Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entraînement de Darok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

Darok s'approche de la rivière et tente de malaxer le peu de chackra qu'il possède.

*Il faut que je comble ma faiblesse au niveau des techniques par un entrainement du r et acharné*

"Que c'est dur, comment font les autres pour réussir aussi simplement? je ne peut bouger l'eau qu'avec ma main alors qu'eux le font grâce au chackra..."

Dépense pas mal de chackra a cause du gaspillage, et finalement s'endort proche de la rivière a cause de l'heure tardive

-10 chackra pour gaspillage
[je sais pas si je peut m'enlever du chackra moi même donc si je fais des erreurs est ce que vous pouvez me le dire?]

AuteurMessage
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:27

[Oki !!!!... Ben on ve faire un mixe des deux mais au départ je voulais te mettre 3XP puis j'ai ésité mais en fait rajoute toi 3 XP au lieu de 2 !!!]
[Donc darok +3XP !!]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:49

Comme son sensei avait quelque chose a faire avec Neko avant, Darok en profita pour se renseigner sur les jutsus qu'ils pourraient acquérir...
Finalement, il arriva sur son aire d'entraînement peu avant son sensei.

En effet, a peine fut-il arrivé que son sensei apparut devant lui.


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 0:01, édité 1 fois
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 23:56

Ao arrivait sur l'aire d'entraînement avec le genin récemment promu !!!....

Bien.... maintenant que tu es devenue plus fort il va vite falloir que tu t'expérimente encore plus dans le ninjutsu et plus particulièrement dans la maîtrise de l'eau !!!...
Tu devras être capable de fusionner avec l'eau et si tu es assez puissant tu peux faire de vrai carnage !!!...
Tu va maintenant apprendre l'une des spécialités de Kiri que tout le monde craint : Le camouflage dans le brume !!...

Cette fois c'est toi qui doit me dire d'après tes connaissance comment il faut procéder pour l'effectuer et tu essaiera de l'appliquer jusqu'à ce que tu trouve la bonne !!... La seule chose que tu ne peux pas connaître se sont les sceaux !!


Ao montre à Darok l'enchaînement de signes à faire....

Cela te feras un bon entraînement pour que tu gagne de l'autonomie !!!!..
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 0:01

Darok était content d'avoir fait ses recherches car il avait lut comment il devait procéder pour effectuer son jutsu...

*Il suffit de repérer la molécule d'eau dans l'air, comme pour la création d'eau, mais tu dois insuffler ton chackra pour changer cette molécule...et faire en sorte que l'air condensé se transforme en épais brouillard...

Un jutsu très important et utile lors d'une mission...*


Darok répéta d'abord les sceaux a vides, puis il repéra la molécule d'eau, comme pour la création d'eau.
Il composa les signes, et insuffla son chackra...rien ne se passa.


*Bizarre, bizarre...peut être qu'il faut y penser très fort, c'est vrai qu'il ne donnait pas d'informations spécifiques sur le changement de molécule....!*

Ao-sensei s'éloigna pour s'asseoir près d'un tronc d'arbre...il observait toujours son disciple.

Darok, conscient de se regard, se concentra sur la meillleur méthode d'aboutir a ses fins...
La première était inévitablement de trouver comment changer la molécule.
La deuxième était de faire évaporer cette molécule pour créer un brouillard.
La troisième, restait a être trouvée.


*Je vais commencer par la deuxième, car je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour transformer l'eau en vapeur, si ce n'est par évaporation!*

Darok concentra son chackra, puis réalisa les sceaux...il tentait a présent de faire évaporer la moindre goutte d'eau...mais il n'y était pas, car le brouillard, devait contenir de l'humidité.
Il réussit tout simplement a creer de la vapeur chaude...


Ao- Tu me réveilleras quand tu auras fini, Darok! Je pique un petit somme...

"D'accord sensei!" répondit Darok naïvement.

Puis Darok recommença, alors que son sensei baissait la tête comme pour s'endormir...

*Attends, il se fout de moi! Je ne pensais pas qu'il allait réellement dormir! Je vais lui montrer de quoi je suis capable.*

Il composa les signes, puis repéra la molécule d'eau. Ensuite, il tenta de la changer en resserrant les atomes par son chackra...De la brume très fine commençait a appparaître, pour disparaître tout aussi soudainement.

*Merde! C'est pas encore ça.*

Darok réessaya a mainte reprise pour n'obtenir qu'un résultat guère plus encourageant.

Plusieurs heures passèrent...Darok recomposait encore et encore les mêmes signes...
Finalement l'humidité réveilla son sensei, qui éternuant, vint donner un coup de poing dans la tête de son disciple.


