Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arc 1 - Affinité de chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumiko Toshiya
PNJ
Fumiko Toshiya


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 17:49


[Fumiko] - Feu, vent, foudre, terre et eau, telles sont les affinités primaires du chakra.  

boucle

Le professeur adepte des schémas à la craie avait encore frappé.

[Fumiko] – Chacun de ces éléments possède une force et une faiblesse face à un autre élément, mais ce n’est pas la seule chose qui les différencie. Cracher du feu ou ériger un mur de terre n’auront pas les mêmes effets sur le champ de bataille…

Elle attrapa la craie et… elle la relâcha.

[Fumiko] – Je pense que vous avez compris la différence entre une boule de feu et un mur de terre en fait… Quoi qu’il en soit, votre affinité décidera de ce que vous pourrez manipuler et créer avec votre chakra. Il est donc très important dans la construction de votre futur style de combat.

Tout à coup, une grosse araignée, de la taille d’un chien, descendit du plafond doucement à l’aide de son fil. Entre les pattes, elle tenait une grosse bobine, qu’elle remit doucement et respectueusement à Fumiko. Puis elle remonta. Certains élèves cherchèrent des yeux où l’animal aurait pu se mettre mais l’obscurité recouvrait entièrement le plafond.

Fumiko s’amusa un peu des réactions de chacun. Elle eut le temps de sortir une paire de ciseaux.

[Fumiko] – Ce fil Toshiya est un mélange d’enzymes et de chakra. Ça en fait un conducteur de chakra très appréciable pour certains styles. Aujourd’hui, nous nous en servirons pour que vous découvriez votre affinité.

Elle commença à passer dans les rangs, distribuant un fil à chacun.

[Fumiko] – Vous n’êtes pas obligé de le faire ici, et sachez que s'il y a un problème, je possède encore une réserve de fil dans mon bureau.

Y avait-il aussi cette étrange créature avec elle ? L’idée d’être convoqué par la directrice devenait dérangeante.

[Fumiko] – Quoi qu’il en soit, en concentrant votre chakra, le fil réagira différemment selon votre affinité. Il brûlera pour le feu, se coupera pour le vent, scintillera pour la foudre, tombera en poussière pour la terre et se liquéfiera pour l’eau.

Fumiko fût surprise de voir à quel point son assistance buvait ses paroles. Il est vrai que, pour la première fois depuis l’ouverture de l’académie, les choses concrètes commençaient.

[Fumiko] – Ce moment est solennel.  Vous saurez si vos attentes sont récompensées. Peut-être aurez-vous une bonne surprise. Sachez également que même si vous ne souhaitez pas vous investir en ninjutsu, connaître son affinité est très important. Bonne journée à tous.

EDIT : !!!!!!!! Pour les clans Aisu et Senjago, vous avez un dé à part à lancer ! Merci.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:06

Bon, c’est le moment. Je suppose que j’aurai du faire ça de manière un peu plus solennelle. Du genre sur un toit de l’académie, face à une pleine lune. Avec aussi des cerisiers en fleurs pour l’ambiance. Oui, il fallait au moins ça le jour où l’on utilise son chakra pour la première fois. Même pour quelque chose d’aussi simple que de découvrir son affinité. Le simple fait qu’il y ait des affinités était une surprise d’ailleurs. Vu que j’avais faillis prendre feu deux fois de suite, je supposais que tout le monde avait un chakra « flambé ».
 
Je m’égare… Je disais donc qu’il aurait fallu faire ça de manière plus solennelle. Parce que c’est vrai qu’une buche à l’arrière de l’académie n’avait rien de particulièrement incroyable ni stylé. J’étais même certain que j’allai oublier sur laquelle des buches d’avais passé cet instant dès le lendemain. Alors oui, je pouvais chercher un truc beaucoup plus classe. Sauf que j’avais d’autres soucis en tête lecteur. Un truc très simple auquel on ne pense pas, mais qui avait son importance.
 
Il fallait concentrer son chakra dans le fil. Sauf que moi je ne sais pas du tout concentrer mon chakra. À la limite le faire exploser pour avoir une aura beaucoup trop classe, j’y arrivais. J’avais pris le coup à force d’essayer. Mais le concentrer ? C’était déjà bien assez galère de ne pas devenir une torche humaine putain.
 
Du coup j’hésitais à me transformer en Super Saiyen. Si le fil brulait, pas parce que j’ai un chakra « flambé chalumeau », mais bien parce que j’ai fait le truc de travers… Bah je l’avais dans l’os. Surtout que je ne suis pas du tout du genre à aller chez Fumiko la queue entre les jambes. Surtout pas après sa démo avec sa saloperie à huit pattes.
 
