-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 0:01

Coucou les copains
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 0:02

- M'ouais.

Ca, c'est moi, quand Takki, le prof' qui fait baver tous ces cons d'étudiants, nous fait son petit pitch. Nous montre la série d'épreuves à venir. M'ouais, c'est le petit commentaire que je fais, alors que je suis à peine impressionnée. M'ouais, quand je constate le parcours qui nous attend, qui m'impressionne à peine. J'sais pas, je m'attendais à autre chose. A quelque chose de, j'sais pas, mieux ? Avec plus de strass et de paillettes ?

A moins que je sois juste née blasée de la vie, c'est très possible aussi.

- Il est bidon ton test, je le dis direct.

Et ça, c'est ma voix qui s'élève au-dessus du vacarmes des élèves chuchotant et s'émerveillant face à ce qui les attend. Moi, j'en ai rien à foutre. On m'a dit que je devais passer un test ? Je le passerai. J'étais venue pour passer le test, et rien d'autre. M'inquièter à quoi bon ? En débattre dix milles ans ? Rien à foutre. J'allais passer toutes ces épreuves à la con, et j'allais les passer avec brio.

- CASSEZ VOUS JE PASSE EN PREMIER !

Là, carrément, je gueule, joue des coudes, et finis par me trouver tout devant. Devant tout le monde. Et devant moi ?

Les épreuves qui m'attendent, alors qu'après une grande inspiration, je me mets à tracer vers les charbons de feu comme si y'avait pas de lendemain.


Dernière édition par Azami Aisu le Ven 10 Juil - 13:18, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 0:02

Le membre 'Azami Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique 143673173
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 11:51

-3 hp, tu passes le premier obstacle.
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:27

Je sens la chaleur des braises. Et je sens cette même chaleur, cette morsure dévorante, au niveau de mes pieds.

- Putain de test en merde !

Que je siffle entre mes dents serrées, alors que je fais bien attention à atterrir sur les plateformes. N'empêche, j'ai l'impression de glisser à un moment. Mon pied touche à peine les charbons ardents. Et devinez quoi ? C'est tout sauf agréable ! Heureusement que ça dure à peine quelques secondes ! Je me promets intérieurement de ne pas retenter l'expérience alors que je continue ma course folle. Alors que je constate, rapidement, la fin du premier parcours.

Un infime sourire se dessine sur mes lèvres.

- A moi la victoire.

Et là, j'arrive au fin au bout. Ce qui m'attend ? Des rondins de bois, qui bouge et s'écrase les uns contre les autres.

Pas intérêt à me rater, si vous voyez ce que je veux dire.


Dernière édition par Azami Aisu le Ven 10 Juil - 13:22, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:27

Le membre 'Azami Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique 854380812
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:33

Au moment où tu passes, tu te rends compte, trop tard, malheureusement, que tu as mal anticipé la mouvement des rondins qui reviennent sur toi à une vitesse hallucinante. Tu subis 20 dégâts non prévenables : -20 hp, et tu passes l'obstacle.
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:38

Les rondins s'entrechoquent, et je trouve ça assez bidon.

J'veux dire, y'en aurait eu, genre, plus, ça aurait pu être compliqué ! Mais là ? Là ?! J'avais juste à attendre. Ca devait bien se fracasser à un rythme bien défini, nan ? Du coup, j'attends. J'écoute. Je regarde. J'arrive en pas longtemps à comprendre que j'aurai pas beaucoup de secondes pour passer, mais, eh, devinez quoi ? Je suis Azami la magnifique, et je suis là pour tout casser. Je vais réussir ces épreuves, et prouver au monde que je suis une belle gosse.

Minute, mais y'a pas besoin de ça ! Tout le monde est déjà au courant !

Bah, qu'importe, c'est toujours sympa de se le rappeler.

- Bon bah, comme on dit dans un film assez célèbre ... Let it go ?

J'écarte la chevelure de devant mes yeux, me prépare au sprint alors que j'attends que les rondins se heurtent une dernière fois ...

CLANG.

Je trace, aussi vite que je peux, est à mi-chemin, affiche le sourire de la victoire !

Quand soudain, plus tôt que prévu, les rondins s'écrasent sur mes côtes, me faisant pousser un cri de douleur.

- OH PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN CA FAIT MAL PUTAIN !

