Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Appartement de Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyDim 2 Mar - 19:54

Il y a environ un an, alors que Naoki venait juste de devenir étudiant:

Naoki ouvrit la porte lentement, puis il entra timidement dans cet endroit inconnu. L’appartement qui était désormais le sien, n’était pas très accueillant. Le jeune garçon posa ses affaires sur son lit et alla faire un petit tour du propriétaire. La pièce principale était simplement meublée d’un lit, d’une armoire d’une table avec une chaise et d’un coin cuisine équipée d’un réfrigérateur. L’autre pièce faisait office de toilette et salle de bain, le tout n’étant pas vraiment décoré. Une grande glace permettait de s’observer pour une raison ou une autre et une plante verte apportait un peu de vie à la pièce. Les murs étaient sobrement peints en beige, couleur pastel qui plaît à tout le monde et favorise le sommeil.

Il entendit du bruit à la fenêtre et lorsqu’il tira les rideaux, il vit un chat se frotter contre la vitre. Le matou se mit alors à gratter à la vitre et Naoki n’eut pas d’autre choix que de le laisser rentrer. Le chat se déplaça sans un bruit sur ses pattes de velours vers le réfrigérateur puis il se frotta contre.

[Naoki]« Tu as faim ? Laisses moi regarder ce qu’il y a là dedans. »

Naoki écarta le chat aux poils roux de l’appareil et ouvrit la porte pour découvrir plusieurs briques de lait et quelques ramen en boîte à faire réchauffer. Il prit donc une boîte de chaque et alla chercher une assiette dans un placard. Ils mangèrent tout les deux silencieusement, l’un sur la table, l’autre au pied de la chaise. Il était déjà tard et Naoki décida d’aller se coucher. Lorsqu’il éteignit la lampe, le chat vint se rouler en boule contre lui. Il allait dormir à coté du garçon, comme s’il avait senti que celui-ci cherchait du réconfort.

Le matin, Le garçon sentit des caresses velues sur sa joue mais il n’avait pas envie de se réveiller alors il ne réagit pas. Grave erreur car à la place des caresses, venaient les coups de griffes. Le chat n’eut pas à en donner plus de deux pour que Naoki bondisse de son lit. Il regarda l’heure et comprit alors pourquoi le chat insistait tant : il était en retard et devrait déjà être partit à l’académie pour son premier jour d’enseignement.

Naoki se dépêcha de se lever et se changea rapidement. En quelques minutes, il était prêt à partir, l’étudiant ouvrit la porte et le chat se faufila entre ses jambes ce qui le fit trébucher. Heureusement pour le garçon, il réussit à se rattraper et ne se fit pas mal. Le chat continuait de se frotter contre lui jusqu’à ce qu’il fut debout. Ensuite, l’étrange félin le précédait sur sa route. Il se dirigeait en trottinant sur ses quatre pattes vers une petite fille qui d’après son apparence, devait avoir environ sept ans selon Naoki.

[Shirohime] « Akasan ! Te revoilà enfin petit fripon. Où à tu encore passé la nuit, j’étais inquiète. Oh c’est toi qui as gardé mon chat cette nuit ? »
[Naoki] « Oui, il était chez moi cette nuit… »
[Shirohime] « Merci beaucoup de m’avoir ramené Akasan. Je m’appelle Shirohime et toi ? »
[Naoki] « Moi je m’appelle Naoki et je suis étudiant à l’académie de ninja de Konoha. »
[Shirohime] « Tu entends ça, A-kun, tu es génial d’avoir trouvé un ninja, je le savais que tu ne me laisserais pas tomber toi. »
[Naoki] « Tu as un problème ? »
[Shirohime] « Oui, A-kun et moi on cherches nos deux autres amis : Kuroichi et Aoni. Ku-san est le plus vieux, c’est un chat noir qui aime se battre. Aoni est une petite chatte blanche avec pleins de taches noires et rousses, elle a les yeux verts et porte un joli ruban bleu à son collier, elle aime se promener dans la forêt et les coins paisibles. Tu peux m’aider, s’il te plaît ? »
[Naoki] « Désolé, je ne peux pas, j’ai plein de cours importants à suivre si je veux vite devenir un vrai ninja et avoir mon bandeau de Konoha. »

Des larmes commençaient à apparaître aux coins des yeux de la petite fille qui tenait le chat aux poils roux maladroitement. Naoki ne voulait pas faire pleurer la petite fille mais il ne pouvait vraiment pas aller à la recherche de deux chats. Il jugea avisé de faire un compromis.

[Naoki] « Bon d’accord, je t’aiderai quand j’aurai le temps, après les cours. »
[Shirohime] « Génial ! Tu entends ça A-kun ? Enfin quelqu’un qui accepte de nous aider ! Naoki, si tu réussis, je te donnerais une récompense. »
[Naoki] *Alors c’est ma première mission !*


***



Naoki se rappelait de sa première rencontre avec Shirohime. Ils étaient devenus amis tout les deux en se fréquentant toute une année, le jeune genin aurait voulut lui dire qu’il avait enfin retrouvé ses deux autres chats, lui dire aussi qu’il était devenu genin mais ça faisait déjà plusieurs mois qu’elle avait disparu dans la nature. Le vent s’engouffra dans l’appartement en soulevant le rideau de la fenêtre entrouverte désormais en permanence. Aoni fut dévoilée et la petite chatte entra, elle se dirigea vers le réfrigérateur en évitant soigneusement les quelques cousins éventrés par les griffes de Kuroichi. Cette fois le rafistolage ne semblait pas permettre une résurrection des objets maltraités. Un seul coussin restait à jamais intacts des attaques du chat noir : c’était celui que Akasan c’était lui-même attitré.

Les trois chats étaient réunis avec lui et il ne manquait que la petite fille d’ d’environ sept ans. Naoki s’empressa de les nourrir avant de recevoir des coups de griffes, puis il ressortit : il ne s’était jamais attendu à être devenu genin si vite et la recherche des chats dans Konoha lui avait fait perdre un précieux temps selon lui. Le jeune ninja pensait avoir un retard certain au niveau des techniques qu’il connaissait. Il voulait aller s’entraîner pour maîtriser deux nouvelles techniques. Il allait fermer la porte mais un éclair orangé s’enfuit avant qu’il eut le temps de la clore complètement ce qui lui arracha un sourire triste.

