Partagez | 
 

 Entrainement d'Hanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Entrainement d'Hanzo   Sam 19 Juil - 0:25

Rappel du premier message :

Sur les dires de Mr T, je me dirigeais non loin des plages du village de la Brûme. En effet, j'avais la ferme intention à me familiariser avec cette fameuse maîtrise du Chakra.
Peut être que l'utilisation de mes yeux me faciliterait, là aussi, la tâche. J'allais alors les utiliser pour ce premier entrainement en solitaire.

Il fallait à tout prix, que j'habitue mon corps à l'utilisation régulière de mon Chakra, afin que je puisse à mieux le doser et ainsi, ne pas réaliser de facheux gaspillages.

Concentré au maximum, j'activais mes pupilles et me mettais à enchainer les signes incantatoires de la Métamorphose.
Ils se suivaient les uns derrière les autres, comme une chanson... Je scellais finalement les sceaux et un immense nuage de fumée se déploya autour de ma personne... laissant apparaître un autre personnage, en la personne de Liori.

En effet, quoi de plus facile que de copier une apparence récente et c'était en la personne de Liori que j'avais décidé de subtiliser l'apparence.
Question chakra... Hanzo ne pouvait pas trop jauger... c'était son premier essaie et à première vue, tout allait pour le mieux mais ce n'était pas encore le moment de juger. Il fallait attendre la 3ème ou 4ème fois pour pouvoir émetter la moindre hypothèse.

[Hanzo] *Bon! Encore une fois! On verra bien ce qu'il en retourne.*

Je repris ma forme originelle et repartis immédiatement sur la réalisation, une nouvelle fois, de la technique de métamorphose.
Les signes s'enchainèrent à nouveau... Et encore une fois, Liori apparut. La ressemblance était presque parfaite malgré quelques petites imperfections.

Mais cette deuxième technique ne me laissa pas indifférent.
Je ressentait la fatigue... comme essoufflé. Etait ce déjà mes limites?
Mais à mesure que je maintenais la métamorphose, mes forces m'abandonnaient. Comment l'expliquer? Peut être l'utilisation de mes yeux... Ce n'était en rien quelque chose de naturel, et ses capacités n'étaient pas communes. Peut être, qu'elle aussi, consommait beaucoup de Chakra, justifiant une telle perte de Chakra.

Je n'avais plus de force pour continuer à maintenir ces pupilles... J'en arrêtais l'activation naturellement et je me lançais dans une 3ème et ultime tentative de métamorphose.

Cette fois ci, je prenais l'apparence du propriétaire du restaurant dans lequel j'avais rencontré Liori.
Je n'en pouvais plus... j'avais comme atteint mes limites.
Exténué, je m'allongeais sur le sable, mains jointes et posées sous mon crâne... et alors que je regardais le ciel bleu dégagé, je me demandais si l'utilisation de ces fameux yeux, devait être utilisée au bon moment. C'était pas très évident de les maintenir bien longtemps, alors si en plus de cela, il fallait aussi que j'exécute des techniques Ninja, je ne pourrais guère profiter de ses effets.

[Hanzo] *Bon, demain, je remets ça mais sans utiliser mes pupilles. Elles n'ont fait qu'empirer les choses. On verra bien quelle est ma véritable limite et ainsi, je pourrais me fixer un objectif à atteindre. Pour le moment, le record à battre est de 3. Je ne pense pas que cela soit insurmontable. Nous verrons bien demain.*

Je me levais lentement et quittais la plage pour rentrer chez moi et ainsi profiter des bienfaits d'un repos bien mérité.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanzo   Mar 19 Aoû - 1:02

Hanzo lui fit un bref sourire et, avec ses deux mains, sorti avec difficulté son "camarade" de l'eau dans laquelle il barbotait tranquillement, car lui ne savait pas marcher sur l'eau. D'ailleurs, il ne réussit pas à le sortir complètement, et se contenta de le laisser dans l'eau jusqu'aux genoux, portant le corps sur son dos. Ce gamin avait encore de la ressource, il était incroyable, un vrai phénomène d'endurance. S'il avait pratiqué le Taijutsu, il serait devenu très fort, Sakray en était convaincu.
Ils se dirigèrent lentement vers la plage, dans un silence quasi-religieux. Que pouvaient-ils se dire dans un moment pareil ? Rien. Aucun des deux n'était en train d'essayer de récupérer son souffle, au contraire, ils se remémoraient tout simplement l'après-midi qu'ils venaient de passer ensemble. Hanzo avait appris comment réagir face à un pratiquant du combat pur, et Sakray avait pu en apprendre un peu plus sur les Kiréens, leurs techniques, et leur façon de faire.


