Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 20:41

- Hé, Madoka, c'est vrai ce qu'on dit ? Que t'as fait troisième au classement de l'académie ?
- Bah, ouais. A moins que le père Hikari se soit planté en rédigeant le tableau de classement.
- Et c'est aussi vrai que tu as réussi à générer du chakra hier avec l'entraînement de Chikara ?
- Ah, m'en parles pas ! J'ai pris feu avec ces conneries et cet abruti d'Aisu à rien trouvé de mieux que de me lancer un jutsu de glace pour éteindre les flammes ! Mes vieux ont rien trouvé de mieux pour me décongeler que de me mettre au-dessus d'un feu dans notre jardin !
- Le clan Isatsu doit vraiment compter beaucoup sur toi.
- Bof, l'ancien et mes parents me mettent pas de pression sur la tête à ce sujet. Mais bon, ça fait plaisir de se dire qu'on est la tête de gondole !
- Ouais enfin, t'es sûre que tes succès sont pas un peu dus à ton... Physique ?
- RÉPÈTE CA ET JE TE DÉMOLIS !



La conversation s'acheva sur une explosion de rire entre Madoka et sa camarade de classe. Il fallait avouer qu'on pouvait se demander si Chikara et Hikari n'avaient pas un petit faible pour le jailbait en voyant que la fille de la promo qui s'en sortait le mieux était celle avec la plus forte poitrine parmi les élèves... Mais, bon, si ça pouvait mettre du plomb dans le crâne de tous ceux qui pensent qu'avoir des ovaires était un frein à être un bon ninja où titiller un peu les jaloux, il n'y avait pas de mal. Au contraire. Et s'il y avait des jaloux, ils seraient attendus de pied ferme !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 22:21

J'étais encore raqué de la journée d'hier. L’entraînement n'avait pas été simple, mais il avait porté ses fruits. Je parvenais à la sentir en moi, cette mystérieuse énergie. Je ne savais pas vraiment comment servir, mais je pouvais la sentir parcourir tout mon être. Je la sentais revigorer mes muscles. C'était comme si la vie elle-même coulait dans mon sang. Une sensation assez exceptionnelle, laissez-moi vous le dire! Nous n'avions été que deux à réussir dès la première journée et encore, le second il n'allait pas très bien. J'avais quelques difficultés à voir comment autant de gens avait échouée? Avais-je quelque chose de plus?  Étais-ce de la chance? Ou bien une grosse blague de M. Murphy? N'empêche que j'étais sur la bon voie et plus j'avançais et plus je me voyais en tant qu'arme du village.

J'avais passée une grande partie de la journée à méditer dans une salle tranquille. L'expérience que je venais de vivre était telle que, je voulais en profiter le plus possible, de ce sentiment d'invincibilité. Si je l'avais fait chez moi, Yukari m'aurait dérangée toute la journée et je n'aurais pas pu me concentrer. Remarque qu'avec tout le raffut que les élèves prisonniers de l'académie ont fait, ce n'était pas tellement mieux. Je n'avais pas vu le temps passer, car il était déjà tard le soir. Les cours étaient déjà terminé et la seconde journée venait tout juste de finir. Les couloirs de l'académie étaient bondés de gens. J'essayais tant bien que mal de passer quand j’arrivai à côté de deux jeunes filles qui discutait. J'avais déjà rencontré la première, j'avais tapée l'incruste dans un de ses entraînements. La deuxième n'était qu'une pauvre PNJ sans réel importance. Je ne pu m'empêcher de ne pas écouter leur discutions.


Madoka - Ah, m'en parles pas ! J'ai pris feu avec ces conneries et cet abruti d'Aisu à rien trouvé de mieux que de me lancer un jutsu de glace pour éteindre les flammes ! Mes vieux ont rien trouvé de mieux pour me décongeler que de me mettre au-dessus d'un feu dans notre jardin !

Voilà, j'étais énervée. Bon, je n'étais normalement pas du genre à m'énerver, mais je n'acceptais pas facilement qu'on traîne le nom des Aisu dans la boue. Je stoppa mon mouvement et revient sur mes pas.

Daiisu – Forcément, si t'es pas assez talentueuse pour ne pas prendre en feu, on (SENTIMENT D'APPARTENANCE POWAAA) n'aurai pas besoin de t'éteindre.

Lui dis-je en entourant mon corps d'une fine couche de chakra. ÇA C'EST LE TALENT! Enfin... c'était surtout tout ce dont j'étais capable de faire pour l'instant.

