Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptySam 16 Juil - 19:13

*Bon maintenant il faut que je lise le 2eme chapitre
kuchiyose (singe)*


Seila tourna la page et continua de lire

*]Chapitre 2
Kuchiyose
(appelé aussi Invocation (Singes))

Technique d'invocation de singes. L'une des meilleurs techniques d'invocation, le singe étant L'animal le plus proche de l'homme. Il ne peut pas être monter, mais est considéré comme une deuxième personne lors d'un combat. "Le Hokage n'a pas besoin de faire de geste pour malaxer son chakra."

Enma
Personnages : 3ème Hokage
C'est le maître des singes. Il n'hésite pas à faire la moral à l'hokage, mais lui est très dévoué. Il est incroyablement fort et peut se transformer en Kongou Nyoi, un baton style Kilik ou plus exactement comme le baton magique de goku.
*
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptySam 16 Juil - 19:23

*Ouay mais bon ,moi les singes c'est pas trop mon truk
enfin bref, passons au chapitre suivant *


Seila toujour le livre ouvert à la main tourne la page une nouvelle fois

Chapitre 3
: kuchyiose(appelé aussi Invocation (Grenouille))

Technique d'invocation des grenouilles. Jiraya posséde le manuscrit qui permet, aux personnages qui le signe, d'invoquer des grenouilles. C'est pour cela qu'il est appellé l'hermite des grenouilles.

Gamatatsu

...

Gamakichi

...
Gama

La grenouille que Jiraya utilise tout le temps. Elle est docile, et ne se rebelle pas contre son maître comme Gamabunta.

Gamabunta

C'est le maître des grenouilles. Il faut énormement de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre geant, et ne quitte jamais sa pipe. C'est un animal qui à la parole étant donné son rang. Il est très iritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. Seul un Hokage a put jusqu'alors rester sur son dos .... *
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 0:54

Seila 4Xp
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 13:13

Hitsugaya qui avait fini sa petite balade matinale, se rememore qu'il fallait qu'il se prepare mieux et que son entrainement physique ne devait pas etre delaisse pour autant

HATORI ENTRE EN SCENE
Alors que Hitsugaya rangeait la pile de bouquins qui lui etait ombée dessus, Hatori sugit derriere les livres
"Je t'ai raconte, qu'a l'epoque ou je faisais partie des Anbus, on m'avait surnomme, attention tiens toi bien ¤Ryu no Hatori¤, Hatori le Dragonneux!
A cause de mon Jutsu favori, le Dragon Aqueux, et de mon magnifique Coup de Poing, ¤Ryuken¤
Je crois d'ailleurs qu'on l'enseigne aux apprentis-Ninjas, tu dois connaitre toi d'ailleurs"

"Vous pouvez surement porter plainte contre le Mizukage pour Non-Apprentissage de Techniques Heroiques"

Hitsugaya, ebahi par ce deblaterage d'idioties ancestrales, s'installa plus loin dans un Canape pour lire son livre
°Techniques de Kiri°
Passons maintenant aux Techniques de Niveaux Superieurs

LE SHURIKEN AQUEUX:
Accessible au rang Genin
Vous arrivez à créer un Shuriken à base d'eau qui vous entoure

L'argumentation:
Imaginez la technique, une combinaison entre "Averse Mortelle" et "Shuriken Aqueux"


LA PRISON AQUEUSE:
Accessible au rang Genin
Vous entourez votre adversaire d'une sphere aqueuse à laquelle il ne peut échapper

L'argumentation:
Redoutable Technique, Quelque soit la force du SHinobi qui se prend dans les mailles de cette Prison se retrouve tel un Oiseau en cage
Seule une poussée de Chakra venant ers l'exterieur de votre corps peut vous en liberer


