Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De la promotion à Kiri no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 16:49

kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Watagu10



Et oui, après bien des péripéties, voici qu'Ine est promue au rang de genin ^^

Bien sûr tout cela c'est passé dans le bureau de Kenji Eichino XD. (pardon, mais c'était trop tentant Razz)

Encore félicitations à Ine !

Ps: On pense aussi à d'autres noms pour les futurs nominés à Kiri...
So Wait and see Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 16:52

Bravo Ine pour ta promotion de longue haleine Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 17:00

Bienvenue dans le Club très Privé des Genin de Ryoma (Liori n'en fais pas parti, ne t'inquiète pas, il a été licencié Very Happy)

Félicitations !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 17:00

Félicitation pour cette jolie promotion Mr. Green
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 18:07

Félicitation à toi Ine Wink (Et à Asuna aussi, que je n'ai toujours pas félicitée Ange )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 19:48

Félicitation ine cheers
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 20:07

Félicitation Ine ^^
Watagumo Ine

Watagumo Ine


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 20:12

merci merci, je suis très fière d'y être enfin arrivé Smile. J'espère pouvoir faire évoluer un peu mon personnage (merci Kenji !) et quoi que vous en pensiez, il ne s'est presque rien passé dans son bureau Smile

merci encore !


EDIT : oups, va falloir faire mon level up Confused
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 20:24

Watagumo Ine a écrit:
et quoi que vous en pensiez, il ne s'est presque rien passé dans son bureau Smile

Elles disent toutes ça ! Mr. Green
Yasumaro

Yasumaro


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyJeu 27 Nov - 20:56

Comme le disent si bien les joueurs de MMORPG endurcis : Ouai GG ! Tu rox !
Et plus sérieusement : Félicitation, Ine ! ^^

Alors alors ! Dis nous ! Il s'est passé quoi dans le bureau ?

*lit le message d'Ako*

...

Je préfère peut être pas savoir... ><'
(je plaisante ^^')
Youso Shi

Youso Shi


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyVen 28 Nov - 0:32

Congratulation ! cheers
Asuna

Asuna


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyVen 28 Nov - 5:58

Felicitations =)
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyVen 28 Nov - 13:41

Enfin arrivée Ine, félicitation ^^

Tu le mérites choupette, j'espère que tu aura enfin internet pour continuer à monter en grade bien vite Wink

Gros bisous miss Bisous
Invité
Invité
Anonymous


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyVen 28 Nov - 22:22

Félicitation Ine. Et pourtant tu es de Kiri Wink ça ne doit pas être facile facile la vie là-bas.
Yasumaro

Yasumaro


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyVen 28 Nov - 22:28

Ben oui, qu'est-ce que tu veux. On a la vie dure là-bas ! Pas comme dans certains autres villages, dont je tairai les noms... :p
Haya Sasaki

Haya Sasaki


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptyMer 3 Déc - 14:28

Bravo Ine Smile
Shuo

Shuo


kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni EmptySam 27 Déc - 22:29

Oulah, j'ai loupé ça!

Je sors de ma tombe, donc chapeau à toi pour la promo =)

Bien que je n'aie pas de chapeau...
Contenu sponsorisé



kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: De la promotion à Kiri no Kuni   kiri - De la promotion à Kiri no Kuni Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri no Kuni
» [Taki no Kuni] Une Histoire
» [Cha no Kuni] - CK004 - Chocolat
» [Yuki no Kuni] - Sans visage
» [ Tsuchi no Kuni ] Des rumeurs... Juste des rumeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-