Daiisu – Et puis, forcément que tu t'es classée haute au classement du Senjago. Les Isatsu ne sont bon que pour ça, le travail physique. La merde ça vous à toujours plu.

Je venais de la faire exploser de rage. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait, cela ne m'intéressait pas du tout. Une chose était certaine, nous n'allions pas en rester là.

***
Nous avions convenue d'un duel entre nous deux, afin de départager qui de nous deux étaient la plus forte. Comment on en était rendu là? Provocation, tirage de cheveux... je vous laisse imaginer. Nous étions maintenant face à face, dehors sous les étoiles. Nous avions, comme lumière, la lune et quelques torches. D'un air hautin je lui fit signe de commencer.

Daiisu – Les faibles d'abord.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 22:43

Ah, il semblerait qu'il y ait quelqu'un qui avait entendu la conversation entre Madoka et l'autre personne. En même temps, il n'y avait rien de discret où de secret, donc... Madoka reconnut la fille qui avait salué le Toshiya d'un genou dans les rouflaquettes lors de l'entraînement de groupe, supposément pour l'avoir ignorée. Ah, il semblait à Madoka que c'était une Aisu. Donc, nul doute qu'elle n'était pas là pour être d'accord.


- Hé, t'es la fille qui aime castrer des Toshiya, toi, non ?


La tentative de dévier la conversation de Madoka échoua plutôt lamentablement vu la charge que l'Aisu lui mit. Oh, pauv'louloute était pas contente que quelqu'un dise que Chikara était complètement branque ? Que c'était dommage. Quelqu'un amène des Kleenex, pronto ! Meme qu'elle avait sorti le chakra et tout, mode "Tu cherches la merde" et tout. Personne ne prêta attention à l'autre élève, qui s'était taillée vite fait en voyant que ça allait tourner à la baston à cette vitesse.

Madoka allait en rajouter une couche sur Chikara quand l'autre pétasse commit l'erreur fatale : insulter les Isatsu pour leur rôle de cultivateurs. OK. Elle voulait plus de la jouer gentil ?



- Si tu veux qu'on se la donne... Cette nuit, toi et moi dans les jardins.


Bah il y aurait quelqu'un qui répond présent. Décision fut prise. Cette nuit, Daiisu et Madoka dans les jardins. Tout le monde fut au rendez-vous, et histoire de montrer qu'elle avait les chevilles de la taille d'un baobab, la blondasse offrit le premier sang à Madoka. "Les faibles d'abord", hein ? Elle allait peut-être apprendre à fermer sa gueule quand elle réalisa qu'ouvrir son clapet avec son taunt à deux balles avait laissé une bonne ouverture à Madoka pour l'attraper par les pans de son vêtement et lui asséner un bon coup de boule dans la face comme on en fait plus.

Madoka utilise Zinedine Zidane No Jutsu !


Dernière édition par Madoka Isatsu le Ven 5 Juin - 22:44, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 22:43

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 864200227
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 22:52

Comment avais-je bien pu me mettre dans une telle situation? J'avais un peu peur des retombés possible à cette confrontation. En même temps, il s'agissait aussi d'une école hors du commun, forcément il y allait avoir un moment où des élèves allaient essayer de voir qui pissait le plus ou qui avait la plus grosse. C'était une métaphore hein, parce que je fais pas pipi loin moi dans la vie...

Je lui avais laisser le plaisir de commencer et elle me sortait un coup de tête. Voyons... Un coup de tête. C'était comme la technique la plus néandertalienne au monde. Du genre : COOOOOOGNER! En meme temps, n'était-il pas la, le fondement des Isatsu? Des grosse madame pleine de poile qui tape avec un baton.

Comment allais-je bien pouvoir éviter cela? L'expérience avec mon ancien adversaire m'avait apprise quelque chose. Ne pas utiliser des esquives. Je n'étais salement pas doué pour ça, par contre, j'avais eu un bon lancé de dé alors pourquoi pas? J’essayai donc de dévier mon corps sur le côté. Rien de bien folichons, mais suffisamment pour ne pas recevoir de coup de tête sur les seins. L'idée était aussi de rester près de Madoka afin de contre-attaque dès qu'elle sera à côté et moi et dans une position rendant l'esquive très difficile.