CAMOUFLAGE DANS LA BRUME:
Accessible au rang Genin
Vous utilisez l'eau environnante pour créer un épais brouillard génant énormement votre Ennemi. Vous y voyez par contre, parfaitement
Plus vous paierez cher la technique, plus la zone sera grande

L'argumentation:
On l'utilise surtout pour semer la confusion chez l'ennemi, ajoutez a cela un "Kage Bunshin", l'adversaire est totalement desoriente
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 16:33

*Ouahh il y a plein de crapauds sa me deroute lol*

Bref Seila tourne la page du livre qu'il avait sur les mains

*Chapitre 4
Ninpo kuchiyose doton tsuiga no jutsu
(appelé aussi Crocs Traqueurs)
Element : Terre

Technique qui fait appelle aux chiens traqueurs de Konoha. Ce sont des chiens d'élite utilisés pour des filatures. Ils y en a de toutes les tailles.

Pakkun *

[Personnages : Kakashi
Le chien protecteur que Kakashi offre en renfor à Sakura.]
*Ce chien peut parlé, trop bien*
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 16:47

*Bon maintenant qu'est ce qui reste*

Seila regarde ou en est le livre en comptant combien de pages restantes

*Il en reste que 2, mouay allé au suivant donc
Chapitre 5
Kuchiyose(serpent)
(appelé aussi Invocation (Serpent))

Technique d'invocation de serpents.

???


[ C'est le serpent qu'utilise Orochimaru lors de son combat contre Naruto lors de l'examin de chunin. D'un point de vu force, il est pareil que Gama. ] *

???

Technique d'invocation d'un serpent à trois tête.*
[ Il est utilisé par les ninjas de Suna pour attaquer Konoha.]* Il a besoin d'un cercle de plusieurs personnes et de manuscrits pour pouvoir être invoqué.

Manda*

[Personnages : Orochimaru ]
* ...
*


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 17:59, édité 1 fois
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 23:16

2Xp pour Hitsu et 4Xp pour Seila ( Seila je te donen 4Xp car il n'y a que 4 Xp en jeu par jour si tu tentraine ou si tu etudie !)
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 10:53

*J'ai retrouve ma cape, je peux donc m'infiltrer devant Hatori, sans qu'il ne me reconnaisse, nyark*

MISSION D'INFILTRATION, S'INSTRUIRE SANS SE FAIRE BLABLATER PAR HATORI
Pourcentage pour Hatori au debut de la Mission: 75%

Hitsugaya enfile sa cape a l'entrée de la Bibliotheque [-20%]
Il regarde dans le Bureau de Hatori, personne [+10%]
Hitsugaya se faufile parmi les Rayons Medecines sans etre vu [-5%]
Il passe ensuite par les Rayons Kuchyoses [-5%]
Et arrive aux Rayons Litterature, la ou se trouvait malheureusement Hatori [+10%]
Hitsugaya decide de faire demi-tour, mais Hatori croit avoir apercu un etranger dans la Bibliotheque et se met en chasse lui aussi [+/-0%]
Course poursuite infernale, Hatori gagne du Terrain [+5%]
Hitsugaya compose un Clone Simple alors qu'il tourne aux Rayons Elementaires, Hatori continue de poursuivre le clone [-30%]

Fin de la Mission
Pourcentage de Mission: 40%
Mission Reussie par Hitsugaya, Prestige de Hatori baisse

"Bon ce livre, j'ai fait tout ca pour le lire tranquille"
°Techniques de Kiri°

Clone Aqueux Modifié:
Accessible au rang Chunin
Connaissance Requise Suiton et Clonage Consistant
Vous avez atteint un degré de maitrise très avancé du Clone Aqueux qui vous a amené à combiner le Suiton et le Clonage Consistant pour créer un Clone particulièrement mobile

Passons maintenant a la Technique qui sera l'une des plus importante si vous etes au Niveau Chunin, la Grande Cataracte (Tsunami)

