Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 9 Juil - 22:02

[On peut pas lancer au premier post]
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 9 Juil - 22:10

J'avais lamentablement échoué dans l'exercice de maîtrise du chakra alors que maîtriser le ninjutsu était la forme de combat qui me plaisait le plus. Sans même m'entraîner pendant les jours suivant, je me suis laisser dépérir, déprimer. Seulement, il n'était à présent plus le temps de traînarder ou d'abandonner. Je m'étais rendu compte que si je n'avais pas réussi à le maîtriser avec de l'aide, tout n'était pas perdu pour autant. Je n'avais qu'à m'entraîner un peu plus et à réessayer, encore, encore et encore. Les jours passèrent pendant lesquels je m'entraînais. Puis vint la seconde chance de me démarquer. Le jour du second test était arrivé et le rendez-vous avait lieu à côté de l'escalier central de l'académie. J'étais arriver la dernière fois à la seconde place, mon ami et camarade de chambre m'aillant voler la vedette. De retour et motivé, j'allais tout donner pour réussir.

Ce fut à mon grand damne la jeune Takki qui nous accueillit à l'endroit escompter. Vêtue d'un beau kimono rose au grand décolletée, sa tenue représentait bien la niaiserie de cette femme et son inconscience. Le silence vint rapidement lorsqu'elle nous expliqua le but de ce test créer par Hikari. Je flippais quelques instants. Le pire était à venir. Tirant une peinture qui cachait le mur, notre professeur s'applaudit elle-même sous le regard désespéré de ses élèves. Nous la suivions ensuite pour aller au bas de ses escaliers. Elle nous fis passer un part un. Lorsque ce fus mon tour, j'eu le droit à quelques explications basiques plutôt satisfaisante. Il s’agissait d'un parcours d'obstacle pour shinobi. Un parcours qui ne s’avérait pas banal. Effectivement, la première étape était de traverser les flammes. Je m'élançais sans plus attendre.


Dernière édition par Qazea Toshiya le Jeu 9 Juil - 22:20, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 9 Juil - 22:10

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi 713777529
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 11:54

-9 hp, tu passes le premier obstacle.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 14:13

Je m'élançais vers la source de toutes mes difficultés, de tous mes espoirs et de toutes mes joies. Le second moment de faire ses preuves, de devenir le meilleur. Qui plus est, chaque difficulté pouvait me rapprocher du but escompter : la maîtrise du chakra. L'épreuve était donc une effroyable course ou l'on devait durer moins longtemps que les autres. Et je me devais de réussir. Je pris mon courage à deux mains et me protégeais le corps à l'aide de ma veste. Je courus, fonçant à travers les flammes, la douleur me faisant danser comme le diable. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de douleur. Les flammes avaient mordus mes bras et de petites blessures de deuxième degrés me vaudront certainement un petit tour à l'infirmerie.

Faisant fit de ces douleurs, je continuais ma course effrénée pendant quelques mètres avant que la seconde et non point cruelle épreuve ne se dresse devant moi. Deux poteaux se fracassais régulièrement entre eux, et du sang étaient visible dessus. J'éprouvais un haut le cœur : un élève était très fortement blessé, écrasé par les deux poteaux. Des lames commencèrent à couleur mais je les réprimais et rapidement je repris mes esprits. Je devais tout faire pour que cela ne m'arrive pas. Je constatais qu'il y avais toujours un petit temps d'attente entre les frappes et le moment ou les poutres repartaient. La réponse paraissait claire : il me fallait courir dès que les poteaux s'entre-choquaient pour que je puisse passer entre-eux. Ils devraient de nouveau s'abattre l'un sur l'autre peu après mon passage. Puis ce fit le moment. Je rassemblais mon courage … Et me mis à courir.


Dernière édition par Qazea Toshiya le Ven 10 Juil - 20:45, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 14:13

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi 301771904
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 14:38

Tu passes le deuxième obstacle sans encombre.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 20:44

Je n'en croyais pas mes yeux. Je pus enfin relâcher la pression que j'avais mis dans mes jambes pour accélérer. J'avais réussis à traverser les deux rondins de bois sans même me blesser grièvement. Mieux encore, je n'avais aucune marque sur mon corps ! J'étais encore en un seul morceau ! Je souffla un grand coup pour évacuer le stress et continua à atoute allure ma course. J'aperçevais des silhouettes un peu plus loin et me mis à courir à toute vitesse pour les rattrapper. … … … Je me rattrapais in extremis. Je n'avais pas remarquer qu'un ravin de quelques mètres se situait devant moi. Et merde, ce n'est pas aujourd'hui encore que je serais à la première place. Quelqu'un avait achevé la course et venait de remonter par les escaliers. À moins que cette personne avait échouée à la dernière épreuve ?