Dernière édition par Daiisu Aisu le Ven 5 Juin - 23:07, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 5 Juin - 22:52

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 3546754010
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptySam 6 Juin - 10:35

Daiisu réussit son esquive.
Daiisu attaque, Madoka défend.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyDim 7 Juin - 6:10

Pensait-elle vraiment qu'elle allait être en mesure de m'avoir de cette façon? C'était pitoyable. Dans quoi c'était-elle vraiment embarquée? Avait-elle la moindre idée de ses capacités? Parce que je savais parfaitement ce que j'étais capable de faire et de ne pas faire. Ce combat ne débutait pas bien pour elle. Enfin, je dis ça maintenant, mais regarder moi bien raté mon attaque comme une tarlouze. Vous la connaissez, la loi de Murphy? Enfin, seul le lancé de dé nous le dira (et la résolution du MJ, mais bon).

* Lance le dé *

Pas mauvais, pas mauvais. J'ai déjà lancé pire que ça. Mais regardez bien ça, elle va lancé un dé de défense de cinglée.

* Regarde le lancé de dé de Madoka *

Je voiiiiis, pour une fois j'avais toute mes chances. Il était donc temps de revenir à la situation principale, le foutage de gueule.

Elle venait d'essayer de me mettre un coup de tête en plein dans le corps. Cela n'avais pas été très difficile à éviter et en plus de cela, elle était dans une position tellement défavorable. Comment allait-elle bien pu éviter ma superbe technique à venir? Mon époustouflante attaque de la mort qui tuuuue. Cette technique, connu au Québec comme étant la technique du : ''NON Brad''.

La position était parfaite, son cou était si peu protéger et sa position ne pouvait pas lui permettre de se défendre comme une telle attaque. Enfin, logiquement. Je souleva donc mon bras avant de lui rabattre le tranchant de la main directement entre la C3 et la C4. Mon but, la précision du mouvement. Je ne devais pas manquer mon coup, cela allait tellement me donner un air classe en plus


Dernière édition par Daiisu Aisu le Jeu 11 Juin - 23:58, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyDim 7 Juin - 6:10

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 118958366
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyDim 7 Juin - 14:18

Bon, l'était pas si tanche que ça au final, cette greluche. Et il valait mieux, car le gnon qu'allait lui coller Madoka garantissait un aller chez le dentiste s'il avait touché. Mais ce n'était pas le cas et désormais, les deux nanas étaient collées l'une à l'autre dans ce qui était le Free Hug le plus tendu du monde. Et personne n'avait encore fait mal à qui que ce soit, mais ça, fallait blâmer les stats et les dés.
Toujours est-il que dans cette position fort inconfortable et difficilement exploitable, bien maline celle qui réussira à niaquer l'autre. Enfin, surtout Non parce que là, à cette vitesse, ça donnait plus l'impression que ça allait finir en roulage de pelle qu'autre chose.



*- C'est malin, chuis coincée.*


"Coincée" était un terme relatif, mais il fallait bien avouer qu'il n'y avait pas 36 solutions pour se sortir du pétrin actuel, vu que ses désengager exposait au risque de se prendre une niaque pendant ce temps. Et l'autre boudin en avait bien sur profité en utilisant la technique mortelle de... La petite tape dans le dos. Awais. Technique secrète de la morkitu ou tentative désespérée de se battre malgré sa maladie des os de verre ? Dans tous les cas, ça pouvait mal finir, donc une seule solution pour l'esquiver : plonger. Daiisu serait peut-être entraînée dans la chute ce qui déstabiliserait son attaque, mais aucune chance qu'elle ne se fasse mal en se vautrant dans l'herbe.


Dernière édition par Madoka Isatsu le Ven 12 Juin - 23:36, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyDim 7 Juin - 14:18

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 864200227
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptySam 13 Juin - 8:42

L'attaque réussit. Madoka perd 7 HP.
Madoka attaque. Daiisu défend.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyMer 17 Juin - 16:35

Awawawawawah, les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme Madoka l'espérait. La technique de la tape entre vertèbres de ce boudin d'Aisu avait marché. Maudit soit-tu, 100D ! Ton attractivité auprès des mâles se faisait au prix d'une colonne vertébrale fragilisée ! Et maintenant, Madoka en payait le prix.