[Naoki] « Je ne vais pas chercher Shiroimi, tu sais. »

Akasan miaula comme s'il avait comprit, qu’il le savait mais qu’il s’en fichait. Le chat adressa un second miaulement réprobateur : comme ça maîtresse il ne supportait pas le surnom, Shiroimi, que Naoki utilisait très souvent pour désigner la petite fille aux chats. Le garçon savait qu’elle n’aimait pas ça mais en le disant il espérait la voir débouler de nulle part pour le frapper.

Naoki se dirigea vers le seul endroit où il pouvait étudier les techniques qu’il souhaitait acquérir sans risquer de tomber sous le regard moqueur de son sensei Botan : la bibliothèque de Konoha. Le chat roux était sur ses talons, comme à chacune de ses sorties après les cours depuis une année, le matou le suivait quelques temps avant de disparaître sans prévenir pour retourner dormir sur son coussin fétiche.


[ Arrow Bibliothèque de Konoha]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Mar 10 Juin - 15:51, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyVen 7 Mar - 14:45

Naoki : +7 XP RP.
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 15 Mar - 15:56

[ Amphi Genjutsu Arrow]

Le jour se levait et comme chaque jour, il sentit les pattes de velours d’Akasan, caresser son visage. Comme chaque jour, Naoki fit semblant de ne pas s’être réveillé et comme chaque jour Kuroichi se mit à faire ses griffes sur le bras du garçon. Cette journée n’avait pour l’instant rien d’extraordinaire jusqu’à ce que le nouveau Genin vit son bandeau et se rappela que c’était son premier réveil en tant que ninja.

Tout fier qu’il était, il s’empressa d’aller ouvrir la fenêtre pour laisser la gracieuse Aoni rentrer, allure toujours soignée et petit collier bleu très chic. Maintenant que ses trois amis à quatre pattes étaient tous là, il était temps de remplir les gamelles. La petite chatte était étrangement plus câline que d’habitude, elle ne cessait de se frotter aux jambes du garçon.

Naoki comprit la raison de ce trop-plein d’affection, La boule de poils de trois couleurs différentes portait un message accroché à son collier. Le ninja s’en saisit en remerciant la petite chatte. Le message était écrit de la main de Botan-sensei.

« Salut Naoki,

Je sais que hier je t’ai fait promettre de privilégier ton entraînement. Cependant, je me dois de te proposer une mission que j’aimerai que tu réalise à cause du manque d’effectif. Cette mission ne devrait pas être bien compliquée selon moi-même si n’es pas très doué. Qui sait ? Peut-être que tu comprendras même à quel point j’avais raison lorsque je t’ai dit que tu n’avais pas le niveau hier. Quoi qu’il en soit, rends toi à la bibliothèque Hiromida et présentes toi au patron comme venant de ma part pour la mission.

Bon courage pour ta première mission, Botan

PS : ne me fais pas honte lors de cette mission. Je n’ai pas besoin de ça en plus pour avoir une mauvaise réputation. »


Naoki reconnaissait clairement le style de son professeur : cette note provocatrice que l’ami de son père avait en tout temps. Le garçon replia la lettre et la glissa dans une de ses poches. Il se prépara rapidement et allait partir à l’heure d’ouverture de la bibliothèque Hiromida avant de rebrousser chemin. Il laissa la fenêtre entrouverte et mit une triple doses de nourriture pour chat dans chaque gamelle car il ne savait pas quand il allait revenir. Finalement, il sortit de chez lui en regrettant une fois de plus de ne pas pouvoir partir à la recherche de Shirohime.

[ Arrow Bibliothèque Hiromida]
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 29 Mar - 14:26

[Librairie Hiromida Arrow]

Naoki rentra exténué de sa mission. Il s’enferma dans son appartement et ne pouvait cesser de penser à toutes les erreurs qu’il avait commises. Son niveau était loin d’être bon, il maîtrisait peu de technique et avait de grosse lacunes, il était complètement démuni face au Genjutsu et il n’était pas très doué pour le combat à distance.

Il repensait à ce qu’Uchiha-sensei lui avait dit lorsqu’il lui avait demandé de l’aide pour le Kaï

[Sayuri] « Franchement, tu devrais repasser plus tard une fois que tu seras plus doué. »

[Naoki] *Mais je ne suis pas plus doué que la dernière fois dans ce cas que faire ?*

Le jeune garçon alla prendre une douche pour se détendre. L’eau coulait sur lui alors qu’il était en pleine réflexion, il devait absolument trouver une solution à ses lacunes mais il ne semblait pas y en avoir : il était mauvais, un point c’est tout. Et pourtant son sensei, l’ami de son père, l’avait fait grimpé au rang de Genin, la seule raison à cela est qu’il possédait le Byakugan sauf qu’il ne le maîtrisait pas du tout.

[Naoki] *Si je ne peux pas résorber mes défauts, je les comblerai avec mes qualités.*

Naoki était doué pour le Taijutsu et il allait donc s’y entraîner nuit et jour. Il avait décidé également d’apprendre à utiliser son don encore latent, bien que son utilisation soit extrêmement dangereuse. Il sortit de sa douche et alla directement se coucher. Il n’avait pas l’habitude de courir à travers Konoha toute la journée.

Comme chaque soir, Aoni demanda qu’on lui ouvre la fenêtre pour qu’elle puisse partir dans ses balades nocturnes, Kuroichi cherchait était excité et provoquer le garçon pour jouer et Akasan vint se coucher contre lui et ils dormirent tout les deux ensemble.

Au petit matin, le réveil en coussinet lui caressa la joue. Le garçon se leva et fit rentrer la petite chatte, puis il remplit les trois gamelles avant de prendre lui-même son petit-déjeuner. Il s’habilla et quitta les trois chats pour se rendre à nouveau à l’académie mais cette fois avec l’objectif de perfectionner son Taijutsu.