[Sakray]*Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, il n'y a pas si longtemps que cela qu'il est un ninja, et pourtant il se débrouille très bien. De plus il est jeune, il a un bon avenir devant lui. J'aimerais beaucoup le revoir à nouveau dans quelques années.*

[Tartanos]*Pour un match à mort cette fois ?*

[Sakray]*Qui sait, on ne peut savoir dans quelles circonstances nous serons amenés à nous revoir, il se peut très bien que lors de notre prochaine rencontre, l'un rentrera chez lui victorieux et glorieux, alors que l'autre ne rentrera que les pieds en premier. Ce n'est pas à exclure.
S'il continue à progresser ainsi, j'ai tout intérêt à m'entraîner énormément de mon côté, et apprendre de nouvelles techniques dévastatrices. Je ne connais finalement que les bases du Taijutsu, mes capacités naturelles ont fait le reste.*


Il leur avait fallu plusieurs minutes pour regagner le sable, tant Hanzo était exténué. Il faut dire qu'il avait le corps recouvert de bleus, tous causés par un choc très violent soit de Tartanos, soit du gant en fer de Sakray. Il avait également été roué de coups, son organisme interne devait avoir quelque peu souffert lui aussi, et le Sunéen se dit qu'une visite à l'hôpital après tout cela serait de bon ton.
Hanzo le déposa sur le sable, et se laissa ensuite tomber de fatigue. Sakray quand à lui se força à rester debout, c'était un bon moyen d'accroître sa résistance, en combattant ma fatigue. Certes il aurait des courbatures, mais il finirait sûrement par s'accoutumer, même si cela devait prendre plusieurs années.


[Hanzo]"Ouf !"

[Sakray]"Mmm ?"

[Hanzo]"Je ne pensais pas qu’affronter un maître en Taijutsu, était si difficile. Vous excellez dans le combat au corps à corps, où personne ne peut vous mettre à mal.
C’est terrible tout de même de pouvoir enchaîner tous ces coups sans fatiguer. Vous ne laissez aucun échappatoire à vos adversaires s’ils viennent à tomber dans votre piège."


[Sakray]"Tu sais, il n'y a pas qu'au corps-à-corps que nous sommes dangereux. Même à distance nous sommes capables de faire des ravages, contrairement à ce que tu peux penser. D'ailleurs, la plupart du temps, ce ne sont pas eux qui viennent dans notre "piège", c'est nous qui mettons ce dernier sur eux. D'une simple technique, nous sommes à même d'engager le corps-à-corps tout en frappant l'adversaire, ce qui le déstabilise et nous permet d'enchaîner des coups dévastateurs ensuite. Car oui, une autre des caractéristiques des maîtres en Taijutsu, c'est que réussir à donner un coup dans n'importe quelles circonstances peut leur permettre d'enchaîner. Une fois que tu es touché, tu ne peux plus t'enfuir, à moins de lancer un puissant Genjutsu ou de les immobiliser sur place avec un quelconque jutsu. Il n'y a pas trente-six moyens d'éliminer un spécialiste du Taijutsu :
- l'immobiliser et l'attaquer à distance
- encaisser mieux et frapper plus fort que lui
- réussir à le couvrir d'arcanes suffisamment puissantes avant que lui ne vous abatte. Ce conseil est valable même au corps-à-corps, donc si tu parviens à survivre suffisamment longtemps pour vaincre ce genre de personnes avec tes arcanes, alors tu seras plus fort que ces personnes.
Mais tu as pu t'en rendre compte toi-même, il ne faut pas sous-estimer leur potentiel de destruction.
Mais il n'y a pas que les techniques qui différencient ces gens, c'est leur style de combat. Il y a différentes façons de les contrer, et une vie entière ne serait pas suffisante pour apprendre toutes ces méthodes, particulièrement si le Taijutsu n'est pas ta discipline. Personnellement je maîtrise trois styles de combat, et je suis en train d'en travailler un quatrième."