Bon, pas la peine de paniquer ou de jeter l'éponge juste pour un chtard. OK, Daiisu avait eu le premier sang, mais le combat était encore loin d'être fini. Madoka était une Isatsu, et chasser un sanglier venu déterrer les oignons ou les corbeaux qui tentaient de déplumer les rizières, c'était plus dangereux et douloureux (quand la bestiole ripostait) qu'une tape dans le dos, et surtout le quotidien des Isatsu. Daiisu n'avait pas encore gagné.

Par contre, sa tentative de renversement avait échoué platement, et Madoka avait maintenant la malchance d'être vautrée au sol devant sa rivale. Difficile de faire quoi que ce soit dans cette position, excepté tenter d'attacher ses lacets entre eux (technique qui échouerait si elle portait des chaussures à scratch ou autres), quoique le Guide Du Ninja Noob l'avait bien dit : être à terre, c'est une opportunité de faucher les guibolles de l'adversaire tel un joueur de foot bourrin. Bon d'un autre côté, ils disaient aussi que les combinaisons orange fluo, c'était le top pour la mode ninja, donc ce serait à prendre avec des pincettes. Mais dans tous les cas... Daiisu allait expérimenter ce que ça faisait d'être un joueur nantais face à Eric Cantona : toujours vautrée au sol, Madoka lui décocha un bon coup de latte dans la hanche. Si le dé voulait bien.

Et il voulait pas.


Dernière édition par Madoka Isatsu le Mer 17 Juin - 16:35, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyMer 17 Juin - 16:35

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 953514841
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyMer 17 Juin - 19:05

Mon attaque avait porter ses fruits. Mon adversaire était maintenant au sol et cela lui laissait un éventail de possibilité assez mince au niveau des attaques. En fait, cela rendait la chose si prévisible et si désagréable. Je n'avais présentement aucun défi dans ce combat, c'était, de mon point de vue,  un combat à sens unique. Enfin, le hasard allait peut-être facilité cela pour elle et c'était tant mieux.

Elle avait prévu de me frapper la hanche de sa position très peu pratique sauf pour le coït. Comment allais-je bien pouvoir éviter cette attaque? Et bien, j'allais faire mon original et ne pas le faire. Pour plusieurs raisons, premièrement parce que l'éviter me placerait dans une position où ma prochaine attaque ne serait peut-être pas aussi facile à placé (vous verrez, je disais cela mais, tant qu'elle restait au sol, j'allais être correcte). Deuxièmement, parce que j'ai une AGI de caca et qu'éviter des coups, c'est pas mon fort. Troisièmement, j'avais envie d'essayer quelques choses.

Donc, plutôt que d'éviter, enfin d'essayer d'éviter son attaque, j'allais utiliser ma défense comme une attaque à mon tour. Quoi, ce n'est pas dans les règles? Tant pis, j'aurai essayer. Son poing se dirigeais vers moi, voici ce que je comptais faire. Je voulais frapper son poing avec le miens. L'idée était de ne pas recevoir le coup sur la hanche et en essayant de lui faire mal au passage. C'était un peu délirant, je voulais bien l'admettre, mais n'empêche que nous sommes là pour apprendre non?


Dernière édition par Daiisu Aisu le Mer 17 Juin - 19:20, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyMer 17 Juin - 19:05

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 953514841
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyJeu 18 Juin - 20:31

Les poings des deux aspirants se percutèrent violemment.
Madoka subit 7 dégâts tandis que Daiisu subit 1 dégât.

Daiisu attaque, Madoka défend.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 19 Juin - 1:48

Qui m'avait dit que je perdais mon temps à faire tout plein d’entraînement inutile? Hein? Hey bien, qu'il se retourne dans sa chaise. Oui, DEDANS sa chaise! Pour une aspirante, j'étais relativement bourrée de stats. Bon okay, je n'en recevait pas des millions d'un coup, mais un à la fois, plusieurs fois, c'est assez efficace. C'est moi qui te le dit.

Donc revenons au combat. Nous étions donc là, au beau milieu d'un combat qu'elle avait provoqué. Ok, que je l'avais peut-être un peu provoquer moi aussi. Elle était au sol, j'étais debout. Nous avions mal au poing. Enfin un point en commun. Cela commençait à devenir lourd.  C'est une Isatsu, je suis une Aisu. Elle à de gros seins, j'ai des moyens seins. C'était un peu devenu une compétition dans ma tête. Enfin, non. Je disais cela, mais ça l'avait toujours été une compétition. Un peu comme scott pilgrim. Ma vie s'intitulerais : Daiisu vs the world. Si si, moi contre le monde.

