-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Darok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

Darok s'approche de la rivière et tente de malaxer le peu de chackra qu'il possède.

*Il faut que je comble ma faiblesse au niveau des techniques par un entrainement du r et acharné*

"Que c'est dur, comment font les autres pour réussir aussi simplement? je ne peut bouger l'eau qu'avec ma main alors qu'eux le font grâce au chackra..."

Dépense pas mal de chackra a cause du gaspillage, et finalement s'endort proche de la rivière a cause de l'heure tardive

-10 chackra pour gaspillage
[je sais pas si je peut m'enlever du chackra moi même donc si je fais des erreurs est ce que vous pouvez me le dire?]

AuteurMessage
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:03

Tu n'as pas la force d'apprendre cette technique et en plus tu m'as mouillé pour rien !!!... j'aurais du te faire travailler sur un clone mais cela renforce ma résistance au froid !!!..
Pour maintenir la technique en place tu doit constamment concentrer du chakra dans la sphère c'est pour cela que tu doit garder une main en contact avec !!....
Si tu ne te s'en pas ne me fais pas perdre de temps et nous recommencerons plus tard mais sinon je vais commencer à résister un peu plus !!... alors reste bien concentrer et entraîne toi sans relâche !!...
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:20

*J'en suis capable, ce n'est pas trop élevé pour moi!*

Darok se remit droit sur ses jambes, comme signe d'envie de continuer.
Ao se remit dans sa position immobile, et Darok composa les sceaux.


*Je ne peux pas abandonner maintenant, je ne peux pas non plus échouer. Je ne peux que réussire.*

Darok utilisa l'eau par terre comme précedemment, et recommença sa prestation. Il concentra son chackra dans l'air, dans l'eau, et dans la paume de sa main, puis, lorsque la sphère fut fin prête, il dona un violent coup du plat de la main dans cette dernière.
Il expulsa ensuite son chackra dans toutes les directions pour maintenir la sphère ainsi que l'humidité.

Concentrant son reste de chackra dans sa paume, il se rendit compte que cet exercice est presque aussi simple que de marcher sur l'eau, à une condition: il faut l'avoir déjà fait. Une fois la tecnique assimilée, le reste vient tout seul.
Ainsi, Darok expulsa son chackra en continuité dans la prison aqueuse. Ao-san, qui avait plus chaud dan l'eau glacé que dehors, commença à bouger, mais ces mouvements, aussi fluides soient ils, ne parvenaient à destabiliser la concentration de son élève.
Finalement, Darok relâcha son chackra pour laisser son sensei a l'air libre...
Exténué par cette soirée, juste après sa sortie de prison, Darok s'agenouilla pour respirer.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:27

Ao voyant son élève trop épuisé décida de mettre un terme à cet entraînement !!...

Il commence à se faire tard et tu es trop fatigué !!... Continue à t'entraîner en douceur comme préparation à cette technique et nous reprendrons demain le plus tôt possible !!!!....

Ao disparut dans un nuage de fumée et partit se changer.....
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 23:31

*Zut....mais je devais m'y attendre, cette prison m'a trop affaiblie..il faut que je...*

Darok s'allongea dans la neige. Il se réveilla quelques minutes plus tard, la joue gauche endolorie par le froid, et rentra chez lui.
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:25

Darok avait passé tous le vendredi chez lui, pour être sûr que samedi il pourrai réaliser son jutsu.

Il s'en alla donc sur son aire d'entraînement. Kiri était enneigé, comme jamais, et son froid était tel qu'il pourrait geler une personne en seulement un quart d'heure.

Arrivé sur son aire, Darok rechercha un objet potentiellement capable d'être prisonnier de cette technique. Il trouva une branche d'environ 75 cm, qui conviendrai à merveille pour cette fois.

Il se remémora toutes les paroles de son sensei, et tous ce qu'il avait fait le jeudi dernier...

Il lança sa branche, et créa l'eau. Il utilisa ensuite l'eau, contrôlée par les sceaux qu'il venait d'executés, pour former une sphère dans laquelle la branche devait ratterrir. Concentrant son chackra dans tous ce qui était susceptible de se convertir en eau, il remplit rapidement la prison. Puis il enfonça rapidement son bras dans la sphère, pour lui fournir régulièrement du chackra et ainsi faire que l'eau soit pâteuse pour que l'ennemi ne puisse bouger.
Au moment où le jutsu fut terminé, la branche retomba dans cette dernière, et fût prisonnière: elle ne bougeait plus.