[Arrow Amphi Taijutsu]


Dernière édition par Naoki le Lun 14 Avr - 1:01, édité 1 fois
Oroken

Oroken


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyDim 6 Avr - 1:23

Naoki : +10 XP RP (+20%)
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 19 Avr - 21:19

[ Armurerie de Konoha Arrow]

C’était une journée bien remplit qu’il venait de vivre, et pourtant elle était loin d’être finit. Il avait déjà fait son entraînement, puis il avait nettoyé le jardin de la famille Harrada, ensuite il était partit aux sources pour soigner sa douleur et y avait rencontré son cousin Yoshi et enfin il avait fait améliorer son armure et maintenant, il rentrait déjà chez lui. Il fut immanquablement accueillit par Akasan, le seul chat qui ne lui en avait pas fait voir de toute les couleurs. Akasan avait toujours été à ses côtés, l’attendant gentiment dans l’appartement pendant la journée et se lovant contre lui la nuit. Le chat aux poils roux était vraiment très affectueux. Parfois même, il se promenait avec lui lors de ses rares sorties. Alors que Kuroichi ne cessait de se battre avec le garçon, il était rare que le chat aux oreilles abimées ne réduise en charpie son oreiller dans la semaine. Et Aoni, la seule chatte de la bande était extrêmement susceptible et mettait les voiles pour peu qu’on ne réalisait pas ses moindres souhaits.

Il ne restait plus qu’a retrouver la petite Shirohime, pour lui rendre ses chats, il serait difficile de s’en séparer désormais. Ils avaient passé beaucoup ensemble tout les quatre, dans cet appartement un peu trop petit pour y accueillir trois chats plein de fougue. Néanmoins, il était inquiet pour la petite fille qui avait disparue alors qu’il avait fait ce qu’elle lui avait demandé.

Mais Yoshi, lui avait donné une piste. Plus qu’une piste, c’était une méthode de recherche, Naoki avait hérité de son père du don des Hyuga. Même si personne ne le savait, il pouvait utiliser le Byakugan, il ne l’avait encore jamais vraiment fait mais il s’en savait capable. Lui aussi pourrait voir à travers les murs, dans toutes les directions, avec une portée beaucoup plus étendue. Mais il ne pouvait le faire que depuis chez lui, personne ne devait le surprendre pendant cette expérience et il n’y avait que ce lieu qui était suffisamment sûr pour cela. Un mot sortit d’entre les lèvres du garçon comme un chuchotis.

Naoki – Byakugan…

Et tout sa vue s’altéra, il se vit dans la grande glace de son appartement, ses yeux étaient entourés de nerfs hypertrophiés, le blanc de ses pupilles avait fait disparaître le bleu des lentilles. En réalité, elles étaient tombées sous l’action de la technique. Naoki les voyait au sol, alors que sa tête regardait le plafond. Le garçon regarda dans tout les appartements, rapidement, juste pour tester ses nouvelles capacités et non pas par voyeurisme. Il vit un garçon s’approcher du groupe de logement, il pouvait le regarder dans le blanc des yeux en toute sécurité, il lui ressemblait un peu mais avait les yeux marrons et paraissait plus âgé. Puis il observa un couple de tourterelles sur le toit, elles s’envolèrent et il suivit l’envol des deux oiseaux à la fois bien qu’ils fussent opposés. Et son regard se posa sur le petit bois prêt du bâtiment résidentiel. Sa vue traversa les premiers arbres.

Et il vit une jeune fille qui devait être à peine plus âgée que lui, elle était tournée dans sa direction, elle souriait les paupières fermées, un instant de stupeur traversa son visage et ses yeux le regardèrent avec surprise, Comment le pouvait-elle ? Il n’en savait rien mais la jeune fille disparut en une fraction de seconde, si bien qu’il se demanda s’il n’avait pas halluciné. Un mauvais pressentiment persistait cependant, elle lui ressemblait, elle ressemblait à Shirohime, deux fois plus vieille mais même visage, même vêtements blancs, même bonnet… Naoki n’était pas sûr qu’elle n’eut jamais existé et regretta amèrement d’avoir vu cela. Il aurait préféré ne jamais l’avoir vu plutôt que d’avoir ce doute qui s’installait en lui, une idée lui traversa l’esprit et il ne pouvait plus s’en défaire.

Jusqu’à ce que le dernier garçon franchisse l’avant-dernière porte du second étage, pour se diriger vers la dernière qui était celle de l’appartement du Genin. Cet inconnu venait le voir, lui ! Il stoppa net son Byakugan et ramassa rapidement ses lentilles, il se dirigea avec hâte dans la salle de bain et en sortit le produit de nettoyage spécial pour ses lentilles et les en aspergea, puis il se les fourra l’une après l’autre dans leur œil respectif. Il était maintenant prêt à recevoir son mystérieux invité.


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Mar 10 Juin - 16:12, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyLun 21 Avr - 20:32

[Venant de la maison et bibliothèque Hiromida ]

[Yosuke] " Je pense... que ça doit être par là, oui. "

Il sauta du toit d'où il venait. L'Académie l'avait renseigner au delà de ses espérances. Il avait en poche l'adresse des deux étudiants qu'ils recherchaient. Un certain Oni Jigoku et Naoki...

[Yosuke] " Hé..on.. kimono. Enfin quelque chose comme ça. "

Il avait choisi de rendre visite à ce dernier en premier. C'était un jeune qui n'était pas originaire du village, il s'était donc vu attribué un appartement de fonction. Ce sont les origines du garçon qui piquèrent sa curiosité, et même s'il était fort probable qu'il n'ait rien de spécial, il avait tout de même choisi de vérifier. Cette question animerait un peu son après-midi.

Le quartier n'était pas chic mas il avait son charme. Un brin de verdure par ici, quelques oiseaux par là et de la hauteur, en fait l'immeuble n'avait rien à envier à sa maison.

Il monta les marches les mains dans les poches. Il se demandait bien comment il allait introduire son sujet, il se répétait quelques phrases dans sa tête avec quelques tournures intelligentes, persuadé qu'il aurait tout oublié au moment de sonner à la porte.

Il avait hésité à enlever sa tenue de chuunin mais tout compte fait elle lui donnait du crédit. Bon sa visite paraissait un peu officielle, mais il aura tôt fait de dire qu'il n'en est rien.

Un petit coup sur sa veste, une dernière répétition des paroles à prononcer, un petit raclement de gorge, voilà tout est prêt, il n'a plus qu'à sonner. Après tout il a traversé la ville pour ça.

La sonnette faisait un bruit bizarre, comme dans les vieux films. Il s'attendait presque à ce qu'une grand-mère lui ouvre la porte. Bien, c'est sans doute le premier prix et un garçon de 13ans a vraiment autre chose à penser que de changer une sonnette.

Il eut un petit instant de frayeur quand la porte se mit à pivoter, à dévoiler d'abord un morceau du mur intérieur de droite, avant , enfin, de faire apparaître quelqu'un.