Il était maintenant venu l'heure de ma contre attaque. J'en avais un peu assez de ce combat. Plus le temps avançait, plus je m'en laçait. La fin était déjà connu. Sauf si soudainement, nous étions propulser dans le monde de Fairy Tail. Alors dans ce cas là, j'allais être dans le caca. Elle allait bouffer de l'herbe, regagner toute sa vie et me vomir du gazon en pleine gueule. Par chance, c'était juste Naruto... Ah ouin, c'était pas telllllllement mieux.

Enfin, revenons en à l'attaque. C'était relativement simple. J'allais lui mettre mon pied dans la gueule. Si si. Mon pied. Dans sa face. Elle était à terre. Mon pied était à terre. Pourquoi chercher plus loin? Enfin, j'aurai pu lui assener un millions de coup et mon attaque aurait le nom de  : RISK OF RAIN dans ta face.(surtout pas tiré d'un jeu vidéo.) Mais cela ne m'intéressait pas. J'aurai aussi pu m’asseoir sur son visage et lui péter à la figure colon irritable-style. Mais je n'allais quand même descendre aussi bas. Non. Elle était assez haute dans mon estime, pour se mériter un bon coup pied sur le nez.

J'entamais donc mon mouvement, soulevant ainsi mon pied, prêt à lui rabattre en pleine gueule.

Au fond. Je l'aimais bien Madoka.


Dernière édition par Daiisu Aisu le Ven 19 Juin - 2:03, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 19 Juin - 1:48

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 864200227
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 19 Juin - 2:54

- ...T'appelles ça cogner ?


Le combat ne se passait définitivement pas comme prévu, mais il était hors de question de courber l'échine. Après tout, c'était Madoka et sa grande gueule qui s'étaient mises dans ce bourbier, il n'y avait pas d'autre solution que de sortir vainqueur... Ou cassée en deux. Courber l'échine, c'était juste pas au programme. Quitte à ne pas ramener la victoire à la maison, l'Aisu devrait au minimum l'envoyer à l'hosto pour se débarrasser de Madoka. Le poing contre poing était bien trouvé, cela dit : pas assez d'entraînements, on voyait bien le résultat. Se reposer sur ses lauriers, ça mène à ce genre de conneries. Mais encore une fois, si Daiisu s'attendait à ce que Madoka se jette au sol en reconnaissant la défaite, elle allait attendre longtemps.

Cela dit, ça donne des idées quand votre adversaire à la riche idée de contrer un coup par un autre coup, à savoir l'imiter. Et à en juger par son regard et son jet de dé, ça sentait le high-kick à la mâchoire. Bon, c'était visite guidée chez l'orthodontiste à tous les coups pour Madoka, mais....



- Tu me fais pitié à croire que t'es sur ton petit nuage de gens supérieurs parce que tu fais partie des Aisu. J'en ai plus rien à foutre de pourquoi on se bat ou même si tu m'envoies au cimetière, en fait. Là, j'ai juste envie de te faire comprendre un truc, Daiisu. T'as dit que les Isatsu connaissent que ramper dans la merde, non ? Bah apprends juste un truc. C'est un HONNEUR pour nous, en sachant que si on rampait pas dedans, ton clan, les Senjago et les Toshiya boufferaient de l'herbe.

Alors tu sais quoi ? Vas-y. Cogne. Fais-toi plaisir. "Daiisu, la kunoichi qui à cassé la gueule d'une paysanne", ça pètera dans les livre d'histoire.



OK, soit l'hématome cérébral avait fait des dégâts, soit Madoka avait fumé un pétard de la taille de Manhattan avant le combat, mais dans tous les cas, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Contrer le coup de latte de Daiisu avec son propre coup de latte dans le tibia. Avec de la chance, elle aurait un petit bleu. Juste histoire de sauver l'honneur.


Dernière édition par Madoka Isatsu le Ven 19 Juin - 3:19, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyVen 19 Juin - 2:54

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 768377858
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptySam 20 Juin - 21:04

Même si Madoka eut une brillante idée en voulant bloquer la jambe de son adversaire, ce ne fut pas suffisamment efficace.
Madoka subit 7 dégâts.

Madoka attaque, Daiisu défend.

