne plutot bien ma fois!
mouahahaha, on va créer le journal a scoop de ryoma pour ne pas oublier la terrible jalousie de Doufi envers le vilain modo!]
[Pour ce joindre a nous suffit d'être de bonne humeur Wink]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Non, la bonne humeur c'est la conséquence ^^
Merci à toute la bande de gnoufs qui m'a permis de passer une aussi bonne après-midi =)

Et pour contrebalancer tout ce bonheur : et meeeeeerde...j'ia pas assez de doigts ^^
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 EmptyJeu 16 Fév - 20:34

[mdr, la team flood XD]
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 17 Empty

Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-