Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 19:06

2XP a Alucard Ao et Haku
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:00

Voici les techniques mixte que l'on peut apprendre avec le suiton au départ !! Sa serai bien de les connaîtres !!

Eclair Aqueux:
Accessible au rang Jounin
Pour cela, il faut connaitre Tsunami et Thundebolt
Vous maitrisez Tsunami et Thunderbolt à tel point que vous êtes capable de réaliser les deux techniques sous un seul et même Jutsu.
=> Pour 25 Chakra, vous infligez 20 Dégats.
De plus, si votre INT est supérieure à la SAG adverse, l'ennemi vous infligera 5 Dégats de moins pour le tour.
Et si votre DEX est supérieur à l'AGI ennemi, il en perdre 2 action au prochain tour.
===> Cout d'activation: 4pts d'actions.

Cyclone:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Tsunami et Ouragan
Grace à la connaissance de ces deux techniques, vous êtes capable de créer un véritable cyclone sur le champ de bataille.
=> Pour 25 Chakra, vous infligez 20 Dégats.
De plus, si vous possédez une meilleure AGI que votre adversaire, il subira un malus de 3 en AGI.
Et si votre DEX est supérieur à son AGI, il perdra 2 action au prochain tour.
===> Cout d'activation: 4pts d'actions.

Choc Métabolique - Météor d'Aether:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Souffle Enflammé et Tsunami
Vous êtes capable de méler les deux éléments contraire, le Feu et l'Eau en une boule d'énergie totalement instable.
=> Pour 25 Chakra, vous infligez 20 Dégats.
De plus, si votre DEX est supérieur à l'AGI ennemi, il en perdre 2 action au prochain tour.
Et si votre DEX est supérieure à sa VIT, vous lui infligez 5 Dégats supplémentaires non prévenable.
===> Cout d'activation: 4pts d'actions.

Avalanche Rocheuse:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Grand Cataracte
Vous abattez sur l'ennemi une avalanche de pierres mélées à une grosse quantité d'eau.
=> Pour 25 Chakra, vous infligez 20 Dégats.
Si vous possédez une meilleure DEX que l'adversaire, il subira un malus de 5 en FOR.
De plus, si votre DEX est supérieure à l'AGI ennemie, il perdra 2 actions au prochain tour de combat.
===> Cout d'activation: 4pts d'actions.


Ao repose le livre dans les étagères !!!
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:07

[2exp Ao]
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:51

Tien !! pendant que je suis a le bibliothèque pourquoi ne pas continuer a étudier ????
J'ai besoin d'étudier étudier des tactiques de combats !!!

Monsieur le bibliothéquaire !!??? est-ce que vous auriez un livre sur des stratégies de combats ???

Oui mon pet... voit Ao qui le regarde avec des yeux menaçants....mon grand !!!!!!!! je vais aller te chercher sa puisque j'ai du temps !!!

Ao prend le livre que l'homme lui tend et va s'assoir dans un fauteuil confortablement pour lire et prend des notes en même temps pour réviser chez lui !!!.....

Il existe des centaines de stratégies possible durant un combat, l'une des plus efficaces et une des plus connues est "l'effet de surprise" !!! En effet le fait de prendre son adversaire de surprise donne un grand avantage !! l'ennemie n'a presque aucune chance de riposter !!!
Pour cela, il y a plusieurs myens comme le camoufflage qui permet de se dissimulé dans le décor afin d'attendre le momment propice !!.......[...]


OOoooohh très interressant !! je le reprendrai !!
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 22:42

*Voyons voir . . . J'ai marre de ce livre . . . !*
Kisame aperçoit un livre qui semble particulièrement interressant . . . Il le prend . . . <Le coté froid des téchniques hydroliques> . . .
*C'est soudainement ce que je cherchais !*
S'assoie confortablement sur un fauteuil et commence dejà à lire . . .
>Le livre dit<
. . . . . . . . . .Les téchniques hydroliques se composent de deux types qui sont:
I -Les téchniques d'eau :
blablablabla. . . . . .*Je connais tout ça ! Passons au deuxieme type !*
II-Les téchniques de glace :
Il ne faut surtout pas penser que les téchniques hydroliques sont des téchniques d'eau mais il y a aussi de neige ; Mais pour les apprendre , il faut déjà apprendre la téchnique du refroidissement . . . . . . blablablabla . . . .;Si le premier type on l'appelle Suiton le second on l'appelle Hyouton et les téchniques nival sont :
-Hyouton , Tsubame Fubuki {Element de glace , attaque des oiseaux}
-Hyouro no Jutsu {Téchnique de la prison glaciale}
-Hyouton , Haryuu Muuko {Element de glace , feroce tigre penetrant des dragons}
-Hyouton , Itsukaku Hakuegei {Element de glace , baleine licorne}
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 23:00