Résumé
Daiisu : -1HP
Madoka : -21HP
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptySam 20 Juin - 22:43

Bordel, mais ils étaient faits en béton ou quoi, les Aisu. Non parce que là, l'écart entre les deux faisait la taille du Grand Canyon. Bon, mémo personnel pour les futures épreuves de ninja : s'assurer que l'adversaire n'avait pas chouré le squelette de Wolverine avant d'essayer de le démonter. Enfin, là, c'était le tibia de Madoka qui était démonté.


- Hé ben, c'est mal parti pour moi, on dirait...


Réussir à se relever avec une guibolle fracturée, c'était quand même fort de café. Mais ça coûtait moins cher que de se faire refaire la dentition, même si l'infirmerie de l'Académie ne facturait pas les soins. Cela dit, ce serait un bone combat à noter dans les annales de Konoha, et une note importante à donner aux étudiants : ne pas chercher des crosses aux gens qui se font des picouzes de stéroïdes en douce. Cela dit, tout en sentant ses os pétés, Madoka réalisa la cruelle réalité : nveau entraînement, ça suffisait pas de se baigner ou de lancer des couteaux à sashimi. Faudrait redoubler d'effort si un jour, il y avait un revanche au menu. Enin, si elle ne se retrouvait pas à inaugurer le cimetière de Konoha...


- ...Mais je tiens encore debout, alors bon...


Titubant avec la grâce d'un russe sortant d'une distillerie de vodka, Madoka réussit quand même à attraper Daiisu pour le remake du Round 1 : Zinedine Zidane No Jutsu, Broken Back Variation ! Coup de tronche au menu. Avec de la chance, il predrait ptetre un PV de plus. Au moins, il n'y aurait pas un Perfect de sa part.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptySam 20 Juin - 22:43

Le membre 'Madoka Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) 143673173
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) EmptyDim 21 Juin - 4:53

Le combat tournait en rond et cela commençait à m'agacer. Quoi, ce n'était pas la première fois que j'écrivais quelque chose dans ce genre là ? Que ce soit les Isatsu où bien que cela ne soit que Madoka. Je devais avouer que cette fille était une vrai tête de mule. Premièrement parce qu'elle s'entête à poursuivre le combat alors que l'écart entre nous deux étaient flagrant. D'un côté, l'Isatsu ne voulait pas abandonné et c'était quelque chose que je pouvais respecter. De l'autre, elle s'entêtait à explorer des sentiers déjà battu avec son attaque déjà vu, ce qui me décourageait. Qu'espérait-elle en faisant cela ? Esquiver n'en valait plus vraiment la peine. Soit elle était faible, soit j'étais beaucoup plus résistante que je n'osais l'imaginer. Peut-être un peu des deux.

Une chose était certaine, je voulais en finir le plus rapidement possible. Je n'allais même plus prendre le temps d'éviter ou de bloquer. J'allais contre-attaquer. Ma devise pour le reste du combat allait être : La meilleure des défenses, c'est l'attaque. J'allais lui exploser la tête. J'en avait un peu assez de la voir essayer des choses qui n'avait pas déjà fonctionner.


Daiisu - Madoka, arrête-toi. Ça ne sert à rien de continuer, tu va juste te retrouver à l'hôpital.

Elle m'ignorait. Elle fonçait droit sur moi, tête la première. Elle était têtu et ce combat allait se terminer à l'hôpital. À quelque part, elle avait un choix à faire, qu'elle assume les conséquences.

Daiisu - Tu es assez grande pour faire tes choix. Maintenant, le fait d'avoir le choix, veut aussi dire que tu as le droit de faire le mauvais choix. Vie avec les conséquences.

Lui dis-je au moment où sa tête venait frapper mon corps. Cela manquait de puissance. Elle titubais et avait de la difficulté à tenir debout. Son corps allait lui lâcher d'ici quelques coups. La fatigue se ressentait.

Au moment où elle releva la tête, mes mains avaient déjà parcouru les trois quarts du chemin qui les séparait de ses oreilles. Je voulais achever son équilibre en sonnant son oreille interne. Si je lui avait permise de me frapper, c'était pour calculer plus facilement où se trouverai sa tête afin de maximiser ma contre attaque. Je ne visais pas tant fort, mais je voulais l'avoir précisément sur les oreilles.
Contenu sponsorisé



Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu)   Crêpage de chignon interclanique (bagarre pv Daiisu) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de résolution d'une bagarre
» Ma première bagarre [Ft. Qazea Toshiya]
» Journée au bord d'un lac, PV : Daiisu, Hokkinin et Madoka
» Daiisu Aisu ~
» Second test - Daiisu Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-