LA GRANDE CATARACTE:
Accessible au rang Chunin
Vous projetez une quantité extraordinaire d'eau sur votre adversaire sous forme de tourbillon

En effet, la Grande Cataracte, lorsque vous la maitrisez apres tant d'entrainement, se combine aux Techniques Elementaires de Niveau Chunin des Autres Villages

Nous allons donc etudier ces Melanges, accesibles au rang Jounnin

Kiri ¤ Suna
CYCLONE:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Tsunami et Ouragan
Grace à la connaissance de ces deux techniques, vous êtes capable de créer un véritable cyclone sur le champ de bataille

Kiri ¤ Kumo
ECLAIR AQUEUX:
Accessible au rang Jounin
Pour cela, il faut connaitre Tsunami et Thundebolt
Vous maitrisez Tsunami et Thunderbolt à tel point que vous êtes capable de réaliser les deux techniques sous un seul et même Jutsu

Kiri ¤ Iwa
AVALANCHE ROCHEUSE:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Grand Cataracte
Vous abattez sur l'ennemi une avalanche de pierres mélées à une grosse quantité d'eau

Kiri ¤ Konoha
CHOC METABOLIQUE - METEOR D'AETHER:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Souffle Enflammé et Tsunami
Vous êtes capable de méler les deux éléments contraire, le Feu et l'Eau en une boule d'énergie totalement instable

Vous etes desormais Maitre des Techniques Mixtes
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 12:38

2Xp Hitsu ... -_-°
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 14:08

De nouvelle recherche on permis de maitre a jour de nouvelles techniques qui sont paru dans le nouvel ouvrage de Ninjutsu les voiçi :

AVERSE MORTELLE:
Accessible au rang Etudiant.
A partir d'un lancer de Shuriken, vous êtes capable de cloner ces shurikens pendant leur déplacement pour infliger plus de Dégats.
=> Pour 10 Chakra, vous clonez le shuriken lancé une fois.
-Etudiant/Genin: 10 Chakra, Clone x1.
-Chunin/Jounin: 20 Chakra, Clone x2.
-Senin/Anbu:30 Chakra, Clone x3.
-Kage: 40 Chakra, Clone x4.
Comme toute attaque à distance, vous y ajouterez votre DEX pour finalement retrancher Agilité et Armure adverse.
Notez que les Shuriken clonés disparaissent immédiatement après attaque.
===> Cout d'activation: 1pt d'actions.


MALEDICTION DU FORGERON:
Accessible au rang Genin.
Cette technique est seulement utilisable si vous vous battez avec vos poings, poings Kunai, Griffes de Combat.
Vous concentrez votre Chakra le long de votre poing et ce dernier prend une teinte visible noire.
Si vous touchez votre adversaire, vous maudissez une de ses armes.
=> Pour 15 Chakra, si votre attaque réussie, vous pouvez enclencher la malédiction en réduisant vos dégats réalisés de 50%.
Choisissez une arme de l'adversaire, elle lui sera inutilisable pendant 2 tours.
-Etudiant/Genin: 15 Chakra, Malédiction d'une arme pendant 2 tours.
-Chunin/Jounin: 30 Chakra, Malédiction d'une arme pendant 3 tours.
-Senin/Anbu: 45 Chakra, Malédiction d'une arme pendant 4 tours.
-Kage: 60 Chakra, Malédiction d'une arme pendant 5 tours.
N'oubliez pas de réduire vos dégats de 50% lorsque vous réalisez la technique.
Il vous faut obligatoirement toucher votre adversaire pour que la technique marche et ce, essentiellement au corps à corps.
Ex: Déclarez une attaque en Malédiction du Forgeron. Ce sera une attaque qui vous coutera 2pts d'actions.
===> Cout d'activation: 2pts d'actions.