[ Et le dernier c'est "hyoton hyoryu honfusetsu" nan ??? c'est dans le premier film lol !!!!]
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 23:07

[Ces techniques n'appartiennent pas plutot a Yuki no Kuni
C le pays de mes reves ><]
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 3:44

kisame ao 2xp !
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 20:29

[color:89e5=red:89e5]Je vais faire des recherches sur ce mystérieux village d'Iwa !! Il n'a pas été créer il y a beaucoup de temps mais je vais voir ce que je peut trouver ?? Pour avoir des renseignements !!!!!
Bonjour monsieur le bibliothéquaire !!!!

Tien !! Encore toi !!!

Sa fait plaisir...... :? Je voudrai savoir quels sont les documents que vous disposer en ce momment sur le village cacher d'Iwa ??? j'aimerai acquérir des connaissance sur ce village inconnu !!!!

Oui bien sur !!! j'ai reçue récemment un parchemin d'inforamtion sur ce village !! tu as de la chance de l'avoir trouver car les informations sur ce villages sont quasi innexistantes !!!

Ao pris le parchemin après avoir remercier le bibliothéquaire et s'installa dans le même fauteuil que d'habitude !!! :
Le village caché d'Iwa (roche) est fondée et dirigé par Orochimaru-sama shodaime Tsuchikage !!!! La spécialité de ce village et le doton ou jutsu élémentaire de terre !! Ces techniques leur permet d'attaquer ou de se défendre en utilisant le sol !! leur procurant une grande puissance !!
Les membres de ce village sont : Orochimaru le tsuchikage,....., et mordred : un jeune débutant possédant les dons du clan kaguya....


Un Kaguya ????? c'est impossible !!! je croyais être le seul avec kimimaro de Suna !!!! il doit probablement être de ma famille !!...... Neutral J'ai besoin de plus d'inforamtions....
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 21:09

Entre avec un livre à la main.

Je n'arrive pas à me concentrer à la maison, Oni ne fait que m'embêter!

S'installe dans un fauteuil.

Ca fait un moment que je repoussais cette lecture...

Feuillete le livre.

Ah! Je crois que c'est ça!

Regarde l'illustration. Elle représente un bracelet en argent très fin où sont serties de minuscules pierres translucides.

C'est le bracelet dont je rêve!

Lit la légende.

<<Le bracelet des Sanada est transmis de génération en génération à la fille aînée. Ses origines restent mystérieuses. Il est dit qu'il posséde un pouvoir étrange, mais aucune recherche n'a été effectuée sur ce fait. En effet, bien que la famille Sanada soit réputée pour avoir produit les plus grands chercheurs et écrivains de notre époque, elle interdisait toute enquête à ce sujet. La dernière personne à avoir eu ce bracelet en sa possession est Sanada Naru. Malheureusement, celle-ci a été assassinée, et le bracelet a été perdu, jusqu'à ce qu'on le retrouve sur les lieux du meurtre de Sanada Mutsumi, épouse de Sanada Hiro, qui était le frère cadet de Sanada Naru. Ce bracelet a été caché en sûreté aux alentours du village de Kiri. Mais les recherches restent infructueuses.>>

Cela voudrait dire que Naru Sanada était ma tante... et que ce bracelet me revient! Il faut donc que je le retrouve! Mais... il y a quelque chose que je ne comprends pas... Serait-ce Naru Sanada qui aurait assassiné ma mère et m'aurait enlevée? Car c'est un des assassins qui portait ce bracelet... Il faudrait que je vois si la bibliothéque a un livre à son sujet...

Rend le livre au bibliothécaire.

