Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche partenaire pour RP intemporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midori Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Midori Toshiya


Cherche partenaire pour RP intemporel Empty
MessageSujet: Cherche partenaire pour RP intemporel   Cherche partenaire pour RP intemporel EmptySam 6 Juin - 19:26

Yop les gens !

Je suis à la recherche de personne(s) qui souhaiterai(en)t RP avec moi, sur un RP intemporel pour ne pas être incohérent avec les évents qui se déroulent. D'autant plus que, comme je l'avais précisé, je ne peux pas RP très souvent non plus.
J'essaye au mieux de me connecter tout les jours, au pire tout les deux jours  pour entretenir l'histoire. S'il y en a que ça embête, on peut très bien faire quelque chose de pas très long aussi. Niveau sujet, plutôt libre, on peut :

- Faire un simple entraînement/une rencontre banale.
- Faire un Rp un peu plus élaboré, sur plusieurs post, avec rebondissements etc et comportant une fin.
- Développer une véritable intrigue, cela créera du coup un lien entre les persos obligatoires. L'intrigue serait développé en plusieurs semaines dans différents Rp, avec de nouvelles informations dans différents Rp communs, dans les missions à venir etc etc. Par contre cela nécessite de se confier entre nous comment on compte développer nos persos afin de créer une cohérence.


En espérant que quelqu'un sera intéressé malgré que je ne sois pas des plus actifs du fofo, j'vous remercie d'avance et vous fait des bisous :*
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Cherche partenaire pour RP intemporel Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour RP intemporel   Cherche partenaire pour RP intemporel EmptySam 6 Juin - 21:22

Je suis partant pour ce que tu voudra
Midori Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Midori Toshiya


Cherche partenaire pour RP intemporel Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour RP intemporel   Cherche partenaire pour RP intemporel EmptyDim 7 Juin - 0:24

Bah si j'ai proposé les trois c'est parce que j'ai pas trop d'idées en fait ^^ Aucune préférence du moment que t'es pas du genre impatient haha.

Au pire si on sait pas quoi faire on fait quelque chose de basique pour l'instant et si finalement on veut aller plus loin rien ne nous empêche de développer ou de recommencer Smile
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire pour RP intemporel Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour RP intemporel   Cherche partenaire pour RP intemporel Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours [intemporel]
» [WANTED] Partenaire(s) d'entrainement.
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» Cherche Graphiste !!
» Mon perso n'est pas pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-