Ao- Darok! Réveiles-toi, qu'est-ce que tu fais depuis tout à l"heure?!

Aucun trait ne se formèrent sur le visage de son sensei lorsque Darok disparut dans un nuage de fumée...Puis un épais brouillard apparrut.
Son sensei devina tout...


"Alors sensei, on ne reconnais plus un clone incapable de lancer un jutsu de son utilisateur?"

Ao sourit et une forme se dessina devant lui.
[A toi d'envisager la suite!]
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:01

Oooooh..... Je vois que tu as réussis à créer un brouillard !!!!....

Puis Darok aperçut qu'un Kunai venait de se placer devant son coup et prêt à trancher !!!.... Et l'Ao que darok avait cru avoir se dissipa dans un nuage de fumée !!!...

Mais tu ne crois tout de même pas que tu va m'avoir ???... Very Happy Je pensais paraître plus fort que ça à tes yeux !!!...

Puis Ao relâcha son élève et reprit une position plus strict !!..

Dis-moi comment tu as procédé pour parvenir à cette technique ?!!....
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:20

"Je savais que ce léger subterfuge ne marcherait pas, je l'ai juste tenté pour voir en combat ou en mission, face a quelqu'un de très expérimenté, combien de temps ce combo clone/brouillard me permettrai d'accumuler."

Ao relâcha son étreinte sur son élève...

Dis-moi comment tu as procédé pour parvenir à cette technique ?!!....

"J'ai d'abord longuement réfléchit a la manière de gaspiller le moins mon chackra pour pouvoir essayer le plus de possibilité possibles, le plus de fois.

Une fois cette estimation terminée, j'ai tenté de repérer la présence de la molécule d'eau dans l'air, comme lorsque je tentais ma création d'eau.
Une fois ceci fait, j'ai tenté de resserer les atomes éparpillés avec mon chackra, pour condenser cette première.

J'ai donc fait parcourir mon chackra dans ces molécules et, l'utilisant un peu comme un lien très solide, j'ai réussi a matérialiser un léger brouillard.

Je pense que je pourrai en faire un plus épais, si je contrôlais a la perfection mon chackra et que les atomes étaient collés l'un a l'autre."


*Evidemment, je ne vais pas lui dire mes échecs et mes imperfections les plus flagrantes...*
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Oui je vois comment tu as fait !!!!.... Et je te félicite d'avoir trouvé assez rapidement même si tu as assez d'expérience !!..

Tu doit te rappeler que le fondement des jutsus du Suiton repose sur la fusion du chakra avec l'eau !!!.. Cela ne doit jamais te sortir de l'esprit !!..
Ainsi je te conseil de t'entraîner régulièrement à refaire tes jutsus aqueux pour les manipuler plus facilement...

Mais pour cette technique ne te prends pas trop la tête sur les molécules !!... Tu doit d'abord te servir de l'eau liquide qui se trouve prêt de toi et y concentrer ton chakra et en exécutant l'enchaînement de sceaux et avec une bonne maîtrise, l'eau se transformera en brouillard que tu pourra manipuler !!!!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:36

*L'eau se transformera en brouillard...je pourrai gagner incontestablement en vitesse de cette manière...*

"Oui sensei, c'est grâce a ce fondement et a mes recherches que j'ai compris comment réaliser ce jutsu!"

Darok sourit naïvement...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:06

"Sensei, continuons...j'aimerai bien continuer par le clone invocateur, cela ne vous pose pas de problème?"

Le froid était terrible ce soir, et Darok gelait, alors qu'Ao, bien plus habitué au froid que Darok, se sentait a l'aise.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:12

[Darok +3XP et camouflage dans la brume appris !!!!]
[Ao +1XP apprentissage !!!]

Bien je vois que tu as compris !!!... Nous allons revenir maintenant à un jutsu que tu connais depuis longtemps qui est le clonage !!!!...
Mais ce n'est pas un clonage comme les autres...c'est ce qu'on appelle un clone invocateur !!!...
C'est une amélioration du clone consistant, grâce à une grande maîtrise du clonage consistant, tu est capable de manipuler encore mieux la structure du clone pour y créer son propre système circulatoire de chakra afin qu'il puisse utiliser des techniques !!!....
Je ne t'en dis pas plus !!!.. je te laisse faire un premier essai !!!..


[<J'ai dis "un premier essai" donc ne fait pas tout d'un coup lol !!! Razz ]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:31

Darok écoutait attentivement...