LA DANSE SOUS LA NOUVELLE LUNE:
Accessible au rang Chunin.
C'est une technique requerant l'utilisation d'un Katana et seulement utilisable à distance pour approcher au corps à corps.
Deux clones apparaissent et vous foncez, tout trois, contre votre adversaire dans le but de lui assener un coup de Katana.
=> Pour 25 Chakra, vous réalisez la technique.
Vous êtes trois à attaquer votre adversaire mais la subtilité de la technique réside dans le fait que votre adversaire devra déclarer contre qui il defend.
En effet, parmis ces 3 personnes, une seule est la vrai et peut réaliser des dommages, les deux autres étant des leurre.
Si l'adversaire choisit la bonne personne, il defend normalement.
S'il ne choisit pas la bonne personne, il opposera seulement son Armure.
===> Cout d'activation: 3pts d'actions.


LE BAISER DU BASILIC:
Accessible au rang Jounin.
Cette technique est utilisable avec n'importe quelle arme de corps à corps.
Votre attaque devient paralysante. L'attaque suivante deviendra inévitable par votre adversaire (pas d'Agilité).
=> Pour 25 Chakra, si votre attaque touche, elle ne fera que 50% des Dégats initialement prévu mais vous paralyserez votre adversaire.
Vous pourrez donc réaliser une autre attaque contre laquelle votre adversaire ne pourra y opposer que son Armure.
Ex: vous déclarez une attaque en "baiser du basilic", ce sera une attaque physique coutant 2pts d'actions.
===> Cout d'activation: 2pts d'actions


Mega tip top ! allons s'entrainé !
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 18:03

*Bon là j'ai plus envi de lire ce livre*

Seila ferme le livre,le range et en prend un sur le byakugan

* Byakugan

Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui peut seulement être employée par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...
S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir le la circulation du chakra dans le corp. Il n'a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.*
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 18:05

*Oh il y a encore une page.C'est le Sharingan
*


Seila impatient commence à le lire sans réfléchir

*Sharingan

Le Sharingan est une capacité qui permet d'anticiper les techniques d'illusion (Genjutsu), de corps à corps (Taijutsu) et les techniques ninja (Ninjutsu). Il comprend toutes les techniques et peut ainsi les reproduire. Il se manifeste dans les yeux de certains membres du clan Uchiwa.
En combat, le sharingan peut hypnotiser l'adversaire. L'utilisateur peut alors faire croire qu'il est invincible par simple manipulation de l'esprits, et ainsi copier plus facilement les techniques de l'adversaire.*
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 23:05

4Xp Seila ( ta trouvé un filon on dirait ^^!!)
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 11:49

LA PARADE EST MAINTENANT FAITE, HATORI EST ESQUIVE
"Vu que nous avons maintenant des alliés, il faut que je me renseigne a propos d'eux"
°Techniques de Iwa°
Etudiants de Iwa, la Roche ne doit avoir aucun secret pour vous.
Commencons l'initiation.

DOTON:
Accessible au rang Etudiant
Vous manipulez la structure du sol pour projeter d'énorme quantité de terre et roche sur l'ennemi.

L'argumentation:
Dans les champs de bataille, cette Technique est tres efficace, elle seme le desordre mais ne fait pas de distinction entre les ennemis et allies, donc prudence sur l'utilisation de cette Technique.


PEAU DE PIERRE:
Accessible au rang Etudiant
Votre peau devient aussi dure que la pierre et vous procure une incroyable résistance.

L'argumentation:
C'est la defense ideale, elle ne peut etre percée. Une technique a utiliser pour eviter de gros degats.

CLONE DE TERRE:
Accessible au rang Etudiant
Vous arrivez à extraire la terre du sol pour la modeler à votre image.
Ces clones ont la moitié de vos statistiques mais peuvent attaquer et défendre.

L'argumentation:
Dans le meme genre du Clone Aqueux, le Clone de Terre (Tsuchibunshin) est le clone attribué a Iwa. Son utilite est donc beaucoup exploitée.


