Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Kei Itsuru

Kei Itsuru


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 0:36

Perso, depuis le combat de Deidara, j'ai perdu tout espoir de revoir un jour un cerveau de combattant en marche. Ya bien les pseudos réflexions du genre "haha, je t'ai niqué paskeu la foudre est plus forte que la terre !!", mais ça, suffit de jouer à pokémon pour le sortir (dans pokémon, c'est le contraire, me direz-vous, mais peu importe l'idée est là). J'ai bien peur que le combat de Shikamaru soit le dernier qui ne soit pas une simple surenchère d'overmétaterrasurpuissance.

C'est sûr qu'à l'époque où le kunai était une arme mortelle, valait mieux activer ses neurones pour survivre.
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 0:45

Sauf pour Sasuke, qui lui a une super-armure-de-la-mort-qui-tue-et-qui-résiste-à-une-bombe-atomique...

Honnêtement, s'il y'avait au moins une contrepartie, du genre pouvoir maintenir que 10 secondes... Ok, mais là...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 1:00

Kei Itsuru a écrit:
Perso, depuis le combat de Deidara, j'ai perdu tout espoir de revoir un jour un cerveau de combattant en marche. Ya bien les pseudos réflexions du genre "haha, je t'ai niqué paskeu la foudre est plus forte que la terre !!", mais ça, suffit de jouer à pokémon pour le sortir (dans pokémon, c'est le contraire, me direz-vous, mais peu importe l'idée est là). J'ai bien peur que le combat de Shikamaru soit le dernier qui ne soit pas une simple surenchère d'overmétaterrasurpuissance.

C'est sûr qu'à l'époque où le kunai était une arme mortelle, valait mieux activer ses neurones pour survivre.

MDR carrément! Maintenant, vous imaginez, si un des persos mourrait d'un coup de kunai? Après tout ça, ça paraîtrait trop ridicule XD Et pourtant, tellement réaliste x]
Sinan, je préfère les pokémons à naruto, en terme de non-overmétaterrasurpuissance (je suis fan de ce mot =o). Sacha était très souvent amené à élaboré une stratégie après avoir bourriné sans succès (enfin, dans mes souvenirs... ^^" ça remonte à loin). Si, y avait la Team Rocket, là, le bourrinage marchait plutôt bien ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 15:09

Kehydan Lyushan a écrit:
MDR carrément! Maintenant, vous imaginez, si un des persos mourrait d'un coup de kunai? Après tout ça, ça paraîtrait trop ridicule XD Et pourtant, tellement réaliste x]
Sinan, je préfère les pokémons à naruto, en terme de non-overmétaterrasurpuissance (je suis fan de ce mot =o). Sacha était très souvent amené à élaboré une stratégie après avoir bourriné sans succès (enfin, dans mes souvenirs... ^^" ça remonte à loin). Si, y avait la Team Rocket, là, le bourrinage marchait plutôt bien ^^

J'ai qu'une chose à dire Dracaufeu powa !

P.S: content de t'avoir piéger un peu plus haut ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMer 6 Jan - 14:22

Ce n'est pas très étonnant mais Sasuke abuse du Susanoo, à tel point que je ne sais pas si en réalité le Susanoo est moins dangereux pour l'utilisateur qu'il ne le paraissait ou si c'est juste l'auteur qui en remet une couche parce que c'est Sasuke.
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMer 6 Jan - 14:52

Shikamaru devrait être au centre du manga, il a trop la classe et en plus il a un cerveau ^^.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMer 6 Jan - 20:07

Attends, je crois qu'il manque un Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 797935 à la fin de ta phrase Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 1:37

La nouvelle ineptie des Uchiha s'appelle Izanagi mes amis ...
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 1:46

Après la soeur et les frères, je demande le père ! =D

Une seule question nous brûle les lèvres: Quand la môman Izanami va se ramener? =D

(Et aussi, soulignons la forme complète du Susanoo de Sasuke, avec un joli arc et des fléfléches. L'épée et le bouclier miroir, c'était pas assez original pour lui Razz)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 2:08