*Je...j'ai réussi? Du premier coup?*

Puis Darok entendit un son presque inaudible, quelqu'un se déplaçait, observant dans l'ombre...

*La prison m'a rendu plus attentif, et surtout m'a amélioré mon audition, dommage Ao-sensei, vous ne me surprendrez pas cette fois-ci!*

Darok se retourna face à son sensei...

"Je vous ai entendu Ao-sensei, sortez de votre arbre!"
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:49

C'est très bien !!.. je voulais voir si tu n'avais pas relâcher ton attention sur ce qui t'entoure en faisant cette technique !!... Et je vois qu'au moins tu as put repérer mes déplacement indiscret !!...

Ao sauta pour se retrouver auprès de son élève et il dissipa la prison aqueuse d'un revers de bras !!..

Mais ce n'est toujours pas assez puissant !!.. Tu manque vraiment de puissance et de maîtrise des jutsus à distance !!..
Entraînes-toi à présent sur un de tes clones car il te sera impossible de la placer sur moi !!!!....


Ao se mit en retrait pour observer son élève à l'oeuvre !!...

Ne me déçois pas darok !!!.. Tu as beaucoup de difficulté mais la maîtrise du suiton n'es pas facile à avoir....
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:24

*Je vais placer la barre haute! Clone invocateur!*

Un clone invocateur, vivace et rapide, apparut.
Darok composa les sceaux très rapidement, mais le clone évita l'eau qui commençait à l'entourer.


*Très bien, je comprends pourquoi vous avez dit que je manquais de puissance!*

"Création d'eau!"

Darok créa une quantité immense d'eau, et avec l'ancienne création d'eau, il y avait plus d'eau que nécessaire pour faire un suiton!
Maintenant Darok allait piéger son clone, pour lui rentrer sa prison aqueuse.
Il s'avança et créa un clone C, qu'il envoya sur sa droite.
Le clone C lança un kunai et le clone I l'évita aisément, mais Darok sauta avec le clone I. En l'air, il ne restait plus aucun échappatoire au clone!
Ils étaient a 6 mètres du sol.

Darok qui, intelligemment, avait entraîner l'eau avec lui, composa les sceaux extrêmement vite.
Ils étaient a 4,50 mètres du sol.
L'eau recouvrit le clone I, a 2 mètres du sol et Darok enfonça son bras a 1 mètre à peine du sol. Il raterrit en douceur avec son clone I emprisoné dans une prison aqueuse plus grande que celles qu'il avait jusqu'à présent construites (environ 2m de diamètre)
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 0:30

C'est déjà mieux !!...J'aimerais te féliciter mais ce n'est pas encore parfait mais tu as fait de gros progrès....
Tu es resté concentré sur ton objectif et tu as bien appliqué chaque étapes avec application !!...
Tu as maintenant acquis la prison aqueuse mais fais attention car contre des adversaires rapides tu ne pourras pas la placer !!..


[Darok +3XP apprentissage prison aqueuse !!]
[Ao +1XP enseignement !!]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 12:13

Darok sembla réfléchir alors que son sensei parlait, il l'écoutait néanmoins attentivement. Quand son sensei eût fini de parler, il s'exprima...

"Si mes adversaires sont plus rapide que moi, je tenterai de les piéger, soit grâce au surnombre, soit grâce au terrain, de sorte que je puisse les capturer.
Après, se sera soit à mes clones, soit à mes coéquipiers de l'achever, si besoin est."


*Je m'entraînerai plus tard encore à la prison aqueuse.*

"Sensei, j'aimerai bien apprendre soit invocation projectile, soit averse mortelle, pour palier mon manque de projectile. Mais pour l'instant, je vais me reposer"
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 14:59

Darok et Hyrungo arrivèrent sur l'aire enneigée de Darok.

"Bien, je te proposes de commencer par un petit échauffement. Mais avant, connais-tu le clonage NC ou le clonage C?"

Darok croisait les bras, fixant d'un regard froid, Hyrungo.
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 15:07

Nous arrivions sur l’aire d’entraînement de Darok.

*Pour être plus grande, elle est plus grande !*


"Bien, je te proposes de commencer par un petit échauffement. Mais avant, connais-tu le clonage NC ou le clonage C?"


