Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 21:55

Vu ses yeux que j'adore, je pensais que oui, mais vous avez toujours rien vu... XD
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 23:05

Y a pas une Hors Serie dans la first gen sur les yeux de Kurenai ?

C'est pas les yeux d'une psychopathe ou un truc du genre ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 23:10

*a pas suivi l'animé, et encore moins les HS*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 14:25

Dernier scan absolument à ch*** ......... très franchement Iba je crois que tu peux te suicider après la révélation foireuse qui a été faite.

* A vraiment plus envie de lire ce manga *
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 15:00

Jiro Aburame a écrit:
Y a pas une Hors Serie dans la first gen sur les yeux de Kurenai ?

C'est pas les yeux d'une psychopathe ou un truc du genre ?

Les HS ne font pas lois, et c'est tant mieux.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 15:02

Ah !!! Danzo <3

Y'a des Uchiha partout maintenant x)
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 16:07

Liori, je sais très bien que les Hs ne font pas loi, seulement, c'est le seul élément de réponse que l'on possède même si de toute manière Kurenaï est un personnage plus que tertiaire.

Et Kenji, Kakashi possède un sharingan mais n'est pas un Uchiha :p
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 16:11

D'après les deux messages, je suppose qu'on a un Danzo qui a un sharingan derrière son bandage, nan?
*pff*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 16:49

C'est exactement ça Lyu .....

..... ce mangaka n'a désormais plus que l'inventivité d'une huitre ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 17:22

Je suis surprise =3 Non pas par l'originalité, mais parce que personne n'aurait jamais cru qu'on tomberait aussi bas, quand même. Qui aurait pu deviné qu'on aurait une sorte de Dark Kakashi ?! mdr
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 23:14

Y'a eu un scan cette semaine ?
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 23:29

Ouip, avec des révélations surprenantes (mais pas forcément positives.).
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 23:34

Merdou, ils l'ont pas fichu sur mon site >.<
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 1:02

Moi si, mais en version US... =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 11:17

La VF est prête aujourd'hui, donc tu pourras te refaire Iki ^^

Mais ça ne changera rien à la nullité du scan Laughing
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 12:08

Danzo possède le sharingan ! Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 12:09

C'est qu'une chose à dire : Joke !
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 13:24

Danzo est un trimard.
Danzo est un Uchiha.
Les Uchiha sont des trimards.

Je crois qu'on appelle ça un syllogisme ? konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 13:40

Normalement il ne devait pas y avoir seulement deux Uchiha ? Trois avec Kakashi ?

En même temps je comprends Kishi, comment résister <3
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 13:41

Comment te faire comprendre que Kakashi n'est pas un Uchiha ? :p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 13:47

Je crois que le mangaka devrait renommer le manga " Uchiha " ça évitera qu'on ait de mauvaises surprises en lisant ses inepties ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 14:19

Magnifique, et on verra même pas le "combat".
Non, on aura un aperçu du résultat, tout les shinobis mort, et l'éclopé qui les a massacré parce qu'il a un oeil...

Autrement, je vais voir si les pages du manga peuvent au moins servir de PQ...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 14:38

Ça gratte un peu Lio, je te le déconseille kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 15:43

Raah maintenant que mon pc remarche je file le mater, Lio si tu veux je te le garde pour que sa fasse réserve de PQ Razz
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 EmptySam 11 Juil - 15:44

Comme Sho, j'ai plutôt tendanc eà penser que ça serait pas confortable... Plutôt rêche quoi =(
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 11 Empty

Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-