POING DE PIERRE:
Accessible au rang Genin - Utilisable par les maîtres Taijutsu
Vos bras deviennent roche et vos coups deviennent plus puissant.

L'argumentation:
Pour les maitres Taijutsu, cette Technique est a maitriser. Elle vous confere une puissance extraordinaire, exploitez la.


MARéCAGES:
Accessible au rang Genin
Vous modifiez la structure du sol pour le transformer en marécage.

L'argumentation:
Enfoncez vos adversaires dans les profondeurs marecageuse ou surprenez votre ennemi en l'attaquant par le sol.

Ce livre vous a plu ? Achetez le volume suivant aux Editions Kiri

*Zut il faut acheter le volume suivant
Va falloir que je demande a Noriji s'il l'a ou pas >.<*
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 11:59

Hitsu 2Xp
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 12:13

CONVAINCRE HATORI DE ME PRETER °TECHNIQUES DE IWA II°

"Dis Hatori t'aurais pas le livre °Techniques de Iwa II° ?"
"Ca depend c'est pour quoi ?"
"Ben a ton avis, pour faire un dessous de plat"
"J'te fais pas confiance
C'est pourquoi faire ?"

"Pour lire, les livres c'est fait pour ca"
"Je te le repete une derniere fois Hitsugaya, POURQUOI VEUX TU CE LIVRE ???"
"MAIS P***** POUR LE LIRE !"
"Eh ben voila au moins c'est clair, pas besoin de s'enerver olala"

Hitsugaya prends le livre que Hatori lui tend
°Les aventures d'Anna, innocente fille de Campagne° Shocked
Il balance le livre dans la face a Hatori


"Moi je lis pas ce genre de livre
Je veux le vrai !"

"C'est bon, je cede, j'aime pousser les gens a bout"
*J'vois ca, C****** *

°Techniques de Iwa II°
Vous etes maintenant au niveau Chunin, apprenez premierement cette Technique

PLUIE DE PIERRE:
Accessible au rang Chunin
Une grande quantité de roche s'abat sur l'ennemi.

Cette Technique est la plus imoportante de votre apprentissage.
Vous pouvez desormais apprendre les Ninjutsus mixtes si vous etes au niveau Jounin


Iwa ¤ Konoha
PLUIE DE METEORES:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Souffle Enflammé
Vous faites pleuvoir des roches incandescentes sur votre ennemi.


Iwa ¤ Kiri
AVALANCE ROCHEUSE:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Grand Cataracte
Vous abattez sur l'ennemi une avalanche de pierres mélées à une grosse quantité d'eau.


Iwa ¤ Suna
TEMPETE DE ROCHES:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Cyclone
Vous levez une tempête d'une rare puissance qui emporte un tas de gravas que vous lancez immédiatement sur l'ennemi.


Iwa ¤ Kumo
METEORITE ELECTRIQUE:
Accessible au rang Jounin
Connaissance requise Pluie de Pierre et Thunderbolt
Vous invoquez une pluie de météorites chargées électriquement qui tétanise l'adversaire au moindre contact.


N'oubliez pas le Clonage superieur de Iwa !

CLONE DE GRANIT:
Accessible au rang Chunin
Connaissance requise Doton et Clonage Consistant
Vous êtes désormais capable de meler l'élément rocheux à un clone invoqué de sorte à ce qu'il s'enveloppe d'une incroyable carapace défensive.
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 14:10

2Xp Hitsu : plus possible de Xp etude entrainement aujourdui !
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 16:37

*Bon maintenant il me faut analysé les techniques des autres personnages *

Seila repose son livre qu'il avait en main et en prend un autre sur le taijutsu

*Bon voila un livre assé interressant


Arcane taijutsu du village Konoha[color=black] Par Kakashi


(appelé aussi 100 ans de douleur !!)
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans le cul. 100 ans de douleur assurés !!