« Que le clonage NC, mais je pense que c’est suffisant »
« Même si je contrôle pas très bien le clonage C »
« Donc nous commençons par quoi ? »


J’attendais la réponse de Darok.


[Vais manger !]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 15:17

Darok créa trois clones Consistants.

"Nous allons commencer par un petit échauffement, pour éviter claquages et autres stupidités de la sorte. Ces clones nous surveillerons, nous ne devrons pas nous arrêter."

Sur ce, Darok enleva sa tenue de ninja, et Hyrungo enleva sa tenue d'étudiant. Ensuite Darok conventra son chackra dans la neige, qui se colmata sur les jambes des deux shinobis.

"Nous allons commencer par faire des tours de terrain, dans la neige, et avec des poids. Tu es responsable de mon tas de neige, et moi, du tien. Si l'un de nous craque, ainsi l'autre le saura. Quand nous serons assez chaud, nous entamerons le renforcement musculaire, ainsi que le renforcement psychologique."

*Cet echauffement va entraîner notre concentration du chackra tout en devant courrir*


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 15:52, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 15:28

[Attention à la limite du nombre total de clones.]
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:38

*Moi aussi je vais créer des clones*

Je créais 2 clones non consistants.

« Voilà »
« D’accord j’ai bien compris »
« Mais je pense que tu vas rester le plus longtemps car ma maîtrise en chakra n’est pas très bonne ! »
« Mais je vais tout faire pour réussir »
« Je serais responsable du tiens oui ! »


*Cet entraînement est original ! Je n’aurais jamais penser à ça*
*Bon au travail !*


« Je te suis »
« Tu peux partir je te regarde »


Darok me regardait.

« D’accord on part ensemble ! »
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 18:36

Darok et Hyrungo courrait à petite foulées...Le vent ne les réchauffais pas, et la concentration qu'il fallait avoir était presque pénible , mais Darok avait trouvé une aide...

"Hyrungo, ne te concentre plus sur tes pieds, juste sur le tas de neige. Fais comme si tu avançait mais sans te préoccupé de où tu vas, suis moi, se sera plus simple pour toi."

Darok commençait à se réchauffer ses épaules, légèrement glacées, grâce à son chackra, mais ils n'allaient pas assez vite...

"Peut-être que je t'en demande trop, mais pourrai-t-on aller plus vite?"
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:45

Je courais avec Darok. J’étais concentré sur mes pieds. Puis Darok me donna un conseil ou une aide.

"Hyrungo, ne te concentre plus sur tes pieds, juste sur le tas de neige. Fais comme si tu avançais mais sans te préoccupé d’où tu vas, suis-moi, se sera plus simple pour toi."


« D’accord je te suis »

Je me concentrais maintenant sur le tas de neige tout en suivant Darok.
Voyant Darok s’échauffer les épaules je me disais que je devais faire pareil.
Je m’échauffais mes épaules.
Je ne me fatiguais pas assez et je voyais que Darok c’était exactement pareil.


"Peut-être que je t'en demande trop, mais pourrai-t-on aller plus vite?"

« Bien sûr »

Nous allions plus vite et de suite je sentis la fatigue, je commençais à être chaud.
Mais je pensais que Darok devais encore s’entraîner, alors je continuais à le suivre.
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 20:40

Darok courrait de plus belle, et rajoutait malicieusement des flocons de neige aux deux shinobis. Les pieds commençauent à se faire lourd, mais Darok avait si bien contrôler son flux de chackra qu'Hyrungo n'avait pas remarqué la différence: il était tout simplement persuadé que la fatigue venait de la course.
Darok, quant à lui, commençaient aussi à peiner, mais il pataugeait moins qu'Hyrungo
.

*Sa y est, Hyrungo, l'entraînement physique commence: Tu vas devoir courrir plus vite, avec plus de neige, en contrôlant plus de neige. Et tu vas voir comment je vais te forger le moral...*

Darok et Hyrungo continuèrent à courrir, bien entendu, un petit peu moins vite, mais Darok rajoutait constamment un peu de neige à chaque tour de terrain.

Quand Hyrungo fut bien fatigué, et que la neige accrochée aux pieds de Darok commençait à ne plus tenir, ce dernier décida d'un petit moment de repos.
Ces queques minutes passées, il forma quelques sceaux, et de l'eau jaillit de sa bouche: elle se forma ensuite en un grand pic de glace.