Je réussis à me casser avant que les rondins s'écrasent à nouveau sur moi, mes bras m'étreignant afin d'étouffer la douleur.

- JE TROUVE LE CONNARD QUI A FAIT SES TESTS JE LE DEFONCE JE LE DIS DIRECT ! DIRECT !

Ce que je gueule, alors que je constate la dernière épreuve, la larme à l'oeil.

Pas moyen que je me rate ici, il faut juste que je saute !

Rien ne pourrait se passer mal, pas vrai ?


Dernière édition par Azami Aisu le Ven 10 Juil - 13:29, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:38

Le membre 'Azami Aisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique 854380812
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:45

Hikari regardait sa montre... mmh, cet élève aurait du échouer. C'est lui même qui avais mis en place les épreuves, il n'était pas tout à fait normal qu'ils mettent autant de temps à chuter. Il entendit des pas dans le brasier. Enfin! On en avait mis du temps à se décider. Il enviait Takki... lui, tout au fond de son abîme, il ne pouvait absolument rien voir de l’efficacité de ses pièges, tandis que elle n'en perdait pas une miette. Elle avait été intransigeante, elle serait en haut! La peur des araignées? Sérieusement? Non, Hikari croyait plutôt qu'il s'était fait entuber. Il entendit un bruit de craquement : les deux rondins ne venaient pas de s'entrechoquer entre eux, il y avait eu quelque chose entre. Sur le coup, il fit une petite grimace de dégoût. On aurait pu imaginer que ça le ferait sourire, mais le son que ça produisait supplanter son sadisme. Il entendit les pas rapides de l'élève, prenant son élève pour le saut de l'ange, et... Rien?

Hikari - Merde!

Merde, oui, effectivement. Il n'était pas du tout au bonne endroit pour rattraper l'élève en cas de chute, directive de Fumiko. Il se précipita aussi rapidement qu'il put!


Dernière édition par Hikari Senjago le Ven 10 Juil - 12:46, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:45

Le membre 'Hikari Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique 713777529
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 12:49

Dans un magnifique saut digne d'une danseuse de ballet, il arriva à saisir l'élève le plus délicatement du monde, en retombant sur ses tibias, à genoux, dans un dérapage des plus (in)contrôlés! Une petite goutte sur son front avait néamoins fait son apparition. Il avait eu très très chaud... si l'élève s'était cassé la gueule, il aurait vraiment été mal face à la directrice.

Hikari - Et tu es éliminée!

Il regarda pour la première fois ce qu'il avait dans les bras, et s'aperçut que ce n'était pas "un" élève, mais une élève, et que sa main droite recouvrait l'ensemble de sa (non Isatsu de) poitrine. Il s'empressa de l'enlever, gêné, et remis l'élève d'aplomb après une chute de sept mètres, en lui indiquant une échelle dans une pénombre qui la dissimulait.

Hikari - La sortie est par là, bybye... Looser!
Azami Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Azami Aisu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 13:33

En fait si, tout pouvait se passer mal. Genre, je pouvais glisser avant de sauter. Et tomber dans le précipice.

- Oh.

Alors que mes pieds s'agitent dans le vide.

- OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Quand, à toute vitesse, la gravité m'attire tout en bas et que je sens que c'est pas très très cool pour ma pomme.

"Pop". Le bruit de quelque chose qui amortit ma chute. Un truc qui s'avère être un prof'. Hikari. Hikari qui a une pause classe. Hikari qui a sa main sur ma poitrine, et la retire quand il se rend compte que le il et une elle. Et il se fout de ma gueule en me traitant de looser. Moi qui était limite reconnaissante ? J'étais dégoûtée là tout de suite, alors que je me relevais.

C'pour ça que je me suis sentie un peu obligée de lui confier.

- Ah ouais ? Bah va te faire foutre, tiens.

Et je lui fais ai fait un doigt, avant de me casser, les côtes endolories.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique EmptyVen 10 Juil - 13:58

Azami : +1 INT et +10 HP

J'adore ton caractère d'enfant gâtée, surtout ne change rien Clap CLap
Contenu sponsorisé



[Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique   [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Parcours du Shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi
» [Yosuke Isatsu] Parcours du shinobi
» La magnifique demeure de Akihko Nao[terminé]
» Appartement d'Azami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-