*Je dois lui créer un circuit de chackra autonome, indépendant du mien... Le mieu est encore d'essayer.*

Darok composa les signes incatatoires et tenta de malaxer son chackra afin de créer non pas un clone sans consistance, ni juste avec une consistance, mais avec une consistance et des organes, récepteurs de chackra...

Le chackra élancé vint former un clone, parfaitement identique, mais Darok trouva la sensation étrange.
D'un il était plus fatigué que lorsqu'il réalisait un clonage consistant ou aqueux,
De deux, la séparation avec son clone le laissait pantois, il se sentait comme déchirer de l'intérieur.

Le clone quant à lui ne se portait guère mieux....aparemment, il devait lui manquer des organes vitaux, ou des muscles importants....
Il disparut peu après être apparu.

Darok fatigué de ce premier essai, réfléchit d'abord a son organisme...
Mais ne sachant comment copier trait pour trait chaque organe, il demanda a son sensei un epu d'aide...


"Ao-sensei, comment faites-vous pour copier les organes, les flux de chackra etc....?"
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:43

Et bien tu ne doit pas copier touts tes organes sinon ce n'est plus du domaine du clonage mais de jutsus de niveau très élevés dont je ne sais même s'ils ont une existence !!!....
Tu ne doit créer qu'un réseau de chakra en t'entraînant et à force tu y arrivera mieux !!!.. Et rappelle toi que tu doit concentrer beaucoup plus de chakra dans ce clone !!!!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:53

*Hum, j'avais compris pour le chackra, mais créer juste un flux de chackra sans organes, ça va me faciliter la tâche!*

Darok recomposa les sceaux précedemment montrés par son sensei, et s'imposa une vue de son flux de chackra...

*Il part du coeur dans plusieurs directions...très bien, on va dire qu'il part de cette boule, puis il va vers le foie, l'estomac, et le cerveaux...
Il y a aussi des légères intersections qui font que le chackra va jusqu'au bout des membres, aussi bien doigts qu'oreille...C'est parti!*


Il relâcha une grande quantité de chackra qui forma un clone, très ressemblant une fois encore...il ne fallut pas longtemps pour que ce clone, a son tour, s'écroule.

*N'aurais-je pas mis assez de chackra?*

Darok recommença les signes, et repensa au même circuit de chackra que précedemment.
Il relâcha néanmoins une quantité plus grande de chackra, qui aurait permis de créer plusieurs clones Consistants.

Il se forma un autre clone parfaitement ressemblant.
Darok attendit, mais le clone ne s'écroulat pas. Il sentait en son for intérieur qu'il se rapprochait de la technique. Il demanda ensuite au clone d'éxecuter un bouclier aqueux...et le clone réussit. Cependant, il disparut juste après. Darok qui avait pris un air joyeux, fut contraint a baisser la mine une fois encore.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 12:36

Tu n'y mets pas assez de volonté Darok !!!... Ne baisse pas les bras et restes concentré !!!..
Tu doit faire des essais jusqu'à ce tu y arrive et pense bien à optimiser au maximum l'efficacité de ton chakra !!...
Mais......maintenant que j'y pense je sais pourquoi tu as du mal !!... Tu ne fait pas le bon enchaînement de sceaux !!!!....


Ao montra à son élève le bon enchaînement à faire !!!....

Il est un peu différent mais essaye maintenant en te concentrant fortement !!!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:39

Darok reprit de la pêche et se concentra, bien déterminer a ce que son sensei soit fier de lui.
Il composa et recomposa les sceaux, faisant bien attention a ne pas se refaire avoir dans le même piège.
Une fois les sceaux acquits, ils concentra son chacra, le faisant parcourir le plus intensément dans tous son organisme pour percevoir parfaitement son circuit.

Il composa ensuite les sceaux, et une vision apparut. Il voyait l'intérieur de son corps, avec des tuyaux bleutées, qui bouillonnaient. Il s'imprégna de cette image et expira son chackra de toutes les parties de son corps, qui allèrent former une masse consistante qui se tenait a sa droite.

Il attendit quelques secondes, puis vit que son clone ne s'effondrai pas.
Il lui demanda alors de lancer son bouclier aqueux, et le clone s'executa.
Le bouclier était aussi parfait que si c'était Darok, qui l'avait perfectionner longtemps, qui l'avait réalisé.

Le clone termina son jutsu, et il ne disparut pas contrairement à l'autre. Il put même courrir encore après.


"Pfiiiuu, c'est cela sensei?"
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:57

Voilà qui est beaucoup mieux !!!....
Tu maîtrise enfin un peu mieux l'art du clonage maintenant !!!!...Mais tu as encore des progrés à faire, notament au niveau de la rapidité de l'éxécution de la technique et du nombre de clone !!...
Mais j'ai d'autres affaires à regler donc je te rejindrai plus tard pour la suite !!..