Merci beaucoup.

Sort sans attendre de réponse, et siffle Oni pour retourner chez elle.
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 21:40

Chihi Ao 2 Xp !!!!
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptySam 2 Juil - 17:38

Je vais reprendre le livre sur les stratégies que j'ai pris l'autre jour !! Je reprendrai des notes et les réviserai pendant que je repose mon corps !!!!

Se dirige vers le rayon ou était le livre... puis cherche un momment mais ne le retrouve pas !!!!!

Sa serai dommage si quelqu'un l'avait emprunté avant moi !!!

Se dirige vers le comptoir du bibliothéquaire !!!

Bonjour vous n'auriez pas vue le livre sur les stratégies de combats ??

Sisi !! un client viens juste de le rammener !! Tien !!

Prend le livre et s'installe dans le fauteuil.....

Second chapitre : la supercherie
Dans ce chapitre, nous allons traiter de l'art de tromper son adversaire !!! En effet ces techniques sont un élément indispensable pour surprendre un ennemie et pour troublé son mental !!!
Parmis les techniques les plus connus se trouve "Kawarimi no jutsu" qui permet de faire croire a l'ennmie qu'on ai toucher alors qu'on est déja placé a un autre endrois pour attaquer !!!.... Il y a aussi "Henge no justu" qui permet de se faire passer pour quelqu'un d'autre...
Il y a aussi toute une pallète de genjustu....

encore mieux............
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptySam 2 Juil - 18:00

2Xp Ao !!
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptySam 2 Juil - 18:07

Entre dans la bibliothèque.
Prend un livre sur le ninjustu élémantaire.


*Création d'eau, quand l'utilisateur utilise cette technique il peut cracher une énorme quantité d'eau. Cette technique est source nécessaire à la réalisation de vos Jutsu Aqueux. Cette technique coûte 30 chakra. *

*Bouclier aqueux, cette technique sert à matérialiser le chakra que l'utilisateur le divise autour de vous en bouclier aqueux. Cette technique coûte 10 chakra, l'utilisateur gagne +2 AGI pour deux tours et votre armure gagne +1Défense.*

*Très interesent.*
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 19:17

Rentre fatigué de sa marche au frontière du village !!!!!....
Quand il rentre, tout le monde s'aperçoi qu'Ao portai deux points rouge sur le front et du rouge sous les yeux.......................... pareil au membre du clan Kaguya autrefois exterminer par ce village !!!!!!!!.................. les gens le regardaient bizzarement...


Je ne dois pas les regarder !!!! je ne doit pas avoir honte de mes origines !! si je n'arrive pas a surmonter la honte, je n'arriverai même pas a remonter le clan !!!!....

Continue son chemin et va s'installer pour faire des recherche sur le mystèrieux homme du cimetière..... après plusieurs dizaine de minutes de recherches sur les registre des noms et sur les avis de recherche de quelque survivants du clan.................. et retrouve les traces d'une mystèrieuse personnes ayant des liens avec son propre père... et la dernière trace de cette personne est ... a Iwa !!!!!!

Encore Iwa......
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 19:31

Haku Ao 2Xp !!
[oula je m'enflame pour Haku ^^ !]
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 0:37

Il va faloir je je continue mon livre sur les sratégies pour être près lors de mon combat !!!!! je sent que mon tour approche !! je ne dois pas le prendre a la légère !! c'es du sérieux maintenant je ne doit pas renoncer !!!

va s'installer avec le livre habituel que le bibliothéquaire lui avait reservé a force............

Troisième chapitre : Les différents type d'attaque
Une fois que le combats est entamer, vous avez plusieurs possibilité qui s'offre a vous pour neutraliser votre adversaire !!!!!......
La plus "simple" est le taijustu : c'est l'art du combat rapproché !!! ces différentes techniques permettent d'affliger des dommages phisiques importants a l'aide d'armes en tout genre....
Ensuite il y a le ninjustsu : c'est la faculté a se srevir de son chakra pour utiliser des sorts et des pouvoirs pouvant dépasser l'entendement !! vous pouvais alors infliger des dommages très varier allant de la mort à la paralysie !!!!
Dernièrement; il y a le genjustu ou techniques d'illusion : ces techniques permettent de déformer la rélité et ainsi de plonger l'adversaire dans des alluciations ou des situations dangereuse !!!