[Yosuke] * Euh c'était quoi déjà ? * " Bonjour, est-ce que vous êtes Naoki Hei... euh Naoki c'est bien vous ? "


Ça commencé plutôt mal pour la bonne impression. Mais bon il devait s'empresser d'enchaîner et de ne pas y penser. Dans le cas contraire le rouge lui monterait rapidement aux joues.

[Yosuke] " Je suis un chuunin de l'Académie. Je m'appelle Yosuke, Yosuke Hiromida. Vous connaissez sans doute mes parents de la librairie Hiromida. "


Dernière édition par Yosuke le Mer 11 Juin - 18:34, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyLun 21 Avr - 21:51

Naoki attendait derrière la porte, la sonnette sonna bizarrement mais il n’ouvrit pas tout de suite, il attendit les quelques secondes qu’il aurait du mettre pour ranger précipitamment la chambre et aller ouvrir. Il s’écoula bien dix secondes avant qu’il n’enclenche la poignée et qu’il fit pivoter la porte, lentement. Et il découvrit sans surprise le garçon qu’il avait vu à travers les murs. Cependant il feint d’être surpris de voir un ninja lui rendre visite.

Yosuke - Bonjour, est-ce que vous êtes Naoki Hei... euh Naoki c'est bien vous ?

Naoki – Euh oui, c’est moi, Heionkemono Naoki.

Il articula particulièrement le faux nom qu’il avait choisit pour vire dans Konoha. En réalité ce nom, que tout le monde semblait avoir beaucoup de mal à retenir, avait été porté par l’une de ces ancêtres, le premier médecin de la famille, donc ce n’était pas réellement une fausse identité que d’utiliser ce nom là plutôt que celui de sa mère ou de son père, c’était une sécurité supplémentaire.

Yosuke - Je suis un chuunin de l'Académie. Je m'appelle Yosuke, Yosuke Hiromida. Vous connaissez sans doute mes parents de la librairie Hiromida.

Il prit un air surprit mais qui était bien réel cette fois. Pourquoi un Chunin venait lui rendre visite, il n’en savait rien. Yosuke Hiromida, il s’en rappelait à présent, c’était le fils du couple qui avait commandité la première mission du Genin, il avait donc réussit l’examen Chunin. Un nouveau Chunin se présentait à lui, un nouveau prédateur pour son secret. Au moins, celui-là ne faisait pas partit du clan Hyuga, ça aurait été pire que tout, mais Naoki aurait préféré qu’il ne vienne pas. Et pour quelle raison était-il venu ?

Naoki – Bonjour, votre père m’a parlé de vous, je m’en rappelle, félicitation pour votre montée en grade. Que puis-je faire pour vous ? Je vous en prie entrez.

De toute manière, il n’avait rien à cacher, pas dans son appartement, mis à part la salle de bain qui contenait un flacon de produit de nettoyage de ses lentilles. Les trois chats étaient là, plus ou moins éveillés, ce qui était rare. Comme s’ils avaient pressenti l’événement particulier de cette journée. Kuroichi était sur le pied de guerre, les poils hérissés, les griffes sorties, prêt à se battre avec l’intrus pour protéger son territoire. Akasan réagit de manière bien plus accueillante, il se leva pour aller se frotter contre les jambes du nouveau venu. Et Aoni était allongée sur le lit, à peine elle tourna la tête pour mettre un visage sur la nouvelle odeur qu’elle venait de sentir.

L’ensemble de la chambre était quand même plutôt désordonnée, une chambre d’adolescent, sans pour autant être totalement bordélique, les chats ne l’auraient pas supporté. Le tout était tout de même accueillant selon Naoki, surtout que Yosuke n’était pas une vieille femme maniaque, donc ça devrait passer.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyLun 21 Avr - 22:43

[Naoki] " Bonjour, votre père m’a parlé de vous, je m’en rappelle, félicitation pour votre montée en grade. Que puis-je faire pour vous ? Je vous en prie entrez.".

[Yosuke] " Merci. "

L'appartement était petit, ça ne l'étonna pas plus que ça. La pièce dans laquelle il entra était au moins aussi grande que sa chambre. Il aura sans doute un plus grand appartement lorsqu'il aura effectuée quelques missions supplémentaires.

Malgré la taille de la pièce, il n'y avait pas moins de trois chats. Ils étaient tous d'une couleur différente, ça c'était surprenant. L'un d'eux vint se frotter, Yosuke se laissa faire, presque horrifié, la goutte lui venait déjà au nez.

[Yosuke] " En réalité je suis venu vous voir pour vous remercier. Vous avez aider mes parents pendant que je n'étais pas là et je pensais... "

Il eut du mal à se retenir d'éternuer.

[Yosuke] " ... qu'on pourrait aller chercher votre ami, Oni je crois qu'il s'appelle, puis aller boire un verre en ville si ça vous tente. "

Il mit sa main juste à temps pour épargner les meubles de son hôte.
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyJeu 24 Avr - 22:38

Le Chunin qui venait lui rendre visite semblait incommoder par les chats ce qui était inquiétant, comment quelqu’un qui ne supporte pas les chats peut il être aimable ? Cependant les chats l’aimaient bien eux, Akasan se frottait contre lui, Kuroichi n’avait pas encore essayé de l’égorger et Aoni le tolérait dans la même pièce qu’elle, c’était quand même bon signe, finalement. Yosuke observa l’allure de la pièce et on aurait vraiment dit qu’il ne se voyait pas vivre ici. Il faut dire que cette chambre minimaliste n’avait surement rien à voire avec une chambre qui se situait juste au dessus d’une librairie.

L’intrus venait le remercier, chose si obsolète. Naoki en fut touché, malgré qu’il pensa avoir fait ce pour quoi on l’avait payé. De ce fait, il n’avait attendu aucun remerciement. Cependant, il fallait s’en douter, le père Hiromida avait offert une petite prime supplémentaire, le fils venait le remercier, c’était en quelque sorte la double peine façon Hiromida. Le jeune Heionkemono était plutôt gêné de recevoir autant de gratitude pour quelque chose qu’il jugeait d’inachevé.

La mission n’avait pas été une franche réussite, il y avait eut plusieurs grain de sable dans les engrenages, et pourtant, toute la famille les remerciait du fond du cœur. La librairie devait vraiment être mal en point pour que le peu de livres récupérés ait provoqué autant d’emoi.

