Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyMer 7 Oct - 23:43

Ouais, mais niveau scénario et "je suis mort mais je suis pas mort, vive le shônen", je reste sur ma position konoha
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyMer 7 Oct - 23:52

... J'ai juste parlée des personnages, pas du scénario ^^' (pis bon, Ichigo s'en prend beaucoup plus dans la gueule que tous les autres héros de shonen je trouve, ça compense de voir sa tête de roux se faire étaler Mr. Green)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyMer 7 Oct - 23:52

Je préfère carrément Bleach à Naruto. C'est dommage qu'on les mette dans le même panier...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyMer 7 Oct - 23:54

Oui mais Bleach n'a jamais eu de prétentions énormes, contrairement à Naruto qui se prend carrément au sérieux =D

Moi j'ai rien contre les bons Shonen bien classiques, du moment que le dessin est soigné, les cases charismatiques etc... Il y a une variété de personnages plus sympa, même si c'est toujours très basique ça me fait plus plaisir de le retrouver que notre ami blond à rayures noires !
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyMer 7 Oct - 23:57

J'admets Ako. Mais bon, là je sais pas, c'est pas que ça parte n'importe comment (pas trop on va dire ^^) mais juste que ça s'enchaîne très, très vite là et on y perd un peu le fil ^^'
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 0:29

Et puis, la qualité de l'anime de Bleach par rapport à celui de Naruto, y'a pas photos je trouve.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 0:31

Le spoil de cette semaine est au choix poilant ou dépitant.

Attention au Jubî, le démon à 10 queues ! Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 797935
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 0:32

Akizuchi Hayasa a écrit:
Et puis, la qualité de l'anime de Bleach par rapport à celui de Naruto, y'a pas photos je trouve.

Je sais pas dans quel sens du dis cette phrase, mais j'ai récemment vu les HS sur Game One et je trouve que la qualité du dessin a vachement augmenté.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 1:46

Que Bleach est bien meilleur que Naruto, que ce soit au niveau du dessin ou de l'animation.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 13:09

Je regarde pas Bleach ^^"
Mais je vous trouve dur avec Naruto tout de même.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 13:21

Parce que c'est un peu le cas Ken ^^' Suffit de voir l'anime Bleach pour se rendre compte de la différence de qualité graphique qu'il existe entre Bleach et Naruto, même au début de l'anime par ailleurs, les combats sont plus rythmées. de manière générale la qualité graphique de Bleach est supérieur à Naruto (mais pas l'histoire qui, bien qu'un peu, mais alors vraiment un tout petit peu, moins bordélique que celle de Naruto n'en reste pas moins au même niveau).
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 23:41

Bah personnellement niveau combat selon moi entre Bleach et Naruto l'animation est assez similaire, juste le style de combat qui change. Les Shinigamis sont plus du style samouraï (alors c'est la force, fini les attaques furtives, on combat face à face), alors que les ninjas... c'est des ninjas, quoi.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyJeu 8 Oct - 23:56

*visionne les combats de Naruto* Hum, je cherche encore la furtivité dans les combats de Naruto ^^' (hormis au début vraiment, avec Zabuza et Kakashi, mais sinon, hormis deux trois personnages, c'est de la puissance brute pur, pas réellement de finesse ^^')
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 0:48

Les techniques Nara et Yamanaka restent quand même assez furtives...
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 1:10

Mais on les vois pas assez je trouve, c'est dommage car avec les Aburame ils représentent vraiment l'essence des ninjas je pense ^^

Si Kishimoto avait pas voulus partir sur un délire de "qui à la plus grosse" on aurait peut être pu voir plus de ça, de coups en traîtres, de frappes furtives et autres, mais là...
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 5:47

Shino reste le ninja le plus puissant parmi les neuf premiers pour moi.
Même en comptant Naruto et Sasuke. Suffit de voir comment il maîtrise dans les Shippuden, même si on ne le voit qu'une fois.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 13:19

On apprend enfin la raison de tout ce merdier dans le dernier scan et autant dire que c'est horriblement décevant -_- on est reparti pour du Uchiha en force .... Madara, tantôt il a des pouvoirs, tantôt il en a pas, c'est incompréhensible. Et alors l'explication sur les bijuus ...... no coment mdr respect * il y a de quoi se plier en 9 *
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 13:42

Merci Kishimoto... D'avoir pourri le manga Naruto, vraiment merci et une standing ovation pour Kishimoto, une !

Finalement, Iba avait raison ^^' (et le manga devrait, non pas s'appeler "Sasuke" mais "Uchiha", c'est mieux...)

Seigneur... Il a osé faire ça...

/me va vomir dans un coin.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 13:43

* Va donc se contenter du scan de Bleach, cette semaine. *
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 13:43

A chaque fois que je passe sur le fofo je vois vos remarques. Je commence à me demander si je vais vraiment continuer à regarder Naruto moi Neutral mais ce qui est sur.... c'est Ryoma le meilleur Mr. Green
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 13:49

Moi vous me donnez presque envie de lire ces scans pour voir à quel point ce manga est devenu bidon XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 14:43

Franchement lis le dernier tu vas rire ^^ juste pour rire il faut pas le rater !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 15:06

Bon allez, petite folie, je vais lire ça x)
La reconversion de Kishimoto dans le manga comique ^^
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 16:02

Je me demande si l'histoire du démon à dix queues et du rapport avec la lune est aussi présent dans la mythologie japonaise, ou si c'est une invention pure de Kishimoto. Auquel cas, ça serait fortement abusé. Après, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de reprendre un culte, des légendes ou des mythes de sa culture (les neufs démons étant principalement tous présents dans la mythologie jap, cf le premier numéro du Tourbillon). Après, c'est un peu gros de donner un tel objectif à Madara, mais avec une quatrième grande guerre ninja, peut-être va-t-on enfin nous laisser Sasuke de côté et revoir quelques shinobi de Konoha qu'on aime bien =)

Sinon, y'a tout de même un passage qui est génial (à mon avis c'est le meilleur du manga), c'est lui où Iki et Akogare arrivent au mont des Grenouilles pour trouver le futur Hokage ! Shocked
Takeshi Miomu

Takeshi Miomu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 EmptyVen 9 Oct - 17:50

N'emp�che, il est vrai que Kishi commence � manquer d'inspiration. Qui n'avait pas pens� � Juubi? Qui n'avait pas pens� � un jutsu du Mangekyou Sharingan ultime? Ca en devient presque �normissime tellement c'est bidon. Mais bon, s'ils arrivent � en faire un bon, anim�...
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 21 Empty

Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-