Hanzo l'avait attentivement écouté. Ce genre de conseils venant d'un pratiquant du Taijutsu ne pouvaient qu'être bons, à moins qu'il ne veuille le plonger dans l'erreur pour qu'il se fasse tuer en situation réelle plus tard. Mais ce n'était pas le cas, Sakray estimait qu'il pouvait être au courant de ce genre de choses.

[Hanzo]"Et toi alors, comment ça été cet entraînement ?"

[Sakray]"Eprouvant, mais pour tout t'avouer j'ai appris quelques petites choses qui peuvent s'avérer utiles lors d'un combat, et j'en ai profité pour expérimenter quelques combinaisons, et pour l'instant les résultats sont très prometteurs. Il me suffira de les travailler et les améliorer encore un peu avant qu'elles ne puissent être employées à leur efficacité maximale.
Bien, ce n'est pas tout ça, mais que dirais-tu d'une petite visite à l'hôpital ? Je pense que vu ton état, tu en a bien besoin. J'en profiterai pour vérifier si tu ne m'as pas cassé une côte avec tes arcanes."


T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?
Mêle-toi de ton business !

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanzo   Jeu 21 Aoû - 19:09

J’étais exténué, je n’en pouvais plus. Cet entraînement m’avait complètement vidé, cependant, j’avais réussi à tenir bon malgré les assauts répétés du Sunéen.
Peut être, étais-ce volontaire de sa part mais je fus projeté sur vers la mer… et parvint à exploiter cet avantage qui m’était offert. Il avait parlé de surprise peu de temps avant, allez savoir.
Quoi qu’il en soit, je puisais toute la force nécessaire à la réalisation de mes techniques, de cet élément aqueux dans lequel j’étais entouré… les réserves étant illimitées, je prenais le temps de visualiser chacun des signes incantatoires, la méthodologie de réalisation du Jutsu, tout était savamment étudié pour obtenir le meilleur résultat.
Certes, les tentatives ont été nombreuses mais je parvins enfin à déployer la puissance du Dragon Aqueux. Sa particularité avec l’Hydrolyse avait été assimilée elle aussi. Je pouvais dire que cet entraînement était un succès.

Sakray avait tenté de me rejoindre au corps à corps, ultime tentative d’en finir rapidement avec moi… Mes Jutsu se faisant de plus en plus redoutables. Cependant, ce n’était pas sans compter mes fameuses pupilles qui me permirent de voir au travers de cette supercherie, évitant de justesse cette attaque qui m’était adressée et qui allait certainement sceller cette journée.
Incapable de marcher sur l’eau, je pris alors le maître en Taijutsu sur mes épaules, non sans mal, le ramenant à la terre ferme pour enfin se reposer… une récompense après tant d’efforts.

Le Taijutsu était un art redoutable. Sakray en était un adepte et qui plus est, avait des capacités étranges liées à ce sabre qu’il portait. D’une part, il pouvait l’utiliser pour attaquer mais il perdait légèrement de la vitesse. D’une autre, il était dans la mesure de « fusionner » avec elle, ne faire plus qu’un et ainsi faire parler la poudre, dévoilant son véritable potentiel offensif par la seule force de ses membres, tels étaient les maîtres du corps à corps.

Pour ma part, je m’étais fais à l’idée que les capacités liées à ce style de combat, n’étaient pas faites pour moi. Aussi forte pouvait être ma volonté, je n’en avais pas la talent.
A quoi s’exercer dans un art qui n’était pas fait pour nous, ce n’était qu’une perte de temps… Depuis longtemps, j’avais décidé d’arpenter la voie de la spécialisation et ce n’est pas après cet entraînement que j’allais changer le cap de ma formation.

Je me contenterais donc de repousser mes limites et exceller dans l’art de manipuler le Ninjutsu et l’élément qui m’est destiné, l’eau.
Le chemin est long et parsemé d’embûches et je ne pensais pas qu’une seule vie était suffisante pour explorer toutes les possibilités qui s’offraient à nous, maître en Ninjutsu.
Mes pupilles m’aideraient dans ma quête mais elles ne feront certainement pas tout, néanmoins, ce serait un atout non négligeable.