Quoi qu’il en soit, aller boire un verre avec l’impétueux Oni n’était vraiment pas quelque chose de tentant. Enfin, peut-être que le garçon pourrait faire changer d’avis le Chunin face à lui.

Naoki – Est-ce que je peux vous proposer un verre de thé ? Moi, j’aime beaucoup le thé, et je me rappelle que votre père avait du très bon thé d’ailleurs.

Dommage que Yosuke se sente si mal en compagnie des chats sinon le Genin aurait fortement insisté pour ne pas aller rejoindre Oni. Mais là, que pouvait-il faire pour empêcher cet acte affreux qui mènerai à une rencontre probablement désastreuse, non, il ne pourrait pas insister, malheureusement…
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyJeu 24 Avr - 23:40

Quoi ?!

Ses éternuements stoppèrent dans l'instant. Il avait parlé d'une chose dont il était encore plus allergique que les chats. Son père ne faisait jamais de thé, il avait donc du profiter de la visite du genin pour terminer les restes du thé de sa mère illico presto.

[Yosuke] " Tu aimes le..." * Thé de ma mère ?! Impossible. *

Cette rencontre pourrait bien lui servir tout compte fait. il s'imaginait déjà invité Naoki très souvent à l'heure du thé les jours où il était forcé de rester chez lui. Tout le monde en serrait extrêmement ravi. L'idée lui plaisait beaucoup.

[Yosuke] "Du thé... il n' y a que celui de ma mère que je bois. Mais si tu as autre chose à proposer, pourquoi pas. "

Il venait tout bonnement de s'inviter chez quelqu'un. Il en avait totalement honte mais l'enjeu était bien trop important, même si pour ça il devrait éternuer jusqu'au soir.

Il restait là, au milieu de la pièce. Il n'osait pas vraiment prendre les devants, deux grands yeux aux iris très fins le fixaient. Cet être aux poils ras ne le mettait pas à l'aise, et il sentait dans l'expression de son visage qu'il le mettait au défi d'avancer. Que ferait-il si le chat bondit vers lui ? Le frapper était évidemment un choix à ne pas faire.

Un miaulement le fit presque sursauter, ce n'était que l'autre chat à ses pieds qui se tortillait de plaisir. Il n'était vraiment pas à sa place ici.

[Yosuke] * Courage, c'est pour la bonne cause. *


Dernière édition par Yosuke le Sam 26 Avr - 11:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyVen 25 Avr - 21:24

Yosuke semblait incroyablement surprit que le Genin aime le thé, c’était pourtant quelque chose qui faisait partie des traditions, tout le monde aime le thé. Naoki regarda les différents récipients dans lesquels il conservait son thé et autre ingrédient additif. Ce jour là, il opta pour un mélange épicé de thé vert, de menthe et de racine de manioc, il n’avait jamais essayé de mettre du manioc avec du thé, c’était une première fois et le mélange doux amer s’avérerait peut-être satisfaisant, sauf qu’il n’y avait rien pour contrebalancé l’amertume des tubercules de manioc.

Le jeune garçon n’était un maître dans l’art de la cérémonie du thé et ne s’en cachait pas, par conséquent, il sortit deux de ses plus jolis verres à thé pendant que sa mixture était en cour de préparation. Il disposa les deux verres sur la petite table centrale et Akasan se couvrit les moustaches, alors que Aoni sortit de la pièce et que Kuroichi arrêta de chercher la bagarre et alla se cacher sous le lit, c’était mauvais signe.

La couleur du thé était brun terreux, les tubercules décolorés étaient devenus pâteux et les feuilles de thé et de menthe s’étaient quasiment décomposées. Si l’allure était peu ragoutante, le goût serait peut-être meilleur. Devant le refus catégorique de son invité, il ne put que se résigner à lui proposer de l’eau en échange. Il n’y avait que ça pour remplacer le thé dans son appartement.

Une fois tout le monde servit, Naoki porta son verre à ses lèvres et en but une première gorgée, brulante, à un point qu’il sentait avec précision la descente du liquide jusqu’à l’estomac. De plus, la menthe se sentait peu et le manioc donnait un gout très amer, trop fort pour être bon. C’était plutôt écœurant en somme. Une légère grimace traversa son visage avant de faire apparaître un beau sourire bien hypocrite. Maintenant le Genin savait qu’il ne fallait pas faire ce mélange là, il savait que le manioc était un ingrédient spécial à utiliser avec précaution, il n’avait clairement pas le niveau pour l’utiliser. Il reposa son verre sur la table et s’adressa à son camarade.

Naoki – Bon… Et si on y allait ?
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 26 Avr - 11:46

Sur les paroles de son invité, il but son verre d’eau à grandes gorgées. Le thé de Naoki n’avait apparemment rien à envier à celui de sa mère et il était heureux d’avoir pu esquiver poliment ce supplice.

[Yosuke] * S’il boit ça régulièrement, ça explique pourquoi il a survécu au thé de ma mère * Il ne peut s’empêcher d’ajouter quelque chose, déjà honteux avant de l’avoir dit. « Si tu veux, ma mère pourra toujours te montrer ses recettes de thé. »

Il avait osé le dire ! Il se moquait de lui de manière à peine déguisée alors qu’il le connaissait à peine. Sans doute se sentait-il plus à l’aise avec une promotion supplémentaire et quelques années de « sagesse » en plus.
Il se leva le premier, ne voulant paraître plus grossier que ça. Il avait abusé de son hospitalité, il essaierait de se rattraper d’une manière ou d’une autre.

Il ne voyait plus qu’un chat sur les trois. Il espérait pouvoir sortir avant que son allergie ne reprenne. Les yeux rouges et gonflés ne l’aideraient pas à se repérer en ville.

[Yosuke] « Allons chercher Oni alors. Tu sais où il habite ? »
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyDim 27 Avr - 19:41

L’ambiance était tendue, chacun buvait tranquillement sans lancer de conversation. Naoki sentait un petit regard en coin, plein d’étonnement, le Chunin semblait troublé de voir quelqu’un boire du thé, c’était pourtant une tradition.

Yosuke ouvrit la bouche pour prononcer une phrase, ça ressemblait à une invitation. Entre les deux garçons le contact n’était pas simple, et pourtant il n’y avait pas encore Oni pour dégrader la situation. Cependant, le visiteur avait prit un ton peu sympathique, il semblait se moquer de ses goûts pour le thé.