Baika no Jutsu
Par Choji

(appelé aussi Technique de décuplement du poids)
Technique pour les "gros lards". Elle consiste à décupler son poid pour se transformer en veritable boule de viande.



Gatsuuga
Par Kiba et Akamaru

(appelé aussi Destruction des crocs doubles)
Cette technique consiste a faire tourner son corps comme une toupie. Avec une grande vitesse,
(Kiba) lui et son clone, (Akamaru), projettent leur corps tournoyant vers l'adversaires.



Hakke shou Kaiten
Par Neji

(appelé aussi Le cercle divin)
Lors de l'attaque de ennemie,
(Neji)Il relâche une quantité phénoménale de Chakra de tous les Tenketsu de son corps. Il utilise ensuite celui ci comme une toupie pour attaquer. C'est un système de défense absolue.



Kage Buyou
Par Lee, Sasuke

(appelé aussi Technique de la feuille morte)
Après un déplacement rapide,
Lee apparaît au pied de son adversaire. Il envoie un coup de pied le projetant dans les airs. Il fait alors un saut, en s'aidant que ses quatre membres, et se place dans l'ombre de l'adversaire.



Konoha Reppuu
Par Lee

(appelé aussi Le vent violent de Konoha)
Coup de pied en circulaire à terre. Lee l'utilise comme contre attaque après une esquive vers le bas.*
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 0:33

Seila 2 Xp !
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyVen 22 Juil - 15:59

SUITE DE L'EPISODE PRECEDENT

*Konoha Senpuu Par Lee

(appelé aussi Le vent de Konoha)
Coup de pied circulaire en l'air.
(Lee) l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.



Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon
Par Neji

(appelé aussi Technique de la déferlante de points, les 64 coups)
Technique de taijutsu ultime. Elle consiste à frapper tous les Tenketsu du corps de l'adversaire, et ainsi bloquer toute la circulation du Chakra.



Omote Renge
Par Lee

(appelé aussi Lotus Initial)
(Lee), après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accroche à l'adversaire grace à ses bandages. Il tombe alors en piquet, comme une toupie, et se retire avant qu'il ne s'écrase contre le sol. Cette technique utilise beaucoup les muscles, et provoque d'affreuses douleur à l'utilisateur.



Renkeitou Senjutsu
Par Gouzu et Meizu

(appelé aussi Technique de combat en coopération)
Les frères demons sont attachés l'un à l'autre par une chaine. Cela leur permet de menner leur combat avec des mouvements difficilements prévisibles par l'adversaire. Ils peuvent par exemple, saissir l'adversaire sans pour autant d'en aprocher.



Shikyaku no Jutsu
Par Kiba et Akamaru

Plongeont à pique, les griffes en avant.
(Kiba) l'utilise en double grace à (Akamaru) et à la technique d'imitation de la bête (Ninjutsu).



Shishi rendan
Par Sasuke

(appelé aussi Le combo du lion)
(Sasuke), après avoir utilisé la technique de la feuille morte, entame un enchaînement de pieds et de poings. Il achève son adversaire en lui donnant un coup de pied latérale dans le ventre. .



Ura Renge
Par Lee

(appelé aussi Ultime Lotus)
(Lee), après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accroche à l'adversaire grace à un de ses bandages. L'adversaire est tiré vers l'arrière, pendant sa chute, quand (Lee) passe à l'attaque. Il donne un coup de poing et de pied très violents faisant de l'adversaire un boulet de canon projeté au sol. Cette technique nécessite l'ouverture des cinq porte de chakra.



Uzumaki Naruto Rendan
Par Naruto

(appelé aussi Le combo d'Uzumaki Naruto)
Complètement copiée sur le combo de
(Sasuke),( Naruto) Il a besoin de créer des clones de l'ombre pour l'exécuter, n'étant pas assez rapide. Les premiers coups sont associés aux syllabes U-ZU-MA-KI, et le coup final par " Naruto Rendan ".
*
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyVen 22 Juil - 16:23

Seila commence à baillé, se relève et prend un livre sur le ninjutsu

[color:f3a5=blue:f3a5]*Daibakufu no jutsu Par Kakashi, Zabuza
(appelé aussi Grande chute d'eau)
Elément : Eau

(Kakashi) l'utilise contre (Zabuza) après l'avoir copié. Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu.