Quoi qu'il en soit, le stress montait une nouvelle fois. Je n'avais pas peur de sauter, non. J'avais peur de RATER de sauter et donc de m'écraser. Mais au final, le résultat m'importait peu et je sentais la détermination revenir au plus profond de moi. Je soufflais de nouveau un grand coup et observait le fait que le précipice était à une bonne vingtaine de mètre de hauteur.

[Qazea] – Yaaaah !


Dernière édition par Qazea Toshiya le Ven 10 Juil - 21:03, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyVen 10 Juil - 20:44

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi 118958366
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptySam 11 Juil - 8:34

Tu passes le troisième obstacle sans encombre!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptySam 11 Juil - 8:34

Trois autres torches s'allument, comme par magie, t'éclairant la suite du parcours, qui n'a rien de réjouissant.



A. Les poutres en délire. Des poutres attachées au plafond par des fils servent de pont, il faut les passer.

B. La Boîte de Pandore. Un bouton permet de faire pivoter des rondins et des panneaux de bois, vous devez trouvez la bonne configuration pour pouvoir passer.

C. Le pont du singe. Des rondins très petites taille sont disposés à pas de géant, il faut marcher dessus pour traverser.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptySam 11 Juil - 13:15

[Qazea] – Yaaaaaah !


Je pris mon envol, le coeur battant. J'avais peur. Peur de tomber. Peur de mourir. Pour ma plus grande joie, mon élan était suffisant et j’atterris enfin sur le sol. Je fis une petite pause de quelques instants pour reprendre mon souffle et avançais dans la pénombre de la cave. Après avoir fait quelques pas, une joie non dissimulée m'envahis lorsque trois torches s’allumèrent, éclairant le chemin devant moi. Je lâchais un juron lorsque je voyais quelle épreuve m'attendait. De longues poutres, espacée chacune d'un mètre, me faisais face. Mais merde, je venais déjà de sauter dans le vide ! Pas encore ! Je calmais ma respiration et me rassura. Je devais peut-être sauter trois fois mais ses sauts là étaient bien plus facile. Je calquais mon souffle sur le léger frémissement des poutres de bois. Je concentrais toute mon attention sur les poutres et remarquais qu'ils ne battaient pas vraiment. Les poutres étaient plutôt stables. Je pris mon élan et m'élançais de nouveau.

[Qazea] – Yaaaaah !


Dernière édition par Qazea Toshiya le Sam 11 Juil - 13:36, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptySam 11 Juil - 13:15

Le membre 'Qazea Toshiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi 953514841
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 16 Juil - 13:12

Cette fois... ou plutôt, pour une fois, Hikari suivait les évolutions de l'élève au dessus de lui avec attention. Après tout, c'était une distraction comme une autre. Les poutre en délires s'entrechoquaient, et l'élève, au grand plaisir de son professeur sept mètre au dessous, galérait comme pas possible. Il avait d'abord trouver un moyen peu commode, à savoir les passer le plus vite possible : l'erreur qui était tant attendue... enfin l'erreur, d'autre avait réussi. Là, la vitesse de Qazea fut totalement absorbé dans les poutres, qui s'écartèrent. Après un grand écart incertain, il essaya de s'accrocher aux fils par lesquels tenaient les poutres, puis à la poutre. Il se stabilisa, et Hikari salua l'effort. C'est pour se releva qu'il perdit l'équilibre, et omba droit sur Hikari, encore en train de se fendre la poire.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 16 Juil - 13:12

Le membre 'Hikari Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi 713777529
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi EmptyJeu 16 Juil - 13:16

Hikari - Ho punaise, j'en peux plus. Ah ah ah... Tu m'as tué gamin!

Il reposa Qazea, les larmes aux yeux.

Hikari - Tu m'auras bien faire rire sur cette épreuve? Hou Hou hou... comme un petit singe! Mais t'es bien le seul singe qui tombe de l'arbre, ah ah ah!

Il rit de plus belle devant la mine suspicieuse de l'élève, et mit un certain temps avant de reprendre son sérieux.

Hikari - Allez... C'est par là pour remonter. D'après les bruits qui en sortent, je crois qu'il y a une spéciale looser room, t'y aura ta place.

Alors que l'élève s'éloignait.

Hikari - Ouistiti.

Et ses rires repartirent.
Contenu sponsorisé



[Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi   [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Parcours du Shinobi
» [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique
» [Yosuke Isatsu] Parcours du shinobi
» Qazea Toshiya
» Présentation Qazea Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-