Naoki n’était pas fan de thé mais il se forçait à en boire, il pensait que respecter ce genre de tradition l’aiderait à s’intégrer à un pays étranger comme celui du feu. Ca n’était visiblement pas le cas, la jeune génération n’avait que faire des traditions.

Le Genin observa son aîné, il semblait chercher des yeux les chats, il ne restait plus qu’Akasan, fidèle compagnon, mais on voyait bien que Yosuke n’aimait pas les chats, comment pouvaient-ils se lier d’amitié alors ?

Yosuke - Allons chercher Oni alors. Tu sais où il habite ?

Oni… Il était claire que les deux garçons s’entendraient mieux tout les deux, ils avaient certains points de caractères en communs. Naoki était d’accord pour aller chercher Oni, manière subtile de faire sortir son invité de chez lui sans qu’il ne lui demande.

Naoki – Comment veux-tu que je le sache ? Ce n’est pas moi le Chunin qui a déjà trouvé l’adresse d’un des deux Genins que je cherchais.

Le ton était plutôt désagréable mais paradoxalement, il venait de tutoyer son supérieur pour la première fois. Le garçon se demandait quel sens caché il fallait en déduire, sûrement un manque de respect flagrant face à quelqu’un qu’il appréciait peu, le genre de tutoiement qu’il réserve pour Oni, en somme.

Naoki – Alors, allons-y !

[Arrow Les ruelles de Konoha]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Ven 2 Mai - 20:21, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyVen 2 Mai - 18:20

Oroken

Oroken


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyVen 2 Mai - 21:16

Yosuke : +17XP RP
Naoki : +26XP RP
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyMar 13 Mai - 0:23

[Ruelles de Konoha Arrow]

Naoki revenait chez lui avec un air pensif. Son esprit était en train de plancher sur un problème difficile, comment attirer une chatte et jeune mère. Il était tellement préoccuper par ce problème qu’il ne prêta aucune attention à Yosuke qui aurait très bien pus s’éclipser sans qu’il ne le remarque. Certes, le gamin avait la charge d’une petite chatte mais elle n’avait jamais eu de petite donc le comportement de la mère qui avait abandonné un de ses petits dans les ruelles de Konoha pouvait être complètement différent.

Alors qu’il était sur le pallier de son appartement, il remarqua Akasan qui prenait le soleil, comme s’il cherchait à bronzer, il était apparemment endormi et ne se réveilla que lorsque son maître fut prêt de lui. Il fit un étrange bond suivit d’un miaulement de surprise. Cet avertissement eut pour conséquence de provoquer d’étrange bruit en provenance de l’appartement du Genin.

Naoki se dépêcha d’entrer pour prendre sur le fait Aoni ou Kuroichi, avant qu’ils ne mettent la chambre sans dessus dessous. Lorsque le garçon ouvrit la porte, il tomba sur Kuroichi qui sautait des épaules de quelqu’un de familier : Une jeune fille plus âgée que lui, blonde et habillée toute en blanc, même son bonnet.

Naoki – Shirohime ?..

Un instant de surprise traversa le visage de la jeune fille mais en une fraction de seconde, elle s’enfuit par la fenêtre. Naoki se précipita à sa poursuite, prêt à utiliser son arme secrète, héritée du clan Hyuga.

Naoki – By….

Mais heureusement pour lui, il se ravisa à temps, prenant conscience qu’il n’était pas vraiment seul, Yosuke était avec lui et c’est ce qui l’empêchait de rattraper l’étrange jeune fille. Le Genin examina sa chambre avec attention, quelques affaires étaient retournées mais rien d’important ne semblait manquer. De toute manière, il n’y avait pas grand-chose qui avait de l’importance dans son appartement mis à part ces affaires de Shinobi et le matériel qui lui permet d’entretenir une bonne hygiène pour ses lentilles de couleur bleu mais il fut rassurer de voir que la salle de bain n’avait pas été fouillé apparemment.

Naoki – Rien ne sembles manquer… De toute manière je n’ai rien à cacher.

Il s’adressait à Yosuke sur un ton comme s’il cherchait à se convaincre lui-même. Sûrement était-il trop anxieux vis-à-vis de son secret. Il n’y avait à priori aucun risque qu’il fut révéler à qui que soit. Et pourtant, cette Shirohime qui faisait deux fois son age semblait avoir remarqué qu’il avait utilisé le Byakugan plus tôt le matin, et que cherchait-elle en fouillant dans son appartement ?
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 17 Mai - 17:12

[Venant de Les ruelles de Konoha]

Naoki l'avait littéralement incendié lorsqu'il avait voulu donner ses restes de saumon et Yosuke s'en sentait un peu frustré et gêné. Il avait beau être plus âgé et être son supérieur hiérarchique, le fait qu'il en connaisse si peu sur des choses qui paraissent si simple pour la plupart des gens lui avait sâpé le moral. Il préféra ne plus rien dire et il essayait de focaliser totalement son attention sur cette mission qu'ils s'étaient donner. Il fallait sauver ce petit chat pour se donner bonne conscience.

Le monde des ninjas se disait impitoyable. Yosuke n'avait pas encore tout à fait enduré sa réalité mais il savait que ce n'était qu'une question de temps. Il n'était pas devenu ninja pour souffrir, encore moins pour voir les autres mourir. Donc même si ce n'est qu'un chaton, selon Yosuke il mérite qu'un ninja de Konoha puisse l'aider. Il ne pensait pas qu'un ninja devrait passer son temps à patrouiller dans une forêt pour sauver tous les animaux qu'il croise, mais il ne doit pas non plus ignorer la souffrance quand il la croise.

Toutes ses pensées firent que le chemin fût encore plus silencieux qu'avant. A quoi pouvait bien penser Naoki ?

A l'escalier, Yosuke hésita à suivre le genin. Mais sa pensée était sans fondement. Le chat bullait au soleil mais son ronronnement signifiait bien une chose : le pacha ne voulait pas être dérangé.

Pourtant Naoki réagit d'une façon étrange et entra en trombe dans son appartement. Yosuke ne fit rien de spécial, il se contenta de le suivre en gardant le même rythme. Quand il entra, le genin était déjà en train de fouiller la pièce. Yosuke était un peu abasourdi.

[Naoki] "Rien ne semble manquer… De toute manière je n’ai rien à cacher."