Sérieusement qui se balade avec ça sur soi ? Je suis sûr qu’il y a des pays où on l’aurait brûlée pour ça…
 
Kuroko – Bon… Quand il faut se lancer…
 
De toute manière je n’ai pas franchement le choix, soit je réussi… Soit jamais je ne connaitrais mon affinité, parce que je n’irai pas chez Fumiko. Bon, un coup concentration, je vise le bout de mes doigts. Il faut simplement que je fasse circuler l’énergie là, et pas ailleurs. Après tout ça ne doit pas être plus difficile que de s’empêcher de brûler.
 
Il suffit de se concentrer. C’est comme de tenir une coquille d’œuf dans des baguettes. Assez fermement pour le tenir, pas trop fermement pour ne pas qu’il explose. Comme la coquille…
 
La sensation si particulière du chakra commence à envahir mes doigts, qui s’entourent d’une aura bleutée. Puis le tout se déverse dans le fil. Puis rien du tout, il ne se passe rien pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le fil parte en poussière. Alors c’était ça mon affinité ?
 
Kuroko – La terre, hein ? Je suppose que ça me correspond bien…


Dernière édition par Kuroko Hokufû le Jeu 9 Juil - 20:24, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:06

Le membre 'Kuroko Hokufû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 701889doton
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:14

Bleurk.

Voilà ma première pensée que j'avais eu - La pensée originel, comme le dirais Rick Riordan .- en apercevant l’araignée, grosse, poilu, hideuse, monstrueuse, dénué de toute beauté. J'avais maintenant un objectif intérieur dans ma vie, tuer cette monstruosité et la tuer avec du feu. Beaucoup de feu. Je n'aime pas le feu, c'est dire comment j'aimais les araignées.

Enfin, je n'étais pas tellement là afin de développer chez moi des désirs pyromanesque à l'égard des araignées et de Fumiko. Parce que bon, brûler Fumiko était quelque peu hors de ma porté. J'étais ici parce qu'il était temps pour moi de savoir quel allait être l'affinité de mon Chakra. J'avais toujours voulu le savoir. Si si, depuis l'instant où j'avais appris que le chakra avait une affinité, c'est-à-dire depuis quelques minutes, j'avais toujours voulu savoir qu'elle allait être le mien.

Je n'étais pas conne, j'avais bien vu ce dont était capable ceux manipulant le chakra. J'avais vu mon oncle éloigner congeler une élève. Enfin, je ne l'avais pas vu, j'en avait entendu parler parce que la personne en question (OUI MADOKA, je parles de toi), avait une aussi grosse bouche que ses seins. Je me voyais déjà en train de geler des gens avec de la glace et en me faisant appeler : Lady Alaska. C'était classe comme surnom non?

Le sort avait été contre moi, j'étais une raté, une moins que rien. Au contacte de mon chakra, le fil – Est-ce que le fil avait été chier par l'araignée? Cette idée me dégouttait – se coupa en deux sections bien net. J'avais une affinité de raté. Le fuuton. Mes rêves et espoir de devenir Lady Alaska allait mourir avant même de se développer.

C'est là que je réalisais une chose. La glace, c'était même pas dans les affinités présenter par Fumiko. Oh joie, Oh bonheur. Peut-être avais-je encore une chance.


Dernière édition par Daiisu Aisu le Jeu 9 Juil - 18:58, édité 2 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:14

Le membre 'Daiisu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Aisu Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 646789fuuton
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Moment de vérité pour moi aussi !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Le membre 'Yosuke Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 585735katon
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 19:01

Hop hop hop
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 19:01

Le membre 'Shinjin Isatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 487735raiton
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hanako Senjago


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 19:12


 ❝Brûle petit fil❞
feat. Fumiko Toshiya.



◘ Un cours particulier encore une fois, après avoir appris les formes que je pouvais donner à mon chakra. Cette fois j'allais découvrir sa nature, du moins l'affinité que j'arriverais à créer et utiliser durant les combats et avec laquelle je vais apprendre à vivre tout au long de ma carrière de kunoichi. Après tous les anciens du clan m'avaient souvent dit que l'affinité primaire est la plus importante, encore plus pour une Senjago qui grâce à certaines légendes pourrait bien voir s'éveiller un pouvoir assez terrifiant grâce à une affinité primaire bien particulière. La belle Fumiko Toshiya gribouillait sur le tableau un schéma explicatif sur les affinités, ainsi que les forces et faiblesses des unes sur les autres. J'étais assez timide avec ce professeur en particulier, déjà je la trouvais vraiment belle et intrigante. Puis, je ne comprenais pas sa place à l'académie, car elle semblait tellement libre et volatile. Une apparence élégante est pourtant tellement sauvage, elle incarnait la beauté et la bestialité à merveille ! Elle s'emparait d'une bombonne de fils apporter par une araignée qui repartait aussitôt, puis nous expliquais une nouvelle fois les choses. Nous étions au moment de vérité, grâce à ce fil j'allais découvrir quelle était mon affinité primaire. Pour ceci il suffisait de maintenir le fil dans sa main et de concentrer son chakra sur celui-ci. En fonction de la réaction nous serions tout de suite quelle était notre affinité, pour ma part le fil s'enflamme presque immédiatement au contact de mon chakra.