"Hyrungo, nous allons devoir adhérer à ce pic de glace, par le dos, et en même temps exécuter trois séries de 75 abdos..."

*Ce que je te réserve est bien pire...tu vas être fatigué après cet entraînement, tu peux me croire...*

Darok montra l'exemple, en montant sr le pic, et grâce à son contrôle du chackra, il commença ses abdominaux à la verticale...

*Urks, pas simple: le pic glisse beaucoup. Mais se ne serait pas drôle si c'était trop simple.*

[Je suis en stage, je ne pourrai peut-être pas venir aussi longtemps que d'habitude.]
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 21:47

Je courais toujours.

*Il rajoute de la neige à chaque fois, il veut que je me fatigue, il doit penser à son équipe et à l’attaque de Suna, il veut bien m’entraîner*

Je continuais de courir, ma réserve de chakra était à moitié vide mais je continuais.
Je faisais un tour avec Darok, qui lui me dépassait de tour en tour, et encore une fois Darok rajoutait de la neige.


*GR, il veut que je me noie ou quoi ?*

« Hyrungo »

Je me tournais vers Darok.

« Nous allons faire une petite pause le temps de reprendre un peu notre souffle »

*Tu veux dire mon souffle*

« D’accord !! »

Au bout de quelque temps, la pause était finit, je me relevais, tout transpirant, mais je devais continuer.

*Si on appelle sa une pause ! Je voudrais bien voir les vrais pauses.*
*Bon d’accord, une pause de flemmard !!*


Je regardais Darok, ce dernier fit des sceaux et de sa bouche sortit de l’eau, et il forma un grand pic de glace.

*J’espère que nous n’ allons pas monter dessus ! Mais c’est impressionnant comment il a sortit cette eau de sa bouche !*


"Hyrungo, nous allons devoir adhérer à ce pic de glace, par le dos, et en même temps exécuter trois séries de 75 abdos..."


*Il ne manquait plus que ça, mais je pense que nous arrêterons après cela !*

« Je t’en pris ! »
« Je n’ai pas trop envie de commencer »


Darok n’attendait pas une seconde et me montrait comment il fallait faire, il réussit sans un effort conséquent.
Une fois qu’il descendit, je devais y aller !


« Bon j’y vais !! »

Je montais sur le pic grâce au chakra que j’avais récupéré pendant « la petite pause », je montais, puis, je glissais et retombais tout en bas, Darok qui me regardais d’un regard qui ne signifiait rien de bon, je me remis au travail, cette fois je ne glissais pas, je montais tout en haut.
Je regardais Darok.


« Ah ! Ah ! Trop facile ! »

« Passe au abdos »

*Mince, c’est plus dur ça*
*Je ne dois pas le décevoir*


Je commençais les abdos.
Je transpirais beaucoup plus, avec la chaleur que je dégageais, je me demandais si le pic n’allait pas fondre !
Une fois finie, je descendis rejoindre Darok.


« Alors ? »
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 23:32

"C'est bien, je pense qu'on peut passer à la suite"

*Il m'a laissé le temps de me reposer, malheureusement, cet exercice se fait en même temps. Je vais donc lui laisser une petite pause.*

Hyrungo : La suite?? C'est pas fini???

"Je pensais que tu voulais t'entraîner sérieusement? En fait, je ne suis pas convaincu de tes abdos, je pense donc que tu vas privilégier un entraînement plus.....spirituel."

Je formais d'autres sceaux, et de la neige entoura mes poignets, et mes avants-bras.

"Tu penses que l'on va faire la même chose que lorsqu'on courrait? Tu as presque raison..."
*Tu vas comprendre l'entraînement spirituel*
"C'est simple, tu vas tenir la neige avec ton chackra, mon but va être de faire des pompes, jusqu'à ce que la chaleur émanée de mon corps fasse fondre la neige. Bien sûr, tu peux rajouter/modeler la neige comme tu le sens ou le désires. Si tu es prêts...tu vas pouvoir te reposer un peu. Attends toi à souffrir."

Après une pause qu'Hyrungo trouva d'un goût de "trop peu", Darok se mit en position de pompes.