La phrase sonnait bien trop faux et rien que dans sa prononciation on voyait bien que Naoki se reprochait quelque chose mais ce n'était vraiment pas le plus important.

[Yosuke] " Pourquoi on ne poursuit pas ton cambrioleur ? "

Il ne comprenait pas trop, ils étaient des ninjas entrainés, ils pourraient facilement le retrouver s'ils partaient maintenant.

[Yosuke] " Tu es un spécialiste des courses poursuites en plus. Tu as eu le temps de le voir ? "


Dernière édition par Yosuke le Mer 11 Juin - 18:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 17 Mai - 21:32

[Yosuke] " Pourquoi on ne poursuit pas ton cambrioleur ? "

De premier abord, l’idée lui paraissait saugrenue. La dernière fois qu’il l’avait vu, grâce au Byakugan, elle avait disparut en une fraction de seconde. Cette fois, il était bien certain de l’avoir vu. Il aurait sûrement pu la suivre, s’il utilisait son don héréditaire, mais en pleine journée comme cela c’était du suicide.

Mais d’un autre côté, il avait besoin d’en avoir le cœur net. Est-ce que cette fille plus vieille que lui était vraiment la Shirohime de moins de 10 ans qu’il avait connut lors de ses premiers jours dans Konoha ? Et pourquoi l’espionnait elle comme cela. Naoki voulait obtenir des réponses mais elles semblaient hors de portée. Le gamin qui n’était que Genin ne se sentait pas de taille à retrouver un être aussi rapide.

[Yosuke] " Tu es un spécialiste des courses poursuites en plus. Tu as eu le temps de le voir ? "

Naoki prit conscience que Yosuke avait croyait plus en lui que lui-même mais sûrement était-ce parce qu’il avait mal évaluer ses capacités. Suivre cette Shirohime adolescente n’était pas du même niveau que la poursuite de bandits lourdauds. Mais le Chunin était peut-être plus apte que lui à réaliser cette action. Le temps s’écoulait et il fallait faire un choix, sans se précipiter au risque de tout perdre.

Naoki – Je ne suis pas vraiment de taille pour la suivre, mais toi peut-être qui tu y arriverait. Elle est bien plus rapide que ceux qui ont volés des livres à ton père. Je l’ai vue, elle doit avoir environ ton âge, blonde et habillé seulement en blanc, elle ressemble beaucoup à une petite fille plus jeune que moi à un point que ça en est vraiment troublant. C’est cette petite fille, Shirohime elle s’appelle, qui m’a demandé de m’occuper de ses trois chats.

Le garçon marqua une pause, il avait une idée stupide en tête mais qui pouvait tout expliquer. Les deux filles ne faisaient probablement qu’une, malgré la grande différence d’âge. Il pouvait choisir de la suivre mais quelque chose le retenait, quelque chose d’autre que son inaptitude à rattraper la fille qui l’espionnait. Il fallait vite choisir et finalement il décida de se diriger vers son réfrigérateur pour prendre une bouteille de lait.

Naoki – Et puis il y a le chaton dont il faut s’occuper. Je vais aller lui apporter le lait car de toute manière je ne serais pas capable de retrouver Shirohime, alors…. Maintenant si tu veux essayer de t’en occuper, je t’en serais éternellement reconnaissant.

Sa voix véhiculait pas mal de frustration face à sa propre incapacité. Demander de l’aide à quelqu’un qu’il connaissait à peine lui était plutôt difficile à supporter. Mais il se calma en se disant que Yoshi pourrait très certainement lui apporter son aide.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyMer 21 Mai - 18:25

Naoki argumentait et argumentait encore. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais ça paraissait évident qu'il n'avait pas confiance en lui.

La situation avec cette prétendue voleuse était des plus chaotique, Yosuke ne comprenait rien à son histoire. Une fille qui ressemble à une fille moins âgé de dix ans qui vient voir les chats que la petite fille lui avait confié. Vraiment très étrange mais Yosuke ne voulait pas se méler des problèmes des autres si ces personnes n'ont pas besoin d'aide. En plus ça avait l'air d'être assez personnel.

Il parla et parla encore. Bref il ne voulait pas y aller, prétextant être trop lent.

[Yosuke] * Je ne suis pas sûr d'être plus rapide que lui... *

Il demandait de l'aide et ça paraissait sincère. Et le chuunin était prêt à l'aider mais pas de la façon dont Naoki l'entendait.

[Yosuke] " Je te suis. Retournons voir le chat. "

Le genin paraissait baisser les yeux au sol. Prenait-il cette phrase comme un refus de l'aide qu'il avait pu exprimer ?

[Yosuke] " Tu n'as pas l'air d'en vouloir à cette personne qui s'est introduite chez toi, et comme tu l'as dit elle ne t'a rien pris. Alors je pense que même si j'arrivais à l'attraper ça ne t'apporterait aucune satisfaction. " Il ne dit mot sur sa certaine incapacité à la retrouver. Il se rapprocha pour être certain de le regarder dans les yeux. " Si tu trouves trop faible, alors deviens plus fort. A condition bien sûr que ce soit important pour toi. " Un silence gêné se glissa dans cette conversation. Il poursuivit pour conclure. " Je parle de cette fille bien sûr. "

Il jaugeait maladroitement sa motivation, il voulait être certain d'avoir cerné le personnage. Il se l'avouait à peine mais il se retrouvait derrière cette hésitation et ce rabaissement maladif.
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyMar 3 Juin - 13:40

Yosuke refusa de lui fournir l’aide dont il avait besoin avec toute la diplomatie nécessaire. Le Chunin lui expliqua pourquoi il ne voulait pas s’occuper de ça et Naoki devait bien avouer qu’il avait raison.

Il ne pouvait et ne devait pas laisser son camarade s’occuper de cette affaire. C’était beaucoup trop personnel et il n’avait aucune véritable raison apparente d’en vouloir à la vieille Shirohime, elle n’avait rien prit. Mais elle semblait connaître le secret du garçon, c’était une raison de plus pour ne pas laisser Yosuke aller la rattraper, si jamais elle lui dévoilait ce qu’elle savait, Naoki serait dans une situation encore plus critique.

Naoki – Tu as raison, allons nous occuper du chaton.

Le jeune garçon se dirigea vers son réfrigérateur pour prendre une bouteille dans laquelle on pouvait voir un fond de lait spécial adapté aux chats. Puis, Naoki alla fouiller dans un de ses placard et en sortit une petite assiette en carton qui serait parfaite.