Toutes c'est techniques peuvent servir a tuer !! maintenant c'est a vous de les utiliser corréctement afin de parvenir a vos fins !!!

Ce livre est vraiment bien !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 12:14

2Xp Ao
Tenten
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 18:36

tenten arriva et s'installa un livre a la main

Henge no jutsu, je viens de l'apprendre, je pourrais me renseigner...

commence a lire ce livre

Henge no justu , cette technique permet au ninja qui l'utilise de modifie son apparence physique. Elle est courament utilisé par les ninjas espions.
C'est une technique servant aussi de camoufflage
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 18:44

[2 exp pour Tenten]
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 19:28

Haku entre dans la bibliothèque.
Elle prend un livre et lis commence à le lire.


*Chidori/Rasengan*
*Le Chidori (Mille Oiseaux) alias Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) est la seule et unique technique créée par le Jounin: " Hatake Kakashi " durant son enfance. Ce jutsu est destinée aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom. Les attaques du Chidori sont plutôt limitées, en effet, chaque détenteur de cette technique ne peut l'utiliser qu'un certain nombre de fois quotidiennement mais si on tente de dépasser cette limite, non seulement on échoue dans la tentative de créer un autre Chidori et, de plus, on fait tomber sa réserve de chakra à zéro, synonyme de mort durant un affrontement. Ce jutsu fut aussi baptisé Raikiri par Kakashi car avec cette technique, il a fendu la foudre autrefois.*

* Cette technique est un jutsu de rang A, ce qui veut donc dire qu'elle était autant difficile à maîtriser que meurtrière. Ce jutsu consiste à concentrer dans la paume de sa main une importante quantité de chakra et de la faire tournoyer à une vitesse vertigineuse, enfin, il ne reste plus qu'à la diriger vers la cible souhaité. Comme je vous l'ai précédemment dit, cette technique est très meurtrière car ce jutsu repose sur la quantité de chakra concentré, ce qui peut engendrer des dégâts considérables! Yondaime, créateur de ce jutsu a mit trois longues années pour la maitriser parfaitement. L'apprentissage du Rasengan se fait en trois étapes.
1. Créer un courant de chakra (Concentrer le chakra, Rotation) au niveau de la paume de la main et le faire tourbillonner.
Cet étape appelée la rotation peut être facilité par un ballon gonflé d'eau, le but étant de le faire éclater, cet exercice est facilité par le ballon car cela donne une expression concrète à l'exercice.
2. Libération d'une grande quantité de chakra (Limite du chakra, Puissance).
3. Contrôle du chakra et formation d'une boule. (Rotation & Puissance).*

Fantastique!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 22:06

2Xp pour Haku !!!
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 13:45

Haku continue de lire le livre.

*Ces deux techniques ont un niveau sensiblement équivalent, bien entendu, après tout dépend le niveau de l'utilisateur.
ATTENTION, vous ne pouvez pas avoir CHIDORI ET RASENGAN.*


Laquelle des deux technique choisir?
Elles sont toutes les deux très puissante.
Alors Chidori ou Rasengan?
Quels choix difficile!


Haku referme le livre et le repose à sa place.

Haku sort de la bibliothèque tout en se pensant la question:" Quelle technqiue choisir ?"
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 14:34

Seila entre dans la bibliotheque
*C'est la premiere fois que je viens
C'est immense, bon il faut que j'apprenne des techniques par la lecture.
Il faut que j'en apprennne des techniques de genjutsu*

Seila va vers le coin des techniques de genjutsu et en prend un au hazar
*Alors qu'est ce que c'est???
Tiens "apprendre le Pupille de peur*

Seila s'assié et lis le livre
*Pupille de peur: C'est une technique qui permet de paralisé l'ennemi en lui faisant subir des craintes attroces comme si c'était un cauchemar. *
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 14:39

[2 exp pour Seila]
Contenu sponsorisé



Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 10 Empty

Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hatori Zarate
» Bibliothèque
» [Bibliothèque] Archive
» Bibliothèque de Ryoma
» [Bibliothèque] Apprentissage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-