*Cet entraînement peux durer quelques secondes commes des jours entiers, c'est le premier qui craque qui perds. Hyrungo, tu fait du genjutsu, tu auras donc besoin d'un plus grand sang froid que moi, et au contraire, j'aurai besoin d'une plus grande/imposante carrure que la tienne. Cet exercice nous convient donc à merveille.*

"Au fait, le premier qui craque fait 1500 pompes."

Hyrungo: COMMENT???

"C'est parti!"
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:03

Je venais juste de descendre alors que Darok très pressé me dit :

"C'est bien, je pense qu'on peut passer à la suite"


« La suite, ce n’est pas fini ??? »

Je fus très surpris mais je lui avais demandé un entraînement, ce n’était pas pour m’amuser !!


*Moi je veux bien, j’espère qu’on va s’entraîner dans les projectiles, améliorer notre dextérité*
*Enfin tout sauf des abdos*


"En fait, je ne suis pas convaincu de tes abdos, je pense donc que tu vas privilégier un entraînement plus.....spirituel."


« Bon d’accord »
« Je pensais les avoir bien fait mais bon »


*Pas d’autres abdos, pas d’autres abdos, pas d’autres abdos, pas d’autres abdos*

Darok fit des sceaux et de la neige entourait ses bras et ses avants bras.

*On va pas faire comme tout à l’heure ?*
*Pourquoi ??*

"Tu penses que l'on va faire la même chose que lorsqu'on courrait? Tu as presque raison..."

« Tu lis dans mes pensées toi ! »

"C'est simple, tu vas tenir la neige avec ton chackra, mon but va être de faire des pompes, jusqu'à ce que la chaleur émanée de mon corps fasse fondre la neige. Bien sûr, tu peux rajouter/modeler la neige comme tu le sens ou le désires. Si tu es prêts...tu vas pouvoir te reposer un peu. Attends toi à souffrir."

« Reposer ?? »

Je n’avais entendu que ce seul mot, mais j’avais quand même compris la consigne mais je pense que ce mot était le bonheur incarné.
Je me disais qu’après cette entraînement je vais adorer ce mot.


« Je n’attendais que ce petit mot »


Avec une force et une rapidité, je courais vers un coin au soleil pour me reposer.
Après on va dire 5 minutes Daron dit :


« On y va !! »

Darok se mit en position de pompes.
Je me mis à coté de lui pour faire l’exercice.


"Au fait, le premier qui craque fait 1500 pompes."


« COMMENT ??? »

"C'est parti!"

« C’est injuste mais je te suis ! »

Nous commencions.
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:15

*Bon, je vais mettre un petit peu de chackra pour m'aider, sinon, se serai impossible pour moi...Après cet exercice et les pompes, un exercice encore plus dure t'attend Hyrungo, et je pense qu'après on aura fait une bonne journée d'entraînement.*

Darok enchaînait les pompes, et la neige qui entourait ses avants-bras/poignets devenait bleutée par le chackra d'Hyrungo.
Darok, dont le regard ne déviait pas, dit à Hyrungo:


"Essaie de masquer la présence de ton chackra: si chaque chose que tu imprègne de ton chackra change de couleur, tu te fera vite repéré, et tes tactiques seront mises à jour."

Je continuait inlassablement mes pompes, et je commençait chaufer considérablement. Hyrungo, plissait ses yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil, mais ses traits crispés relevaient d'une certaine tension.

*Je pense qu'il s'en sort suffisamment bien pour que je rajoute un peu de chackra dans mes avants-bras/poignets...ainsi, j'aurai plus de facilité à éxécuter les pompes...*

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Darok masquait la présence de son chackra, et Hyrungo e vit pas la différence avec avant. L'entraînement dura 5 minutes, puis dix, puis quinze.
Au bout d'une vingtaine de minutes, Darok envoyait une quantité énorme de chackra, pour l'aider dans sa tâche. Hyrungo, lui, était rouge, et de la sueur perlait de son front jusqu'à son coup.

Aucun des deux ne cédaient, et les avants-bras/poignets de Darok chauffaient, chauffaient, inlassablement. Si le chackra d'Hyrungo ne circulait pas aussi bien dans la neige, Darok aurait gagné depuis longtemps, mais il se trouve qu'Hyrungo avait été bien formé par son sensei.
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:30

Darok faisait son exercice.

*S’il croit qu’il va me faire des pompes et me faire craquer, il peut REVER*

Le soleil m’éblouissait les yeux.