Naoki – Voila, je crois qu’on a tout ce qu’il nous faut. Je sais bien qu’il faudrait que je sois plus fort mais j’ai plein de faiblesse, Uchiha-sensei m’a dit que je ne saurais jamais maîtriser de techniques basiques comme le Kaï. J’essaye de compenser mes lacunes avec une grande maîtrise dans le Taijutsu mais ça n’est pas simple.

Les deux garçons sortirent de l’appartement que Naoki verrouilla même si c’était une bien maigre protection pour celle qui l’espionnait. Ils retournèrent dans les ruelles, le jeune Heionkemono espérait que le petit chaton serait toujours là, ou mieux, qu’il ait retrouvé sa mère.

[ Arrow Ruelles de Konoha]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Ven 6 Juin - 20:59, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyVen 6 Juin - 20:09

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptySam 7 Juin - 16:03

Naoki : +13 XP RP.
Yosuke: +10 XP RP.
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyMer 11 Juin - 17:19

[Bilbiothèque Arrow]

Le petit groupe alla jusqu’à l’appartement de Naoki en silence. Seul Akasan s’agitait de plus en plus. Décidément il était bien bizarre aujourd’hui, le Genin avait un mauvais pressentiment, ce comportement étrange ne pouvait être que de mauvaise augure. Le Chat se contorsionna plus fortement que jamais dans les bras de Nana et elle n’eut pas d’autre choix que de le laisser s’en aller alors qu’ils étaient à deux pas de chez lui.

Naoki – Yoshi, peux tu vérifier si elle est là ?

Yoshi – bien sûr… Byakugan !!!

Naoki contemplait ces yeux, il avait exactement les mêmes sous ses lentilles bleues. Yoshi semblait concentré, à tel point qu’on pouvait presque deviner dans quelle direction allait son regard transperçant. Petit à petit, le visage du Hyuga laissait transparaitre de plus en plus de surprise.

Yoshi – Elle n’est pas là… Mais ton chat noir est chez toi et je perçois un très fin fil de chakra. Attends une seconde, l’autre chat est relié à quelque chose. Ces fils de chakra s’affine trop pour que je puisse voir où ils mènent.

Nana venait d’activer également d’activer son Byakugan. Bien qu’elle semblait avoir plus de difficulté à voir comme son cousin le faisait, elle hocha la tête en signe d’approbation. Cette histoire devenait de plus en plus étrange, le comportement d’Akasan et ces liens de chakra. Le garçon avait peur de comprendre.

Naoki – Bon sang mais c’est bien sûr ! Ce sont ces chats à elle, ce chakra doit être le sien.

Yoshi – Dans ce cas, il va nous falloir les trois chats. Une fois les trois réunis, on peut espérer qu’il soit plus facile de voir les trois fils de chakra unis comme un seul. Nana, occupe-toi du chat roux, moi je me charge du noir.

Nana – D’accord !

Naoki – Attendez ! On doit rester en communication, prenez ces oreillettes. Une fois qu’on a retrouvé un chat, on prévient les autres et on se donne rendez-vous chez moi, la fenêtre est toujours ouverte.

Yoshi et Nana prirent rapidement une des oreillettes et disparurent, à la poursuite de leur proie respective. Le groupe était complètement divisé, il ne restait plus que Yosuke et Naoki. Le garçon tendit une autre oreillette à son camarade avant d’en mettre une dans sa propre oreille.

Naoki – Il ne nous reste plus qu’Aoni alors. Je crois que tu l’a déjà vu la dernière fois, une chatte trois couleurs, yeux verts ruban bleu. On ne sera pas trop de deux pour la retrouver mais séparé se sera encore mieux. Pour son comportement, et ben… Je pense que si elle était capable de s’exprimer, elle dirait que les égyptiens avaient raison, les chats sont bel et bien des animaux sacrés qu’il faut traiter avec le plus d’attention.

Il n’avait pas plus d’indice à donner, il faudrait fouiller toute la ville à la recherche de la petite chatte. Il n’avait pas vraiment de forte intuition mais il allait se lancer au cimetière de la ville, sans grande conviction.

Naoki – Bon, je vais aller au cimetière, faut bien commencer par quelque part. Bonne chance à toi.

[ Arrow Cimetière]

[Désolé pour ce rp qui te laisse trop peu d’oportunité.]

[Tu peux aller partout dans le centre ville excepté les zones résidentielles.]
[Quand tu choisis une zone, tu me le dit par mp, je t’envoie les indices et ensuite tu pourras faire le rp.]
[Conseil : Fait attention à la crédibilité des témoins et à la chronologie, la petite chatte se déplaçant beaucoup.]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Mer 11 Juin - 21:06, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki EmptyMer 11 Juin - 18:13

[Venant de La bibliothèque]

Le Byakugan, tant de mystère dans des yeux si blancs et si vides. Des mystères qui ne demandent qu’à être percés et étudiés.

Yosuke divaguait à l’intérieur de ses pensées. La vision de ces pupilles lui faisaient toujours cet effet. Peut-être était-il jaloux de ne pas avoir eu ce pouvoir là.

Naoki et les autres préparaient ce qui avait l’air d’un état de crise. Il ne comprenait pas trop. Ils étaient parti chercher une fille et les voilà parti à la chasse aux chats. Et vu ce que disait Naoki, il prenait vraiment ça au sérieux. Comment pouvait-il imaginer ce qu’un chat pense ? Trop bizarre pour Yosuke.

En tout cas il se retrouva rapidement seul à devoir choisir parmi une des innombrables destinations de la ville juste pour… un chat. Bon il avait dit qu’il donnerait un coup de main et il y avait bien un lien de chakra suspect. Cette course poursuite mériterait peut-être le coup d’être faite.

Yosuke marcha d’un pas las. Il devait choisir, il devait raisonner comme un chat et un chat, ils en avaient vu un il n’y a pas si longtemps.

[Yosuke] « Un chat ça aime les toits non ? Moi aussi. »

Il entamma donc sa course pas si rapide sur les toits des ruelles de la ville.

[ Arrow Les toits des ruelles de Konoha]
Contenu sponsorisé



Appartement de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoki   Appartement de Naoki Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Riku.
» Entraînement de Naoki
» Appartement de Ryo
» Appartement de Shuo
» Appartement de Sho Nagoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-