◘ Quelle surprise pour une Senjago d'être liée à l'affinité du feu, le Katon (Joke). Je n'étais pas vraiment déçue et pas non plus entièrement ravie de cette affinité, même si ressentir cette chaleur bouillir en moi était réconfortant. C'est donc pour cela qu'on ne cessait de me répéter que j'avais le tempérament ardent d'une Senjago. Dire que je pensais que c'était uniquement du fait que j'avais un caractère de chieuse et qu'on avait une sale réputation dans notre clan. Ma main se refermait sur celui-ci éteignant le petit feu timide en grimaçant légèrement. Désormais je connaissais toutes les cartes en ma possession et j'allais devoir composer avec pour créer quelque chose de solide. Les entraînements pouvaient être beaucoup plus précis, en ciblant les points forts que mon chakra venait de révéler.



Dernière édition par Hanako Senjago le Ven 10 Juil - 1:10, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 19:12

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Senjago Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 585735katon
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 23:29

Cher dès. Je vous rappel que je serais le futur créateur de Kiri. Merci.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyJeu 9 Juil - 23:29

Le membre 'Hokkinin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 585735katon
Kokuryu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kokuryu Aisu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyVen 10 Juil - 21:34

Le jour était arrivé et alors que Fumiko était en train d’expliquer les différences entre les affinités Kokuryu lui avait le regard dans le vague. Son esprit était occupé non pas à se tourmenter quant à la teneur de son affinité et des conséquences que cela pourrait avoir sur son évolution personnel mais belle et bien sur les sous-vêtements que pouvait porter son professeur. Cela faisait maintenant quelques longues secondes qu’il ne l’avait pas quitté des yeux. La sentence ne tardant pas à tomber. Un éclair blanc traversa la salle de cour et petit *BAM* suivi d’un grand *BOUM* ainsi que d’un long râle de plainte émana du font. Kokuryu venait d’être snipé par une craie que le professeur avait lancée avec violence avant de déclarer.

« Arrête de me mater pervers à deux balles ! Tu ferais mieux de bosser ou tu mourras avant même de faire une mission ! »

Kokuryu se releva et tous autour de lui éclatèrent de rire. Puis la directrice passa dans les rangs remettant une sorte de fil d’araignée aux élèves. Kokuryu la laissa le poser sur son bureau. Pendant de longue seconde il observa la masse organique luisante et légère oscillé au grès des mouvements d’air qu’il faisait avec sa main. Il ne voulait pas l’avouer mais il appréhendait un peu de savoir alors il ferma les yeux et se saisit du fils. En rouvrant les yeux il découvrit que son affinité était…
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyVen 10 Juil - 21:34

Le membre 'Kokuryu Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Aisu Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 646789fuuton
Kirito Hattori
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kirito Hattori


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptySam 11 Juil - 1:36

"Bonne ou mauvaise surprise?"

Voilà ce a quoi pensait Khirito, il passait en revue les différents éléments dans sa tête, et réfléchissait a ce qu'il pourrait en faire. Il voulait s’entraîner avec son katana quand il l'aura fait reforger. Une lame de feu ou e foudre lui semblait intéressant, Fumiko avait dit que le fil se couperait si c'était le vent, il pourrait donc l'utiliser pour trancher sans utiliser d'arme; la terre pourrait lui permettre de mettre des obstacles entre ses ennemis et lui, c'était aussi une bonne chose, quand à l'eau, a part pour prendre une douche ou boire un coup, il ne trouvait pas vraiment d'utilité a ce dernier.

En espérant ne pas posséder d'affinité avec l'eau, Khirito se saisit du fil et s'attendait a tout sauf a la liquéfaction de celui-ci.

"Eh bien, j'ai vraiment la poisse" se dit-il. Il faudra réfléchir à une utilisation possible de cet élément, il n'avait pas le choix...


Dernière édition par Khirito Hattori le Sam 11 Juil - 1:49, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptySam 11 Juil - 1:36

Le membre 'Khirito Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 468283suiton
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyDim 19 Juil - 4:12

Et oui ^^ le fauve est dans la place ^^ il a développé son petit chakra ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra EmptyDim 19 Juil - 4:12

Le membre 'Akazami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affinité Chakra' :
Arc 1 - Affinité de chakra 468283suiton
Contenu sponsorisé



Arc 1 - Affinité de chakra Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Affinité de chakra   Arc 1 - Affinité de chakra Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arc 1 - Forme du chakra
» Arc 1 - Taï chi pas master (chakra)
» Maîtrise du chakra
» Le chakra d Akazami !
» Entraînement chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-