*Maintenant le soleil joue en sa faveur !*
*Ce mec a que de la chance*


J’étais obligé de plissé les yeux.

"Essaie de masquer la présence de ton chackra: si chaque chose que tu imprègne de ton chackra change de couleur, tu te feras vite repérer, et tes tactiques seront mises à jour."

« Oui »

Je devais rester calme, ne pas penser à autre chose mais rien qu’à l’idée de faire ses pompes me faisait penser à sa.

*Il rigolait !! 1500 pompes !!!*


En pensant à sa, le travail de venait plus dure donc Darok allait gagner !.


*NON !!!!!*

« NOOONNN »

Je devenais furax.
Le chakra était autour de moi d’une aura bleutée.


« Je ne vais pas craquer »

Le visage tout rouge, je continuais.


« Darok, tu veux pas baisser ta punition, on va dire 100 pompes ? »

Darok ne répondait pas.

*Il a raison, il faut que je sois concentré*

Je restais concentré devant mon travail même si je savais que les minutes passaient.
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:49

*Hyrungo, les pompes ne sont qu'un pretexte pour te motiver. A la fin de cet exercice nous irons manger un petit truc a la fleur polaire.*

"Hyrungo, si tu ne te calmes pas, je double les pompes, ou bien je m'assirai sur ton dos."

*Le but est que tu te crée une force de l'esprit impénétrable. Si tu te laisse submerger par la mienne, c'est que tu ne pourras pas être un bon genjutsu master.*

Darok continuait les pompes, bien que sa réserve de chackra diminuait de plus en plus. Hyrungo n'arrivait pas à se calmer, tous les éléments étaient contre lui: le soleil l'éblouissait, le vent lui mordait les oreilles congelées, la neige venait lui balafrer le visage...

Finalement, à bout, Hyrungo relâcha son attention quelques secondes. Hasard ou coordination? Un vent de nord souleva la neige et Darok et Hyrungo furent tous deux génés.
Malheureusement pour lui, Hyrungo, trop énervé, retira son chackra avnt que Darok, essouflé mais concentré, ne le fasse.
Le corp brûlant de Darok fit évaporer un petit bout de la neige, mais n'en pouvant plus, Darok recracha une forte quantité de chackra, et la neige disparut. A ce moment, les deux shinobis s'écroulèrent.
Cela faisait une bonne demi-heure que l'exercice durait, et Darok avait les avants-bras/poignets en feu.

Ils soufflèrent 5 bonnes grosses minutes, puis Darok, reprenant peu à peu son souffle, dit à Hyrungo.


"Je suis trop fatigué pour compter les 1500 pompes que tu dois faire, allons manger un bout au resto."

Pour la première fois depuis le début de l'entraînement, Darok vit Hyrungo sourire. Il vint le prendre, sans mot dire, et tous deux partirent en direction du restaurant si attendu.

[suite au restaurant. Sur ta demande Anomie, rp au resto.]


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 0:13, édité 1 fois
Hyrungo

Hyrungo


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:00

"Hyrungo, si tu ne te calmes pas, je double les pompes, ou bien je m'assirai sur ton dos."

« QUOI ??? »
« C’est plus des pompes, c’est ma mort que tu veux hein ?? »
« Je le vois dans tes yeux ! »
« N’essaye pas de me le cacher !! »
« Je t’ai demandé un entraînement pas une mort douloureuse »
« Si je meurs, je viendrais te hanter ! »


Darok s’en fichait un peu, il était très concentré, et moi très énervé.
Je n’en pouvais plus.
Mais je devais garder le sang-froid nécessaire.
Je voulais me concentré .


*Ah la, la !! J’en peux plus mon chakra et à bout !!*


Tout un coup un vent se leva et gêna lui aussi.

« Ah ! Ah ! »

N’en pouvant plus je lâchais mon chakra.

« Tu as gagné et moi j’ai gagné des pompes ! »

Je repris ma respiration et au bout de 5 minutes, je me mis en position.

"Je suis trop fatigué pour compter les 1500 pompes que tu dois faire, allons manger un bout au resto."

«Merci Darok ! »

Je souriais à grand éclat.
Je partis avec lui au resto.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:23

[Darok, Hyrungo : +3 EXP RP]
Contenu sponsorisé



Entraînement de Darok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 5 Empty

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitation de Darok
» Mission D : Le vieil Ermite (Darok, Hyrungo, Iba, Zen)
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-