Link est la dernière incarnation de Susanoo kumo prochain chapitre on découvre le boomerang !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 4:06

Ou le grapin... XD
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 8:32

lol. Mais à la fin Susanoo n'est pas encore abouti j'imagine, il va bien finir par récupérer des morceaux de peau non?
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 12:07

Vous oubliez la masse pour Link ^^. D'ailleur, avec un pote on s'est mis à énumérer tout les défauts de Sasuke, on est arrivée à un peu plus d'une cinquantaine et je ne déconne pas.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 14:07

Remarquons une nouvelle fois la formidable inutilité de Karin, qui ne sert définitivement à rien. On pourrait supprimer la totalité de ses cases, l'histoire et la compréhension seraient strictement les mêmes c'est quand même pas mal ! =D
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptySam 16 Jan - 16:12

Elle fait même pas de fan service =(
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 14:04

Je reste quand même sur le sceau de blocage de Danzou, juste histoire de dire, qu'une fois encore, c'est pas comme si Ryoma avait attendu l'auteur Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 15:03

J'aurais adoré qu'il dise : "Quoi ?! Un sceau rouge de Blocage de ce niveau ?! Mais oh mon dieu !".

Bon au final on a quand même le sceau de blocage c'est déjà bien et presque susceptible de copyright :p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 23:10

Mort de fan de Naruto par centaine en plein coeur de Tokyo, l'autopsie révèle une overdose d'Uchiha. Les rare survivants disent voir des Sharingan voler partout autour d'eux !
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 23:46

Puis-je mettre la liste des défauts que j'ai énuméré?
Il y a cependant quelques propos choquant ^^''.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 23:52

C'est à tes risques et périls Twisted Evil
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyMer 20 Jan - 19:09

C'est moi ou alors il y a quelques chapitres de cela (genre Sasuke vs Itachi), Sunasoo était la technique de la morkitu et maintenant, cela se fait gérer easy ?

Parce que Danzou a pas l'air de flipper à mort, hein ^^

Enfin le nouveau chapitre apporte quelques techniques Fuuton sympathiques, on a des précisions sur Inazagi (ou un truc moche du genre). Une tentative ratée, selon moi, de faire passer Karin pour un personnage utile et un effet classe sur le kunai enflammé de Danzou...

Bref, un chapitre avec du pour et du contre.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyJeu 21 Jan - 13:11

J'ai eu la même réaction pour Karin, je me suis dis que l'auteur ne reculerait devant aucune bassesse pour essayer de nous faire croire qu'elle servait à quelque chose. Enfin, le chapitre suivant s'appelle "Conclusion" donc si on en suit les 15 autres chapitres qui s'appelaient "conclusion" également, dans 5 scans on en aura peut-être fini avec l'un des combattants (on se demande bien lequel konoha). Je retiendrais surtout les techniques Fuuton - et le Kuchiyose Tapir aussi, même si j'attends avec une impatience certaine le Kuchiyose Blatte.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 19:22

Quelle puissance =D

Quand je lis les bulles de ce scan j'ai l'impression d'assister à un cours de physique mdr c'est qu'il en faut sous la semelle pour buter un Kage ! Ou alors utiliser un simple genjutsu à deux ronds ^^

Tuer du Kage, c'est vraiment plus ce que c'était Very Happy
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 23:53

Je crois que Kishi m'a dégouté à vie de ce manga.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 EmptyJeu 4 Fév - 13:52

Franchement, je viens de lire le nouveau chapitre et Kishimoto arrive presque à me faire passer le goût amer de la victoire abusée de Sasuke (qui ressort d'un combat contre 3 kages, au passage).

J'ai effectivement beaucoup aimé le flash-back de Danzou, avec la nomination de Sarutobi en hokage par le Nidaime. De même, voir des équipes avec des membres de clan, comme Akimichi, ça fait plaisir =)

Certains diront que c'est pas folichon, ils n'ont pas tort...

A noter quand même une mention spéciale pour la mort de Karin, au moins, on ne nous ennuiera plus avec un personnage qui sert à rien (ou presque)
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 26 Empty

Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-