[Darok +3XP mérité pour clones invocateur acquis !!! et Ao +1XP apprentissage !!]
Vantros
Invité
Anonymous


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:07

Vantros après être passé à la maison de Darok, arrive sur son air d'entraînement.

*Bon il doit être ici en train de s'entraîner durement.*

Vantros se terra derrière un buisson pour voir si Darok était là, rien le terrain était vide comme jamais. Vantros pris l'initiative de faire un petit repérage sur la zone de combat de Darok, il y avaient pas mal d'entailles sur les arbres et la terre était retourné de partout.

*Il a l'air de s"entraîner durement. Shocked *

Puis Vantros repartit vers la ville.

[Suite Parc de Kiri]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:58

*J'ai pris un retard certain sur les autres...je veux que demain je soit au top de ma forme...ce soir, entraînement particulièrement physique, je vais aussi retravailler mes réflexes, ma vitesse en espérant que mon dos supporte l'entraînement.*

Tout en se disant cela, Darok savait pertinemment qu'il n'était pas encore rétabli, mais il voulait juste rester sur son aire a s'entraîner et combler son retard de trois jours...

*Ces trois jours ne m'ont pas été inutiles...j'ai mieux controler mon chackra, et j'ai une meilleure audition...si mon dos n'avait pas été balayé par les fouets de ces imbéciles, j'aurai beaucoup gagné a cette prison. Mais ma tâche n'est pas légère, car si le gars était dangereux, kiri serait peut être dans une sale posture.*

Puis sur ces mots Darok commença quelques foulées autour de son terrain d'entraînement. Au bout de 18 tours de terrain, il se sentait passablement échauffé.
Il se mit a grimper sur toutes formes d'obstacle, avec adhésion du chackra. Ainsi, arbres, rocher enneigés, lac et tout le reste se retrouvèrent marqués d'une sandale.


*C'est bon, je ne me ferai pas de claquage au tout autre chose pouvant nuir a mes muscles dorénavant.*

Puis Darok enchaîna une série de renforcement musculaire:
D'abord 150 abdos, puis 150 pompes, 150 triceps, 150 flexions, et on recommence cela trois fois.

A la fin, Darok avait les abdos, les bras et le dos en feu. Il s'allongea dans la neige.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 23:07

Alors que darok reprenais des forces allongé dans la neige, une vois retentit de derrière un arbre !!!!!....C'était Ao et malgré le fait que son élève ai commis une faute il continuait à lui parler comme d'habitude...

Alors tu fatigue déjà !!!...C'est dommage car je voulais t'apprendre un des secrets de kiri !!! Suiron no jutsu : la prison aqueuse !!...
Mais comme tu n'as pas l'air motivé je vais te laisser..


Ao fit semblant de partir pour que son élève réagisse !!!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 0:02

Darok ouvrit les yeux rapidement et se releva en sursaut.
Tout essoufflé, il tenta de masquer sa respiration haletante vu les propos moqueurs de son sensei.


"Attendez, je faisais semblant d'être fatigué..."
"Vous n'y avez pas cru tout de même..."


Ao s'arrêta et il eut un ricanement sournois.

*Suiron no jutsu, dite "la prison aqueuse". J'ai bien étudié ce jutsu, une technique intéressante qui me permettra d'avoir un avatage tactique non négligeable lors d'une mission. En combat, je ne devrai l'utiliser que si j'ai soit des clones invocateurs, soit des clones consistants, soit des clones aqueux, soit des clones de combat...*

"Je suis prêt sensei, je me sens à nouveau à fond dans ma vie ninja!"
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 0:22

Oh !!.. je vois que tu t'es bien vite remis !!...Bien nous allons pouvoir procéder...
Et puisque tu 'as l'air motivé nous allons faire comme la dernière fois, c'est à dire que tu va essayer de m'expliquer comment tu t'y prendrai pour l'executer ?.....
Mais dis moi juste comment tu t'y prendrais ??...


[Si tu veux réussire cette technique il faudra que tu optimise ta DEX car à moins que ça change il faut une DEX supérieure de 5 à l'AGI ennemie !!!]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:25

[Wouah! Sa va être chaud!]

"Hum, on pourrait tester de faire comme avec le bouclier, sauf qu'au lieu de nous entourer nous, il entourera l'adversaire...et puis je pense qu'en insufflant le chackra dans l'air en même temps on pourrai le remplir d'eau..."
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:11

Hum, vas-y essaye...