Harem no jutsu Par Naruto
(appelé aussi La séduction du harem)

La technique ultime de (Naruto) contre les pervers. Il assemble l'art de la séduction avec le clonage de l'ombre, ce qui nous donne un défilé de femmes mues..



Henge no jutsu Par tous les ninja
(appelé aussi technique de transformation)

Technique basique utilisée par tous les ninja. Très utile pour l'infiltration et la récolte de données.


Kage bunshin no jutsu Par Naruto, Kakashi, Ebisu
(appelé aussi Technique du clonage de l'ombre)

Technique que (Naruto) a appris pour réussir l'examen Ninja. Enfin, c'est ce que (Mizuki) lui a dit. Cette technique fait parti des interdits du village. Elle donne aux clones une réelle consistance.


Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
(appelé aussi Multiple Clonage de l'ombre )
Même Technique que clonage de l'ombre, mais réussi à 100%. Un nombre indéfinie de clones remplissent l'air de combat. Utilisée pour la première fois dans l'épisode 1 contre (Mizuki).


Kage Mane no jutsu Par Shikamaru
(appelé aussi Technique de manipulation de l'ombre)

L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir.


Kanashibari no Jutsu Par Orochimaru
(appelé aussi Immobilisation)

Elle est utilisée pour paraliser les oposants.



Katon Goukakyuu no jutsu Par Sasuke
Element : Feu

Cette technique envoie un jet de feu puissant. L'utilisateur le crache par la bouche.



Katon Housenka no jutsu Par Sasuke
Element : Feu

Cette technique envoie plusieurs boules de feu. L'utilisateur le crache par la bouche.



Katon Ryuuka no jutsu Par Sasuke
Element : Feu

Cette technique, similaire au Katon Goukakyu no jutsu, envoie un jet de feu de très forte puissance. Les flammes dessinent un dragon après que l'utilisateur l'ai executé. Il crache le feu par la bouche.



Kinobori
(appelé aussi l'art de marcher sur les arbres)

Cette technique basique sert à mieux contrôler le chakra. Elle consiste à grimper aux arbres sans les mains. (Kakashi) l'aprend à la team 7 pendant leur séjour au pays des vagues.



Kirigakure no Jutsu Par Zabuza
(appelé aussi Camouflage dans le brouillard)

Cette technique crée un écran de brouillard rendant l'utilisateur invisible. Utilisée par (Zabuza) pour garder ses attaques furtives, et pour échaper (au Sharingan de Kakashi).



Makyou Hyoushou Par Haku
(appelé aussi Mirroirs de Glace)
Elément : Glace (éréditaire)

Technique qui enferme l'oposant dans une prison de mirroirs de glace. Haku rentre dans un des mirroirs, et se déplace rapidement entre eux. Il crée ainsi l'illusion d'être dans chacun d'eux. Technique héréditaire qui ne peut être copié par le Sharingan.



Mizu Bunshin no Jutsu Par Zabuza, Kakashi
(appelé aussi Clone Aqueux)
Elément : Eau

Technique utilisée par (Zabuza), puis copiée par (Kakash)i. Elle crée un clone d'eau (ou plusieurs) qui posséde 1/10ème de la force de l'utilisateur.