Sakray m’avait parlé vaguement des autres voies qu’étaient le Genjutsu et la Médecine.
Pour ce qui est de l’art de l’illusion, je ne pouvais prétendre apprendre ce dont elle pouvait réserver étant donné que jusqu’à présent, je ne connaissais pas le moindre adepte de cette voie. Pour ce qui est de la Médecine, il y a Liori qui en est l’utilisateur.
Un entraînement, voir un combat d’apprentissage, serait une excellente possibilité d’en apprendre un peu plus à ce sujet mais ce dernier se faisait rare à Kiri. Mis à part l’altercation avec Osa, je ne l’avais pas vu depuis.
Ce n’était qu’une question de temps me disais-je.

Je m’allongeais alors sur le sable, mains jointes et placées sous mon crâne, contemplant le ciel bleu dégagé du village de la Brume tout en écoutant ce que le Sunéen me racontait.

Il allait travailler une quatrième voie disait-il. Mais qu’est ce que cela pouvait bien être.
Adepte du Taijutsu, Sakray excellait dans cette voie… Qu’utilisait-il donc d’autre ? A première vue, j’aurais certainement avancé la Ninjutsu non élémentaire mais comment savoir ? Etant un adepte du Taijutsu et qui plus est, manie le sabra, il aurait bien pu être un utilisateur du Ninjutsu dit de Combat, voie regroupant des techniques liées à l’utilisation de certaines armes blanches.
Bref, toujours est il que je n’en savais pas plus à ce sujet mais ça ne saurait trop tarder, tout se sait, tôt ou tard… ou bien à l’occasion d’un énième entraînement en sa compagnie… à moins que je le lui demande tout simplement.

[Hanzo] « Mais dis moi au fait. Tout Ninja qui se respecte, est utilisateur de plusieurs voies qui forment l’art Ninja. Qu’en est-il pour toi ?
Jusqu’à présent, et c’est chose sûr, tu es un adepte du Taijutsu, mais quelles sont les autres voies que tu utilises ? Je me demandais parce que lors de notre entrainement, je n’ai pas eu l’occasion de voir ce dont tu étais capable en dehors de l’art du corps à corps. »


Je voulais tout savoir sur mon camarade d’entraînement.
J’en avais déjà appris un peu à son sujet, à sa manière de combattre et ce que pouvaient me réserver les techniques de Taijutsu de Suna, c’était déjà un excellent point.
Mais ma curiosité n’était pas le moins du monde étanchée… J’en voulais encore plus, savoir ce qu’il se cachait derrière cette particularité. Cette fameuse épée qui avait disparue sous son ombre… Là aussi, un phénomène dont je souhaitais avoir une explication mais je doutais qu’il m’en donne.
Ce genre de capacité devait demeurer secrète pour mieux surprendre, du moins, c’est ce dont je me disais en me fort intérieur, mais qu’est ce que cela coutait de demander, savait on jamais…
Mais l’hésitation me prit à la gorge. Peut être que ma curiosité me poussait à aller vite en besogne. Chaque chose en son temps. Faire preuve de patience, voilà une qualité qu’un Ninja se doit d’avoir s’il veut mener à bien chacune de ses missions.

[Hanzo] *Tout sera fait en temps et en heures mais pour le moment, on va s’en tenir là. C’est pas comme si j’étais en pleine forme aussi.
Il y est allé fort aussi et mes bras me brûlent depuis un moment… C’est ça de vouloir parer des coups de plat de sabre avec les avant bras.*


Et effectivement, je n’étais pas au meilleur de ma forme et la proposition de Sakray d’aller se rendre à l’Hôpital pour se faire diagnostiquer et soigner si besoin est, n’était pas mauvaise.

Je me relevais alors lentement, exténué. Me dépoussiérant mon pantalon, je regardais alors le Sunéen, prêt à quitter les lieux et voir de quoi il en retournait.

[Hanzo] « Je suis prêt Sakray. Rendons nous à l’Hôpital nous faire soigner… C’est pas comme si nous étions beaux à voir, vu l’état dans lequel nous sommes, ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait quelques petits bobos.
Puis bon, qu’est ce que c’est à côté de ce qui peut nous attendre pendant les futures missions que l’on sera amené à réaliser… Bon… »


Je quittais alors les lieux, lentement, suivi du Sunéen.
La route n’était pas très longue mais dans notre état, c’était déjà une sacrée performance d’y arriver.

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanzo   Jeu 21 Aoû - 20:15

Sakray : + 82 exp
Hanzo : +140 exp (ouais, quand même hein Razz)

1 technique validée pour chacun
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanzo   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Hanzo
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-