Darok se mit en position, et...demanda à son sensei, s'il y avait des signes.

Bien sûr. Fais attention, ils sont nombreux et complexes.

Ao montra les signes à son élève qui les reproduit pendant un certain temps pour les mémoriser, et lorsqu'il se senti prêts, il se lança dans la tentative de réussite.
Il s'avança vers un objet, une branche. Il la cassa et la lança en l'air. Il composa les signes aussi vite qu'il pouvait, puis se focalisa sur son chackra, qu'il insuffla dans l'air. Une boule se forma, mais pas assez grande pour emprisonner la branche qui redescendait.

*Hum, ce n'est pas si mal pour une technique comme celle là, le reste viendra vite. En attendant, je n'ai pas mis assez de chackra. Il en faut sûrement moins que pour la création d'eau, mais plus que pour le bouclier aqueux.*

Darok ne fit pas attention a son sensei, et relança la branche.
Il recomposa ensuite les sceaux, et relâcha une certaine dose de chackra, qu'il considéra comme grande, vu son séjour-palace a la prison.

Des petites boules de chackra se formèrent au bout de chacun de ses dix doigts.


*Cheval, tigre, singe, coq, SUITON! Suiron no jutsu...*

Les boules prirent du volume, et la branche atterit dans une sphère d'environ 45 cm de diamètre. Mais l'intérieur était vide, et la branche passa à travers la sphère, pour le mécontentement de Darok.
Ce dernier ressentit une douleur à son dos, et posa un genoux par terre.


*Ce n'est pas encore la fin, pas encore!*

Darok profita que son genou soit par terre pour faire comme s'il l'avait fait pour ramasser la branche. Il la relança encore. Et recomposa les signes, encore assez vite.
Puis relâcha une dose de chackra grande, tout en tentant de remplir la sphère, maintenant en formation, de son chackra.
Malheureusement, son habileté trop petite ne lui permit pas de réussir cette opération a temps, il échoua donc...


[Je n'ai pas édité pour que tu ai le petit personnage qui te dise qu'il y a un new mess ici^^]
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:23

Pathétique.....

Bon je vois que tu a vraiment du mal !!!....Tu va t'entraîner sur moi pour te mettre en condition réelle mais tu n'arriveras jamais à me placer cette technique c'est pour cela que je ne mettrai aucune résistance au début pour me laisser faire et petit à petit je résisterais de plus en plus !!...

Alors pour effectuer les technique il y a déjà une chose d'importante !!... Ton adversaire doit être entouré d'eau et tu doit concentrer parfaitement une grande quantité de chakra qui doit fusionner avec l'eau ce qui a pour effet de la rendre plus dense normalement !!!...
Ensuite une fois cela effectué tu utilisera cet eau pour former une boule qui entoure ton ennemie et ensuite tu la maintiendra en plaçant une main dedans et il ne faut jamais relâcher ton attention sur la technique !!.. et tout cela le plus rapidement possible mais tu as le temps de te perfectionner !!!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 21:33

La fatigue de son passage en prison et sa perte de chackra le rendait plus faible, et il mettais moins de chackra que normalement, car sinon il s'évanouirait sûrement. Or, Darok ne voulait pas paraître si faible devant son sensei.

Darok s'avança, bien déterminé à réussire, son sensei s'immobilisa.
Darok utilisa sa création d'eau, et il forma les sceaux. L'eau s'éleva, et commença a recouvrir son sensei. Alors que la sphère s'étandait, Darok fusionnait son chackra dans l'air ET dans l'eau. Ainsi, il allait être deux fois plus rapide.

Lorsque la sphère venait de terminer d'entourer son sensei (soit 1 à 2 secondes après le lancement de la technique) Darok avait déjà commencer à remplir la boule d'eau.

Pour aller encore plus vite il enfonça sa main dans la sphère, et relâcha une dose de chackra à partir de la paume de ses mains. Ainsi, son sensei se retrouvait immergé dans une boule, parfaitement lisse, et bleue.

Darok relâcha son effort, ainsi que sa concentration, et la boule se rompit. Son sensei se retrouva mouillé, et par les temps glaciaux de kiri, ce n'est pas une bonne chose.


"Pfff, pfff...c'est bizarre, la maintenir est difficile, pourtant je ne rajoute pas de chackra...et en plus vous ne réagissez pas..."
Contenu sponsorisé



Entraînement de Darok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 4 Empty

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitation de Darok
» Mission D : Le vieil Ermite (Darok, Hyrungo, Iba, Zen)
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-