Oiroke no jutsu Par Naruto, Konohamaru
(appelé aussi L'art de la séduction)

Variante de la technique de trasformation. Elle consiste à se transformer en femme nue. (Naruto) utilise cette technique pour tourner en ridicule (Iruka et le troisième Hokage). Elle sert aussi, dans le manga, à voler le parchemin des techniques interdites au (troisième Hokage).
*
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyVen 22 Juil - 16:25

[2 exp l'étude pour Seila]
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptySam 23 Juil - 12:38

LE MYSTERE DU LIVRE D'HATORI
Hitsugaya se baladait avec pleins d'entrain lorsqu'il apercut qu'un cmion deposait de nouveaux livres a la Bibliotheque.
*Une nouvelle source de connaissances est la, il faut s'en saisir nyark*

Il s'approcha des cartons fraichement deballés, et commenca a lire le contenu d'un livre.
°Psychisme et Psychologie° by Sigmund Freund
"Il parait que ca marche bien en occident"

L'un des employes qui dechargeaient avait dit cette phrase tellement fort qu'elle avait fait sursautée Hitsu
"D'ailleurs si tu veux les lire, faut aller a l'interieur"

Hitsugaya entra dans la Bibliotheque. Hatori etait en train de faire de la leche au Patron pour qu'il lui fasse un prix d'ami. En vain !

Il prit un livre qui passait par la. °Techniques Niveaux Superieurs Anbus°
Les Techniques suivantes sont les resultats d'une recherche de Shinobis extremement puissants. Ils ont manipulés leurs Technique a un point proche du paroxysme, pour ne pas dire qu'il etait atteint, toujours distancés par les Techniques de niveaux Kage

¤ Suna ¤
STEEL SAND:
Accessible au rang Anbu.
Vous déposez l'illustre sable d'acier anciennement maitrisé par un ancien Kazekage de Suna que vous faites exploser à votre désir.

¤ Kumo ¤
ELECTOCUTION:
Accessible au rang Anbu.
Vous êtes capable d'augmenter les pulsions électrique du corps adverses en gigantesque arc électrique, brulant l'ennemi de l'intérieur.

¤ Kiri ¤
GLACIATION:
Accessible au rang Anbu.
Vous pouvez désormais geler votre adversaire sur place.

¤ Iwa ¤
PETRIFICATION:
Accessible au rang Anbu.
Vous pétrifiez littéralement l'ennemi pour faire ensuite exploser la masse rocheuse l'enveloppant.

¤ Konoha ¤
INFERNO:
Accessible au rang Anbu.
Vous avez la capacité de transformer en torche humaine votre adversaire.
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptySam 23 Juil - 12:40

[2 exp l'étude pour Histugaya]
seila
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 14:51

*Bon maintenant je veux connaitre comment expliquer les techniques de bases*

Seila pose le livre qu'il avait sur lui et prend un livre qui était juste à coté

*

Le Genjutsu, ou l'art de l'illusion, est utilisé par les lanceurs comme avantage pour une prochaine attaque. En aucun cas un genjutsu ne peut tuer. Il met à rude épreuve les sens de l'adversaire, créant ainsi des ouvertures pour l'attaquant. Un Genjutsu peut être contré par la concentration de l'esprit sur une douleur, ou par une concentration suffisante de chakra qu'on appelle le "Kai".

Bunshin no jutsu
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il existe plusieurs sortes de clonage comme le Kage Bunshin no Jutsu qui est lui du Ninjutsu. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire.


Kawane no jutsu
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.


Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.


Mateki mugehosa
Technique qui se base sur le son d'une flûte. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.


Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.


Oboro Bushin no jutsu
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.


Tsukuyomi no jutsu
Le pouvoir du vrai Sharingan. Elle plonge celui qui croise le regard du Sharingan, dans un monde où le temps s'est arrêté. Le lanceur peut alors torturer sa victime en une fraction de second. Généralement, celle-ci perd la tête si elle n’a pas un mental solide

*
Contenu sponsorisé



Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 12 Empty

Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hatori Zarate
» Bibliothèque
» [Bibliothèque] Archive
» Bibliothèque de Ryoma
» [Bibliothèque] Apprentissage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-